Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche du spectre perdu [Lin Feuerbach]
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Sam 23 Déc 2023 - 16:05
Rares sont les missions qui demandent à Akane de poursuivre un démon qui s’est enfui. Mais ici c’est un cas particulier, il y aurait laissé pour mort un Hinoto avant de fuir au loin avec un spectre de cérémonie fait en nichirin. Pourquoi un démon souhaite ce genre de babiole ? Il doit être possible de tuer un démon avec, mais c’est beaucoup plus facile de les tuer avec une lame. Cependant si Akane à un certain stress cette nuit c’est principalement à cause de la puissance inconnue du démon, mais également, car elle n’avait pas moins de deux Hinoto sous sa charge. Pour la première fois pour des recherches sous une lune éclairée elle ne devait pas uniquement réfléchir pour elle et sa survie, mais également celle de son groupe. Leur piste les a amenés sur une route, mais peu de gens affirment ou disent avoir vu un homme habillé en blanc, encore moins avec un cache-œil. Ont-ils juste fait attention.

L’un des hommes sous son commandement revient à Akane qui suivait la route. Celui qui arrivais trappé d’un haori bleu couvert de motif de nuage et raie manta se nommé Watari Kiyoshi, pourfendeur du souffle de l’eau. Probablement celui qu’elle tient le plus à protéger, ce gamin ne doit même pas avoir seize ans ou il s’en approche. Cela ne l’empêche pas d’être déjà plus grand que sa supérieure.

- Je n’ai rien trouvé par ici.

- Pas le moindre indice ? Je n’ai également croisé de rare passant aucun juré pour le moment d’avoir rencontré notre démon.

- Il est peut être déjà loin, attendez Onishi est de retour et il m’a l’air bizarre.


Onishi Eiichi pourfendeur du souffle du vent, avait juste un an de moins qu’Akane et se trouvait un peu plus grand que son égal Watari. Reconnaissable avec son regard de fer, les cicatrices au niveau des joues, ses cheveux verts et son haori ayant des motifs de nuage. Il avait pour la première fois depuis qu’Akane le connaît un visage plus blanc qu’un linge. Akane s’exprima en essayant de ne pas se montrer trop alarmé.

- Eiichi ça va ? Tu l’as trouvé ?

- Pas exactement, mais je pense avoir une piste. Niwa-senpai, Kiyoshi-kun, je vous conseille d’avoir le cœur bien accroché, car ce que j’ai vu est vraiment dégueulasse. Si ce n’est pas un démon qui a fait ça…

- Tu as vu quoi exactement ?

- Des corps frais accrochés dans des positions invraisemblables. Mutilé comme je n’en ai jamais vu avant mis dans des positions organe et membre…

- Je pense qu’on a assez de détail.
Elle regarde le benjamin du trio. Kiyoshi-san prépare toi.

Elle vu que le pourfendeur du vent retrouver des couleurs et de sa hargne. Il s’enfonce dans les bois et trouve effectivement les premières pièces de l’artiste démoniaque. Le cerveau de la pourfendeuse écarlate chercha à comprendre, mais ne pouvait concevoir ce qu’elle voyait. Qui pouvait être assez inhumain même parmi démon pour s’abandonner à de pareil dépravassions ? Elle siffla le corbeau rouge qui se pose sur l’avant-bras tendu.

- Sukāretto part en éclaireur et fais attention à toi, le monstre qui a fait doit être encore dans les parages.

- Entendu !


Il prit son envol et parti plus loin. Elle se retourne parlant à voix basse.

- Avançons avec prudence, on ignore le pouvoir du démon ni s’il est vraiment seul.

Ce qui est certain c’est qu’il ne s’agit ni de Zanjiro, ni même de Kazuki, l’un tue trop proprement à ce que j’ai vu et l’autre à beau être particulier même lui n’a pas ce genre de lubie.


Spoiler:
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Lin Feuerbach
Culte Kokuren - Byakuren
Lin Feuerbach
Puissance Théorique : 1300
Messages : 48
Ven 29 Déc 2023 - 22:30
A la recherche du spectre perdu • FT. Akane

La nuit passée le démon blanc avait profiter des plaisirs qu'offrait la ville au côté d'un autre homme l'accompagnant. Ce dernier n'avait pas conscience de la véritable nature de son partenaire de soirée, ne voyant qu'un simple artiste en Lin. Un simple humain. Les deux avaient passé la nuit ensemble et le jour venu, le démon blanc pensait pouvoir rester dans le cabanon du chasseur, à l'abri de la lumière ocre des aurores. Malheureusement, tout ne s'était guère passé comme prévu. Le chasseur voulait le foutre dehors. Au début, Lin ne voulait pas le tuer, mais il n'eut guère le choix. Il devait le faire taire. Cet humain avait une grosse voix, faisant facilement écho vers le village non loin d'ici. 

Les personnes étaient curieuses ici, Lin en avait bien conscience. S'il ne voulait pas attirer l'attention, il se devait de lui ôter sa misérable vie. Durant toute la journée, Lin eut la paix. Il s'était endormi, lové dans des peaux de bêtes. Ses vêtements étaient accrochés à des bois de cerf, épargnés du sang. Lorsque le démon blanc ouvrit les yeux, il était encore dans les vapes. Des effluves ferrés caressaient ses narines, l'éveillant pleinement. Ses pupilles étaient si dilatées que ses iris ne formaient plus que deux fins cercles dans ses yeux. Devant lui, il y avait le corps éventré du chasseur. Ses viscères et ses boyaux jonchaient le sol, des litres de sang recouvraient le parterre. 

S'il n'avait pas tenté de jeter le démon dans les flammes, il serait encore en vie. Lin s'approcha du corps, plaçant son nez par-dessus les organes répandus sur le sol. Cependant, ce n'était guère cette odeur qui l'avait réveillé. Celle qui l'intriguait émanait de l'extérieur, éveillant pleinement ses sens de démons. Après s'être rapidement rhabillé, il s'échappa de sa nouvelle demeure. Les amis de la victime n'avaient guère été épargnés par le démon. Leurs corps étaient empalés, que ce soit sur des pieux ou aux branches d'arbres. Leurs os étaient brisés leur donnant l'allure de mannequins désarticulés, sous la mince lumière opaline de la nuit, leurs dépouilles conféraient une atmosphère particulièrement macabre. Il y avait, dans l'air, une forte odeur de nichirin. Est-ce qu'on le cherchait ? Qu'ils viennent à lui. Lin affichait un large sourire, la tête penchée vers les cieux étoilés. 

Depuis son réveil, à aucun moment, il n'avait pris la peine de masquer son odeur, le trouver ne serait pas compliqué. Le corbeau d'un pourfendeur traversa le ciel, lui donnant l'impression de voir une tache de sang ailée. Dire qu'il était magnifique ou même sublime serait un euphémisme pour lui. Lorsque l'oiseau se posa sur une branche en hauteur, proche du cabanon, Lin grimpa, rejoignant le toit de la bâtisse.  « J'ai rarement vu un aussi bel oiseau que toi. » Une bonne distance les séparait, suffisamment pour ne pas risquer de l'effrayer.

« Dis-moi... Les corbeaux ne sont guère difficiles en termes de nourriture, n'est-ce pas ? » Ce n'était pas réellement une question, mais plutôt une affirmation déguisée. « Est-ce que vous aimez la chair des démons ? Je me pose la question, car tous les humains s'accordent à dire qu'on porte l'odeur de la mort, mais... Je me demandais si nous en avions également le goût. J'ai absolument besoin de savoir et je suis sûr que tu peux comprendre. » Avec une de ses griffes, il s'entailla le bras pour s'arracher un peu de lui-même. « Tiens, tu n'as qu'à me goûter ! » Il lui lança la chair qu'il venait de prélever avant d'être retrouvé par les pourfendeurs qui étaient à sa recherche. Le démon blanc eut un large sourire en les voyant arriver. Deux hommes accompagnaient une femme, mais Lin n'en avait que faire d'eux. 

Du moins, dans l'immédiat, ce qui l'intéressait était le volatile aux couleurs du sang. Il avait bien envie de lui prendre une de ses plumes en souvenir, mais sans lui faire le moindre mal. Parce qu'il était bien trop beau pour être tué.« Alors ? Qu'en penses-tu ? » Demanda-t-il au corbeau écarlate. Lin, qui était toujours perché sur la toiture du cabanon, s'étira de tout son long. Agissant davantage tel un félin qu'un démon. Il avait les deux mains posées sur les tuiles, se laissant glisser vers l'avant de sorte à ce que son buste frôle le toit. Il accueillit le trio de pourfendeurs avec un large sourire, une lueur d'amusement dans le regard. « Je vous écoute. » 

« Qu'est-ce que vous me voulez ? Il est rare qu'on parvienne jusqu'à moi. Ceux qui ont essayé se sont perdus dans les limbes. » 
Lin Feuerbach
Revenir en haut Aller en bas
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Sam 13 Jan 2024 - 18:20
Un chemin pavé de croix, mais au sens littéralement hors en général cette expression dans une contrée lointaine signifie qui suit un chemin difficile et douloureux. Ici, c’est des croix avec comme ornement des corps mutilés comme aucun humain ne serait capable de le concevoir. Akane se dit immédiatement qu’il faudra absolument éliminer le démon capable d’infliger de tels supplices. Il y a un feu au loin et visiblement un homme à première vue, mais au vu du charnier ça ne peut être qu’un démon pour être autant à son aise. Plus inquiétant Sukāretto n’est toujours pas revenu.

En immergeant de l’ombre avec ses compagnons, le trio fut stupéfait, l’artiste démoniaque parlait avec le corbeau qui lui fut plus incrédule devant son interlocuteur. Ce type venait quand même se s’arracher un morceau de lui pour l’offrir au messager des pourfendeurs. Le corbeau semblait analyser, mais n’était pas confiant à ingurgiter ce morceau. Un peu comme si on proposait d’avaler la mort en personne. Au point que le corbeau répondit.

- Vous êtes original pour un démon, mais vous avez déjà vu d’autres corbeaux manger ça et survivre ?

Vu son sourire, il doit assez confiant en sa force pour affronter trois pourfendeurs. Il doit être assez vieux et puissant pour cela sinon il n’aurait pas une attitude aussi légère.


Il leur adresse la parole la main sur la garde Akane s’approche de lui en faisant signe aux deux autres de rester sur place, mais garda une bonne distance afin d’éviter un quelconque piège. Vu son accoutrement il ne semble pas venir du japon et ce cache-œil c’est pourquoi faire ? Un démon peut guérir rapidement de n’importe qu’elle blessure.

- On est venu reprendre ce que tu as volé et possiblement te tuer. Vu l’assurance dont tu fais preuve, j’imagine que tu dois être vraiment fort.


La guerrière écarlate aimerait établir un plan d’action, mais il lui faudrait connaître son pouvoir et ses capacités. Sur le plan physique elle se savait capable comme ses compagnons de s’adapter intensément, mais le pouvoir sanguinaire lui… Bien utilisé il peut renverser le cours d’un combat désespéré. Il fallait le faire parler.

- Cependant, on sait que tu ne l’as pas volé directement, tu as envoyé un pourfendeur du nom de Ryuji Saito le volé pour toi. Ce qui m’intéresse avant te décapité c’est pourquoi tu as voulu se spectre et surtout comment tu as réussi à convaincre un Hinoto d’accomplir ta besogne.

Ses yeux étaient emplis d’une détermination, non pas pour récupérer le spectre pour elle ce morceau de nichirin taillé n’avait aucune valeur. Non, c’était la tête de ce démon qu’elle voulait. Le tuer signifiât non pas sauver une centaine de vies, mais des milliers au vu du carnage qu’il peut provoquer.

- C’est spécial, j’ai l’impression d’avoir goûté un cadavre frais, mais qu’on aurait laissé pourrir des siècles durant. Faites attention, ce type se rapproche le plus de la puissance de Kazuki.

Akane eut les yeux grossis de stupeur. Ce nom n'évoquait rien pour ses compagnon. Pour elle apprendre que cet homme serait aussi fort que Kazuki ? Elle revu son sourire glaçant. Avec le recule si elle est encore en vie c’est uniquement, car ce dernier avait dernier respect sa parole. Aujourd’hui, elle réalise à quel point elle ne l’aurait jamais vaincu. Non, ça signifierait qu’il faudrait avoir le niveau d’un pilier pour vaincre ce démon ? Pas le temps de progresser suffisamment, il allait falloir trouver une autre solution. À trois le peuvent-ils ? Probablement, reste encore à le prouver. C’est alors qu’Onishi intervenu le regard acérer, mais prudent en demandant.

- Au faîte, c’est quoi ton nom et c'est quoi tous ces cadavres mutilés sur ces croix ?

- Moi, j’aimerais surtout savoir pourquoi il ne nous a toujours pas attaqués.


Rétorqua le jeune Watari l’air moins belliqueux que ses aînés. Akane nota la question de son subalterne. Pourquoi n’attaque-t-il pas ? Notamment, elle a le sang rare et les démons devraient vouloir se jeter sur elle pour la dévorer. Hors elle semble notée une constance. Les plus anciens démons semblent bien mieux se à contenir devant son sang que les plus jeunes.
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Lin Feuerbach
Culte Kokuren - Byakuren
Lin Feuerbach
Puissance Théorique : 1300
Messages : 48
Jeu 8 Fév 2024 - 1:35
A LA RECHERCHE DU SPECTRE PERDU • FT. AKANE

« Vous êtes original pour un démon, mais vous avez déjà vu d’autres corbeaux manger ça et survivre ? » Étrange sa question. Sur le coup, Lin ne comprit pas pourquoi ce corbeau pensait mourir en avalant sa chair. Cependant, avec le nombre et la variété de pouvoirs sanguinaires qu'il y avait en ce monde, il comprenait sa méfiance. Comment s'assurer qu'un démon ne cachait pas une parfaite maîtrise des poisons et toxines ? C'était impossible. Il n'y avait nul moyen de deviner le pouvoir d'un être, pas sans s'être préalablement informé de sources fiables. « Oh, merciii ! J'apprécie le compliment ! » En hochant la tête sur le côté, la mine pensive, il poursuivit. « Et pour te répondre, je n'ai jamais vu de corbeaux en manger, mais simplement par manque de temps. La chair des démons se désagrège avant même de pouvoir éveiller leur intérêt. » Et ce n'était certainement pas à cause de l'odeur. Après tout, les corbeaux s'étaient construit leur sombre réputation à force de dépouiller les cadavres de leurs chairs. Ils étaient des oiseaux de nuit, présage de mauvaises augures.

Dans l'esprit des humains, ils évoquaient la mort et ne représentaient rien de plus. Parce qu'ils avaient l'esprit étriqué, bien trop pour concevoir toute la beauté de ces majestueux oiseaux. Il n'y avait que les pourfendeurs qui s'étaient montrés capables de reconnaître leur juste valeur. «  On est venu reprendre ce que tu as volé et possiblement te tuer. Vu l’assurance dont tu fais preuve, j’imagine que tu dois être vraiment fort. » S'il était fort ? Ces mots résonnaient en lui, faisant écho à plusieurs événements passés. D'après Miyuki, il était d'une faiblesse pitoyable, mais peut-être que ces pourfendeurs allaient avoir un discours différent. Il l'espérait. « Cependant, on sait que tu ne l’as pas volé directement, tu as envoyé un pourfendeur du nom de Ryuji Saito le volé pour toi. Ce qui m’intéresse avant te décapité c’est pourquoi tu as voulu se spectre et surtout comment tu as réussi à convaincre un Hinoto d’accomplir ta besogne. »

En entendant le nom de Ryuji, sa pupille se grossit jusqu'à ce que son iris ne devienne plus qu'un halo gris-bleu dans son unique œil de visible. Alors, est-ce qu'il aurait réellement osé parler de lui à ses confrères ? Lin se souvenait de la menace qu'il lui avait crachée à la gueule et, si nécessaire, il comptait bien l'exécuter. Il s'en ferait même une joie. Dans tous les cas, il ne comptait guère répondre bien sagement. « J'sais pas, peut-être qu'il est tombé sous mon charme. » En quelque sorte, on pouvait dire que c'était vrai. Qu'est-ce qu'il aimait le regard que lui portait Ryuji lorsqu'il était sous son emprise ! Il était vide d'émotions, seule la tristesse persistait.

Elle restait comme une empreinte, comme si, au fond de lui, il comprenait toujours ce qui lui arrivait. En y pensant, cela devait être étrange... avoir son âme coincée dans un corps qui ne lui obéissait plus, ignorant sa volonté propre pour assouvir celle d'un autre. Il était même persuadé que, dans certains contextes, l'idée pouvait sembler excitante aux yeux de certains. « C’est spécial, j’ai l’impression d’avoir goûté un cadavre frais, mais qu’on aurait laissé pourrir des siècles durant. Faites attention, ce type se rapproche le plus de la puissance de Kazuki. » Maintenant, ce fut le nom de Kazuki qui retint son attention. « Oh, tu le connais ?! J'aime bien ce démon... Il a le sourire ! »

C'était même plus qu'un simple sourire, portant celui d'un ange. Une magnifique créature des cieux, aux yeux de Lin. « Au faîte, c’est quoi ton nom et c'est quoi tous ces cadavres mutilés sur ces croix ? » Ça faisait beaucoup de questions, surtout que, pour le moment, Lin n'était guère d'humeur à bavarder. Du moins, pas pour répondre à d'aussi futiles questions. Comment ça, qu'était-ce ? Ça se voyait ! La réponse à sa deuxième interrogation résidait dans sa phrase. De plus, la tête de ces deux jeunes hommes ne lui revenait pas. Ce n'était certes pas une raison pour se montrer spécifiquement désagréable avec eux, mais ça ne l'empêchait en rien d'être désintéressé. Par contre, il y avait un petit quelque chose qui titillait le démon, quelque chose clochait. On lui demandait comment il s'appelait, ce qui était surprenant.

Dès les premiers instants de leur rencontre, les pourfendeurs avaient mis les choses au clair avec le Byakuren, lui expliquant qu'ils savaient que Ryuji avait volé pour lui. Cependant, s'ils étaient si bien renseignés, comment pouvaient-ils donc ignorer le nom du démon blanc ? Si l'Hinoto avait eu la langue bien pendue, alors pourquoi taire le nom de son bourreau ? À moins que Ryuji n'ait jamais été leur source... Comment même aurait-il pu ?! Après tout, il avait dévoré ses yeux ainsi que sa langue.

« Comment cela se fait-il ? Vous ignorez mon nom, mais sur le reste... vous êtes plutôt bien renseignés ! » Était-ce possible que ces informations aient été partagées par d'autres ? Était-ce des civils ? Ceux du théâtre s'étaient fait tuer par un Kanoé après tout. Il n'y avait pas à dire, pour engager de tels cas, l'Ordre des pourfendeurs devait être sur le déclin. « Moi, j’aimerais surtout savoir pourquoi il ne nous a toujours pas attaqués. » Lin préférait ne pas se mentionner sur ce point, ignorant complètement la remarque. Son unique réponse fut un fin sourire, presque amical et doux. « Dites-moi plutôt qu'elles sont vos sources. Était-ce Ryuji qui se serait fait pousser des couilles entre temps ? » Il en ricana avant de continuer. « À moins qu'il y ait eu des survivants après l'incident du théâtre... » Est-ce qu'ils allaient comprendre ce à quoi Lin faisait référence ? Parce qu'il avait bien envie de savoir s'ils surveillaient leurs recrues avec autant d'ardeur et de dévouement qu'avec les démons.
Lin Feuerbach
Revenir en haut Aller en bas
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Sam 2 Mar 2024 - 18:44
Pourquoi est-ce qu’il faut qu’à partir d’un certain niveau de puissance tous les démons semblent avoir une araignée au plafond ?

Ce type, Akane avait l’impression de voir le même genre d’esprit malsain que Kazuki, mais dans un genre différent. Là elle a plus l’impression de voir un grand enfant bariolé, mais qui on sent ne se donne aucune limite à ses jeux. Sans compter qu’il évite soigneusement de répondre aux questions, il a quoi à cacher ?

- Une minute toi aussi tu l’as rencontré ?


Dit surpris Akane, ses partenaires semblaient dubitatif. Onishi demande alors plus de précision.

- C’est qui ce Kazuki ?

- Probablement le démon le plus fort que j’ai rencontré juste après Tenma. C’est un démon qui fait plus de deux mettre tout en noir avec un sourire glaçant en permanence, il se bat avec des faucilles et surtout son sang est acide. Pour être honnête si je vis encore c’est qu’on ne sait pas battu l’un contre l’autre et même à trois il serait difficile de le vaincre. Alors si ce démon est aussi fort que lui, il y a intérêt de trouver un point faible avant de chercher à le combattre.


Watari et Onishi se lancent un regard, d’une compréhension mutuelle il observe alors le démon blanc afin de chercher un éventuel point faible à exploiter. Tandis qu’Akane va s’occuper d’alimenter la conversation avant de chercher à récupérer le spectre et de tuer le démon si c’est possible. Pour le moment, le démon semble réfléchir, un détail l’intrigue et le trio n’allait pas tarder à le savoir. Ce qui surprit les pourfendeurs fut plutôt qu’il se demandait pourquoi il ne connaissait pas son nom. Les yeux de la demoiselle s’assombrissent, visiblement Ryuki fut séquestré par ce type. Mais comment un démon peut tenir captif un pourfendeur ou même un humain contre son gré et sans rien pour l’attacher ?

- Moi, j’aimerais savoir comme un pourfendeur même en partant du principe qu’il soit lâche au possible puisse être à la botte d’un démon.

Visiblement, il ignorait comme il savait pour le spectre. Il allait sans doute être déçu d’entendre qu’il n’y avait rien d’aussi incroyable.

- Enfin concernant nos infos, initialement des connaissances de Ryuji l’on vu, mais ce dernier avait semblé les ignorés comment s’il ne les voyait pas. Les deux en voyant voler le spectre, l’un est parti chercher du renfort et l’autre la suivis discrètement pour savoir pourquoi il faisait ça. Quand il t’a aperçu, il a juste eu le temps de noter un homme en blanc avec une chevelure blanche et un cache-œil.

C’est le regard noir qu’elle fixait le démon blanc. Si elle était certaine de pouvoir le tuer sans risquer la vie de ses camarades alors l’aurait déjà lancé l’offensive. Mais la pourfendeuse écarlate n’avait pas fini de parler.

- Dis-moi pourquoi avoir infligé ça à Ryuji plutôt que de le tuer proprement ? Tu te délectes à ce point de la souffrance humaine ? Sérieusement comment voulais-tu qu’il parle ? Il n’a plus de langue et vu son état je ne sais même pas s’il va un jour réussir à communiquer avec autrui un jour.

Si une divinité pouvait passer par là et lui offrir le pouvoir de tuer d’un regard. Alors le démon serait mort cent fois déjà. Elle regarda sa main et visualisa son sang. Serait-ce un moyen de l’attirer pour réussir à la vaincre ?
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: