Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Z'avez pas vu mes fleurpageons? (Nageru)
Nageru
Démon solitaire
Nageru
Puissance Théorique : 500
Messages : 13
Mar 5 Sep 2023 - 15:03
kfxa.png
I
Les rhododendroves,
c'est pas très bon.
Nom :
X

Prénom :
Nageru

Âge :
887 années

Date de naissance :
un 13/05

Lieu de naissance :
Kansai

Sexualité :
osef

Groupe :
Yokai

Grade :
une sous-merde random.

Taille :
1m67

Poids :
59 kilos tout légers

Avatar :
Che'nya || Twisted Wonderland

Pouvoir Sanguinaire:

Tachikomeru - (dissimulation déguisée)
Nageru l'utilise autant pour se cacher que fuir dans différents décors, de même façon que le ferait un reptile à même d'adapter sa pigmentation à l'environnement qui l'entoure ou en se séparant de ses membres pour ne pas être retenu. Tachikomeru lui permet donc l'emploi de deux techniques qui se complètent parfaitement:

> Bara Bara no Mi (la fragmentation). Au delà du simple fait de recoller sa tête si on devait la lui arracher, Nageru est capable de détacher chacun de ses membres comme un véritable lego. Ceci étant, il ne peut sectionner ces derniers à des parties hasardeuses: seulement à partir des jointures. (grosso modo impossible de "couper" un os, mais plutôt en séparer deux distincts.) De surcroît, une séparation trop longue ainsi qu'une distance instaurée trop importante l'empêcheront de les rattacher.

> Shoushitsu (la disparition): La disparition progressive s'apparente davantage à une façon de jouer les caméléons puisqu'il reste parfaitement tangible. Si il donne l'impression de s'effacer il s'agit purement d'un effet trompeur. Une illusion sur laquelle le démon s'appuie beaucoup avec la fragmentation pour épier discrètement voire, s'échapper en se dispersant. Au moindre mouvement l'effet cesse immédiatement de prendre et il réapparaît clairement aussitôt. En vérité ses capacités ne deviennent réellement impactantes que grâce à ses traits aléatoires et manipulateurs.

Un peu d'inventivité et même un faible pouvoir devient fun! Ou pratique...
II
What is ze Fuk?
DESIGN - (ok)

Je m'éveille,
Sous une lune pleine
On m'appelle,
Derrière une pêne
~


Deux opales dorées luisent à l'ombre des feuillages d'un grand noyer. La charogne étire ses fines jambes sur le tronc tandis que ses oreilles se dressent, attentives au moindre frémissement. Le démon se confond sagement en une multitude de teintes boisées et esquisse un sourire à l'idée de rapporter ses dernières observations: il sait qu'on ne le laisse tranquille qu'en échange de sa coopération. De toute façon il ne chasse rien par lui même et se contente toujours de restes. Pourquoi faire personnellement ce qu'un autre fait de mieux en prenant les risques? Aussi, en bon baratineur, la plupart des chasseurs ne pourraient le percevoir comme une menace que lorsqu'il traîne les choses en longueur. Répondre juste, oui, mais jamais en abrégeant.

"Tu voulais de la précision, en voilà!
- Ah parce que la pétale de cerisier sur l'sentier c'était une précision capitale?!?
- ... Je voudrais pas que tu t'étouffes à cause d'un pétale."

Un hurlement de douleur -mêlé à un certain désespoir- transperce le calme latent d'une -pourtant- belle nuit d'été. L'hypocrisie de Nageru devient rapidement embarrassante. On sait qu'il ne ment pas. On sait aussi qu'il fera tout pour prolonger son temps de parole. D'aucun penserait que sa plus grande passion est de tester les limites des nouvelles recrues mises au courant de sa passivité. Ceci étant, ceux qui le connaissent parfaitement ont tendance à adopter deux comportements bien distincts: le premier profèrera de sérieuses menaces alors que le second... aussi, mais il pourrait très bien les mettre à exécution.

"Tu crois que les chenilles ça se mange mieux en compote ou avec des figues?
- On pourrait rev'nir à mon problème de démon araignée?
- Et puis tu sais, un jour j'ai vu UNE GRUE!
- Putain..."

Une queue broussailleuse parsemée de rayures roses et violettes balaye soudainement le sol à ses pieds. La poussière soulevée fait éternuer le pauvre pourfendeur, lequel ne s'attendait pas à relever les yeux sur une tête absente des épaules de l'autre imbécile. Nageru jongle littéralement avec ses émotions humaines.

"La semaine passée j'en ai fais vomir un sur les bottes de son voisin, c'était très drôle!
- Immonde. Alors cette info, merde!?
- Quelle merde?
- Scrgngngngngn...
- Woaaa! La veine sur ta tempe! Le rouge c'est une couleur de bonne augure?"

Le démon taquin appose d'abord le bout de ses doigts sur l'épaule gauche du concerné. Ses facettes les plus tactiles manquent de se manifester, il se contient cependant en connaissance de causes. Son bras glisse furtivement jusqu'à son autre épaule, il s'y accoude légèrement. En un murmure énigmatique il lui arrache un énième soupire d'exaspération. En fin de compte, il se lasse et dévoile les informations réclamées il y a deux heures de cela, simplement pour admettre qu'un démon s'est déplacé en direction d'un village perdu au nord-ouest dans la soirée.

Une calamitée dans son bon jour. Comme la plupart des monstres de son espèce Nageru ne préserve aucun infime souvenir de sa vie antérieure. Sa désinvolture est telle qu'il en prend conscience sans y accorder d'importance...
☺ FACTS
# balance ses congénères en échange d'un bentô*
# te pourrie ta journée en te donnant le chemin le plus long
# évasif pour le plaisir de rallonger une discussion déjà tout à fait chiante
# pas ton pote mais fait tout pour apparaître comme tel
# relou ultime ironiquement trop utile pour s'en passer
# accro à tes expressions faciales d'enragé
# mémoire excellente mais strictement désorganisée
HISTOIRE - (Oni)

Sur un sentier un colosse d'acier,
Son seul oeil transperce la brume et son verbe n'est que de brutalité.
Son ombre imposante froidement habité.
Un opposant dressé devant eux, un dernier futur l'attend incessamment.


La première rencontre de Nageru était un cyclope aux capacités de réflexions limitées. L'archétype stricte du duo "les muscles et la tête pensante", à défaut près que le second se faisait corriger à la moindre approche d'une proie déjà désossée à leurs pieds. Si le tout jeune démon cherchait à revenir plus tard par désespoir d'en obtenir une miette, le géant lui tombait dessus pour le martyriser. Sa stupidité effarante n'égalait ni sa violence ni sa possessivité. Qu'il protège le misérable cancrelat en échange de ses stratégies avisées était amplement suffisant. N'ayant donc d'autres choix qu'apprendre à ses dépends Nageru l'a suivit durant plusieurs longues décennies.
Un hiver toutefois, pendant que l'Oni s'empiffrait d'une famille bien entassée, son complice s'est esquissé discrètement en sentant une menace approcher. Il n'a pas jugé utile de l'avertir et s'est même délecté de le voir mit à mal par un pourfendeur inconnu. Le cyclope tué proprement, Nageru a fuit la région sans ne jamais ressentir le moindre besoin pressant de se trouver une proie.

(Babakansei)

Enveloppées d'un maigre tissus brodé, ses deux mains usées s'affairent.
Une mélodie s'évapore sans irrégularité.
Les doigts craquelés froissent l'objet, l'oeuvre achevée réchauffe l'âme esseulée.
Un voile de solitude partagé.


Nageru ne vie qu'au gré de ses humeurs contradictoires. Capricieux, lâche, volage, dissipé. Il n'était pas encore accoutumé aux présences humaines. Sa troisième rencontre, la plus regrettée, fût pourtant une expérience hors du temps avec une très vieille femme demeurant à l'écart de la population. Elle se déplaçait peu, ses rares possessions se dispersaient dans de vastes pièces poussiéreuses. Le démon la suivait sagement lorsqu'il ne s'assoupissait pas dans un coin de l'immense propriété. Sa présence apportait un semblant de réconfort à la veuve. Elle le laissait déplacer ses outils de confection pour le simple plaisir d'imaginer cette fierté enfantine devant son méfait accompli. Au fil des saisons elle délaissait davantage sa boîte à couture. Les rouleaux de couleurs s'amenuisaient et se ternirent sans plus reprendre de volume avant la fin. Tout ce qui restera de ses cendres sont ce que porte l'insaisissable chafouin.

(Borokire)

Un prince auto-proclamé s'avance.
Son règne incontesté doit subsister.
Ses trésors d'un rouge flamboyant,
Son nom un écho perdu.


Si la cruauté des uns s'exprime par des actes innommables, celle d'autres se remarquent aussi dans leurs réflexions. Il est de ceux qu'on craint encore aujourd'hui après leur disparition. Aussi inconscient soit-il, Nageru abhorrait déjà particulièrement ses semblables.

Le démon chiffon était un amalgame de puissance, d'ingéniosité et de perversion. Son égo était tel qu'il n'hésitait pas à détruire la moindre créature susceptible de le dépasser, peu importe en quoi. D'abord un simple tueur, comme tant de démons de son espèce, il en est ensuite venu à se croire capable de contrôler la région dans sa globalité. Son appétit démesuré pour les massacres le poussait à s'entourer de nombreux subalternes. Ironiquement, aucun rescapé des villages victimes de mises à sac ne pourront témoigner de ses vices. Par extension, parler de lui.
Le but était de s'assurer tactiquement la possibilité de renfermer tout les habitants en un lieu avant de jouer avec. Parfois une heure, parfois un jour. Les moins chanceux tenaient la semaine avant de se faire écarteler par des affamés enragés. Borokire contrôlait une petite armée de main d'oeuvre dont faisait partie Nageru -non par choix-. Eclaireur et rapporteur, il devait lui annoncer précisément le nombre de pourfendeur, leurs grades, leurs facultés, leurs déplacements au sein de la province qu'il monopolisait.

En un mois les effectifs des chasseurs humains ont beaucoup variés jusqu'à ce qu'un groupe accompagné de deux piliers parviennent à entrer dans leurs lignes en les submergeant de front. Acculés, ses généraux se sont retournés contre lui. Dépassé par son propre orgueil il les a broyés avant de se jeter lui même hors de sa cachette ombragée. Ses derniers instants ne lui auront même pas permis d'atteindre un pourfendeur sur les lieux.

Nageru ira de nouveau s'isoler discrètement à l'opposé du pays où il croisera la route de son martyr favori: un pourfendeur malhabile lui ayant permis de s'adapter aux hommes aux détriments de l'existence de vils monstres qu'il dénoncera sans regrets.

(Celui qui chasse)

"La mémoire c'est pas que physique tête de mule. Si tu t'rappelles mon nom, ce s'ra pas mal.
- Tu crois que ton fils sera aussi mauvais que toi?
"

Le vieillard tousse. Fatigué, il s'assit sur le muret qui longe le champ.

"Mehf. Si il y reste face à une bestiole aussi dangereuse qu'un pissenlit j'le tue moi même."

Le calme inhabituel de Nageru le fait tiquer. Il le bouscule d'un coup de coude. Sans réponse, le démon lui adresse le même sourire en croissant de lune. En fin de compte il s'amuse beaucoup ici... C'est dommage qu'il ne puisse venir les ennuyer qu'à la nuit tombée. Au fait, depuis quand celui-là est-il aussi tremblant et tout ridé?

Fleurpagean, les rodhodendroves,
Gyraient et gigamblaient dans les vabbes.
On frimait, vers les pétunioves,
Et les momerathes embradent ~


Deux cent, peut être trois cent ans se sont écoulé depuis. La plupart des pourfendeurs ont accepté ou adopté sa présence bien que les plus rigides soient persuadés de la menace qu'il pourrait représenter dans un avenir théorique. Après tout il reste un monstre. Pas des plus hostiles certes, mais un nuisible quoiqu'il en soit, au demeurant aléatoire, au sourire déplacé, aux comportements imprévisibles, malaisants. Même ce qu'il appelle un "bentô" laisse penser qu'il ne changera jamais. Une morsure en échange d'une information de valeur? Un charognard dépendant de ce que les autres ont à lui offrir d'utile, un vampire sans attaches, perché dans un coin en attendant une opportunité facile.
D'un autre point de vue il se prive d'une réelle liberté: démons comme humains s'en méfient comme la peste. Ses seules interactions se limitent à ses échanges avec les pourfendeurs lorsqu'il ne traîne pas d'une cachette à une autre pour ses longues siestes.

Nageru fait partie des cas discutés et débattus. Sa vie ne tient qu'au fil des décisions et préférences des pourfendeurs qui croisent sa route. Et plus il s'en moque, moins il se rend compte de ce que pourrait représenter sa disparition définitive.

Tantôt un fantôme sans traces, tantôt un rire perçant à la lueur d'une lanterne ballante. On le trouve dans un grenier condamné, au creux d'un arbre mort moussu, au delà des branchages les plus épais. Sinon dans des caches sous terraines, une barricade miteuse recouverte de vieux draps. Nageru s'adapte. Il n'est qu'un bruit furtif oubliable.

*   *   *

(*Bentô): Nageru s'est naturellement désintéressé de tout ce qui se rapporte à un repas conventionnel pour un démon. Néanmoins il arrive qu'on le chasse, ainsi il en vient parfois a réclamer un service en échange d'informations: une brève morsure. Une manière propre de lancer un signal aux autres pourfendeurs. Il ne cherche pas les ennuis et se contente de peu finalement.
(*Le chasseur): Celui qui a permis à Nageru de se rapprocher des rangs des pourfendeurs en les intégrant indirectement comme informateur. Cela lui aura pris quasiment toute sa vie. Sa relation avec lui aura été ce qui se rapprochait le plus d'une romance, sans que le démon en ai eut vraiment conscience.
(*Baba): Nageru la mentionnerait comme une grand mère un peu gâteau. Sa mort ne l'aura pas affecté bien qu'elle demeure marquante à ses yeux. Il porte autant sa mémoire que les vêtements qu'elle lui a chaleureusement confectionné.
(*Désorganisé): Nageru n'est ni menteur ni fourbe au point de volontairement mettre un humain en danger. Là où réside sa dangerosité pourrait être sa façon puérile et inconsciente de leur faire prendre la route la plus longue, ou leur donner une indication sujette à interprétations multiples. A la manière d'un enfant en bas âge il recherche parfois l'attention au mépris de sa propre sécurité.
(*Ses agissements): Beaucoup de pourfendeurs gradés le connaissent même sans l'avoir rencontré une seule fois. Ils savent qu'il est possible de le croiser aux abords des villages forestiers et n'est absolument pas hostile. Certains continuent de croire qu'il vaudrait mieux s'en débarrasser alors que d'autres le défendent en niant sa présence sur leurs terres. Tout dépend donc des personnalités qui le rencontrent.
(*Pouvoirs sanguinaires): Nageru s'est régulièrement servi de restes aux prémices de son changement de condition et en empruntant le mode de vie d'autres démons. Il se mêlait à eux pour les imiter sans grande conviction. Au delà de son troisième siècle il s'est contenté de longues périodes de sommeil. Son évolution s'est donc concentrée sur ses habitudes: éviter le danger, s'adapter, se fondre dans le décor, camoufler ses déplacements et changer de région si le besoin s'en fait sentir. Il n'est pas spécialement puissant mais incroyablement doué et rusé pour fuir.

À PROPOS DE VOUS - Derrière l'écran, je suis luca(sscouille) et j'ai l'âge de ne plus avoir toutes mes dents. Il s'agit de mon tout premier compte. J'ai connu le forum là, comme ça, il sortait de nul part pendant que je cherchais mes patins. Je pense être disponible souvent. Enfin, les chats c'est cons ET intelligents. mais surtout très cons.
(c) code by Elcarpo from Reira's design (Libre Graph')
Nageru
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Mar 12 Sep 2023 - 15:36
Félicitations, tu es validé !

La Kitsune t'applaudit en riant.

Bravo, tu as passé la première étape de ton voyage ici... Pour poursuivre, il te faut :
- Signaler ton avatar dans le bottin
- Signaler ton souffle ou ton pouvoir sanguinaire
- Réaliser ta fiche technique avec l'aide de mes amis Yokaï gérant le système. Ils vont t'accorder ta puissance théorique sur laquelle tu devras te baser pour gérer tes statistiques.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: