Top site

Votez toutes les 2h !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[MISSION] AKUI KAIKO & ELEONORE MAIJALA
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Dim 8 Oct 2023 - 15:51
Duo improbable pour chasse aux démons

"Ma fille est aux prises de parias dans la ville d'Okamura. Ramenez-là moi vivante et vous aurez le reste de votre récompense... Mmh ? Oui, bien sûr, voici l'avance."

Une bourse pleine tombe devant le visage d'Akui. La mère masse son visage d'un air inquiet et troublé. Elle a l'air terriblement affectée par la guerre civile qui ronge son domaine, son village, son mari, sa famille. Mais peu importe, n'est-ce pas Akui ? Toi mon enfant, tu ne vis que pour la bataille.
Alors vas, elle t'attend.

***

Croâ, croâ.
Démons nombreux signalés à 20km, dame Maijala ! Démons nombreux !
Croâ, croâ.
L'ordre vous demande de dévier de votre trajectoire et de vous en occuper avant d'enchainer sur votre prochaine mission !


Le corbeau fait un tour au-dessus de la tête de la pourfendeuse, confiant que ce sera du gâteau pour sa nouvelle maîtresse. Il apprend petit à petit à l'apprivoiser, mais n'a pas encore bien confiance. Il décide de partir en reconnaissance devant elle, après lui avoir donné un dernier regard consenti.

***

Okamura est une bourgade qui s'enrichit sur le dos d'attaque sur les domaines alentours. La région est éventrée par les guerres civiles, mais étrangement, Okamura semble s'en sortir bien mieux que les autres. Le Daimio d'Okamura est un samouraï respecté dont l'aisance en combat a été démontrée plus d'une fois. C'est un homme fier et vif d'esprit.

Okamura tient ses portes fermées aux étrangers. Des gardes en restreignent l'accès. Il faut annoncer ses raisons avant de pouvoir pénétrer dans la ville : simple mesure de sécurité. C'est normal en temps de guerre.
La ville est idéalement placée sur une colline et son Daimio a fait ériger une muraille tout autour d'elle. En périphérie, des paysans travaillent la terre et des petits villages s'amoncellent de façon éparse.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Sam 14 Oct 2023 - 18:33
À mis chemin de du village pour Nankaido, tu as à peine ouvert ton livre sur la pêche que le bruissement d’aile du corbeau attire ton attention. Ton volatile attitré semble moins apeuré par toi qu’avant. A-t-il compris que tu ne lui ferais aucun mal ? L’ordre des pourfendeurs cherche-t-il à te tester ? Après tout, te faire passer leur examen serait ridicule pour toi. Tu massacrerais les démons plus vite qu’ils ne peuvent les capturer. Pas le temps d’admirer le paysage tu es le messager volant qui te mène à Okamura.

Malgré ta culture, tu ne connais pas assez les différente région et ville. Cependant, tu as dû plus d’une fois neutraliser des bandits en te contentant de seulement leur briser un bras ou une jambe ou une mâchoire avec le fourreau de ton arme. Le délice de leur supplice se fait sentir, mais pas le temps pour ce genre de plaisir. De toute façon, il vaut mieux éviter de tuer en plein jour des humains. Qui sait un témoin bien caché pourrait toujours divulguer ton crime. Et puis pourquoi prendre ce risque ? Ta soif de sang sera bientôt approuvée par celui des démons qu’on t’envoie tuer.

Tu observes au loin les portes de la ville, des gardes la surveillent soigneusement. Quel chemin emprunté ? Visiblement, on demande pourquoi on entre dans cette ville. Pour le moment avec cette lumière, même avec ta vitesse il serait difficile d’entrer sans être aperçu ou attirer l’attention. L’assaut frontal n’est pas envisageable, vaincre les gardes ne serait qu’une broutille, mais le chaos engendré t’empêcherait d’effectuer ton travail. Mais toute forteresse à sa faille. Tu optes pour une première approche demandée à entrer entre les murs.

- Bien le bonjour, garde d’Okamura. Je désire entrer pour affaire.

S’il désire plus de détail, tu te feras une joie de leur annoncer que tu traques des fuyards dont certains sont de potentiel assassin. Bien que la nature même des fuyards en question demeura, sécrète. Si, jamais il ne te refuse l’accès et bien tu patienteras la nuit pour utiliser une technique et bondir sur ses murs si vite que personne ne soupçonnera ta présence. Espérons justement qu’une femme de deux mètres de haut, blanche comme la soie et étrangère ne les rebute pas.
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: