Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des réjouissances bien sombres PV Haiko
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Mer 23 Aoû 2023 - 22:07
 

Des réjouissances bien sombres


 - Tout va bien, monsieur ?

- Voyons voir. L’alcool coule à flots, le saké que l’on avait commandé directement d’un producteur d’une autre région fait des ravages et la nourriture coule à flots. Tout compte fait, tout va bien, ha ha ha !

- En êtes-vous sûr, monsieur ?

Le vieillard soupira. À trois jours d’ici se trouvait Odawara et bien évidemment, de nombreux voyageurs passaient. Ce qui voulait dire certes beaucoup de commerces pour les auberges, les salons de jeux de hasard, les quartiers rouges actifs de nuit, mais aussi beaucoup d’activité d’origine douteuse. Le pire étant probablement les quelques bagarres qui se soient déjà déroulées. La garde du village dont il était le maire, du nom de Katagi, était férocement occupée à garder tout en ordre. Et seuls les Kamis pouvaient savoir à quel point il avait fallu négocier avec le commandant pour forcer tous les hommes à rester debout pendant la nuit entière. Ils n’avaient pas les mêmes moyens que leur Daimyo.

- Vous auriez dû demander de l’aide de notre seigneur, monsieur.

- Je sais, je sais. Mais les revenus sont importants ! Si on avait demandé de l’aide, il aurait fallu s’assurer que les autres aussi soient payés, et tu sais bien que nous ne pouvons pas nous le permettre. Maudit soient ces bandits qui hantent nos routes et je ne sais quoi encore, c’est déjà difficile de motiver les marchands de prendre la nôtre. On est pourtant celle qui mène directement à Odawara !

- Ça et les querelles avec les autres seigneurs…

Ils soupirèrent. Le bureau était grand, mais chaque recoin était recouvert de papiers et de tablettes de bois divers concernant les lois, les accords, les plaintes et autres broutilles administratives.

- Quoi qu’il en soit. Notre troupe de danseurs se sont éparpillés dans nos rues. Ils ont tendance à beaucoup amuser la galerie près des centres de jeux de hasard et les quartiers rouges, mais ils sont généralement bien dispersés. Celle des dragons dansants est la plus populaire !

- Ha ha, je comprends bien pourquoi. Allez, viens. J’ai fini ce qu’il y avait à faire ici. Prends une de ces fèves d’ailleurs. On dit que ça éloigne les démons !

- Vous pensez qu’il y en aura ce soir ?!

- Pah ! On est bien gardés. Je crois qu’on pourra s’en sortir. Ce n’est pas comme si on pouvait se permettre plusieurs Pourfendeurs ici…

***

Les pieds de Kazuki touchèrent le sol dans un léger mouvement de l’air. Un puissant râle quitta sa bouche. De multiples odeurs, une vraie cacophonie de musique et de festivité dans l’air, le sang en ébullition de ses habitants. Il entendait même leurs passions ouvertement, dans certaines ruelles. Mais Kazuki avait d’autres choses à faire. Il n’avait pas eu besoin de faire grand-chose pour se permettre d’arracher un masque à quelqu’un, en plus de ses vêtements. Et de sa vie. Le pauvre homme, égorgé jusqu’à l’os, se trouvait sous le plancher d’une maison de jeux surélevée.

Ce soir, Kazuki se permettrait un festin. Ce soir, le Démon Pâle se laisserait plonger dans l’atmosphère de cette nuit. Ce soir, plus d’une fête sera célébré. Et cela commencerait par l’exploration des quartiers les plus populaires, à savoir ceux des jeux, qui se trouvaient non loin du quartier rouge. Aidés de ruelles et des accès au toit plus que facile pour un ancien ninja, le Démon Pâle se mit en mouvement, dont la gestuelle suivait celle du rythme de la musique, tantôt imposant et lent, tantôt rapide et joueur, pendant plusieurs minutes...

Plus d'un sang bouillonnait ce soir.

Peut-être que plus d'un sera verser aussi.



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Jäger
Admine HRP - Pilier de la brume
Haiko Jäger
Puissance Théorique : 1300
Messages : 87
Jeu 24 Aoû 2023 - 11:53
DES RÉJOUISSANCES BIEN SOMBRES • FT. Kazuki

Un carnaval se déroulait à Kanto, un moment hors du commun. L'ambiance qui y régnait était féérique et chaleureuse, de vives couleurs décoraient les lieux autrefois moroses. Haiko aurait tant aimé y participer, mais il s'était engagé envers une maison close. La tenancière du bordel l'avait contacter pour qu'il se charge de la sécurité de ses filles. Il y avait déjà travailler quelques fois, prouvant à l'abbesse qu'il était digne de confiance. Le magicien savait se tenir, il n'y avait jamais eu de quelconque problèmes avec lui. En même temps, il avait déjà connu cette situation avec sa mère qui se prostituait, elle aussi. Il n'avait plus que de maigres souvenirs, mais les bleus colorant sa peau, les débris de verre qu'il devait extirper de sa chair à la pince... ça, il ne pouvait l'oublier. Haiko savait pertinemment que la prostitution n'était jamais un choix, cela s'imposait lorsque la pauvreté nous rattrapait. 

Le magicien voyait clairement l'âme de ces êtres que les clients appelaient “ catins. ” C'était peut-être surprenant, voir même illogique au vu de la personnalité d'Haiko, mais peu importait. Ainsi était-il, avec ses nombreux défauts, mais également avec ses quelques rares qualités. Il était l'homme idéal pour ce travail. Il respectait les filles de la maison, se montrant même attentionné envers elles. Le peu de joie qu'il pouvait leur apporter avec ses tours de magies, son humour ou grâce à de petites attentions particulières leur permettait d'avoir un peu de réconfort. C'était certes maigre, mais c'était déjà ça. Lorsqu'il travaillait dans cet établissement, il mettait un poing d'honneur à essayer de leur apporter un tant soit peu de joie. 

Quelques heures venaient de s'écouler, Haiko était devant l'établissement, fumant du tabac sur sa pipe en bois. Une des fille l'avait accompagné dehors, le magicien lui filait quelques taffs de temps à autre et ainsi, la pipe tournait entre les deux depuis un petit moment. La maison close était située dans une sombre ruelle exiguë, mais cet extérieur lugubre n'était que peu représentatif de l'intérieur soigné aux chaudes couleurs. Dans l'ombre, une silhouette semblait se rapprocher des deux fumeurs. 

Deux lumières étaient placées devant la maison close, permettant de la mettre en évidence. Un homme se présenta, mais Haiko n'écoutait pas. Le visage du magicien s'assombrit, ses sourcils se froncèrent. Une lueur carmine étincela dans ses yeux fauves lorsqu'il aperçu la fille l'accompagnant. « Elle a quel âge ?! » Demanda t'il sévèrement. Lorsque ce fils de pute s'était présenté, peu avant qu'Haiko ne l'interroge froidement, ses oreilles avaient sifflées, l'empêchant de l'écouter. « Elle a quel âge ?! » Son sang commençait à bouillonner dans ses veines et ses mains le démangeait fortement. Il allait le massacrer sur place, son regard trahissait ses intentions meurtrières. 

La prostituée aux côtés du magicien se rapprocha d'Haiko, lui posant une main dans le dos. « Calme-toi, Haiko. Je vais m'en charger. » Elle lui tendait de quoi fumer, ce qu'il fit. Il essayait de se contenir tant bien que mal, mais il arrivait à saturation. « Tu ne devrais pas emmener cette enfant ici, ce n'est pas une garderie. À ta place, je foutrai le camp d'ici. » Cette vermine, ce misérable insistait. Il expliquait que cette gamine était orpheline, qu'elle n'avait nulle part où aller, que c'était soit ça, soit la rue. Il faisait également les louanges de l'abbesse, disant qu'il savait que c'était une femme empathique, qu'elle saurait comment gérer la situation. Toutes ces explications le dégoûtaient profondément. « Je ne suis pas sûr qu'il comprenne. Je vais discuter un peu avec, à l'écart. Je vais lui expliquer les choses à ma façon ! Tu gardes la petite ? Vaut mieux pas qu'elle voit ça... » Haiko se contenait au possible, dissimulant au mieux son désir ardent de l'encastrer dans le mur. 

Il guida l'homme jusqu'à un cul-de-sac et avant même qu'il ne puisse essayer de s'échapper, le magicien le poussa, l'envoyant dans le décor. Comparée à un simple civil, sa force était démesurée et il lui était pénible d'autant se contenir. Il ne souhaitait que se défouler et il ne pouvait pas ! La frustration le bouffait intérieurement. Il agrippa cette ordure par le colback, le plaquant contre le mur. « D'abord, je vais te briser les os. » Haiko comptait bien lui faire comprendre qu'il allait lui réserver un sort bien pire que la mort. Il profita de cette position de faiblesse pour lui briser les bras, comme il lui avait susurré à l'oreille peu avant. Il le saisit par la gorge, le plaquant pour une seconde fois contre les briques du mur. Ensuite, il brisa les jambes de ce salopard. La fête se déroulant à Kanto, couvrait les cris de l'homme. 

Seule une ouïe affûtée aurait pu discerner ses hurlements emprunts de souffrances. Le magicien continua à le battre un long moment durant. Sa victime était en pleure, recrachant du sang en telle quantité qu'on aurait pu parler d'en vomir, plutôt. Il n'était plus rien, qu'une énième ordure parmi les déchets de cette ruelle, mais ça n'était pas suffisant pour Haiko. Il commençait à tourner en rond, la frustration ne cessait de croître en son esprit. Il commençait à peine, que sa victime gisait déjà sur le sol. Il y avait de quoi avoir les nerfs. Haiko s'était pas mal éloigné de la maison close pour “ lui expliquer les choses ”, sa seule intention était d'épargner la petite d'une mélodie sinistre d'hurlements. 
Haiko Jäger
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t56-fiche-technique-haiko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Ven 25 Aoû 2023 - 17:47
 

Des réjouissances bien sombres


  Cette odeur si familière. Celle du saké, de la nourriture grillée sur des feux de joie approuvées par la sécurité publique, celle de la sueur, du maquillage, des herbes aromatiques, et même des larmes salées. Le Démon Pâle était assailli de partout de cette odeur. Toutes les proies se valaient. Celle d’une femme enceinte qui était en train de discuter avec des amies avant de partir aller voir la nourriture servie à l’auberge, de sept mois. Celle d’un groupe d’enfant qui faisait une épreuve du courage en s’enfonçant dans des allées sombres douteuses.

Tout ce qu’il fallait était un simple mouvement et personne ne reverrait jamais l’un de ces petits. Un mouvement de la main et sa nuque serait brisé, et alors il pourrait le déguster sur le toit, sans que personne ne puisse voir la flaque de sang qui marquerait le sol et les tuiles du toit jusqu’au matin suivant. Il aurait pu kidnapper la femme enceinte pendant qu’elle rentrerait à la maison et la dévorer sans que personne ne puisse l’aider. En la gardant vivante, paralysée, mais bel et bien consciente, en commençant par la vie en elle. Tant de choix et tant de repas qui s’offrait à Kazuki, qui pouvait laisser aller sa violence et sa faim.

Sa main s’arrêta dans un mouvement fébrile. Le jeune garçon qui s’est séparé de sa mère pour attraper une confiserie locale eut la vie sauve, ce soir-là. Sa viande était tendre et à l’odeur de la soie qu’il portait, il était probablement un cousin du Daimyo local. Sans l’ombre d’un problème, Kazuki remonta le toit, sa queue caudale étant utilisée comme un moyen d’ascension. Là, en hauteur, il put humer plusieurs odeurs. Le sang. Les larmes. Et quelque part, il pouvait déjà capter, malgré le vacarme ambiant, le bruit d’un cri… et des os brisés. Celui du cartilage enfoncé par des coups de poings intenses.

Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre l’origine des bruits, guidés par l’odeur de la violence et de la rage. Là, en contrebas, il pouvait deviner les battements de cœur frénétique d’un homme. L’odeur du tabac. La sueur qui découlait de cet état d’excitation cardiaque. Kazuki ne perdait que rarement son sourire. Celui qui voyait le Démon Pâle sans sourire n’avait que très peu de chance de s’en sortir.

Le silence qui accompagnait Kazuki dans sa gestuelle était tel qu’il n’avait fait strictement aucun bruit en descendant. Sa queue caudale rentra sous ses vêtements, malgré le fait qu’elle faisait sa taille en termes de longueur. L’odeur d’un Pourfendeur, au sang puissant, oxygéné, le fit saliver. Mais il n’agit pas à l’instinct. Pas tout de suite. Les mains du Démon Pâle se posèrent sur l’épaule d’Haiko.

- Si tendu.

Un véritable présage de mauvais augure. Plus grand que le Pourfendeur, avec cet expression cauchemardesque sur son visage, Kazuki était aussi plus maigre, et pourtant, il exhumait une certaine présence que seul des démons en particuliers pouvaient exhiber. Les mains du Démon pressèrent les épaules d’Haiko. La force d’un Pourfendeur n’était certainement pas à redouter, mais si un Démon était capable d’une telle discrétion, celui-ci l’était tout autant.

- Les Piliers sont rares de nos jours.

Kazuki augmenta sa pression sanguine intérieur. Il savait que les Piliers étaient capables de se mouvoir rapidement, mais si Haiko tentait alors de le découper, ce ne serait pas sans avoir souffert de blessures très dangereuses que seule une poignée de gens pouvaient traiter.

- Surtout ceux qui s’en prennent aux humains.

Kazuki émit un léger rire. Le son était à en faire tourner les estomacs. Kazuki n’était pas plaisant. Rien n’était plaisant chez lui, en vérité, pour un humain.



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Jäger
Admine HRP - Pilier de la brume
Haiko Jäger
Puissance Théorique : 1300
Messages : 87
Sam 2 Sep 2023 - 21:05
DES RÉJOUISSANCES BIEN SOMBRES • FT. Kazuki

L'air du cul-de-sac où se déroulait ce spectacle macabre était saturé d'effluves de sang et d'urine. Au fond de cette ruelle plongée dans le clair-obscur, la victime du magicien gisait au sol, proche de l'agonie. Un râle mêlé à ses pleurs ressortait de ses tripes. Il avait une drôle de posture ainsi, avec ses os brisés et retournés. Cela lui donnait une allure grotesque, semblable à celle d'un mannequin désarticulé. Il n'était plus humain aux yeux d'Haiko. Le regard que lui portait le magicien débordait de mépris. Il ne le considérait même pas comme un animal, ni même un être. 

Il n'était rien. L'indifférence se lisait sur le visage de son bourreau, bien qu'une certaine satisfaction malsaine se devinait. Haiko se plaisait à faire glisser son arme contre le corps tremblotant de cet homme. La lame s'éloigna, pointant vers le ciel obscur avant de s'abattre, déshabillant la proie de son haut. Sa peau était meurtrie par de nombreux hématomes, les couleurs allaient de l'indigo à l'olive, abordant une couleur miel par endroit. La lame de son katana était déposée sur le bas-ventre de sa proie. Il se plaisait à l'enfoncer lentement, exerçant une pression qui se devenait de plus en plus assurée. L'entaille était peu profonde, mais se creusait assurément, jusqu'à le transpercer. Un cri perçant s'en suivit. À ce même moment, le magicien sentit une main se poser sur une épaule. En se retournant, un sursaut le fit décoller du sol. 

« Si tendu. » Le démon était arrivé silencieusement, même son odeur putride avait été camouflée par les odeurs infectes de la ruelle. Il était, sans l'ombre d'un doute, incroyablement doué pour s'être incrusté ainsi, sans se faire remarquer. Le démon était grand, bien plus que le magicien. Une lanière de métal entourait le visage de la bête, camouflant ses yeux. Cela était semblable à un masque qu'on lui aurait vissé sur le crâne. Malgré son allure rachitique, il restait imposant. Un large sourire, dépourvu de lèvres, s'étendait jusqu'aux oreilles. Étrangement, il ressemblait aux démons qu'Haiko s'imaginait lorsqu'il était captif à l'orphelinat. « Les Piliers sont rares de nos jours. » Il avait une voix sifflante. Ce démon n'avait guère besoin de plus pour inspirer la crainte, son apparence se suffisait à elle-même. 

« Surtout ceux qui s’en prennent aux humains. » Il ricana à cette remarque, Haiko ne put cacher son léger sourire. De la part d'une telle créature, il prenait cette remarque comme un compliment. Ce démon, dont il ne connaissait le nom, ne lui inspirait aucune confiance, mais Haiko savait comment réagir. Il préférait faire taire sa méfiance, bien qu'il se préparait à devoir répliquer au besoin. Or, son langage corporel ne laissait rien deviner. « Tu en as connu d'autres ? » Il parlait de pilier s'en prenant aux hommes. 

Le magicien ne comptait plus ne nombre de fois où il s'était retrouvé dans des situations périlleuses et celle-ci, pouvait aisément en faire partie. D'où son calme. À force de finir dans des situations loufoques et risquées, il savait rester impassible, bien que ce n'était que d'apparence. Son cœur, il ne pouvait le contrôler. Il battait rapidement, le magicien percevait chaque battement dans sa poitrine. « Et tu m'dis que tu le considères comme un humain peut-être ? C'est étrange je le voyais plus comme un amas informe de chair, de sang et d'os. » Il disait cela, confiant. 

Les démons n'avaient aucune considération pour les humains, ils n'étaient que des proies à leurs yeux et Haiko ne manquait pas de le lui rappeler, à sa façon. « Et... ça. Ce n'est certainement pas un homme, à mes yeux.  » Il adressa un bref regard à ce corps désarticulé, aux membres tordus et dont le râle sonnait comme une affreuse mélodie. La colère qui brillait dans ses yeux s'était dissipée pour laisser place au dégoût mêlé aux regrets. 

Haiko était écœuré d'être tombé sur un être aussi fragile et pitoyable. Au fond, il se disait qu'il avait été trop gentil avec ce salaud. Il avait agi instinctivement, se laissant dévorer par sa colère et sa soif de brutalité. « De toute façon, bientôt, il ne serra même plus vivant. » Haiko fit tourner la lame de son katana d'un demi-cercle, ré-axant son côté tranchant vers le nombril du condamné avant de la retirer. Le sang s'écoulait abondamment, formant une petite flaque s'étendant jusqu'aux pieds du démon. Il laissait sa lame baissée, la pointe dirigée vers l'enfer. Pour le moment, le magicien restait sage face à ce démon au sourire carnassier. Que ce soit la fuite ou l'attaque, il était intimement convaincu qu'aucun de ces deux choix n'était le bon. Du coup, il préférait jouer sur d'autres tableaux. « ...Mais je suis persuadé qu'il se trouvera une place confortable en Enfer. » Est-ce qu'en parlant de ce concept chrétien les démons comprenaient de quoi il parlait ? S'il s'était déjà aventuré jusqu'en Europe, alors oui, il comprendrait. 
Haiko Jäger
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t56-fiche-technique-haiko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Dim 3 Sep 2023 - 18:50
 

Des réjouissances bien sombres


  Oui. L’odeur du sang, de l’urine, de la bile amère dans la gorge de l’homme transformé en sac de viande improvisé et celle du tabac, du sang hautement oxygéné d’Haiko et de la lame de Nichirin. Oui, tous les deux étaient intéressant.

Mais l’un était plus appétissant que l’autre.

- Tu n’es pas le premier.

Et il ne sera pas le dernier.

Son cœur battait si férocement. La mélodie qui en découlait était une véritable symphonie. Il se demandait si Haiko pourrait toujours conserver ce sourire si, dans une situation qui était aussi nébuleuse que l’état de leur rencontre en ce moment, par le plus grand des hasards, il lui aurait ouvert la cage thoracique pour en retirer ce palpitant et en boire le jus vital, en goûter la chair riche et délicieuse. Les paroles d’Haiko dépeignaient déjà quel genre d’homme il était, dans l’état général. Kazuki ne savait pas exactement ce qui s’était passé. Un tel acte de violence signifiait soit que les Pourfendeurs avaient baisser le standard de leurs recrutements parmi les humains en termes de force morale, soit qu’il usait de sa force pour asseoir une justice, un mode de pensée qui lui était propre. Une inspiration du nez.

- Tu es un sac de viande et d’os comme lui l’était.

Oui. Haiko n’était pas différent de certains Pourfendeurs. De certains hommes qui ont été dotés de qualités pouvant les élever parmi les masses. Mais même en s’élevant des masses, il n’en restait pas moins semblable aux autres. Le bruit du sabre qui tranchait la chair, le dernier râle de la victime, et de l’exclamation du Pourfendeur sur le sujet.

- Cela dépendra largement des crimes qu’il a commis. Qui sait, peut-être vous rencontrerez vous dans le même cercle.

Ce battement de cœur frénétique et si délicieux le rendait affamé, mais pour l’instant, Kazuki décida… de le lâcher. Comme un souffle de vent, il se déplaça dans le dos du Pilier pour se retrouver, de manière fluide, accroupi près du corps. Le dos tourné au Pourfendeur.

- Et peut-être qu’un jour aussi, je t’y rencontrerais. Tuer un homme est à la portée de n’importe qui.

Il enfonça deux de ses doigts dans la poitrine du cadavre. Doucement. Jointure par jointure. Alors, plusieurs fois, des craquements sinistres se font entendre dans l’air. Il était en train d’ouvrir sa cage thoracique. Toujours en ayant le dos tourné.

- Mais tuer un homme avec une telle violence, une telle soif de cruauté... Ça, c’est l’apanage d’un Démon.

Un craquement final. Comme une fleur, sa poitrine s’était ouvert, dévoilant ce qui était des os brisés, des organes. Une odeur ferrée et Kazuki commençait déjà à farfouiller dans ce tas de viande. La cruauté était présente dans l'Humain, il était bien vrai. Mais si un Démon était l'apogée de la monstruosité de l'Homme, alors on pouvait se demander ce que pourrait donner Haiko en tant que Démon.

- Les quartiers rouges sont décidément… Les lieux où les plus basses pulsions se laissent aller.



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Jäger
Admine HRP - Pilier de la brume
Haiko Jäger
Puissance Théorique : 1300
Messages : 87
Mar 12 Sep 2023 - 0:22
DES RÉJOUISSANCES BIEN SOMBRES • FT. Kazuki

« Tu es un sac de viande et d’os comme lui l’était. » Le magicien ne pût contenir un léger ricanement moqueur. Quelle que soit l'espèce, certaines réponses pouvaient aisément se deviner. Les mots du démon ne l'étonnèrent guère et il ne manqua pas de le faire savoir.  « Si prévisible. » Il gardait son sabre à la main, bien que le nouvel arrivant ne se montrait pas plus agressif que ça. « Cela dépendra largement des crimes qu’il a commis. Qui sait, peut-être vous rencontrerez vous dans le même cercle. » Et même en Enfer, il irait jusqu'à le battre à s'en rompre les muscles. 

Le démon relâcha son emprise pour se rapprocher du corps jonchant le sol, tournant le dos au pourfendeur. Pourtant, Haiko ne saisit pas l'occasion pour le décapiter. Il aurait pu en finir rapidement, mais il préférait se raviser. Peut-être parce qu'il aimait ce que dégageait le démon. Cette aura malsaine qui enveloppait la bête fendue d'un sourire, cela le rendait presque fascinant aux yeux du magicien. « Et peut-être qu’un jour aussi, je t’y rencontrerais. Tuer un homme est à la portée de n’importe qui. » Tout en parlant calmement, il enfonçait ses doigts dans le corps sans vie de l'homme, faisant craquer ses côtes une par une. « Mais tuer un homme avec une telle violence, une telle soif de cruauté... Ça, c’est l’apanage d’un Démon. » Il venait d'ouvrir le cadavre en deux, farfouillant dans son corps. C'était comme s'il cherchait quelque chose en particulier, un organe précis. D'ailleurs, est-ce qu'il comptait le bouffer entièrement ? Ça l'arrangerait bien. 

Laisser traîner une multitude de cadavres derrière soi n'avait jamais été bénéfique, ce n'était que source à problèmes. Il se demandait si l'un des siens était suffisamment clairvoyant pour savoir que le meurtre était de son fait. « Les quartiers rouges sont décidément… Les lieux où les plus basses pulsions se laissent aller. » Le regard du magicien était posé sur cette sinistre scène. Il avait le sourire aux lèvres, trahissant toute la joie et la satisfaction qu'il éprouvait. Voir cette sous-merde dans cet état lamentable le ravissait au plus haut point. Il ne pensait pas être autant affecté par le sort de ce malheureux et pourtant, c'était bien le cas. 

« Je ne lui ai offert qu'un juste châtiment. » Il ne savait pas si le démon le visait en parlant de pulsions, ni même s'il s'intéressait au point de vue du pilier. Peu importait, l'essentiel était que ce tas de viande gisait désormais au sol. « J'ai même été trop gentil avec lui. » Est-ce qu'aux yeux du magicien, il existait au moins une peine suffisamment sévère pour les crimes de mœurs ? Il n'en était pas certain, mais là où il venait de l'envoyer, ce bâtard allait payer pour l'éternité. Un maigre réconfort pour une telle ordure. 

« Le taff de pourfendeur consiste également à protéger les civils et c'est précisément ce que je fais en me débarassant de vermine dans son genre. » Haiko n'avait pas bougé de sa place, il ne s'était que tourner pour observer le démon profaner le corps sans vie du misérable. « Les démons ne sont pas toujours pourvus de cornes. Ils se cachent également parmi les hommes et tous ne craignent pas forcément le soleil. » Le spectacle était des plus macabre. Est-ce qu'on pouvait encore parler de “ corps ” dans cet état lamentable ? C'était peu probable.  « Par exemple, lui. Son âme était celle d'un démon dans un corps d'homme. Il n'était qu'un putain de détraqué sans la moindre possibilité de salut. Rien n'aurait pu soigner les vices qui le nourrissaient. » Ses tripes étaient à l'air, éventré du bas ventre jusqu'au thorax, le restant de sa peau était bleuie d'hématomes marqués. 

D'un salto parfaitement exécuté, il se retrouva devant le crâne de sa victime, face au démon. Le magicien fendit l'air de sa lame afin de s'emparer d'un bout de tissu provenant du macchabée. Le magicien s'acquit de sa nouvelle trouvaille, fouillant sa poche maintenant dissociée de ses vêtements. Il y a trouva un petit portefeuille de cuir qu'il ouvrit, découvrant un certain nombre de billets verts. « J'en reviens pas, cet enfoiré était blindé ! » Il ricanait, un goût salement amer au fond de la gorge. Un rire qui laissait transparaître toute sa hargne. Ça le rendait malade de savoir ce chien plein aux as. Ce même chien qui avait cherché à refourguer sa portée au lupanar, il n'y a pas si longtemps. Ses yeux d'or se plantèrent dans le regard vitreux de sa victime. « ... Alors pourquoi avoir fait ça ? Je comprends pas, putain. J'y comprends rien. » La pauvreté n'était pas une excuse pour en venir à de telles atrocités, mais voir ce tas de chair informe autant friqué, ça ne faisait que le frustrer d'avantage. Dans ce petit portefeuille de cuir, il y avait suffisamment assez pour subvenir au besoin d'un adulte et d'un enfant, pour un mois entier. 

Haiko Jäger
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t56-fiche-technique-haiko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Dim 22 Oct 2023 - 23:39
 

Des réjouissances bien sombres


  Ressentir le sang encore chaud, l’étrange fermeté et la douceur indissociable de la chair humaine, l’odeur soudaine et intense des gaz emprisonnés dans le corps s’échapper… Ce simple plaisir, propre à un démon, lui fit faire ressentir des frissons le long de sa colonne vertébrale, s’étendant ensuite vers son ventre. L’envie sérieuse de claquer sa mâchoire sur un être vivant était plus que puissant. Les sentir se débattre contre lui, en retirer la chair, entendre leur souffle devenir sifflant quand il ouvrait leur gorge d’un simple coup de dent. C’était, le plus souvent, une chose plus amusante à faire quand c’était un Pourfendeur. De regarder leur entraînement réduit à néant quand ils ne pouvaient plus respirer. De les empaler sur sa queue caudale. De leur ouvrir les reins avec un coup de faucille bien placé.

Haiko n’était pas différent de lui. En chaque être vivant, en chaque super prédateur qui vivait sur cette planète, se trouvait toujours cette part de contrôle de soi. Mais parfois, ce contrôle de soi voulait aussi s’étendre aux autres. Aux dépens des autres. Par le simple fait que l’un était plus fort que l’autre, dans l’immédiat. Kazuki n’avait pas besoin de se retourner pour voir que le Pilier était en train de sourire. Il le sentait. C’était dans le propre des hommes comme lui. Il savait donc qu’argumenter sur les points suivant, à savoir l’autorité des Pourfendeurs en la matière de justice et de châtiment, serait tout aussi utile que de parler au cadavre ici.

Kazuki eut un petit ricanement. Le bruit était singulièrement déplaisant, fait de sifflement. À quoi devait ressembler sa gorge pour faire un tel son. L’acrobatie de l’humain ne l’étonna guère. Il n’en réagit pas plus quand il se mit à fouiller dans les possessions du mort maintenant, et le Démon finit enfin par retirer le foie de la victime.

- Tu parlais de vices qui le nourrissaient. Mais qui, d’après toi, pourvoient ces vices en question ? En échange de pièces ? Cette ville est à l’image de l’autorité du Daimyo présent : celle de la richesse.

Il porta l’organe à sa bouche et en mordit une fois, deux fois, trois fois, mangeant l’organe avec un calme et une fluidité digne d’un gourmet quelconque.

- Et le reste de la population est tout aussi coupable que cet homme. Je doute qu’il soit quelqu’un venu d’exagérément loin pour vendre la petite. S’il est venu précisément dans ce bordel, c’est pour une raison précise. Il n’y en a pas un seul qui est fermé aujourd’hui.

Le reste de l’organe fut avalé tout aussi vite. Du sang coulait de cette infâme gueule monstrueuse, et du corps, il en retira des intestins, qu’il se mit à aspirer comme des nouilles. Sa gorge, gonflant sous chaque déglutition.

- Ici comme ailleurs… Un vice est ce qu’il en est : insatiable, en constante quête de satisfaction.

Un soupir de contentement s'échappa de lui.

- Les pourvoyeurs... ne sont pas une denrée rare.

KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Jäger
Admine HRP - Pilier de la brume
Haiko Jäger
Puissance Théorique : 1300
Messages : 87
Sam 28 Oct 2023 - 17:27
DES RÉJOUISSANCES BIEN SOMBRES • FT. Kazuki

Le magicien s'était accroupi lorsqu'il avait dépouillé le macchabée. La tête de ce dernier gisait sur le sol, aux pieds d'Haiko. La nuit était parsemée d'étoiles, offrant une vue des plus plaisante. Bien plus que ne pouvait offrir le démon, occupé à farfouiller dans le cadavre pour en extraire le foie. « Tu parlais de vices qui le nourrissaient. Mais qui, d’après toi, pourvoient ces vices en question ? En échange de pièces ? Cette ville est à l’image de l’autorité du Daimyo présent : celle de la richesse. » Machinalement, son regard se mit à se poser sur ce qu'il l'entourait. Il n'y avait pas grand-chose mis à part les murs appartenant aux habitations environnantes, ainsi que quelques poubelles renversées au fond du cul-de-sac. 

Il réfléchissait également aux propos du démon et visiblement, il n'était guère convaincu par ses paroles. « Et le reste de la population est tout aussi coupable que cet homme. Je doute qu’il soit quelqu’un venu d’exagérément loin pour vendre la petite. S’il est venu précisément dans ce bordel, c’est pour une raison précise. Il n’y en a pas un seul qui est fermé aujourd’hui. » Ses pupilles s'écarquillèrent et son cœur s'emballa lorsqu'il entendit le démon parler de la petite. Comment est-ce qu'il savait au juste ? Si le démon l'avait observé depuis tout ce temps, Haiko aurait dû sentir sa présence depuis le temps ! À moins que ça ne soit son corps, imprégné du parfum des femmes qu'il fréquentait. 

En y réfléchissant davantage, c'était ce qui lui semblait le plus probable. « Oooh, donc tu m'as vu au bordel ? À moins que ça ne vienne de mon odeur. Je dois puer la femelle à des kilomètres ! » Il ricana à son tour. Le démon, lui, se plaisait à dévorer le foie qu'il avait dans la main. Il avait une certaine délicatesse dans l'horreur ce qui fit frissonner le pilier, bien que ce n'était pas l'effroi qui provoquait cela. « Ici comme ailleurs… Un vice est ce qu’il en est : insatiable, en constante quête de satisfaction. » Il ne pouvait pas lui donner tort, souriant même aux paroles du démon. Ça le faisait penser à ce qu'il pouvait faire aux nouveaux-nés, une fois les portes de son cirque closes. 

Le démon se faisait plaisir avec le défunt, aspirant goulûment ses intestins. Il en fallait plus que ça pour écœuré le magicien qui alla se poser contre le mur. Il se contenta d'un sourire comme réponse au démon. Est-ce qu'avec ce masque de fer visé sur le crâne, il pouvait le voir ? Du moins, voir de la même façon qu'Haiko voyait le monde. Il se posait la question. Pourtant, il était sûr d'une chose. D'une façon ou l'autre, le démon pouvait percevoir ce qui l'entourait. Alors, logiquement, d'une manière ou d'une autre, le démon devait savoir qu'il souriait. 

« Les pourvoyeurs... ne sont pas une denrée rare. » Le magicien laissa, lui aussi, échapper un soufflement, proche d'un soupir. Celui du démon était rauque, rappelant le son d'une sinistre caverne. Tout en lui était répugnant, ce qu'Haiko ne voyait pas forcément d'un mauvais œil. « Si tu le dis. » Il n'était pas certain de comprendre où il venait en venir. Haiko avait décroché de la conversation, s'amusant à créer des cercles de fumée à partir de la fumée inhalée dans son kiseru. Avec ses mains, il accompagnait ses cercles afin de les grandir. 

Le magicien s'était tourné, regardant au loin. Une vive lumière jaillissait du fond de la ruelle, Kanto était en fête et le pourfendeur n'avait pas l'impression de profiter suffisamment. Il perdait son regard sur l'agitation lointaine, les sons des instruments perturbés par le brouhaha des civils. Il en oubliait presque les infâmes effluves imprégnant la ruelle. Heureusement, Haiko n'avait jamais eu le nez sensible. Il connaissait l'odeur de la mort depuis tout jeune ainsi que celles que dégageaient les plaies infectées. « Et si on profitait du carnaval ? Cela pourrait rendre notre soirée plus agréable. Je suis persuadé qu'un démon tel que toi pourrait me surprendre dans sa cruauté. À moins que tu n'aies autre chose à proposer ? » C'était un jeu pour lui. Un genre de “ amuse-moi et tu as gagné ! ” Pour ce qui était du gain, il préférait ne pas l'évoquer. En tout cas, il était hors de question qu'il se donne - même qu'un peu - à ce démon. 

Comme avec Miyuki, il passait par le jeu dans le but de distraire sauf que pour cette nuit, les jeux risquaient d'être différents. Après avoir parlé, le pilier se retourna vers son interlocuteur en attendant sa réponse, le sourire aux lèvres. Si le démon lui reparlait du bordel, c'est qu'il était, étonnamment, prévisible. Lorsqu'il plongeait son regard d'or sur cette créature, il ne voyait que du vice. Il devait être aussi cruel en violence pure qu'indirectement, par le biais du psychologique. « Je t'imagine bien tuer des gosses pour ensuite forcer les parents à se repaître de la chair de leur chère et tendre progéniture. » Les mots lui avaient échappé, filant sous sa franchise qui fût partagée avec un calme olympien. Il était persuadé qu'un démon tel que lui, pouvait le surprendre par sa cruauté. Il avait dit ça, simplement parce que c'était ce que lui évoquait le démon. Haiko ne s'inquiétait pas de le vexer, non, il s'attendait plutôt à ce que ça fasse la joie de la créature. Dans les oreilles du démon, cela devait certainement sonner comme un compliment. 

« Quel est ton nom, Démon ? » 
Haiko Jäger
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t56-fiche-technique-haiko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Sam 11 Nov 2023 - 16:50
 

Des réjouissances bien sombres


  Ah.

Il entendait, sentait même l’acide gastrique de son ventre faire fondre à une vitesse époustouflante ce qu’il mangeait. Pour être rassasié, Kazuki devait souvent se contenter de plus d’un corps. Étonnamment, celui d’un enfant suffisait largement pour le contenter de ne plus manger personne avant un long moment. Quand les humains vivaient sous le joug du Chitsujo, des sacrifices étaient régulièrement offert aux Démons d’en haut, les Fantassins comme les Conseillers. Plus on avait un grade élevé, plus on avait une meilleure viande de choix. De qualité. Les festins et les bacchanales Démoniaques avaient eu des allures hérétiques, au-delà de l’inhumain.

De cela, Kazuki s’en souvenait. Des familles nombreuses offraient alors leurs avortons en échange d’une pacification totale de la région, d’une protection contre la famine et plus encore. Les bandits avaient peur. Les Pourfendeurs avaient un travail plus difficile à accomplir. Comment aider une population humaine qui avait eu une peur intégrée dans leur quotidien, de voir leur proche se faire pourchasser par un Démon ? La réponse était simple. Par le sacrifice d’un autre. Par l’élévation progressive de la qualité de vie en échange de celle des autres. En leur faisant raisonner les choses dans leur direction.

Dans le cas d’Haiko, il savait que rien de ce qui le disait ne l’intéressait. Kazuki suivait bien le raisonnement de la plupart des Démons. Ce qui était bien aussi, c’était que ça baissait la garde. Comme quoi, le soubresaut cardiaque puis son accélération avait fait naître un profond amusement en lui, qu’il avait fait taire en mangeant le cadavre de cet homme. Il aurait aimer continuer, ne pas gaspiller cette chair… mais cela servirait de message d’avertissement.

- Le carnaval est un nid d’opportunités pour nous amuser.

Se relevant en même temps qu’Haiko, il tourna son regard vers le Pourfendeur.

- Je ne partage que rarement mes proies. Les enfants sont bien trop savoureux pour que je gâche leur viande avec d’autres. En particulier les bébés.

Tournant sa tête vers le bordel, d’où il pouvait sentir l’odeur de l’enfant en question. Une petite fille, d’à peine huit ans selon son odeur. Il l’avait senti sur le cadavre de l’homme. Sur sa main.

- Kazuki.

Tournant son regard vers le Pourfendeur, il s’avança avec toute la tranquillité d’un chat dans la foule. Des masques, des costumes d’Oni. Cependant, les gens s’écartaient vite de son passage en admirant son ‘costume.’ Il était bien plus grand qu’Haiko, définitivement plus maigre, et franchement malsain.

- Je crois que mon déguisement leur plaît.



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Jäger
Admine HRP - Pilier de la brume
Haiko Jäger
Puissance Théorique : 1300
Messages : 87
Ven 17 Nov 2023 - 19:04
DES RÉJOUISSANCES BIEN SOMBRES • FT. Kazuki

« Le carnaval est un nid d’opportunités pour nous amuser. » Indirectement, par cette phrase, Kazuki lui confirmait qu'il ne le voyait pas comme une proie. Le magicien se contenta d'un sourire comme réponse au démon. « Je ne partage que rarement mes proies. Les enfants sont bien trop savoureux pour que je gâche leur viande avec d’autres. En particulier les bébés. » Il tourna la tête vers le bordel et Haiko comprit, mais il doutait. S'il voulait réellement s'amuser avec le démon, il se devait de se montrer d'une prudence extrême. Pour le moment, personne ne l'avait vu avec cette bête au sourire d'ange, c'était déjà un bon point. « Kazuki. » Ainsi était nommée la créature. 

« Je crois que mon déguisement leur plaît. » Le magicien restait à l'abri des regards, dissimulé dans l'obscurité de la ruelle. Il ne put se retenir de rire franchement à la remarque de Kazuki, le laissant emboîter le pas, lui se refusait de bouger. Si les pourfendeurs apprenaient qu'un clown était au côté d'un démon, s'en était terminé de lui. « Attends, attends ! On est en plein carnaval, je ne peux décemment pas être vu en ta compagnie en clown. » Une petite idée lui trottait en tête. « Fais ce que tu veux le temps que je me trouve un déguisement, je te retrouverai après avoir paradé. Après tout, j'aurais besoin de quelques avis sur ma tenue. » Un déguisement, si on pouvait appeler ça comme ça. Après une rapide réflexion, se travestir lui semblait être sa meilleure option. 

À cette heure de la nuit, la plupart des hommes étaient déjà bien éméchés, bien trop ivres pour encore marcher droit. Haiko s'agenouilla prêt du cadavre de l'homme qu'il avait battu à mort. En joignant ses deux mains, il forma une écuelle pour mouiller ses cheveux de sang, les rougissant davantage. Naturellement, avec le sang, les cheveux magentas du pilier retombaient le long de son visage. Il se débarrassa ensuite de ses vêtements qu'il planqua au fond du cul-de-sac, ramenant les poubelles reversées par-dessus, les dissimulant totalement. Il n'avait gardé que ses sous-vêtements, rendant la scène cocasse, mais lui s'amusait. 

Il s'amusait même beaucoup ! Plus qu'avec les pourfendeurs. « Si on va dans une maison close, je vais essayer d'être dans le thème ! En espérant qu'on me choppe pas pour exhibitionnisme avant. » En disant cela, le magicien était suspendu au bord d'une fenêtre qu'il poussa pour s'introduire dans l'habitation. Au total, Haiko se fit désirer une bonne heure avant qu'il ne revienne aux côtés de Kazuki, complètement transformé. 

Ça n'avait pas été facile de trouver les habits qu'il portait, mais en s'acharnant et en visitant bons nombres de logements, il avait finalement trouvé. Par chance, tous les habitants profitaient du carnaval, laissant le champ libre à Haiko. Il s'était démaquillé de son étoile et de sa larme, à la place de fins traits noirs agrandissait son regard d'or. Il avait une longue robe qui était un subtil mélange entre le style occidental et oriental. Elle était aussi sombre que la nuit, décorée de motifs floraux à la couleur du sang. Ses manches étaient amples, recouvrant ses biceps, mais dévoilant ses avant-bras. La coupe de cet habit était faîte de sorte à dévoiler la quasi-totalité de sa jambe droite, s'arrêtant pile où il fallait pour ne pas en montrer trop. Il s'était également débarrassé de ses boucles d'oreilles en forme de cœur, les remplaçant par de grands cercles d'or. Afin de ne pas se grandir davantage, le magicien avait opté pour de fines sandales aux pieds. « Dommage que tu ne puisses pas voir à quel point je suis féminine ! Sérieusement, t'imagines pas le nombre de mains au cul que j'me suis prises le temps que je te retombe dessus. » 

Ses cheveux étaient camouflés par une écharpe arc-en-ciel qu'il portait comme un voile. Une fine pluie venait de tomber à Kanto, ce qui ne pouvait pas mieux tomber ! Le magicien s'était également muni d'un éventail déployé devant son visage, ne laissant que son regard ocre de visible. « Bon, c'est quoi le plan ? Soit on fait ce qu'on à faire entre les murs de la maison, mais dans ce cas il ne faudra laisser aucun survivants. Soit, solution moins meurtrière, on s'éloigne du carnaval avec la gamine. Soit, troisième option, tu me proposes ce qu'est la troisième option ! » Haiko avait planqué son katana dans le dos, soigneusement recouvert par sa robe. Il sentait la lame lui effleurer la colonne vertébrale et sa pointe lui piquer les fesses, mais ce n'était qu'un maigre inconfort pour en tirer beaucoup de plaisir. Le manche de son sabre était couvert par son écharpe, le rendant parfaitement invisible. 

Le comportement des autres hommes à son égard le rassurait sur ses choix, tous n'y voyaient que du feu ! Haiko avait également pensé à utiliser une corne de Miyuki qu'il avait noirci de charbon pour la teindre de noir. Il la portait à la tête, sur le côté gauche. Ainsi, ce qu'ils pensaient être un déguisement, allaient soudainement être décrit comme une démone à une seule corne après le massacre. Celle-ci transperçait l'écharpe dissimulant les cheveux du magicien. Haiko avait pensé à tout pour éviter que la piste d'un pourfendeur soit suivie par les siens.
Haiko Jäger
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t56-fiche-technique-haiko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Lun 20 Nov 2023 - 21:10
 

Des réjouissances bien sombres


  Clown.

Quel étrange mot.

Mais étant donné la nature du mot, il se disait alors que c’était un mot étranger. Il savait que, quelque part, des étrangers étaient venus d’au-delà du Japon. De par la mer. Kazuki n’était pas ignare. La Corée existait et la Chine avait été longtemps leur oppresseur tout comme leur ami commercial. De là à savoir quels genres de société existaient en dehors du Japon, il n’en savait guère. Mais la nature humaine était difficilement capable d’être imprévisible. Quelque part existait, sans aucun doute, des lieux pris par l’avidité et une dévotion aveugle envers leur dirigeant comme s’il était un dieu, ou le messager d’un dieu.

Si un dieu existait, alors c’était à se demander pourquoi mettait-il à l’épreuve l’Humanité avec les présences de Démon. Kazuki déambulait à travers la foule. Des gens étaient émerveillés de par l’aspect affreux et tout simplement inhumaine de son costume. De son masque. De son apparence en général. De brefs mouvements de tête pour saluer, le Démon continuait de marcher. Le Pilier n’allait pas le laisser partir. De cela, il en était certain. Après une heure, Kazuki avait eu raison. Lorsque le pilier arriva, le Démon était en train… de regarder une danse publique, des saltimbanques utilisant des torches et du saké pour souffler du feu.

- À n’en point douter, beaucoup.

Il ne voyait pas la couleur de ses vêtements, ni de ses cheveux. Mais il sentait le sang sur eux, l’odeur d’autres humains sur ses vêtements, de la sueur… Kazuki tourna son regard vers le Pilier. Il voyait une corne sur sa tête, dont l’odeur était celle du charbon. Il resta silencieux un moment.

- Si je sors du carnaval avec la gamine, c’est pour en faire un repas. Je crois que ça limite tes options.

Cependant, il sortit de la place publique et descendit le long d’une route. Plus ils s’approchaient, plus des rires et des pleurs étaient alors entendus. Ici aussi, l’odeur du sang devenait assez forte pour Kazuki. Celle du sang, de l’urine, du vomis et du saké.

- Il y a une maison de jeux en particulier qui est très prédatrice. Certains disent qu’il existe un service auprès de leurs employés qui peuvent se trouver dans les étages supérieurs. Un service qui n’est pas d’une maison close.

Il repoussa gentiment un vendeur. La main griffue semblait l’avoir effrayé, et Kazuki s’en amusa.

- Je crois… qu’on y trouverait un nid d’opportunités.



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Jäger
Admine HRP - Pilier de la brume
Haiko Jäger
Puissance Théorique : 1300
Messages : 87
Sam 25 Nov 2023 - 5:48
DES RÉJOUISSANCES BIEN SOMBRES • FT. Kazuki

« À n’en point douter, beaucoup. » Haiko ne pût s'empêcher de ricaner tout en se matant sous tous les angles possibles et inimaginables. Il se trouvait belle et était fier de lui. En seulement une petite heure, il était tombé sur du lourd. Au début, il craignait vraiment ne pas trouver de tenue faisant sa joie, mais il était satisfait. Plus personne ne tenait debout et pour une fois, ce n'était pas le cas du magicien. À ces déchets, il leur portait un regard hautain. C'était sa façon de les dissuader de l'aborder. Ainsi, il était bien. Haiko se sentait même terriblement bien. Peut-être parce qu'au fond, maintenant, il savait qu'elle était la cible du démon.

Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas lancé dans de telles folies, la lointaine nostalgie de ses 15 ans revint le submerger. Il avait la même excitation et la même hâte qu'à ses débuts, avec une pointe de crainte qui le nourrissait. Parce que cette peur était plaisante, presque addictive. Cela se voyait dans son regard qui venait de luire différemment, il semblait avoir le diable en lui.

Un joyeux diable au regard prédateur. « Si je sors du carnaval avec la gamine, c’est pour en faire un repas. Je crois que ça limite tes options. » Le démon quittait la place publique, suivi par le pilier qui s'amusait à traverser un petit muret en équilibre. Les mouvements, le tissu virevoltant sous la légère brise, tout cela l'amusait.

« Pas nécessairement. Tu pourrais très bien décider d'en faire ton repas à l'intérieur et là, je devrais tuer tout le monde afin d'éviter qu'ils causent. » Naturellement, il avait les mains posées contre ses hanches, ne prenant même pas la peine d'ouvrir ses bras. Il n'en avait pas besoin pour tenir en équilibre, le magicien étant habitué aux fins fils comme sentiers de balade. « Mais si tu préfères l'emmener ailleurs, je me chargerai de l'attirer. Je suis vraiment doué avec les gosses ! » Il s'arrêta au milieu du muret, reposant son regard sur le démon. « Toi, tu ne pourrais pas rentrer sans faire de vagues. Elle ne voudra jamais te suivres sans pleurer toutes les larmes de son corps ! Je serais bien plus discret. » Il ricana avec un sourire laissant transparaître une joie sincère.

Elle était similaire à ce qu'il avait pût ressentir avec Myuki sur les trapèzes. « Il y a une maison de jeux en particulier qui est très prédatrice. Certains disent qu’il existe un service auprès de leurs employés qui peuvent se trouver dans les étages supérieurs. Un service qui n’est pas d’une maison close. » Un fin et long sourire se dessina sur le visage du magicien. Il avait bien envie d'en savoir plus, ça devenait intéressant. Qu'est-ce qu'une maison close pouvait bien offrir de plus que des femmes ? Certaines étaient réputées pour être plus extrêmes que d'autres dans les services quelles proposaient.

« Mmh ? Tu m'intrigue, continue. » Il se demandait également ce qu'avait voulu dire le démon en la qualifiant de “ prédatrice. ” Haiko avait beaucoup de questions, il n'y avait qu'à espérer que Kazuki ne se montre guère radin avec ses explications ou mieux : qu'il lui montre ! « Je crois… qu’on y trouverait un nid d’opportunités. » Le démon écarta un civil de sa route qui prit peur en voyant sa main griffue.

Kazuki semblait s'amuser de l'effroi qu'il provoquait aux habitants. Pourtant, rien ne semblait réellement changer. S'il y avait vraiment une différence, celle-ci était quasiment imperceptible. La bête avait un éternel sourire d'ange, presque taillé de façon grossière en y regardant de plus près. Le fait de ne pouvoir percevoir nulle lueur dans les yeux du démon, - car manquants - n'aidait pas non plus. Enfaîte, cet amusement se ressentait, tout simplement. Peut-être était-ce lisible dans son langage corporel ? Sûrement, cette intuition ne s'étant guère éveillée de nul part.

En arrivant devant leur destination, Haiko déploya l'éventail qu'il avait repliée dans sa main, le plaçant de sorte à couvrir le bas de son visage. Ainsi, pour une nouvelle fois, il ne dévoilait plus que son regard ocre. La fine écharpe arc-en-ciel qu'il portait comme un voile camouflait ses cheveux rouge de sang. Il laissa son regard s'attarder sur les lieux, c'était une belle soirée pour tuer.
Haiko Jäger
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t56-fiche-technique-haiko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Mar 28 Nov 2023 - 16:25
 

Des réjouissances bien sombres


  Haiko n’était pas différent de beaucoup de Pourfendeurs. Hormis ses propensions au tendance psychopathe. Il doutait qu’il le laisse dévorer un enfant. Cette tendance à masquer son apparence, cela dit, était un point intéressant. Il ne voulait donc pas être vu, encore moins reconnu. Son odeur et l’apport important d’oxygène dans son sang ne laissaient aucun doute sur son statut comme l’avait pu deviner Kazuki. Il était quelqu’un d’important, au rang élevé. Donc un pilier. L’Ordre s’était-il si tari en termes d’effectif qu’ils s’étaient mis à recruter n’importe qui, même quand l’homme en question avait des tendances violentes et tout à fait sombres ?

Dans un sens, ce festival serait très probablement une révélation pour Kazuki en ce qui concerne le caractère meurtrier et très festif du Pilier à ses côtés. En arrivant devant la maison de jeux, il pouvait déjà voir et entendre les festivités à l’intérieur. L’Ordre s’était-il si tari en termes d’effectif qu’ils s’étaient mis à recruter n’importe qui, même quand l’homme en question avait des tendances violentes et tout à fait sombres ? Le Démon Pâle en savait quelque chose. Une cinquantaine d’années dans une cellule du Chitsujo, pour ses actions qui avaient établis le règlement moderne du clan de Démons, aurait brisé n’importe qui. Avait-il été brisé ? Il n’en est pas ressorti inchangé, cela était clair.

Plusieurs hommes en muscle gardaient la porte. Kazuki sortit une bourse de son manteau, qu’il jeta au plus petit d’entre eux et le laissa passer, en compagnie du Pilier. Ils étaient lourdement déguisés, maquillés même. Malgré tout, ils ne purent s’empêcher d’observer le duo entrer dans la maison de jeux. Déjà, chacun des clients était très déguisé, des effluves de parfums et de maquillage dans l’air prenant d’assaut son nez, qu’il filtra soigneusement. Chaque table de jeux était occupé sauf une, dans laquelle Kazuki prit position en compagnie de deux autres hommes et du Pilier. La quantité d’argent était conséquente. Un peu trop pour un village, en réalité.

- Ah, je vois que nous avons de nouveaux joueurs ! Votre mise ?

- Mon escorte ici présente.

La table se taisait. Puis le gérant du jeu sourit, ricanant, sa vieille moustache aussi épaisse que celle d’un morse se soulevant sous son rire.

- Ah, elle est exquise ! Vous avez le goût, monsieur. Nous apprécions votre déguisement ! Dites-moi, avec quelle bande servez-vous ?

- La mienne.

- Ah ah ! Un autre Rônin et bandit de grand chemin alors ! Vos costumes sont géniaux. Passons à l’explication du jeu, cependant. Ici sur cette table se trouve une dizaine de gobelets dont il faut trouver des billes de plusieurs couleurs. Si vous arrivez à en trouver trois d’affilés de la même couleur, trois fois de suite, vous remportez les gains. Cependant, si vous remisez pour gagner une autre partie… Disons que je pourrais peut-être vous faire visiter les étages supérieurs. Héhé.

La nature de ce salon de jeux était, sans aucun doute, criminelle. Beaucoup trop de personnes avait une quantité considérable d’argent ici. Mais Kazuki hocha doucement de la tête. Le gérant de jeu venait alors tourner plusieurs gobelets en plusieurs sens, après avoir montré les billes à chaque joueur qui était excité. Penchant sa tête de côté vers Haiko, il lui murmura.

- Je crois… que tu fais effet à tout le monde.

Puis il fait un geste en direction du plafond, presque paresseux, du menton.

- Il y a là... un trafic. Et pas que d'objets illégaux.



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Jäger
Admine HRP - Pilier de la brume
Haiko Jäger
Puissance Théorique : 1300
Messages : 87
Mer 29 Nov 2023 - 1:52
DES RÉJOUISSANCES BIEN SOMBRES • FT. Kazuki

Les deux entrèrent dans la maison de jeux, s'asseyant là où il y avait place. Le gérant demanda au démon ce qu'il misait et en entendant la réponse, les yeux du magicien s'écarquillèrent un bref instant. Puis, une fois l'information digérée, il en sourit. « Mon escorte ici présente. » Haiko ne put s'empêcher d'user de son éventail afin de dissimuler son large sourire. Kazuki avait fait fort, il était aussi sournois que le magicien, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Le pilier de la brume trouvait plutôt ça amusant, il se contenta d'en ricaner timidement. 

Il aurait pu se sentir trahi, mais non. Haiko préférait jouer le jeu et Kazuki l'avait très bien compris, c'était même très bien jouer de sa part ! Par contre, il se posait quelques questions. Est-ce que si lui-même ou Kazuki perdait le jeu, cela signifiait qu'Haiko, dans son exceptionnelle générosité, payait pour lui, et quand ? Devait-il procéder au payement dès la fin du jeu ? Ces questions lui traversant l'esprit, il se les posait pour estimer le temps qu'il avait pour se donner une idée de la façon de se sortir de ce pétrin. Il ne s'était jamais prostitué et les maisons de jeux, il ne les fréquentait que pour travailler dans la sécurité. Il s'était bien laissé tenter quelques fois, mais ce n'était pas chose courante. 

Le magicien préférait la fête, les véritables fêtes où l'amusement se trouvait dans le fait de boire jusqu'à ne plus tenir debout. Les personnes ivres étaient un peu comme des attractions vivantes ! « La mienne. » Le gérant de jeu ricana de sa réponse, lançant une plaisanterie au passage. Du moins, c'est ainsi que l'interpréta le magicien. 

Ensuite, s'en suivit les explications du jeu. Autant dire que les chances de gagner étaient maigres. Il n'y avait rien d'étonnant à cela dans ce genre d'établissement, tout était pensé pour faire cracher de l'argent aux joueurs. Enfin, dans cette situation, c'était surtout Haiko qui risquait de cracher beaucoup, et pas que de l'argent. 

« Je crois… que tu fais effet à tout le monde. » Le pilier ricana. Quel connard celui-là ! Au moins, il le faisait rire ! C'était déjà ça. Disons que ça le pardonnait, en partie. De toute façon, Haiko n'était pas plus inquiet que ça. Peut-être était-ce davantage du déni que de la confiance vis à vis de son incroyable talent pour la fuite. « Il y a là... un trafic. Et pas que d'objets illégaux. » S'il pouvait s'offrir un nouveau sabre, il ne disait pas non. Par contre, pour ce qui était des autres services, il n'était pas certain d'être intéressé. 

Que ce soit avec cette forme ou même en tant qu'homme. Pourtant, sa curiosité grandissait sur ce qu'il y avait en haut. Ce n'était probablement pas que des femmes, ou alors peut-être que les services proposés ne tenaient plus de la prostitution classique. C'était peut-être ça, mais si c'était réellement le cas, il espérait sincèrement se tromper. « J'imagine que c'est également là-haut que je donnerai satisfaction si on perd, n'est-ce pas ? » Dit-il en plissant les yeux, en le murmurant à Kazuki, légèrement penché vers lui. 

« Évite quand même de prendre goût à la défaite. Tu n'oserais quand même pas me refourguer à une trentaine d'hommes pour ma première fois, c'est bien trop cruel pour la délicate fleur que je suis ! » Il le disait avec humour, mais il ne se faisait pas d'idées. Haiko avait pleinement conscience que le démon n'allait pas se gêner, s'il ne faisait pas carrément exprès de perdre ! Enfaîte, il était même certain qu'il ne ferait aucun effort. 

C'était beau de rêver, mais ce n'était pas ainsi qu'il allait s'en sortir. Sinon, il pouvait aussi se noyer dans l'alcool. C'était une belle solution pour oublier ce qu'il faisait là ! Certes, cela lui coûterait sa dignité, mais il l'avait déjà perdue depuis longtemps ! « Puis tu pourrais également enivrer ta mise si tu veux qu'elle soit concluante ! » Râla le magicien. 

Il pouvait au moins lui payer à boire, c'était le strict minimum ! Vu qu'il servait de mise, il était logique de ne pas participer aux jeux et cela lui convenait parfaitement. En attendant, il pouvait utiliser le précieux temps qu'il lui restait pour se donner une idée de la façon de procéder. Malheureusement, toutes les idées qu'il avait se concluait par un bain de sang.
Haiko Jäger
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t56-fiche-technique-haiko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Dim 3 Déc 2023 - 4:09
 

Des réjouissances bien sombres


  Il voyait, dans un coin, une jeune femme échanger de la monnaie contre ce qui était un amas d’herbe venu de Chine de par des contrebandiers, probablement une variante plus discrète d’opium ou même de champignons hallucinogènes. Il voyait, d’un autre côté, deux gardes du corps emporter un homme qui venait de tout perdre aux jeux. Sans détourner son regard absent de la table de jeu devant lui, Kazuki pouvait même apercevoir, dans les sous-sols du salon de jeu, d’autres hommes armés en train d’affûter leurs armes, notamment des sabres et des hachettes. Des couteaux, aussi. La protection était lourdement armée ici.

Pourtant, Haiko avait un cœur qui semblait palpiter sous l’excitation. Cela ne dérangeait pas Kazuki. La soif de sang était souvent plus que présent chez certains Pourfendeurs. Une majorité d’entre eux était alors beaucoup plus imprudent en combat. Ceux-là, Kazuki n’y manquait pas de leur rappeler leur place en tant que proie des Démons en ce monde. Le Pilier, lui, semblait s’y complaire plus que de raison. Si son comportement était aussi ouvert à la violence et aux pulsions tout en maintenant sa place, c’était bien pour une raison. Et Kazuki comptait en capitaliser cet aspect-là ce soir.

- Ou que l’on obtiendra satisfaction, si on gagne.

Le Démon ne prit pas offense à la remarque du Pilier. Cependant, Kazuki en prit note. Il sortit une autre bourse de son long manteau sombre et en tendit les épaisses pièces à la ‘concubine’ l’accompagnant, pour qu’il puisse commander des verres auprès de l’un des nombreux traitants travaillant ici. Kazuki entama les jeux en compagnie des autres joueur. L’alcool coulait à flot dans leurs veines, mais ils avaient une étonnante clarté d’esprit. Comme quoi, ils étaient plus que des habitués de la boisson. Lui, il était un habitué de la chair. Les jeux commencèrent et Kazuki mit les mains sur la table, l’air pensif.

La tricherie était présente. Évidemment. Sous la table se cachait une sorte de mécanisme pouvant faire tomber les billes de couleur en silence tout en les remplaçant par d’autres, alors Kazuki en profitait. Évidemment, il se permit de perdre, et de remiser. Mais petit à petit, il semblait comprendre le jeu, jouait d’un faux air innocent. À force alors fut-il en train de construire sa petite fortune en monnaie sonnante et trébuchante. Vers la fin, il avait fini par gagner l’attention de certaines personnes qui n’étaient pas contente.

Il ne fut donc pas surpris de sentir une main sur son épaule.

- Hey toi, l’affreux au costume !

Kazuki ne fit qu’un léger mouvement de tête comme pour le ‘regarder’. Évidemment, il n’avait pas de yeux, mais il n’en avait pas besoin pour savoir que l’autre avait un masque d’Oni beaucoup plus horrible et qu’il empestait le saké. L’un des joueurs qui avaient quitté la table plus tôt sous le coup de chance forcé de Kazuki.

- À cause de toi, j’ai perdu un pari ! Donne-moi un peu de ton argent !

- Non.

- Messieurs ! Fit le gérant de la table de jeu, déjà en sueur. Ne me forcez pas à appeler la garde !

- Ils n’en auront pas besoin. Donnez à ce monsieur une jarre de saké, pour le calmer. Sur la maison !

Un jeune homme vint à leur rencontre, en beau costume. Un regard qui était aussi chaleureux qu’un serpent trouvant une souris, en tenue extravagante.

- Je vois que messieurs ici présent sont d’habiles joueurs ! Vous savez, on peut vous autoriser l’accès en haut pour un meilleur service… si vous voulez bien vous séparer d’une partie de votre trésor.

- Vendu.

- On est avare, à ce que je vois !

Kazuki se permit un ricanement. Les gens aux alentours s’en sentirent mal à l’aise. Certains Rônins avaient une réputation sanguinaire, après tout. Une femme encaissant leurs gains et en donnant l’autre partie à Kazuki, qu’il partagea avec Haiko pour qu’il s’achète d’autres boissons, il suivit leur hôte surprise vers les escaliers qui montaient vers l’étage supérieur. Kazuki se permit une sorte de grognement appréciateur.

Les femmes en tenues légères ne l’intéressaient pas. Les hommes à la fine musculature ne l’intéressaient pas. Non, ce qui l’intéressait était la présence d’esclaves que les trafiquant de cet endroit se permettait d’avoir. Que ceux qui avaient une dette énorme n’avaient pas le choix, mais de servir. L’un d’entre eux était près d’un joueur lorsque celui-ci perdit une manche et qui, dans sa colère, se leva pour entailler le visage d’un jeune adolescent. Leur hôte claqua plusieurs fois la langue.

- Ah, ces jeunes. Aucun respect pour leur aîné. S’il avait eu un verre de saké prêt au lieu de se tenir debout comme un idiot, il n’aurait pas fini ainsi.

Leur homme tourna son regard vers le duo et malgré le masque sur son visage, l’on pouvait sentir son sourire.

- Il y a plusieurs sortes de jeux ce soir, notamment un jeu de lancer du couteau. Notre cible est fort heureusement… petite à atteindre !

Kazuki pencha la tête de côté. Les bandits avaient une influence non-négligeable. Plusieurs régions du japons en pullulaient et celle-ci ne faisait pas exception. Si le Daimyo laissait passer ça, c’était parce qu’il avait soit besoin d’argent… soit qu’il n’avait pas la force nécessaire de tout nettoyer. Le Démon tourna son regard vers Haiko.

- Qu’en dis-tu ?



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Jäger
Admine HRP - Pilier de la brume
Haiko Jäger
Puissance Théorique : 1300
Messages : 87
Jeu 7 Déc 2023 - 21:47
DES RÉJOUISSANCES BIEN SOMBRES • FT. Kazuki

Haiko ne put cacher son étonnement lorsque le démon lui parla de gagner, mais il répondit par un sourire amusé - et reconnaissant. - Il ne prit pas longtemps avant de remarquer les différents trafics qui avaient lieu au sein de ces murs. Un en particulier attira son attention, celui de l'opium. S'il y avait un trafic, il y avait sûrement de quoi le fumer ici. Il s'en acquît grâce à l'argent de Kazuki, allant le fumer avec un autre homme qui le suivait. Haiko avait fini par sympathiser avec lui après les premiers verres. 

Le pilier faisait du mieux qu'il pouvait pour féminiser sa voix d'une façon crédible, tout en retenant cette intonation sur la durée. Ce qui semblait fonctionner, parce que son nouvel ami n'y voyait que du feu. Kazuki pouvait sûrement sentir leur présence et leur euphorie commune. Le magicien se sentait apaisé sous les effets de l'opium et, dans toute sa galanterie, il se chargeait de préparer pour sa nouvelle connaissance. Il avait une coupe de saké qui ne quittait jamais sa main, de loin, il avait l'air de s'amuser et c'était le cas. 

C'était plaisant d'avoir l'esprit en paix, il avait le cœur lège et le sourire aux lèvres. La soirée reprenant peu à peu des airs de normalité sans le démon à ses côtés. De temps en temps, il jetait quelques coups d'œil au démon, l'observant attentivement ainsi que sa table. Étonnamment, Kazuki ne lui avait guère menti. Il suffisait de quelques secondes pour comprendre que le démon n'était pas un perdant dans cette maison de jeux. Il gagnait même un peu trop, ce qui lui valu d'attirer encore plus l'attention qu'il ne s'accaparait déjà grâce à son apparence. 

La curiosité du magicien en fut piquée, l'attirant comme un papillon de nuit vers le lieu du conflit. Finalement, rien d'intéressant ne se passa. Hormis une invitation pour accéder aux étages supérieurs. Haiko était chancelant, la tête dans les nuages et un profond bien-être envahissait son corps. Il se souvenait d'avoir été intrigué par ce qu'il y avait en haut, alors c'est naturellement qu'il suivit Kazuki. Ils étaient accompagnés d'un autre gars à la tenue extravagante et colorée. 

En arrivant en haut, dans la pénombre, plusieurs silhouettes se dessinaient sur les murs. Il y avait des prostituées, hommes comme femmes, certains semblaient fort jeune. Du moins, aux yeux de l'acrobate, ils l'étaient bien trop pour travailler dans un tel établissement. Cependant, il conserva son silence, préférant regarder ailleurs. Il en fut de même lorsqu'une querelle éclata entre deux jeunes. « Il y a plusieurs sortes de jeux ce soir, notamment un jeu de lancer du couteau. Notre cible est fort heureusement… petite à atteindre ! » Le pilier ricana. Alors, ici, ils utilisaient des nains pour cible ? Le concept était plaisant tant il frôlait l'immoralité. « Qu’en dis-tu ? » Haiko ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée, dissimulant sa joie derrière son éventail. « Tout ce que tu désires. » 

Ses yeux d'or luisaient sous les lumières projetées par les quelques cierges éclairant l'étage. Il avait un regard perçant. Ça avait du bon de suivre un démon, même s'il avait toujours du mal avec l'apparence de Kazuki. Pouvait-on seulement s'y habituer ? Il n'en était pas certain. Plus d'une fois, il avait senti sa peau frissonner, mais ce n'était pas directement dû à Kazuki ou à son comportement. Le pire était l'esprit du magicien, ainsi que tout ce qu'il pouvait bien s'imaginer sur les intentions du démon. Cependant, toutes les craintes ayant rongée son âme s'étaient dissipées avec l'opium. À présent, il était devenu complètement apathique et ça lui faisait un bien fou. Enfin, il était anesthésié de ses émotions. 
Haiko Jäger
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t56-fiche-technique-haiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: