Top site

Votez toutes les 2h !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The jester of the Kokuren cult ⬪ Lin Feuerbach
Lin Feuerbach
Culte Kokuren - Byakuren
Lin Feuerbach
Puissance Théorique : 1300
Messages : 48
Mer 11 Oct 2023 - 17:31
kfxa.png
I
The jester of the Kokuren cult
Nom :
Feuerbach

Prénom :
Lin

Âge :
1666 ans

Date de naissance :
Oubliée

Lieu de naissance :
Saint Empire Germanique

Sexualité :
Pansexuel

Groupe :
Démon

Grade :
Byakuren II

Taille :
1m77

Poids :
62 kg

Avatar :
Nikolai Gogol

Pouvoir Sanguinaire

Pourquoi porte t'il un cache œil ? 
Parce qu'il ne peut tout simplement pas sortir sans, au risque que tout ceux croisant son regard finisse à terre. 

Lin est unique, il a toujours été avec ses yeux vairons. Toute la force de son pouvoir réside dans son œil droit, la plupart du temps dissimulé. Cet œil d'un profond vert émeraude a la capacité d'envoûtement. Une fois plongé en état d'hypnose, Lin peut donner quelques ordres simples tels que : se lier les mains, le laisser passer, se calmer... etc. Du moins, concernant les personnes partageant une puissance équivalente. 

Concernant les civils, ils sont entièrement soumis à ses lubies les plus perverses. S'il ne dit rien et se contente de plonger son regard dans celui de sa proie, celle-ci se retrouvera dans un état second. Un pilier sera victime d'une profonde somnolence tandis qu'un civil sera en léthargie. Étonnement, malgré les années, le démon n'a jamais pu dompter ce pouvoir. Son œil carbure en permanence à pleine puissance, l'obligeant à le dissimuler. Une utilisation prolongée amène à de sévères dégâts, autant sur la victime que sur Lin.
II
Qui es-tu ?
CARACTÈRE - Lin n'a plus que de bribes de sa vie humaine, mais contrairement à la plupart des démons, ces quelques fragments de souvenirs sont limpides. Il se revoit distinctement être refusé par l'intégralité des théâtres dans lequel il mettait les pieds, il se revoit être méprisé et moqué. Il se revoit s'essayer au jonglage, y parvenir sans y exceller et ainsi de suite, dans tout ce qu'il entreprenait, que ce soit : le chant, la danse, l'acrobatie, le funambulisme, la comédie, la pantomime... etc.

Il n'a jamais cessé d'essayer de performer, mais rien n'y a jamais fait. De ce fait, Lin n'a que peu confiance en lui, ayant toujours l'impression de ne jamais atteindre les sommets qu'il perçoit en rêve. Pourtant, il ne recherche pas l'approbation des siens dans tout ce qu'il entreprend, bien que cela soit toujours plaisant. Lin préfère voyager, rencontrer du monde pour en faire de magnifiques œuvres d'art. Il aime la scène, en plus d'être un véritable artiste dans l'âme. 

Les humains sont, à ses yeux, des toiles vierges qu'il faut maculer de sang pour en extraire la beauté. La mise à mort est un art, un spectacle qu'il faut exposer aux yeux de tous. Lin a pour habitude de s'installer dans des foires et des théâtres abandonnés, les endroits qu'il fréquente sont souvent jonchés de ses œuvres macabres. Il y en a par centaine, à différents stades de décomposition. 

Lin apporte beaucoup de soin à la mise en scène, bien que peu perçoivent son génie artistique. Mis à part Fuhen, lui le voit. Tout comme le comédien n'avait d'yeux que pour son Dieu. Son Dieu qui lui avait permis de s'exprimer par son art et l'avait encouragé dans cette voie. Le seul être en ce monde qui avait daigné croire en lui. 

La plupart des actes sadiques auxquels s'adonne Lin ne sont motivé que pour son amour du spectacle, il aime en mettre plein la vue et l'horreur a toujours été son domaine de prédilection. Quelques fois, le démon s'empare de certains organes. D'autres fois, il se plaît à forcer sa proie à se dévorer elle-même. 

Il arrive à Lin d'avoir des paroles délirantes, avec un raisonnement douteux, difficile à suivre. Cependant, il n'en a pas conscience. Selon lui, ses pensées font sens. Il n'a même pas conscience de sa personnalité sadique, pensant qu'il ne fait qu'aider un être à atteindre une beauté, en temps normal, inaccessible. Il ne fait qu'aider sa proie à s'élever par le sacrifice, se libérer de ses convictions et ses peurs pour faire quelque chose de plus grand qu'elle, qu'elle ne peut concevoir dans sa vision étriquée d'humain. 

Il n'est pas rare que Lin expose ses œuvres à la vue de tous, habitué aux critiques virulentes, il ne se vexe réellement que rarement, si ce n'est jamais. Il nourrit également une profonde jalousie envers les Ne qui se voient avoir le droit de s'offrir à Fuhen.
FACTS -
⬪    ⬪    ⬪    ⬪
Son œil droit est d'un vert émeraude tandis que le gauche est d'un bleu argenté, d'une clarté lui donnant l'air ” éteint ”. Comme s'il n'y avait pas d'âme en lui. • Traîne dans les foires et théâtres abandonnés. • Il a une affection toute particulière pour le crucifiement et l'empalement. • Il a toujours voulu d'un gamin pour esclave, malheureusement la puissance de son œil est telle que les gosses lui passant sous la main ne font jamais long feu.

• On le prenait déjà pour un démon dans sa vie humaine, principalement à cause de sa différence au niveau des yeux, mais également par son art. • Contrairement à la majorité des démons, Lin prend le temps de cuire sa viande, au moins un petit peu. • Il se plaît même à cuisinier. • Fine bouche, il a horreur de la chair des alcooliques et des fumeurs. Ça lui donne l'impression de bouffer des ordures.

• Les premières années après sa transformation et jusqu'à récemment, il avait un appétit insatiable. Ça s'est calmé depuis et Lin est un démon qui ne mange que rarement ses proies, préférant utiliser leurs corps comme œuvres d'art. • Au début, c'était compliqué pour lui de ne plus manger ses œuvres. • D'où son habitude à prélever certains organes de ses proies. C'était propre et ça ne détruisait pas son art.

• Toute sa puissance réside dans son œil. À côté, sa régénération est bancale, du moins pour un démon de son rang. • Il arrive que certains pensent de Lin qu'il est aveugle, la faute à cette teinte bleu pâle à l'iris gauche. • Son cache œil n'aide pas à sortir de cette confusion.

• Il a déjà tué un gamin en essayant de l'attirer dans son antre. Étant donné que le chemin était jonché de cadavres, Lin a dû utiliser son pouvoir sur le gamin. Il voulait simplement lui demander de fermer les yeux le temps d'arriver, mais quand il a retiré son cache œil, l'enfant s'est mit a saigner du nez en déglutissant du sang. Comme lorsque l'utilisation de son pouvoir était prolongée. • Suite à cet événement, il comprit qu'il avait tout intérêt à garder son cache œil lorsqu'il souhaitait s'amuser avec les êtres faibles.

• En réalité, il a tué bien plus d'un gamin. Plus ou moins accidentellement. • Lin ne boit pas d'alcool et il ne fume pas. • Il affectionne particulièrement le lait chaud au miel. • Certains le trouvent étrange à consommer d'autres aliments que la chair et le sang humain, lui n'y voit pas le mal. • Théâtral, au possible, c'est comme s'il jouait un rôle en permanence. • Il est toujours d'une énergie folle et se fait souvent remarquer. • Lin n'aime pas se battre et évitera systématiquement d'en arriver là.
⬪    ⬪    ⬪    ⬪
HISTOIRE - Lin ne se souvient pas de toute sa vie d'humain, il n'a que des fragments du puzzle de son existence. Cependant, il y a bien une chose qu'il ne remet jamais en doute : son amour pour la scène. Malgré sa passion brûlante et dévorante, il enchaînait les échecs. Personne ne voulait de lui. La même phrase revenait en boucle dans son esprit. On lui disait que ce n'était pas mal, mais tout de même insuffisant. Insuffisant, qu'est-ce qu'il avait pu l'entendre ce mot. Pourtant, Lin se révélait être un véritable couteau suisse. Il savait y faire dans de nombreux domaines, mais il n'arrivait tout simplement pas à créer l'étincelle dans le regard de ses spectateurs. Il lui manquait quelque chose, mais il n'a jamais su quoi exactement. Après avoir enchaîné un nombre incalculable d'échecs et quelques prestations mineurs où on lui donnait un rôle ingrat, Lin était au plus bas. Psychologiquement, il n'arrivait plus à tenir. Il se sentait invisible aux yeux de tous et ceux qu'il lui adressait la parole ne faisaient que lui cracher dessus, l'humiliant et le rabaissant par plaisir. Son art n'intéressait tout simplement personne, peu importait le domaine. Il se tuait à la tâche, ne vivant que de presque rien. 

La dépression commençait à lui ronger l'esprit, ce qui eut des répercussions dans son art, l'assombrissant davantage. Il avait des idées noires et l'envie d'en finir ne faisait que croître dans son esprit malade. Régulièrement, il s'imaginait les veines tranchées, son sang se déversant sur les pavés d'une ruelle. S'il cédait à cette pulsion, même sa mort aurait été un échec. Alors, il réfléchit à différentes façons de procéder. Le crucifiement, ça, c'était grandiose ! Ça, c'était de la mise en scène ! Lin trouvait l'idée merveilleuse, ne songeant pas une seconde qu'il aurait un second poignet à clouer. 

Au Saint Empire Germanique, il y avait une plage jonchée de macchabées suspendus à des croix chrétiennes. Il s'y rendu et décrocha, comme il put, le corps qui occupait une des structures de bois. La situation était cocasse : un corps décroché, balancé sur le sable et Lin, les pieds en équilibre sur les bras horizontaux de la croix. Il laissait pendre sa main dans le vide, entre ses jambes, tout en prenant le soin de placer son poignet contre le chêne. Cinq coups suffirent pour planter entièrement le clou et il tint bon, à la seconde près avant de chuter. Dorénavant, il était suspendu dans le vide, un clou le reliant à la croix, planté dans sa chair. Il eut l'impression de se déchirer l'intérieur du bras, que ses veines et ses nerfs venaient de se rompre en lui. Pourtant, il était solidement cloué et son corps toujours suspendu. Il resta ainsi 33 heures avant que Fuhen ne tombe dessus. 

Le démon se présenta poliment, affirmant qu'il était venu après avoir ouï ses prières. « Oooh ! Donc tu es là pour m'aider à me clouer l'autre main, c'est parfait ! Merci, merci et mille mercis encore ! Je commençais à penser qu'on allait retrouver mon corps ainsi ! T'imagines, la honte ?! J'aurais donné raison à tous ces connards qui me pensaient inapte en toute chose ! » Lin ne tenait plus en place, il se révélait impatient et agité. Ensanglanté de la tête au pied, ses mouvements faisaient vibrer le clou qui était logé dans son bras. De nouvelles giclées vinrent teinter le visage et le torse du comédien. 

Il échangea quelques paroles avec Fuhen, lui expliquant plus en détail ce qui l'avait mené dans une telle situation. Il rit à pleins poumons avec le démon et il but toutes ses saintes paroles. Pour la première fois de sa vie, Lin avait l'impression d'être compris, d'être écouté par quelqu'un. Enfin, la lumière des cieux brillait sur lui ! Le dieu, de son côté, était impressionné. Un humain capable de se clouer à une croix et en redemander, c'était peu courant. Il perçut directement son immense potentiel démoniaque et lui proposa de renaître sous une autre forme, celle d'un ange aux côtés de son seigneur tout-puissant. Du moins, c'était un peu tout comme, à quelques détails près. Lin pensa rêver, une immense joie l'envahit, à en sentir le sang palpiter dans ses veines. 

Il accepta sans l'ombre d'une hésitation. Le dieu démon le rejoint sur son perchoir, s'entaillant le creux de la main jusqu'à voir le rouge sortir. De cette main mutilée, il agrippa franchement le bras du comédien, liant ainsi leurs sangs. Lin laissa échapper un long râle de douleur, mais ce ne fut rien comparé aux hurlements qui s'extirpèrent de ses entrailles lorsque Fuhen le libéra de sa croix. Il s'écroula au sol, ses jambes flanchant sous son poids. Il avait la tête ensevelie dans le sable, soufflant sa souffrance avec dépit. Fuhen s'en alla, l'informant de fuir les lueurs du jour le temps d'achever sa renaissance. Lin obéit, trouvant refuge dans une cabane de chasseurs laissée à l'abandon. Il crut mourir tant la douleur était insupportable, ses muscles se tendaient, raides. Ses os lui donnaient la sensation de se briser à répétition. Il tremblotait, se tordant de douleur. Cette sinistre comédie paraissait interminable. La notion du temps commençait à lui échapper au fil des heures qui défilaient. 

Finalement, son calvaire prit fin et Fuhen revint après trois jours d'absence, constatant avec joie qu'il avait survécu a la transformation, mais également le carnage auquel Lin s'était adonné. Le théâtre était devenu une morgue où gisait de nombreux corps partiellement dévorés et entassés les uns sur les autres. « J'ai eu l'impression que mon œil droit s'enflammait, devenant un brasier ardent et inarrêtable. D'ailleurs, j'ai encore mal ! » C'était faux et Fuhen le comprit, lui répondant par un sourire amusé. Cependant, le traumatisme de la douleur, lui, était encore présent. Une de ses mains était posée contre le côté droit de son visage, camouflant cet œil d'émeraude. 

Lin était fidèle et éternellement reconnaissant envers Fuhen de lui avoir donné une seconde chance de briller dans cette nouvelle vie. C'est tout naturellement qu'il suivit le Dieu démon dans son voyage en Europe, avec Rensei. Cependant, Lin gardait tout de même une certaine indépendance, profitant du voyage pour inspirer son âme d'artiste. Il se plaisait à assister à chaque exécution publique, fréquentait les bas quartiers des villes à la recherche de proies afin de reproduire ce qu'il voyait, en le sublimant. En rue, il racontait des fables inventées par ses soins, glorifiant les exploits du grand Fuhen : l'unique et véritable Dieu en ce monde. Il donnait vie aux histoires, la foule l'écoutait attentivement, captivée. Lin avait bon nombre de qualités, il avait la sensation de briller lorsqu'il propageait les saintes paroles de son Dieu. Il a toujours été proche de Fuhen, sans toujours l'être physiquement.

Au fil du temps, le pouvoir de Lin se devenait de plus en plus problématique, sa puissance ne faisait que croître, encore et encore. C'en était devenu effrayant, même pour son détenteur qui se voyait se vider de son sang lors d'utilisation prolongée. Lin pensa pouvoir le contrôler, mais il n'en était rien. Les années défilaient autant que le nombre de ses meurtres accidentels. Au bout d'un moment, il dut se faire une raison : son pouvoir était tout simplement incontrôlable. Il dut se résoudre à utiliser un cache œil afin de ne pas représenter un danger pour les siens ou pour lui-même. 

Lin ne fut pas présent lorsque Rensei et Fuhen furent vaincus et contraints à trouver refuge au Japon. Sur le coup, il s'en voulut beaucoup de ne pas avoir été présent. Peut-être aurait-il réussi à renverser la situation ? Il s'est longtemps posé la question, mais lorsqu'ils arrivèrent au Japon, Lin changea d'état d'esprit. C'était l'occasion de redémarrer sur de bonnes bases. Il comptait bien en profiter pour propager la voie de Fuhen à travers son art macabre.

1666 ans se sont écoulés depuis sa transformation en démon et Lin représente un des plus fidèles membres du culte Kokuren, atteignant la deuxième place en tant que Byakuren.
À PROPOS DE VOUS - Derrière l'écran, je suis K.hole aka Haiko et j'ai 21 ans. Il s'agit de mon deuxième compte. J'ai connu le forum sur la V1. Je pense être disponible 7/7 jours et à votre service en permanence. Enfin, /// pas d'inspi', je passe.
(c) code by Elcarpo from Reira's design (Libre Graph')
Lin Feuerbach
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Mer 11 Oct 2023 - 22:11
Félicitations, tu es validé !

La Kitsune frotte doucement le haut de ta tête, avec affection.

Bravo, tu as passé la première étape de ton voyage ici... Pour poursuivre, il te faut :
- Signaler ton avatar dans le bottin
- Signaler ton souffle ou ton pouvoir sanguinaire
- Réaliser ta fiche technique avec l'aide de mes amis Yokaï gérant le système. Ils vont t'accorder ta puissance théorique sur laquelle tu devras te baser pour gérer tes statistiques.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: