Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Douleurs partagées (Avec Akane Niwan.)
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Dim 24 Sep 2023 - 12:53
Les eaux paisibles du port de Hakata bruissaient d'activité sous le doux soleil de l'aube, accueillant des bateaux aux voiles chatoyantes venant des lointaines contrées de l'Asie continentale.

Les ruelles pavées résonnaient du pas cadencé des marchands, de leurs discussions animées, et des éclats de rire qui accompagnaient les transactions prospères ou les bavardages des gens du commun.

La ville s'étendait dans une mosaïque de maisons aux toits de tuiles. Entre les habitations, les habitants allaient et venaient d'un pas rapide.

C'est au milieu de cette fourmilière d'activité qu'Hiro Orochi, arriva, une silhouette majestueuse contre l'horizon marin.

Vêtu de l'habit traditionnel des pourfendeurs de couleur bleu nuit avec un manteau blanc aux motifs de vague bleue, il dégageait une aura d'assurance mêlée de respect.

Son regard, aussi calme que les flots qu'il vénérait, balaya la scène animée.

Les marchands et les pêcheurs, bien qu'occupés à leurs affaires, ne purent s'empêcher de jeter des regards furtifs vers cet étranger énigmatique qui pénétrait leur domaine... Un samouraï n'inaugurait rien de bon en ces temps de guerre.

L'air vibrant de l'énergie de la cité, le pourfendeur avança avec une démarche mesurée, le souffle de la mer comme compagnon.

Orochi était venu pour s'approvisionner après une longue marche et surtout... Poser des questions sur Megumi... Sa femme devait mourir et il était le seul qui pouvait arriver à la mettre à mort... C'était son devoir de samouraï, de pourfendeur... Et d'époux.

Arrivé au port, il s'arrêta au bord de l'embarcadère, observant les navires se balançant au gré des vagues.

Leurs coques polies brillaient sous la lumière, révélant les signes d'un voyage mouvementé. Chaque grincement de bois, chaque cri de mouette semblaient résonner en harmonie avec le souffle tranquille de l'océan.

Là-bas, il acheta quelques denrées alimentaires et posa des questions sur son premier amour. Nul ne savait quoi que ce soit sur elle et aucun n'avait intérêt à mentir à un samouraï ou un ronin de toute manière.

Le jeune homme croisa les bras et s'appuya contre un mur en admirant l'horizon pour réfléchir, frustré de son absence de découvertes.

Quelque part, ce manque d'information rassura le pourfendeur. Megumi n'avait pas quitté le Japon par ce port, il était possible qu'elle hante encore l'archipel... Donc, elle était toujours à portée d'Hiro et de sa lame bleue.

Après quelques instants, le pilier de l'eau se remit en route pour sa prochaine glorieuse quête... Les onsens.
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Dim 1 Oct 2023 - 17:17
Hakata connu pour ses activités portuaires, son commerce, mais également pour sa gastronomie. C’est notamment pour y goûter certains plats locaux et aussi pour trouver un but qui la motive autrement que juste éradiquer les démons. Pourquoi elle a toujours autant de mal à ne pas se poser autant de questions lorsque les réponses sont évidentes ? C’est une chose qu’elle aimerait savoir. Akane envisagea d’essayer d’avoir une mission en direction de Hokkaido pour tenter d’y revoir sa famille. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Ne risque pas telle sa vie pour juste un caprice ? Est-il mieux pour eux de la savoir en vie ou qu’il la pense morte ? Au moins, elle l’a le temps de réfléchir pour cela.

Entre deux réflexions et aller elle respirait l’air marin lui rappelle des souvenirs. Un élan nostalgique. En tenue de pourfendeuse rouge, des kimonos pour femme attirèrent son attention.

Je me demande à quoi je ressemblerais dedans.

Un ploc arriva à deux centimètres des pieds évitant de souiller ses chaussures. Une mouette venait juste d’envoyer une déjection. Donnant plutôt, la confirmation qu’il lui faudrait une ombrelle. Marchant dans les ruelles, observant rapidement les bateaux flottez. Il n’y a pas à dire si sa vie de famille d’autre fois lui manquait. L’eau, les navires, les mouettes, mais surtout la mer ne lui manquaient pas vraiment. Cela l’étonne toujours de ce dire que malgré y avoir vécu toute sa vie elle préférer de loin les endroits sec et chaud que tempéré et humide. L’unique exception étant l’hiver avec la neige qu’elle aimait bien.

Néanmoins, il y aurait une différence et pas des moindres entre le moment de sa disparition et aujourd’hui si elle revenait. Déjà que la populace la regarde étrangement avec son épée. Une femme samurai n’est pas courante et en les temps qui court voir des guerriers n’a rien de forcément réjouissant. Son oreille alors capta une conversation. De ce qu’elle déchiffrait c’était le second samurai avec ce genre d’uniforme. Sauf, que le second lui possédait un manteau blanc aux motifs de vague bleue.

Un deuxième pourfendeur ? Mais que fait-il ici ?

Sur cette pensé elle alla à la rencontre des commères, pour essayer de savoir ou ce trouvait cet homme. C’est qu’elle était curieuse de savoir pourquoi un pourfendeur venait ici. La concernant c’était juste pour retrouver à un lieu d’ici un messager qui fut blessé part des démons. Une fois guérit il a pu retourner à ses occupations. Elle passa devant des onsens, si les bains chauds sont réputés pour leur vertu apaisante, il n’en ai rien pour Akane qui si elle ni stresse à davantage envie de sortir rapidement que de s’y attarder. La concernant la demoiselle préfère encore les origamis où s’entraîner.

Le samurai fut trouvé peu de temps après avoir mangé un bol de nouille tandis que la lumière du jour tendait à décliner. Les voir se rapprocher ne manqua pas d’attirer les regards. Certains spéculent sur ce qui allait se passer. Autant dire que certains possédaient une imagination qui allait beaucoup trop loin. Car pas de combat en vue. La pourfendeuse écarlate salua celui dont elle ignore encore le grade.

- Salutation, je suis Niwa Akane, Hinoto. Puis-je savoir à qui j’ai affaire ?

Il n’en va nul en dire que sa prochaine réponse allait déterminer la réaction de la sang rare. En effet, la surprise est assez évidant lorsqu’on sait qu’on tombe sur un pilier alors qu’ils sont si rares en temps normal.

- Si ce n’est pas indiscret que vient faire un pilier à Hakata ?

Je n’avais pas rencontré le moindre pilier en quatre ans quasiment et voilà en quelques semaines j’en vois deux.
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Jeu 5 Oct 2023 - 22:16
Hiro s'immergea dans les eaux chaudes et apaisantes de l'onsen, laissant la chaleur pénétrer chaque parcelle de sa peau constellée de cicatrices.

Les vapeurs montaient doucement, créant un halo mystique autour de lui. Sa silhouette imposante se détendait, les muscles tendus par l'effort des combats se relâchant peu à peu.

Ses yeux, d'ordinaire perçants, semblaient perdus dans la contemplation des nuages de vapeur.... Son esprit toujours hanté par Megumi.

L'atmosphère était empreinte de quiétude, seulement troublée par le doux murmure de l'eau et le léger clapotis lorsque le pourfendeur se déplaçait.

Les onsens étaient un sanctuaire de repos, un répit bienvenu pour un guerrier comme lui, constamment en quête de démons à abattre.

Une fois rassasié par la caresse apaisante des eaux, Orochi émergea des bassins.

Il se rhabilla lentement, ajustant chaque pli de son kimono avec une grande minutie. La douceur du tissu glissant sur sa peau lui rappelait la délicatesse de son ancienne existence, même dans ces temps de guerre.

Il se dirigea ensuite vers un petit établissement servant de la nourriture. Son estomac grondant depuis quelques minutes.

Durant sa promenade, le pilier de l'eau remarqua un homme affaibli assis contre un mur délabré. Ses vêtements étaient usés, et ses yeux reflétaient la fatigue et la faim.
Hiro se dirigea vers lui.

D'un geste calme vif, Orochi s'agenouilla devant l'homme, dévoilant son visage empreint de bienveillance.

Il sortit de son sac un paquet de tissu emballant une quantité de nourriture suffisante pour un jour de ration. Ce n'était pas la panacée, mais au moins, l'homme pourrait manger aujourd'hui.

Il tendit le paquet au pauvre homme, offrant ce modeste repas comme un geste de compassion.

Ses yeux exprimaient la sincérité de son intention, une volonté d'apaiser la faim qui tourmentait cet inconnu. Le silence emplissait l'air, seulement troublé par le léger bruit des patients qui allaient et venaient.

L'homme accepta le bol avec une gratitude émue, ses mains tremblantes saisissant la nourriture qui lui était offerte.

Hiro observa ce geste avec une lueur de satisfaction dans les yeux.
Il ne cherchait ni reconnaissance ni louanges, seulement le simple acte d'aider son prochain.

Puis, sans un mot de plus, Hiro se releva et continua son chemin, laissant derrière lui cet homme et trouva cent mètres plus loin un établissement offrant de la nourriture.

Le pilier entra et s'installa à une table après avoir commandé un peu de nourriture et de l'eau.
Le bol fumant se vidait lentement, nourrissant son corps épuisé par l'effort.

C'est alors qu'une présence inattendue se manifesta. Une femme vêtue de l'uniforme des pourfendeurs, mais avec un manteau écarlate, le port altier et le regard acéré, s'approcha de lui.

Leurs regards se croisèrent, et Hiro sentit l'énergie contenue dans cette femme, une aura de détermination et de curiosité.
Elle se présenta comme étant Akane Niwa et demanda l'identité de son interlocuteur.
Orochi sourit et montra le siège en face de lui et d'une voix calme et profonde, il répondit.

-« Salutations Niwa-San. Je me nomme Orochi Hiro, ancien samouraï et... Pilier de l'eau, et vous ? »

L'homme reprit une bouchée de son repas et dit alors d'un ton plus sombre.

-« Je cherche mon épouse. Elle s'est transformée en démon il y'a cinq ans. Il est de mon devoir de la retrouver et d'achever sa tourmente. »

Hiro était honnête comme le voulait le bushido. Un samouraï est censé ne jamais mentir.
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Sam 14 Oct 2023 - 18:51
Dire qu’Akane fut surpris d’entendre qu’elle avait un pilier en face d’elle était peu dire. Jusqu’à maintenant, elle n’avait quasiment depuis son entraînement jamais croisé le moindre haut gradé de l’ordre. Voilà que maintenant, elle en voit deux en même pas quelqu’un jour. Elle s’assit sans demander son reste, mieux valait obéir à la moindre consigne concernant les piliers.

- Je suis Hinoto du souffle de la flamme et apprentie de Maître Zenrei pilier de la flamme.


Alors qu’il reprit une bouchée, sa voix indiquait qu’il s’apprête à annoncer une nouvelle bien sombre. Les paroles d’Orochi en plus de son prénom, lui piquaient aux tripes. Sa femme est devenue un démon ? Et il l’a pourchassé pour la tuer. Akane pensait qu’elle avait vécu le pire, mais s’imaginer devoir poursuivre sa famille devenue démon pour éradiquer les monstres ayant revêtu leur apparence. Rien que d’y penser son cœur se serrait.

- Votre histoire ressemble à la mienne, quand même si j’ose dire qu’elle un iota plus heureuse. Je n’ai pas le fardeau de poursuivre mon aimé qui lui est mort. Un fait amusant concernant notre rencontre. Mon amour se nommait également Hiro, mais Hiro Kamikaze. En plus, il était également un samurai.

À croire que les dieux avaient le sens de l’humour. Quelle chance il y avait de rencontrer, un Hiro pilier de l’eau qui fut également un samurai ?

Si mon Hiro était vivant et que c’était moi qui étais morte ce jour-là ? Que serait-il devenu ?


Son regard se perdit sur la tête sereine du guerrier. Que compte-t-il faire le jour où il aura tué le démon qu’est devenue sa femme ?

- Vous pensez que ce démon est toujours votre femme ? Que comptez-vous faire une fois que vous l’aurez terrassé ?

Cette question était autant pour connaître le point de vue de son supérieur hiérarchique, que sa prochaine étape après avoir perdu ça épouse. En faîte, Akane veut savoir ce qu’hypothétiquement son Hiro aurait fait une fois l’ayant perdu.
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Dim 22 Oct 2023 - 16:55
Orochi écouta la jeune femme dévoiler quelque instants de son passé et compatit à sa peine...

Son histoire était vraiment très similaire à la sienne et cela peinait grandement l'ancien samouraï.

Savoir que quelqu'un avait subi la même tragédie que lui, inondait son cœur d'amertume et de tristesse.
Savoir qu'il était en plus un homonyme de son défunt mari qui était un samouraï lui arracha un sourire amer.
Les divinités ont un sens de l'humour bien noir.

Puis, était venue les questions fatidiques. Que ferait-il une fois Megumi défunte ? Était-elle encore humaine ?
Hiro repoussait ses questions à plus tard, en espérant qu'elles ne reviennent jamais... En vain, et ça, il le savait.


-« Elle m'a épargnée en disant qu'elle m'aimait... Donc je pense que oui... Ensuite, je pense que j'accomplirais le Seppuku pour retrouver l'honneur de mon clan... Mais je n'y suis pas encore.»

Orochi posa doucement sa main sur l'épaule d'Akane, son regard compatissant se posant sur la jeune femme.

-« Je suis désolé, Niwa-san... Si jamais vous souhaitez un jour en parler, n'hésitez pas.»

Le pilier de l'eau était sincère et espérait pouvoir aider la jeune pourfendeuse.
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Sam 28 Oct 2023 - 18:42
Elle vu son sourire lorsqu’il évoqua son histoire, mais ce sourire n’exprimait aucune joie. L’ombre de la conversation vient ternir encore la mine du samurai. Ce ne fut pas le ton peu enjoué qui perturba Akane mais bien les paroles du pilier. Pour lui, sa femme était encore vivante, car elle l’aurait épargné ? Lui affirmant ses sentiments ? C’est déjà assez paradoxal d’entendre qu’un démon fut encore humain, mais pourtant ce monstre de Tenma l’a bien dit. Tout démon qu’il est fut un jour humain. De là à admettre qu’un démon conserve son humanité, même un peu. Hors ce qui broya son cœur d’une colère sourde, la faisant serré les poings. C’est d’entendre que cet homme à l’intention de ce Seppuku une fois son objectif accompli.

Est-ce qu’il aurait eu la même idée ? Il serait mort, car je l’aurais été ? Les dieux ne vont quand même pas me dire que dans ma tragédie c’est le chemin le plus heureux qui fut suivi ?!

La guerrière écarlate posa ses mains à plat sur la table. La main d’Orochi aide à ce qu’elle n’explose pas en plus de leur différence hiérarchique. Au point qu’Akane s’excusait mental le plus sincèrement du monde auprès de Kiri en comprenant sa fureur le jour de leur rencontre. Lequel des deux eut le raisonnement le plus absurde revient presque vouloir comparer à la main la taille d’un arc-en-ciel à celle un dragon. Respirant, elle s’exprima non sans pouvoir dissimuler sa contrariété, bien que contenue, regardant dans un premier temps la table.

- Orochi-sama, j’espère que vous ne le prendrez pas trop personnellement. Si tel est votre objectif, j’espère alors que vous ne l’atteigniez jamais. Sinon cela signifierait la fin d’un pilier de valeur qui ne pourra plus vaincre de démon qui aurait trépassé.

Elle releva la tête d’une lueur à mi-chemin entre la détermination et la colère. Akane prenant exemple sur elle-même ce genre de discours n’aurait aucun sens à ses yeux. Il fallait plutôt trouver un moyen de repousser l’inéluctable en donnant un but encore plus lointain et plus flou.

- Sans compter qu’une fois votre épouse libérée. Le démon l’ayant mis dans cet état lui sera libre de ses agissements. Donc le principal responsable de votre malheur lui n’aura rien subit des tourments qu’il a causés.


Le problème c’est que je ne peux agir avec lui comme Kiri l’a fait pour moi. Sans compter que de toute manière cela ne serait pas possible, l’écart de puissance entre moi et un pilier est juste gigantesque.
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Jeu 9 Nov 2023 - 0:07
Les mots d'Akane étaient durs, mais Orochi percevait leur justesse.

Le pillier de l'eau soupira et baissa les yeux, honteux de ses paroles. Elle avait raison... Se suicider serait une erreur. Celui qui avait changé le destin de Megumi était toujours en liberté.

Si Orochi venait à mourir après le trépas de son épouse, cet individu malfaisant pourrait continuer son œuvre destructrice.


-« Vous avez raison, Niwa-san... C'était stupide de ma part. »

Le samouraï se tourna vers Akane, plongeant son regard désormais serein dans les prunelles de son interlocutrice. Un sourire naquit sur les lèvres du pilier de l'eau.

-« Ma vie de samouraï prend parfois le dessus et brouille mon jugement en tant que pourfendeur... Je dois consacrer mes efforts à aider mes prochains au lieu de fuir par le seppuku. »

Hiro posa sa main sur l'épaule de la pourfendeuse adepte des techniques de la flamme.

-« Merci pour votre franchise, Niwa-san... »
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Dim 12 Nov 2023 - 21:23
Le cœur d’Akane se serre. Ce Hiro semble si maître de lui, ses mots on dit-il réussit à changer la vision du samurai sur son destin ? Le temps de réponse du pilier ne fut pas si long pourtant la demoiselle le trouva interminable. Regardant son interlocuteur en retenant son souffle. C’est une surprise joyeuse qui en sortit lorsqu’il pipât mot. Elle n’en demeure pas moins sous le choc, se demandant comment elle a réussi ça. Dire que s’il elle n’avait pas rencontré Kiri l’ayant aidé à se retrouver lui-même cela n’aurait sans doute pas eu lieu. L’homme posa sa main sur son épaule et la remercia. Encore bouche bée, elle se contenta de dire.

- De rien… Orochi-sama. Je suis certaine que vous ferez de grande…

Un immense bruit fit sursauter la pourfendeuse, il se produit dans le dos du pilier à environ trois cents mètres. Soudain, une explosion, des débris vole, mais pas en direction des pourfendeurs. La main sur le tsuka. Ça hurle au loin, deux démons courent, mais leur visage est étrange. D’habitude ceux qui provoque ça on un visage de satisfaction eux on l’air déjà identique, mais en plus de fuir de terreur. Un genre de rayon semble fendra l’un d’entre eux qui disparaît.

Le démon freine avec brutalité en voyant les pourfendeurs, de la sueur coule sur son front. Il jette un regard en arrière clairement ce n’est pas eux qu’il fuit. Akane se décale dégainant son sabre lui faisant comprendre que si jamais il cherche une porte de sortie c’est peine perdue. Des pas résonnent, enfin la présence qu’elle attend pour connaître la marche à suivre. De la fumée sort un individu arborant un masque rouge, mais pas suffisant pour masquer son identité. La pourfendeuse fut comme prise de vertige, son arme s’abaisse brutalement, complètement choqué, un mélange de joie et d’horrification parcours son visage.

- Zenjiro, attend il y a des pourfendeurs, il vaut mieux s’en occuper non ?

- Ne détourne pas la conversation Cho, tu connais les règles et tu les as enfreintes en me dissimulant des informations. Néanmoins…

- Hiro c’est toi ? Tu es vivant ?


Étonnés étaient les démons. Notamment celui semblant tenir deux lames deux sangs. Il renifla l’air, une douce odeur de sang rare qui lui donna un sourire mauvais. Ce qui glaça le sang d’Akane qui n’arrivait pas à croire ce qu’elle voyait. Cette voix, cette posture, c’est bien lui, mais cette attitude… Le pointe du katana de la jeune femme tomba au sol, le regard interdit ce qu'elle voyait.

- Tu es la deuxième femme à m’appeler ainsi, d’ailleurs la première avait pas mal de ressemblance te concernant. Comment elle a dit qu’elle s’appelait ? Ah oui Kohana Niwa.

- Impossible, comme tu peux connaître ce nom, elle morte comme celui que tu fus jadis !


Colère et peur se mélangent. Le sol semble prêt à s’effondrer sous ses pieds.

- Cette Kohana est un cas très particulier, chaque que je parle de son cas parmi les démons et pourfendeur c’est l’étonnement. Car elle se souvient de toute sa vie humaine et m’a même supplier de ne jamais s’attaquer à sa fille Akane Niwa que je devine être toi. Après tous c’est bien elle qui m’a dit qu’on était censé se marier, mais que je fus vaincu par un démon de pacotille. Sérieusement, si son histoire est vraie, je préfère ne pas me souvenir d’une mort aussi ridicule.

- Quoi ?


Voir son amant devenu démon est une chose, mais entendre que ça mère est toujours vivante également, mais également en démon se souvenant de son passé. Non, ce n’est pas possible, il doit s’agir d’un leur ? Mais comment ? Si c’était faux comment pourrait-il en savoir autant et surtout oser affirmer que son décès fut une honte ?

- Tu oses dire que mourir en protégeant ceux qu’on aime est une honte ?

- Tourner le dos à son adversaire quand on ne s’est pas assuré de sa mort oui. Si mon moi humain à commis un telle erreur de jeune pousse alors autant tout effacé et également tout dévoré. Cho, tue l’homme pourfendeur, si tu y parviens je pourrais revoir ta sentence à la baisse.


Ce Cho acquiesça de la tête et sauta se démultipliant en une multitude de lui même.

- Rien de personnel, mais si je veux être tranquille, il faut que je te tue.

Zenjiro ou Hiro Kamikaze fonda sur Akane, le choc de sa lame la fit reculer. L’agressant à distance alors pour la pourfendeuse c’était comme se battre au corps à corps. Il prit une pose dans l’art de dégainer rengainer. Elle bouge en avant évitant de justesse la lame de sang découpant partiellement une maison. Casser la distance était tous ceux qui importaient. Les épées fusionnent dans un cercle de sang projetant des aiguilles.

3e mouvement : La vague flamboyante

Son sabre tourne brisant les aiguilles, quelque une parvienne à passer causant de légères blessures. L’odeur parfumée du sang rare galvanisa les démons. Il reforge ses lames de sang. La guerrière écarlate se mit à courir. Elle devait allait encore plus vite.

1er mouvement : Mer de flamme

Un sillage de feu se visualise dans l’esprit de la pourfendeuse. Prête à décapiter ce monstre ayant pris l’apparence de son bien-aimé. Le démon pare, mais plus tôt que de résister il accompagne le mouvement pour trancher dans le dos de son ennemi à la chaire délicieuse. Hors elle para, l’échange de l’acier nichirin et le sang démoniaque fut semblable au choc de vraie épée en plus retentissant.

Impossible, malgré ce sang maudit, il y a trop de lui pour que je l’ignore. Je n’arrive même pas à me mentir. Il me faut tuer ce fantôme qui insulte sa mémoire.

4ème mouvement : tigre de flamme

Un tigre féroce enflammé s’abat sur le samurai démoniaque qui bloqua la bête de feu souriant en faisant face à ses crocs. La riposte vive frappe, le ventre d’Akane qui perd à nouveau du sang. Ce qui étonna Zenjiro qui s’attendait à voir des entrailles fumantes sortir. Ce disant qu’elle doit maîtriser son souffle pour avoir une blessure aussi légère.

Spoiler:
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Lun 13 Nov 2023 - 23:17
La nuit pesait lourdement sur ce champ de bataille urbain, seule la lueur de la lune réverbères éclairait faiblement la scène. Akane affrontait un autre démon qui semblait répondre au nom de Hiro… Ce qui déstabilisa quelque peu son collègue pourfendeur qui faillit répondre.

Hiro Orochi, se tenait à côté de la table où son bol de bouillon était encore rempli, prêt à affronter le démon qui émergeait des ténèbres. Son souffle se mêlait à l'air froid, créant des vapeurs argentées qui dansaient autour de lui.

Soudain, une silhouette sombre émergea des ombres, prenant forme dans la pénombre. Cho, le démon aux pouvoirs sanguinaires, se dressa devant Hiro. Son apparence était déformée, des traits bestiaux déchiraient son visage, et ses yeux rougeoyants semblaient refléter une soif de violence.

-« Rien de personnel, mais si je veux être tranquille, il faut que je te tue. »

D'un geste fluide, Hiro dégaina son katana, la lame étincelant faiblement à la lueur des lumières lointaines.


-« Bonsoir, Cho-san… Je vais te délivrer de ta condition… »

Les premiers instants de l'affrontement furent empreints d'une tension électrique. Cho, avec son pouvoir sanguinaire, créa des clones de lui-même, des répliques démoniaques qui se multiplièrent dans l'obscurité comme des ombres prenant vie.

L’ancien samouraï se retrouva rapidement entouré par une multitude de formes malveillantes. Les clones de Cho se mouvaient avec une agilité déconcertante, mais Hiro restait calme, se concentrant sur son souffle et sur les mouvements des clones.

Les clones de Cho se jetèrent sur Orochi comme une marée noire déferlant sur l’homme. La noirceur de leurs formes se mêlait à l'obscurité de la nuit, une vague d'ombres prêtes à engloutir le pilier de l'eau.

Cependant, Hiro sourit, il ne fléchit pas, il se tint debout, prêt à affronter l'assaut démoniaque.
Soudain, une lueur bleutée émana du pillier. Ses yeux reflétaient une détermination inébranlable tandis qu'il invoquait sa technique personnel.

-« Souffle de l’eau, douzième mouvements : Bénédiction de Rujin. »

Sa lame tourna à grande vitesse, créant un tourbillon d'eau surgissant autour de lui, créant une barrière naturelle infranchissable.

Les clones, frappant contre cette muraille semblant liquide, furent repoussés avec une force mystique.
La "Bénédiction de Rujin" formait un rempart impénétrable, une défense inébranlable forgée par le talent distinctif d'Orochi.

Les clones, même dans leur furie démoniaque, étaient impuissants face à cette manifestation du pouvoir de l'eau. Ils étaient repoussés, comme des vagues brisant contre une falaise solide.
Pourtant, la technique avait son prix.

Hiro était ancré en place, concentrant toute son énergie dans le maintien de cette barrière protectrice. Son corps était immobile, mais son esprit restait alerte. Les yeux fixés sur les adversaires repoussés, il attendait le moment propice pour contre-attaquer.

Cependant, le samouraï ne se contenta pas de se défendre. Il observa avec une concentration acérée, cherchant le véritable Cho parmi la horde de doubles démoniaques.

Soudain, une lueur malicieuse traversa les yeux du pilier de l'eau. Il avait repéré sa cible, se déplaçant furtivement parmi ses propres répliques.

Avec une agilité surprenante, le pilier parait les assauts des clones, faisant danser son épée comme une extension fluide de son être.
Puis vint le moment opportun.


-« Souffle de l’eau, dixième mouvement : Les Vicissitudes de la Vie !  »

Le ronin se déchaina. Chaque coup de katana, exécuté avec une précision millimétrée, s'intensifiait à mesure que la puissance de l'élan augmentait. Une trajectoire diagonale d'eau tourbillonnante émergea, prenant l'apparence d'un dragon aquatique ravageant les rangs d’adversaire.

Hiro, rapide comme une brise et puissant comme un torrent, fonça sur le véritable Cho. Le dragon d'eau créé par "Les Vicissitudes de la Vie" semblait posséder une volonté propre, déterminé à dévorer la noirceur démoniaque qui se tenait devant lui.

Le démon, pris au dépourvu, reconnut la menace imminente. Ses clones, auparavant si déterminés, commencèrent à refluer, leur créateur cherchant une échappatoire. Cependant, Hiro était implacable. La trajectoire puissante de son attaque constante découpa l'obscurité de la nuit, atteignant Cho avec une force inarrêtable.

La lame d'eau trancha à travers la silhouette démoniaque, décapitant la menace qui avait hanté le port. Le corps décapité de Cho tomba lourdement et ses doubles disparurent dans un tourbillon d'ombre dissipée.

-« Repose en paix, Cho-san. »

Puis, Orochi se rua vers Akane.
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Dim 19 Nov 2023 - 18:38
Cho, fut étonné par l’amabilité d’Orochi. Tout comme Akane, c’était étrange c’est comme s’il n’avait aucune haine en lui. Tandis les échanges avec Zenjiro et la pourfendeuse écarlate s’intensifient. Cho eux la sensation d’être face à une force qu’on ne peut défaire, ça ne doit pas ce passer ainsi. C’est les humains qui devaient trembler et céder sous les coups des démons. Il voulut fuir et être loin. Sans pouvoir agir, sa tête tomba lourdement au sol. Il aurait cru être furieux et pourtant il n’était pas si énervé.

- Étrange je n’arrive pas à savoir si je dois te maudire ou te remercier. Enfin, maintenant je n’ai plus à fuir.

Tandis que le duel d’Akane est aux prises son défunt amant. Zenjiro aperçut la défaite éclair de Cho. Il comprit immédiatement qu’il ne pourrait pas vaincre les deux adversaires. Il devait au moins réussir à tuer cette femme avant qu’il n’arrive. Il allait devoir se surpasser. Il jeta trois lames de sang qui se propage en petite boule à pointe et fit deux cercles qui mitraillent d’aiguille le pilier.

Akane charge, lui crée juste à temps une arme de sang pour se protéger. Il se demandait d’où venait cette soudaine montée en puissance, c’est comme si elle était moins hésitante. Plus déterminé. Leur échange est vif, bruyant et brutal. La pourfendeuse bloque l’épée en bas, lui donnant une occasion d’utiliser un mouvement.

Deuxième mouvement : Flamme du soleil : Mouvement ascendant

La sensation violente d’un retour de flamme, il jette sa tête en arrière. Une partie de son visage s’arrache. Il balaye en réponse les jambes de son aimé oublié. Il s’apprête à la couper en deux. Mais il aperçoit un détail étrange dans la chute de la demoiselle.

Cinquième mouvement : Tourbillons de flamme

Zenjiro bondit pour éviter un maximum de coup d’épée de la tornade de feu. Le démon balayer droit devant coupant un morceau du bâtiment. Akane esquive, mais Zenjiro tente de ralenti encore Orochi. Les deux diverses approches, les lames se bloquent, l’ancien samurai lui envoie son poing dans la figure qui l’envoie à l’autre bout du toit. Le visage en sang, mais toujours concentré, il elle devait lui infliger de vrai dégât. Il est si rapide, si elle attendait qu’il montre une faille, jamais elle ne le décapiterait. Elle devait l’enfoncer, son visage était déjà régénéré.

Huitième mouvement : Feu follet

Trois pas, un violent coup ascendant sur la gauche, bloqué une riposte esquivée dans le mouvement droit circulaire donnant une large entaille, le dernier feu follet l’estoc à l’estomac. Akane comptait remonter jusqu’à la tête, mais Zenjiro la repousse d’un coup de pied. Il devait allait vite Orochi. Sera là d’une seconde à l’autre.
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Mar 21 Nov 2023 - 23:02
Zenjiro bondit dans une chorégraphie meurtrière, esquivant habilement les coups tourbillonnants d’Akane, laissant derrière lui une traînée de destruction. Le démon, comme une force de la nature déchaînée, déploya sa fureur contre la jeune pourfendeuse, la jeune guerrière qui se tenait prête à défendre son honneur.

Le bâtiment résonna sous l'impact brutal des attaques, et Akane dansa avec grâce pour éviter les coups mortels qui pleuvaient. Zenjiro, avec une agilité déconcertante, balayant tout sur son passage, découpant des morceaux du toit dans sa quête démente pour ralentir Orochi, le pilier de l’eau évita de peu les débris qui tombaient sur lui.

Les deux anciens amants se rencontrèrent dans un choc de lames, un duel de puissance et de ruse. Les étincelles jaillirent à chaque impact, éclairant le toit dans une danse éphémère. L'ancien samouraï, son visage marqué par la détermination, envoya un poing puissant vers le visage de son ancienne promise, la projetant violemment à travers le toit. Le démon, bien que blessé, resta concentré, son visage régénérant déjà les dommages infligés.

C'est alors qu'Akane entra à nouveau en action, utilisant le Huitième mouvement : Feu follet. Trois pas gracieux, un coup ascendant sur la gauche, bloquant habilement une riposte esquivée dans un mouvement circulaire droit, elle ouvrit une large entaille. Le dernier mouvement, comme un feu follet dansante, visait l'estomac du démon.

Mais Zenjiro, toujours rapide malgré ses blessures, repoussa Akane d'un coup de pied puissant. L'espace entre eux se réduisait rapidement, rapprochant la possibilité de décès pour la jeune femme.
C'est dans ce moment tendu que Hiro Orochi réapparut, son épée luisant d'une lueur bleutée, reflétant la lune.

D'un mouvement fluide, il trancha le pied du démon Zenjiro qui s'écrasa au sol, rugissant de douleur. Hiro vint directement se placer devant Akane prêt à affronter la menace qui persistait pour la protéger du démon.

La scène était figée, le sang du démon mêlé à la poussière du toit volait dans l’air , tandis qu'Hiro, stoïque, protégeait la guerrière tombée. L'éclat de la lame d'Orochi reflétait la résolution dans ses yeux, prêt à en découdre pour sauver la jeune combattante qui se tenait derrière lui.


-« Vient m’affronter, espèce de lâche ! »
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Ven 24 Nov 2023 - 17:19
Il allait continuer, mais le pilier de l’eau arriva, t-elle la marrée déferlent découpant le pied de Zenjiro, le faisant chuter au sol. Tombant sur son séant il attrape son pied avant de le recoller. Même pour lui cela va beaucoup plus vite. Les pourfendeurs sont à un bout du toit, le démon à l’autre. Il le savait ses chances de vaincre sont mince, même pris individuellement cela ne garantissait nullement une victoire. Cette nuit et une de ces nuits où il fallait tout donner. Il prit une position bien particulière. Akane de par son expérience du souffle de la foudre connaissait son prochain geste. Elle est certaine qu’Hiro de par son expérience de samurai savait qu’il allait utiliser l’art de l’iaido.

Cela ne manqua pas. D’un geste vif, Zenjiro découpe à de multiples reprises devant lui sa lame de sang découpant le plafond sur lequel ils sont à ce rythme ce n’est qu’une question de temps avant que cette bâtisse ne s’effondre sous la puissance du combat. Mais il en fallait plus. Des gerber de sang sorte de son dos. Trois lances apparaissent, deux fonce l’une après l’autre à tout à allure sur le pilier de l’eau. La troisième par en retard, mais sera soutenue par les longues lames de sang tranchant.

Akane devait trouver un moyen de s’immiscer, elle ne pourrait pas attaquer avec Orichi, il risque de se gêner et d’arranger par l’occasion ce monstre ayant pris possession du corps de son défunt amant. Il enchaîne beaucoup de technique démoniaque, mais même un démon de cette force peut-il tenir cette cadence indéfiniment ?

Voici donc l’occasion, il utiles à nouveau ses vortex de sang pour envoyé des aiguilles. Pas question que la guerrière écarlate lui laisse une chance d’affaiblir même un peu le pilier de l’eau.

3e mouvement la vague flamboyante

Elle arrive devant Hiro. Cette fois aucune aiguille ne passera et elle compte bien être le barrage qui va ironiquement permettre à Orichi de devenir la vague qui emportera le démon plus concentré que jamais.
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Jeu 14 Déc 2023 - 22:00
Les vortex de sang tourbillonnaient autour du démon, prêts à être transformés en projectiles mortels.
Dans une stratégie défensive, Akane se plaça devant Hiro, déterminée à faire barrage aux aiguilles du démon.

Elle concentra son énergie, prête à déchaîner le troisième mouvement, la vague flamboyante. Les flammes dansèrent autour d'elle, formant un mur de chaleur ardente, prêt à absorber toute attaque dirigée vers le pilier de l'eau.

Pendant ce temps, Orochi en profita pour élaborer une stratégie d'attaque.

-« Troisième technique ! Danse des courants ! »

Il invoqua la Danse des Courants, le troisième mouvement de sa propre technique. Son sabre semblait fusionner avec les mouvements fluides de l'eau, créant une chorégraphie mortelle. Chaque coup portait l'élégance d'une vague déferlante, prête à tout ravager sur son passage.

Les lames étincelaient à chaque mouvement, créant des éclairs fugaces dans l'obscurité de la nuit.
Les mouvements du piliers de l’eau étaient fluides, empreints de la tradition des guerriers japonais, mais avec une agilité et une rapidité aquise chez les pourfendeurs.

Chaque coup était calculé, chaque parade exécutée avec précision, reflétant la finesse d'un artiste martial chevronné.

Le démon, d'un autre côté, avait une approche plus brutale et sauvage.
Son sabre rouge était une extension de sa nature, tranchant l'air avec une férocité sans borne.
Ses mouvements étaient rapides, agiles, mais teintés d'une cruauté inhérente à sa race….

Pourtant, Orochi reconnu certains mouvement des bushis.

Les deux adversaires se croisèrent et s'écartèrent, glissant à travers l'espace avec une synchronisation terrifiante.

Le bruit métallique des lames s'entrechoquant résonnait dans l'air, une symphonie chaotique qui marquait le combat entre deux forces opposées. Les étincelles volaient à chaque impact, illuminant brièvement les lieux.

Hiro semblait danser sur les gravats, évitant habilement les assauts du démon tout en ripostant.
Ses mouvements étaient empreints de la grâce d'un maître du kenjutsu, mais chaque coup portait la puissance d'un guerrier déterminé à tuer.

Le démon, quant à lui, ne montrait aucun signe de ralentissement.
Sa sauvagerie démoniaque se manifestait dans chaque mouvement, chaque attaque visant à déstabiliser son adversaire. Les enchaînements étaient rapides, saccadés, sans pitié.
Cependant, le démon n'était pas en reste. Il riposta en lançant des aiguilles vers Akane, tentant de trouver une faille dans sa défense.

Alors que le démon battait en retraite, il forma un plan désespéré.
Il jeta des aiguilles en direction de la pourfendeuse, cherchant à briser sa concentration.

C'est là que Hiro, d'un mouvement rapide, activa la Bénédiction de Rujin.

Un tourbillon d'eau puissant généré par ses mouvements de sabre se forma autour de lui, créant une barrière naturelle.
Les aiguilles, impuissantes devant cette protection aquatique, se dispersèrent dans des éclats d'eau.

Cependant, la Bénédiction de Rujin avait son propre prix. Hiro, ancré en place pour maintenir la barrière, se sacrifiait volontairement en termes de mobilité.

Il était vulnérable, mais cette décision lui permettait de protéger Akane... Elle ne mourrait pas tant qu'il était encore là.
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Sam 23 Déc 2023 - 15:58
Hiro put profiter de l’opportunité créée par Akane pour s’engouffrer dans le déluge de sang. Elle put le voir utiliser la danse des courants, se mouvement face à la mer de sang comme un danseur se mouvement au rythme d’une mélodie rythme pas les fracas du combat les instruments étant les épées, le choc des lames le son des instruments donnant le tempo. Pourtant c’est bien le pilier qui parvenait à entailler son adversaire et non l’inverse.

C’est perturbant, malgré le souffle et les pouvoirs de Zenjiro combiné aux connaissances d’Hiro, j’ai vraiment l’impression de voir au bout du compte deux samouraïs s’affronter dans un duel à mort.

Sans compter qu’en dépit du désavantage numérique en plus d’affronter un pilier le démon du Chitsujo se débrouillait bien. Il envoyait assez d’aiguilles sur Akane pour éviter qu’elle ne le dérange trop vite et surtout pour qu’elle soit sans cesse obligée de prendre en compte la position de son supérieur afin qu’il faille contourner avant d’attaquer à nouveau. Seulement, l’erreur de Zenjiro fut de voir Hiro comme étant l’unique menace.

Le pilier de l’eau usa d’un puissant mouvement qu’Akane n’avait jamais entendu parler jusqu’à maintenant. L’impression de voir son partenaire comme être dans l’océan projetant des vagues pour briser les assauts. Le démon n’avait d’yeux qu’à briser cette défense. Alors qu’il s’apprêtait à charger dans une course bondissante les deux bras en croix les lames dans son dans dos. Il l’aperçut trop celle qui avait l’espace d’un instant oublié.

Sixième mouvement : La frappe du dragon de feu

D’une impulsion, la guerrière écarlate brisa la distance un coup ascendant puissant vint déséquilibré le samouraï démoniaque qui vit ses armes s’enfoncer dans le bâtiment qui désormais aller s’effondrer sur lui même d’une seconde à l’autre. Le second coup s’abat avec force, l’ancien amant se voit séparé de ses bras devant les sacrifier. Mais il tournait sur lui même des plaît de ses bras jaillit deux immenses lames qui commence à tout découpé devant lui.

Cinquième Mouvement : Tourbillons de Flamme


Akane suivit le démon dans le ciel, le feu tourbillonnant avec le sang. Sa technique pour le moment la défendait et lui permettait de suivre son ennemi. Or lorsqu’elle devait arriver sur la bâtisse à même pas deux mètres du toit ou il se trouvait. Alors qu’elle allait poser son pied, en cherchant un appui son corps descendait toujours. Cherchant son équilibre, elle tombe avec les gravats tandis que la bête brise la deuxième structure.

Une chose attrape Akane avant de l’emmener au sol, il fallait faire attention au débit qui arrive sur eux. Mais le plus gênant était la poussière qui s’était levée obturant de façon magistrale la vue. Du regard de la demoiselle, c’est à peine si elle pouvait distinguer son allié. Elle marcha à tâtons dans le nuage de poussière pour arriver dans la rue ou la densité de l’écran de fumée fut moins danse. Pourtant un détail vient vite chiffonner la guerrière écarlate qui exclama son interrogation à voix haute à Orochi.

- Pourquoi il n’attaque toujours pas ? Il a l’avantage dans ce moment.

Les particules dans les yeux la gêne, peut une bonne minute qui parut aussi longue qu’une année, le vent se lève subitement aidant à disperser la poussière. Laissant à qui souhait regarder les deux bâtiments qui abritait un magasin qui semblait être une épicerie dans l’un et dans l’autre difficile de se prononcer, mais au vu des pots casser ça ressemblait à un magasin de fleur. Sans attendre motivé par une colère sourde, elle gravit en un éclaire les décombres cherchant au sommet son amant transformé. Au sommet rien en vu, il a fui trop vite. Ses dents se serrent, elle sait qu’elle ne pourrait pas le rattraper. Est-ce qu’Hiro y parviendrait ? Non, même ensachant ou il est il serait déjà trop loin. Mais un son vint la perturber. Le son d’une voix humaine, pas celle du pilier, cela venait de directement sous ses pieds. C’est étouffé, mais on l’entend. Ses mains serrent avec tellement de force son épée qu’elle en tremblait.

- Un jour ou l’autre Zenjiro, je te ferais payer et je décapiterais moi-même.

Elle rangea son épée dans son fourreau. Se retournant vers Hiro, elle s’exprima avec plus d’agressivité que désiré, mais elle devait se rendre à l’évidence ce n’est pas cette nuit que le démon mourrait.

- Il court vraiment très vite et j’ai bien peur qu’on ne puisse pas le rattraper sans compter qu’on ne le voit plus d’ici et qu’il y a un homme ou une femme sous les décombres.

Son cœur se comprime sous la rage, ses yeux demandent du sang, même s’il y a le pilier, elle veut encore poursuivre le démon. Sans en avoir l’air, c’est un effort surhumain qui lui est demandé pour ne pas courir malgré tout à la poursuivre du fuyard. Mais il va falloir aider à secourir la personne coincée. Elle entend toujours un son, mais n’arrive pas à déterminer s’il s’agit d’un homme, d’une femme ou même d’un enfant. Il allait falloir procéder méthodiquement. Dans sa colère, la jeune femme se dit.

- Dire que je pensais ne plus revoir son visage un jour, le voilà sous les traits de démon qui jouit de ses compétences. En revanche, il y a quelqu'un qu'il faut sauvez maintenant.

Dire qu’elle n’avait jamais était aussi forte et que même maintenant il allait lui falloir devenir encore plus puissante, car le démon qu’elle allait traqué désormais va lui demander des trésors de ressources et d’expertise pour être terrassé. Dire qu'elle chercher à vouloir sauver l'inconnue bloqué sous les décombre mais ne peut s'empêcher de pensé à comment tuer le démon.
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Dim 28 Jan 2024 - 18:32
Akane et Hiro s'affairaient à dégager les décombres, libérant la civile qui avait été prise au piège sous les ruines.

C'était un travail laborieux, mais leur détermination était palpable. Hiro, avec sa force et son agilité surhumaines, parvenait à soulever des débris lourds.... Il demanda à Akane d'user de son sabre pour trancher les tissus et autres vêtements retenant la femme dans les débris.

La femme secourue était visiblement effrayée, mais Orochi la rassura avec un sourire compatissant.
Il foulla dans la doublure de son manteau et lui remit également une somme d'argent suffisante pour se nourrir pendant une semaine. La gratitude dans les yeux de la civile était évidente, et elle remercia les deux pourfendeurs avec émotion.

Pendant ce temps, Akane était plongée dans ses pensées, son regard déterminé et empreint de colère. Hiro s'approcha d'elle et posa une main réconfortante sur son épaule.

-« Ne laissez pas la haine vous aveugler, Niwa-san... Je l'ai fait, et cela est pire.»

Il soupira, comprenant la douleur qu'elle devait ressentir. Les souvenirs de son passé semblaient la hanter, et Hiro, malgré sa propre expérience douloureuse, cherchait à l'empêcher de sombrer trop profondément dans la colère.

-« Je vous aiderai contre ce démon... Même s'il a le visage de votre mari.»

Sur ces mots, le pillier de l'eau quitta la maison en ruine, laissant Niwa avec ses pensées tumultueuses. Il resta dehors un moment, contemplant le paysage dévasté autour d'eux. Les démons étaient une menace constante, mais cette fois-ci, la présence du visage familier rendait la situation encore plus personnelle pour la jeune femme...

Hiro connaissait sa douleur... Il la partageait...

Il sera là pour elle.
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Sam 2 Mar 2024 - 18:23
Si Zenjiro s’est échappé au moins ils sont parvenus à sauver la femme coincée sous les débris. Grâce à leur effort, leur travail d’équipe et la générosité sans pareil d’Hiro cette femme s’en tire à bon compte. Tandis qu’Akane ruminait des pensées noires, le pilier posa une main sur son épaule qui la surprit et écouta la voix apaisante du samurai. Malgré tout, le cœur de la pourfendeuse écarlate était serré par la rage. Elle regarda de nouveau droit devant elle le regard noir.

- Vous avez raison, Orochi-Sama.

Mais j’ai l’impression que le savoir aide à ne pas s’aveugler, je sens qu’il suffit d’une étincelle pour que parte en brasier.


Elle sera la main contre son sabre. Devait-elle avoir le concours d’un sabre plus tranchant et expérimenté que le sien pour vaincre le démon ayant les traits de son amant ? Pourquoi au fur et à mesure qu’elle progresse, qu’elle avance de dix pas, les démons eux ont déjà fait cent ? Une chose est certaine elle devait le tuer de sa lame. Par devoir ? Par fierté ? Ou par vengeance ? Lorsqu’elle aura la réponse, son épée n’aura plus de doute. De ses yeux, elle chercha le pilier de l’eau autour d’elle, mais il n’était plus là. Alors elle sortit des décombres et le vit, venant à ses côtés. Elle vit les ravages que le combat a provoquer.

C’est alors que début sans comprendre une introspection en réalisant qu’elle y a participé. En voyant le peu de blessures qu’elle avait ainsi que son partenaire. Akane explosa de rire, un rire résonnant dans la nuit. Elle pointa du doigt la maison.

- Non, mais vous avez l’état de cette maison ? En plus, elle était en pierre et…

Elle repartit en fou rire, nervosité ou joie sans doute un peu des deux. Elle serra les dents et essaya de bloquer sa respiration pour stopper son éclat. Reprenant son souffle elle termina sa phrase.

- Et pourtant on est toujours vivant. J’ignore ce qu’il en retourne pour vous, mais il y a un peu plus de quatre ans, je n’aurais pas tenu un sabre nichirin aussi bien qu’aujourd’hui, je n’aurais pas pu trancher avec autant de précision les tissus et vêtements de la femme qu’on a secourus. Je n’aurais pas pu aider à déplacer des débris aussi lourds.

Elle marqua un temps de pause et se posa en se plaçant devant le samurai, elle se claqua les joues pour retirer se sourire béat.

- Je me suis toujours vu depuis ma première rencontre avec un démon comme une proie de choix devant apprendre à combattre pour survivre face à ses prédateurs. Je me suis toujours vue comme chanceuse de survivre. La vérité c’est qu’en voyant cette maison de pierre et de bois détruite, maintenant je perçois que les épreuves que j’ai franchies de justesse hier ne sont que la simple besogne des combats de demain.


Son regard s’illumina. Est-ce ça au fond qui l’a vraiment motivé ? Celui de protéger par conviction et devoir ?

- Orochi-sama, j’accepte votre aide, non pas pour combattre à mes côtés Zenjiro ou le vaincre à ma place. Je requiers votre aide afin de m’élever et de pouvoir accomplir mon devoir, mes devoirs de pourfendeuse sans votre aide.


Dit-elle solennellement les mains jointes devant elle. Car oui, s’il fallait qu’une lame tranche la nuque du démon cela devait être la sienne. Kiri l’aide à devenir une meilleure combattante avec le souffle du feu et à combattre ses démons internes. Akane vu comme Hiro pouvait l’aider.

- Je ne vous demande pas de m’apprendre le souffle de l’eau, j’ai bien peur que cela ne pas possible et si je faisais une démonstration de ce que je sais faire avec il est possible que vous preniez votre épée pour vous hôte la vue. Non, il me faudrait comprendre plutôt cet état d’esprit afin d’éviter de m’enflammer juste à la vue ou la prononciation de son nom.

Zenjiro, Kazuki, qu’elles sont les futurs noms et monstres que je vais devoir terrasser dans l’avenir ? Pour le moment, ni l’un ni l’autre ne sont à ma portée.
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: