Top site

Votez toutes les 2h !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akui Kaiko - On the loose [END]
Akui Kaiko
Akui Kaiko
Puissance Théorique : 50
Messages : 6
Dim 24 Sep 2023 - 21:39
kfxa.png
I
Citation // titre
Nom :
Kaiko

Prénom :
Akui (Mikhaïl)

Âge :
25 ans

Date de naissance :
29/02

Lieu de naissance :
Russie

Sexualité :
Inconnu

Groupe :
Civils

Grade :
Prince de Russie en fuite

Taille :
1m85

Poids :
75kg

Avatar :
Tartaglia - Genshin Impact

Pouvoir Sanguinaire / Souffle :

↑ Effacer ce qui ne correspond pas et décrivez votre pouvoir ici.
II
Qui es-tu ?
CARACTÈRE - Akui est né et a grandit en Russie ce qui a forgé une partie de son caractère. Retord, désirant par dessus tout le combat et les nouveaux challenge, sans cœur. Au final chaque situations l'amène à réagir d'une façon différente, mais au fond le froid de sa Russie natale lui a gelé le cœur.
Et en mettant les pieds au Japon, la déférence princière que chacun lui accordait disparue, il devint un étranger dans la foule. Alors peut-être que son cœur de glace fondit un peu sous le soleil de l'archipel, que les enfants heureux dans les rues dénouèrent la tension qui le possédait. Mais quand un individu vient à lui avec l'évidente envie d'en découdre... Sa Russie natale le possède de nouveau et il devient... comment disent-ils ? Aaah, un monstre sanguinaire.
FACTS -
Prince de Russie en fuite - Son corps est couvert de cicatrice - S'est découvert un amour pour la cuisine locale - Excelle au maniement des armes - Aime l'alcool - Est apprécié et doué avec les enfants - Aime dormir au soleil - Difficile à énerver
HISTOIRE - Quand on vint trouver Akui une nuit lors de sa quinzième année, lui murmurant avec urgence qu'ils devaient quitter le palais pour assurer sa sécurité, il ne se doutait pas un instant que cela chamboulerait le reste de sa vie. Les loyalistes au Tsar refusaient sa présence en tant que potentiel héritier et avaient décidé d'agir, forçant les personnes loyales à sa mère à l'extraire du palais pour sa survie. Quinze année d'étiquette et de leçons partis en fumée en une nuit. Ou l'était-ce vraiment ?

Déplacé à travers la Russie entière jusqu'aux îles frontières du Japon, sa mère, Japonaise de naissance, lui fit passer les frontières en sécurité, lui assurant qu'il reviendrait mais que les choses devaient d'abord se tasser.
Voilà maintenant dix ans de cela. Dix ans de colère, d'incertitude, d'évolution. Il n'a jamais cessé de s'entraîner, de se pousser à bout, attendant d'avoir des nouvelles de sa famille en Russie. Obtenir le feu vert pour rentrer et se forcer à rester en relative discrétion dans un pays qu'il a dû se forcer à connaître.

Peut-être qu'un jour il arrêtera d'attendre. Prendra t-il alors un bateau et la Russie d'assaut ? Probablement, dans l'optique d'obtenir des réponses et de voir ce qu'il est advenu de sa famille. Mais pour le moment il patiente encore, la main à l'épée et un sourire fou sur le visage. Mais il patiente... encore un peu.
À PROPOS DE VOUS - Derrière l'écran, je suis Wendigo et j'ai 26 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai connu le forum il y a longtemps maintenant. Je pense être disponible parfois. Akui est mignon n'ayez pas peeeeeur.
(c) code by Elcarpo from Reira's design (Libre Graph')
Akui Kaiko
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Lun 25 Sep 2023 - 20:02
Félicitations, tu es validé !

La Kitsune se plie dans une révérence exagérée.
All hail the prince of Russia !
(oui oui, elle est polyglotte)

Bravo, tu as passé la première étape de ton voyage ici... Pour poursuivre, il te faut :
- Signaler ton avatar dans le bottin
- Signaler ton souffle ou ton pouvoir sanguinaire
- Réaliser ta fiche technique avec l'aide de mes amis Yokaï gérant le système. Ils vont t'accorder ta puissance théorique sur laquelle tu devras te baser pour gérer tes statistiques.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: