Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les méandre d'un choix [ ft Aï & Eléonore]
Aï Kurokawa
Aï Kurokawa
Puissance Théorique : 90
Messages : 9
Ven 18 Aoû 2023 - 23:27
Dans un monde où démons et pourfendeurs s'affrontent sans relâche, il existe Aï une jeune serveuse bloqué au carrefour crucial de son destin. Les lueurs tamisées d'une taverne créent une ambiance chaleureuse, où les rires et les discussions s'entremêlent. Aï, habillée modestement en serveuse, navigue habilement entre les tables, portant des plats fumants et des boissons rafraîchissantes. Son visage porte une expression de détermination mêlée de réflexion, comme si elle portait le poids d'un choix qui la hante.

Son sabre est solidement accroché à sa ceinture. Bien qu'elle ait eu l'occasion de passer l'épreuve pour devenir pourfendeuse elle ne s'y était encore jamais présenté hésitant encore beaucoup trop à son goût. La voie des pourfendeurs exige du courage, de la discipline et une volonté inébranlable de protéger les innocents contre les démons qui rôdent dans l'ombre. Mais cette voie est semée d'embûches, de sacrifices et d'adieux douloureux pourtant les démons était-ils tous dangereux? Certains humains ne l'étaient pas d'avantage ?

Pourtant, chaque rencontre avec les clients de la taverne, chaque mot échangé et chaque rire partagé, contribue à renforcer sa détermination. Elle observe avec attention les expressions et les gestes de ceux qu'elle sert, s'efforçant de saisir la complexité de chaque être humain. Son aversion envers les hommes, bien qu'elle la tourmente par moments, la pousse à surmonter ses propres limites.

Alors que le soleil se couche doucement à l'horizon, la lueur des lanternes de la taverne devient plus vive. Aï se tient à l'épicentre de ce microcosme, équilibrant les plaisirs simples de la vie quotidienne avec la gravité de ses choix imminents. Les ombres qui dansent sur les murs racontent les histoires de tous ceux qui ont franchi le seuil de cet endroit, chacun portant son fardeau, ses rêves et ses espoirs.

Et ainsi, l'histoire d'Aï continue de s'écrire, entre les murs accueillants de la taverne et les échos lointains de batailles épiques. Quelle direction allait-elle prendre ? Quelles aventures et défis l'attendent dans ce monde où la ligne entre la lumière et les ténèbres est plus fine que jamais ?  Finisant son service la jeune femme s'éloigna de la taverne pour se rendre aux abords de la ville cherchant un moment de solitude sortant son sabre de base qualité pour commencer une série d'exercices  qu'elle répète à longueur de soirée...
Aï Kurokawa
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Sam 19 Aoû 2023 - 17:08
La mission fut accomplie avec des détails plus agaçants que d’autres. Désormais il est temps de retourner au quartier général à t’exercer. À quoi bon vivre uniquement pour le travail ? Autant essayer de faire des emplettes. Pour une fois, les nuages sont présents pas de soleil pour te piquer les yeux. Tu as encore du mal avec certain écrit, mais ça avance. Le parler lui ne pose plus aucun souci. Tu regards les vêtements japonais, mais il n’y a pas à dire tu as du mal avec ce style. Sans compter que les coupes ne sont pas adaptées à ta morphologie. Les kimonos pour femmes étant justes trop petits, il te faudra voir à Kyoto pour une commande et avoir une garde de robe plus fournie plus raccord aux couleurs du pays du soleil levant.

Rapidement ce qui attira ton attention ce sont les ombrelles ainsi que les éventails. Les motifs sont assez beaux, agréables à l’œil. Tu ne concédais pas toujours des points sur les goûts entre ta terre natale et celui que tu foules. Il ne te serait pas difficile d’admettre que sur la décoration associée aux pratiques que les Japonais ont une longueur d’avance. En revanche pour la robustesse des outils, ils pourront repasser. Sans compter que tu avais le temps désormais de finir ce bouquin sur la pêche. Résultats des courses ? Tu repars avec une jolie ombrelle bleue décorer des cerisiers blancs, de son opposé en blanc avec des motifs de cerisier et un éventail plus classique pour les périodes de forte chaleur.

Décidant de marcher de nuit pour accélérer ton retour. C’est en quittant la ville que ton regard se perd de gauche à droite apercevant un petit éclat brillé. Bougeant de façon trop rapide pour être juste un simple reflet. Pour passer le temps tu décides d’aller voir, tellement pis si cela te maintient dans cette ville encore une journée. Pour le moment, rien ne presse.

Il n’a pas à dire cela valait largement le détour. Dans une approche discrète, tu aperçus une femme s’entraînant à manipuler le katana ? Pas banal. Sans compter qu’aussi bien dans ce pays comme le tiennent des femmes ayant l’autorisation de porter une arme pour apprendre à se battre n’est pas monnaie courante. Même si possiblement moins étrange au Japon qu’en France. Après tout certains samurais avaient des femmes pouvant se battre pour défendre le foyer en cas d’absence de leur mari.

Tu te dévoiles, analysant de haut en bas la demoiselle du bas peuple. Car il est évident, qu’elle ne fait pas partie de la haute société. Ses vêtements ne sont pas assez propres et soignés. Sans compter que des effluves. Un mélange d’odeur, de nourriture, tabac et alcool. Cela laissait planer peu de doute sur le genre de lieu fréquenté en journée. Dans des bars ou un salon.

- Bien le bonjour, je me nomme Maijala Éléonore à qui es-je l’honneur ?

Lui dis-tu poliment en la fixant avant d’observer son épée. Un sabre classique à premier vu, mais les mouvements eux n’étaient ceux de bretteur ordinaire. Non, ça ne correspondait pas. On aurait dit le souffle des pourfendeurs. Seulement, le niveau de maîtrise est médiocre. Cela remonte à loin, mais il est possible qu’elle s’exerce à devenir pourfendeuse pour passer leur examen.

- Ôtez-moi un doute, je vous prie, vous êtes une apprentie pourfendeuse ? Avez-vous un grade ?

Si cela fait peu de temps que tu es au Japon. Tu as bien mémorisé les grades. Mais il te reste une question pour savoir comment va se dessiner la soirée.

- Puis-je savoir pourquoi s’exercer en ce lieu et non en compagnie d’un mentor ?
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Aï Kurokawa
Aï Kurokawa
Puissance Théorique : 90
Messages : 9
Sam 19 Aoû 2023 - 17:44
" Éléonore ? , ravie de faire votre connaissance. Je me présente Kurosawa Aï, Aï seulement sera suffisant. En effet, je suis une apprentie pourfendeur. Cependant, je n'ai pas encore obtenu de grade n'aillant pas passer l'épreuve pour le moment bien que mon mentor m'en s'en capable. Je n'ai pas l'impression de l'être. Donc je continue de perfectionner mon souffle et le maniement du katana que je ne maîtrise pas encore très bien, je supporte mal la présence des hommes et mon mentor en ai un, je sais qu'il essaie de bien faire mais j'aimerais y arriver par moi, c'est pour cela que je m'entraîne seule aux abords de ville. "

La jeune femme avait beau y réfléchir, les raisons pour lesquelles elle s'entraîner ici plutôt qu'avec un mentor sont multiples. La taverne lui permettait d'entraîner son mental,quand au magnifique du katana seul c'était plutôt une piqûre de rappel lui permettant d'affiner sa concentration et ses mouvements et d'affiner également sa technique.

" Et vous, mademoiselle Maijala Éléonore, que vous amène ici ce soir ? "

Les yeux de Aï scrutent la posture et les expressions d'Éléonore alors qu'elle attend sa réponse. La nuit commence à s'étendre davantage, enveloppant les deux femmes dans un voile d'obscurité étoilée. Le vent léger transporte avec lui les murmures de la ville et le parfum de la taverne à proximité. Les ombres dansantes des lanternes projettent des motifs mystiques sur le sol pavé, tandis que le katana d'Aï capture la lueur de la lune d'une manière presque magique. Une tension légère flotte dans l'air, la grandeuse de sa camarade interpella quelques peu Aï qui sembla assez vite oublié ce détail étant donné sa propre taille  quelque peu supérieur à la moyenne des femmes qu'elles connaissait...
Aï Kurokawa
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Dim 20 Aoû 2023 - 12:46
Tu y déposes tes possessions acquises au pied d’un arbre. Les ombrelles et l’éventail ne te seraient point d’utilité en cette heure où les rayons du soleil se font plus timides. Les mots de la demoiselle du peuple sont décortiqués. Elle hait les hommes ? Ça va ne doit pas être facile au quotidien à moins de s’enfermer dans une maison close où l’on y accepte que des demoiselles. Ce qui n’est pas le cas au vu des paroles de Ai.

- Appelez-moi Maijala, mademoiselle Kurokawa. Ma venue de ce soir est motivée, car j’ai vu une votre katana brillé et se mouvoir au loin. La raison de notre entrevue étant une femme maniant un sabre et notamment une utilisatrice du souffle avec une lame à l’acier ordinaire. Donc parfaitement futile à l’encontre d’un démon. Je parle d’expérience, je suis le pilier de la lumière.

L’ombre de la nuit se répand, seul un filet de la lune permet encore d’y voir. Ta vue est dès lors à son paroxysme. Tu pourrais bien partir maintenant, mais tu sens qu’il y a quelque chose à en tirer pour s’amuser avec elle. Jusqu’où pourrait-elle aller dans sa haine des hommes ? Pourrait-elle une fois pourfendeuse en taillader uniquement, car l’un d’eux aurait eu un geste de travers ou même un mauvais regard ?

- Il a des points à éclaircir. Pourquoi haïr les hommes et non pas uniquement les femmes ou toute l’humanité ? L’envie de devenir pourfendeuse est liée à votre désir de tuer des hommes ou des démons ? Interrogation légitime non ? Après tout, votre maître est un homme et même s’il vous tend la main vous la fuyez.

Des accusations qui si tes soupçonnons sont réel pourraient élargir tes possibilités pour t’amuser avec elle à son détriment. Le sang qui coule à de quoi te faire sourire, mais voir un de tes instruments le répandre en l’ayant juste un peu poussé à te quoi te faire rire. L’avantage que tu as sur les autres prédateurs de ton genre étant que tu puisses contrôler tes pulsions. Ce qui est frustrant, mais rend les passages à l’acte plus précieux encore. Juste, fais attention, il est parfois arrivé que tes mots fassent l’effet inverse souhaité.

- Depuis quand vous exercez au sabre ainsi qu’au souffle ? Sans chercher à vous manquer de respect, celui-ci est encore médiocre. Réalisez-vous que peut son apte à apprendre ce genre de discipline en solitaire ?

Le trop est l’ennemi du mieux tu ne le sais que trop bien. Rajouter des phrases pour la remettre en question pourrait avoir l’effet inverse. Au pire tu l’aiderais un peu pour la guider dans la voie que tu souhaites. Un pensé te viens, ça donnerait quoi comme adversaire une pourfendeuse qui deviendrait démon ? Sans doute un ennemi suffisamment formidable pour que tu puisses enfin te transcender et réussir à retrouver cette vision. Te permettant de comprendre l’état dans lequel tu étais pour rivaliser avec Rensei et Fuhen ce jour-là. De là à dire qu’Ai pourrait te servir, à ce stade c’est assez prématuré dotant que même la transformation en démon ne suffirait pas à combler l’écart entre vous deux.
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Aï Kurokawa
Aï Kurokawa
Puissance Théorique : 90
Messages : 9
Jeu 19 Oct 2023 - 9:54
Aï , dépose son sabre au pied de l'arbre. Elle écoute les paroles d'Éléonore, la curiosité teintée d'un amusement naissant dans son regard. Les mots de cette demoiselle, empreints de curiosité pour sa haine envers les hommes, intriguent le pilier qui se trouvait face à elle.

"Appelez-moi Aï, mademoiselle. Je ne dirais pas que je suis pour la mort de tout les hommes mais certains ne valent pas mieux que des démons si vous voulais mon avis.

La nuit s'épaissit, et aï reste dans l'ombre de l'arbre, sa curiosité piquée. Jusqu'où Éléonore pourrait-elle comprendre que les hommes sont ce qu'elle supporte le moins lmbien loin devant les démons.... Elle se tourna montrent son dos avant de se déshabiller du moins en tenant ses vêtements à l'avant afin que le pilier puisse voir ses cicatrices dissimulé sous ses vêtements.

" J'ai étais abusé durant quelques années étant enfant par mon frère et mon père la vue d'un homme me répugne mais reste supportable... malheureusement je vomis au moindre comportement déplacé de leur part."


Aï vint se rhabiller et se tourner pour regarder le pilier dans les yeux croisant légèrement les bras quelque peu gêner de la situation.

"C'est un problème ? "
Aï Kurokawa
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Sam 21 Oct 2023 - 18:22
Tu vois l’ancien prostitué déposer son sabre auprès d’un arbre. Elle écoute tes paroles avec un certain amusement qui t’est incompréhensible. Clairement Ai, ne confirme pas directement tes suppositions, mais ne les infirme pas non plus. Tu notes mentalement que s’il s’agit d'hommes qu’elle n’hésiterait pas à tuer. Si elle ne l’a pas encore fait, c’est qu’avant elle ne pouvait y parvenir. En revanche tu clignes des yeux à sa demande de l’appeler par son prénom. Il ne fallait pas attendre grand-chose d’une gueuse du bas peuple.

Ta surprise ne put être dissimulée, de nombreuses questions se bousculent dans ta tête en la voyant se déshabiller pour y exposer des cicatrices servant d’appui à son récit. Tu reprends ton visage impassible, non un peu plus ennuyé en vérité. Ton interlocutrice se rhabille avant de volte-face dans ta direction et regardée les yeux en te demandant s’il s’agit d’un problème. Cela t’intrigue au point de te demander si elle ne serait pas en partie comme toi.

- Votre histoire Kurokawa est…


Tu sembles chercher tes mots avant de terminer ta phrase.

- D’un ennui mortel. C’est même décevant de simplicité, mais aussi impressionnant. Vous parvenez sans rougir de honte à dire ouvertement que votre haine des hommes vient simplement parce que deux hommes vous ont maltraité et blessé.

Tu frottes ton menton, ça te rappelle un certain type de mentalité. Visiblement, il n’y a pas de grand espoir à fonder sur elle, hormis un point qui te réjouit.

- Le simple fait demandé si c’est un problème montre bien que vous êtes le problème. On dirait une gamine qui parce qu’on l’a privé de sortie décide d’en vouloir à tous les êtres ayant juste un trait en commun. Alors que quasiment tous n’ont strictement rien avoir avec votre mésaventure. Pathétique.

Oui, elle n’a rien du genre d’humain que tu aimes brisé afin de pouvoir voir jusqu’où ils peuvent tomber pour mieux se relever. Cependant, il y a moyen de l’aider à se débrider et à profiter du carnage qu’elle commettra juste par une haine gratuite n’ayant que pour fondement deux ordures qui ne répondront probablement jamais de leur crime. Enfin, qu’il soit vif ou trépassé, tu doutes que leur mort suffise à assouvir son aversion bien au contraire.

- Kurokawa, je n’ai point de certitude concernant votre avenir. Il n’y a cependant aucun doute sur un point, vous finirez par devenir un monstre bien pire que vos bourreaux et lorsqu’on vous achèvera personne ne s’apitoya sur votre sort. J’aimerais vérifier quelque chose.

Ta lame de pourfendeuse sort de son fourreau, tu pointes la lame en direction de la femme d’en bas. Vif comme la lumière tu arrives dans son dos et touche de la pointe de ton épée une cicatrice.

- Si je les rouvre, cela vous fera haïr davantage en présence des hommes où les femmes subiront votre mépris toutes ça parce que je fais souffrir ? Parvenir à un ce degré d’aversion pour n’avoir subi en termes de torture seulement de douce préliminaire. Démontre bien votre esprit fragile.

Tu ranges ta lame avant de réapparaître devant elle. Tu la regardes, mais l’inspiration te manque. Oui, il manque une question.

- Kurokawa, répondait honnêtement cette question. Qu’est-ce qui vous motive à apprendre le souffle ?

Tu espérais plus qu’entendre qu’elle souhaite passer d’inoffensive à dangereuse pour les hommes.
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: