Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les prédateurs [Kurushimi]
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Dim 12 Nov 2023 - 21:33
Te voilà dans la région de Saikaido. Certains bruits courent comme quoi on y aurait aperçu ou surtout entendu qu’un démon du nom de Fuhen aurait été aperçu. Peut-on appeler ça une piste ? Après il y aurait eu un peu de grabuge près du temple de Unzen. Sans doute des démons qui seraient battus, mais sans pourfendeur sinon on t’en aurait forcément fait part. Enfin, rien n’est moins sûr après tout peut-être qu'il te considère pas juste comme une alliée de circonstance. En faîte, tu préfères te dire qu’ils sont comme en France à t’envoyer ici et là contre les démons les plus féroces et dangereux. Priant autant pour ta réussite que pour ta mort.

Après tous, tu es un monstre pour les hommes. Même si tu as su cacher nombre de traits, tu mettais certains maux à l’aise par ta simple présence te réjouissant. Tu navigues dans la nuit noire, heureusement ta vision te permet de mieux voir que les simples humains. Tu y aperçois renard qui tient dans sa gueule une proie. Une subite envie et le martyrisé de l’entendre agonisé dans un long râle de douleur. L’animal te repère à ton tour, sa terreur en te voyant te fait sourire, il file à toute à l’allure.

Tu te mets à le courser, tu es deux doigts de l’attraper lorsque tu aperçois un feu, puis un autre. Des humains dans une nuit aussi sombre à cette heure si que font-ils ici ? Tu décides de partir à leur rencontre. La différence de luminosité t’empêche de bien distinguer leur allure et équipement. Mais une fois devant eux cela va mieux. La surprise est de taille pour ce groupe d’environ cinq personnes toute en arme. Pour eux voir une femme de deux mètre, armée et étrangère à de quoi les subjugués. Or tu ne perds pas de temps pour leurs émotions et les interroges directement.

- Messieurs, pourrais-je savoir ce que vous faites ici ?

- On cherche n’autre chemin pour un village avec des habitants sympathiques à dépouiller.


Ta main arrive dans ta tronche devant cette bêtise. Ta main glisse sur ton visage et visiblement ta réaction leur faisait rire.

- Vous êtes fortuné vu votre costume et cette épée, donne-nous tous et on ne vous fera pas trop de mal.

Ta main sur le menton, tu jettes un œil au ciel étoilé. Visualisant ton parcours, ils sont les seuls individus que tu es rencontré sur facilement des kilomètres à la ronde. Même avec des torches tu as manqué de les rater. C’est un sourire carnassier qui se dessine sur ton visage.

- Si vous saviez depuis le temps que je n’avais pas tranché dans la chair humaine, d’entendre des cris de pécore dans votre genre. La rareté de l’instant va le rendre que plus savoureux.

Mais d’abord, il fallait y mettre l’ambiance. Si vif que leurs yeux ne pouvaient suivre, trois individus vus leur jambe en dessous des genoux  et les avant-bras trancher. Tu arraches la lance d’un bandit voulant pour lui planter dans le genou suivant le prolongement de la jambe s’enfonçant dans le sol. Son cri résonne comme une douce mélodie. Tu vois le dernier vermisseau te faisant face, toi le sourire démoniaque les yeux brillants de bonheur. Lui dans ses guenilles terrorisées comprenant que tu n’avais rien d’une dame ordinaire. Il se jette sur toi avec la force du désespoir l’arme haute. De ta main tu saisis l’homme d’en bas le levant comme s’il était une poupée de chiffon. L’empêchant même de desserrer ses mains pour lâcher son arme.

- Une question pour toi, vermine et de ta réponse dépendra de ton sort. Connais-tu un démon du nom de Fuhen ?

Tu avais déjà rencontré son acolyte Rensei il y a peu. Mais c’est lui ta véritable proie.

- C’est qui ce type ? Vous les démons, allez-vous entre-dévorer et foutez-nous la paix à nous les humains.

Un hurlement à réveiller les morts jaillit de sa gorge les mains broyer pour t’avoir confondu avec un démon.

- Je ne suis pas un démon, je suis la personnification du mal nécessaire pour éradiquer les mauvais dans ton genre, humain comme démon. Voyons si tu as dit la vérité.

Tu prends une dent avant de l’arracher, en exclamant qu’il disait vrai, une pour dire qu’il mentait. Ainsi de suite jusqu’à ce qu’il en ait plus. Ou jusqu’à ce que le vent amène à tes narines une odeur de charogne très typique des démons. Ton odorat n’est pas le meilleur pour ressentir leur puissance, mais si tu parviens à le sentir, c’est qu’il doit être fort. La soirée n’a pas fini d’être réjouissante. Tu pourrais même en remercier Fuhen qu’il soit là on non de te permettre te t’amuser en ces terres.
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi
Chitsujo - Conseiller
Kurushimi
Puissance Théorique : 1500
Messages : 17
Lun 13 Nov 2023 - 18:30
Les prédateurs

La cour était recouverte de flaques et de giclées de sang, au centre se trouvaient une poignée de bustes humains alignés, les autres partis des corps étant empilés juste à côté, tandis que les têtes se trouvaient entreposées dans un bac en bois face au Conseiller. Celui ci se trouvait dans le jardin d'une famille noble, entrain de préparer son repas à base de samouraïs démembrés devant les regards horrifiés de leurs maîtres, forcés de rester assis sans bouger et sans parler non loin de la créature. Pour Kurushimi, l'existence de tout à chacun se devait d'être régit par de la discipline, sinon on ne valait pas mieux qu'un déchet, ce qui expliquait pourquoi il avait autant de manière avec ses repas. Une fois la violence d'un affrontement passé, il était de rigueur d'avoir une bonne attitude au moment de se nourrir, d'où le calme qu'il attendait et la disposition des morceaux de ses victimes.

Si à la différence des guerriers chargés de les protéger, la famille de dignitaire était encore en vie, c'était tout simplement car ils n'étaient pas des proies de choix pour l'immortel, lui qui préférait ceux qui s'armaient de rage pour l'éliminer. Toutefois ce soir là, il y avait bien un membre de la famille dans son "assiette", puisque le père, prit d'un élan de courage mêlé à une perte de sang froid face à l'horreur, avait tenté de poignarder le démon par derrière. Malheureusement pour lui, il avait perdu sa tête et s'était écroulé en gisant dans son propre sang, avant même qu'il n'ait put faire plus de trois pas. Néanmoins, son acte contenta le Conseiller, qui grâce à cela bénéficiait d'une part en plus, puisque le nombre de guerrier en ces lieux était inférieur à ce qu'il attendait. Le Kanto était sa région préféré, étant donné qu'un grand nombre de samouraïs et d'individus violents y pullulaient au vu des circonstances actuelles, ne le laissant que rarement à cour de nourriture convenable.

Alors que Kurushimi s'apprêtait à se sustenter, un Saturnie du chêne se profila près de sa tête, lui et plusieurs de ses congénères étaient apprivoisés par le Conseiller afin de suivre les subordonnés. Virevoltant autour de lui, la petite bestiole vint délicatement se poser sur l'index que notre protagoniste lui tendit, le fixant un court instant pour le laisser ensuite s'envoler. Il s'agissait d'une mauvaise nouvelle, le Gardien envoyé aux abords du temple Unzen s'était fait neutralisé par des hauts-gradés du Kokuren, c'était donc dans cette zone que se tairaient ces vermines. Les Gardiens n'étaient pas des démons à prendre à la légère, si l'un d'eux avait été vaincu, c'est que son ou ses adversaires étaient redoutables. Lorsque cette pensée traversa son esprit, l'immortel prit la décision de se rendre lui même sur les lieux, il se contenterait de faire passer le message aux autres Conseillers avant de partir, se dit-il avant de commencer à manger.

~~~~~~~~

Quelques jours plus tard, le dignitaire du Chitsujo s'était rendu en Saikaido, se trouvant à quelques lieux de la destination souhaité. Se déplaçant rapidement à travers les bois, son avancé fut cependant ralentit lorsque des hurlements arrivèrent à ses oreilles. S'arrêtant pour écouter, c'est là que des effluves de sang arrivèrent à ses narines, faisant briller la lueur orangée à l'intérieur de ses yeux. Il en était sûr, l'un de ces déchets était entrain de chasser pas loin de sa position, ne perdant pas plus de temps il se dirigea vers l'endroit d'où venait l'agitation.

Quel ne fut pas sa surprise à son arrivé, pas la moindre trace d'un démon, mais une humaine armée d'une lame entrain de torturer un malheureux, pendant que d'autres baignaient dans leur sang à quelques pas de cette femme particulièrement grande. Plus il s'approchait, plus le démon pouvait constater qu'elle était plus haute que lui d'une dizaine de centimètres. C'était la première fois qu'il croisait une humaine de cette carrure, elle en imposait autant par son physique que par l'aura qui émanait d'elle.
S'arrêtant à quelques mètres d'elle, l'odeur du nichirin parvint enfin à Kurushimi, qui était comblé par une telle surprise, un pourfendeur, qui plus est aussi menaçant qu'un démon, il ne pouvait pas rêver mieux. Chaque cellule de son corps était en ébullition, il ne pouvait plus se retenir, il crevait d'envie d'en découdre avec elle, de se confronter à sa force et se rendre compte d'à quel point elle pouvait être mortel pour lui. L'euphorie était si grande, que son visage naturellement inexpressif, commença à se décrisper un tant soit peu en arborant une expression provoquante, avec l'esquisse d'un sourire se profilant au coin de ses lèvres, tandis que ses quatre yeux fixaient la pourfendeuse avec intérêt. Il replia son parapluie en plantant le manche dans le sol, puis rentra ses deux bras à l'intérieur de son kimono, pour les ressortir en écartant le haut de son habit, afin qu'il retombe au niveau de ses hanches pour laisser l'espace à ses deux bras qu'il écarta en signe d'invitation, la lune accentuant la pâleur de sa peau recouverte de tatouage, dévoilant également plus nettement sa musculature saillante.

Les prédateurs [Kurushimi] 5a5q

- Dis..Tu veux bien danser avec moi..?
Kurushimi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t179-fiche-technique-kuru
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Sam 18 Nov 2023 - 21:20
Ces cris quel douce mélodie à tes oreilles, quelle joie de voir les plaintes des mourants suppliant d’être achevé. Bien qu’il ne soit pas mérité un sort aussi cruel, tu te réjouis de cette souffrance. Il t’arrive encore de trouver ça ironique que tu sois un instrument de dieu envoyer sur terre pour punir. Peut-être tu es sans le savoir un alter ego d’Azraël ? L’ange de la mort.  Celui signifierait qu’avec ta méchante, tu aiderais au bout du compte les pécheurs ainsi que les démons en les purifiants ? Le mal doit avoir sacrément progressé pour dépêcher un agent tel que toi.

Sans doute que le vent avec cette puissante odeur de charogne ne pourra que te le confirmer. Gardant ferment l’homme prisonnier d’une main suspendu en hauteur de ton bras, le torturer fut déjà à moitié dans les vapes. Un sourire aux lèvres tu te retourne pour observer ton prochain jouet. Le premier détail qui te frappe est sa carrure et ce fin sourire. Tu demeures plus grand, mais lui est nettement plus large de par ses épaules et sa musculature. Son kimono n’a rien à voir avec les guenilles des gueux que tu rencontres en temps normal. Au moins ce démon ce respect davantage que la plèbe.

Tu jettes l’humain à terre devant toi comme un chiffon avant de prendre une torche. Ce combattant t’invite à danser avec lui. Or tu comprends que ton esprit a fait au départ une erreur suite à l’euphorie. Il n’est pas un jouet, lui c’est un ennemi au même titre que Rensei ou Fuhen.

- Alors, faisons ça en musique !

Tu enflammes tous les bandits ceux qui ont encore la force cri à plein poumon. Tu dégaines ta lame, le bras tendu sur la lame droite arme en main le tranchant au sol.

- Je le sens tu n’es pas le premier démon venu, tu es peut être ce qu’il me faut pour réussir à me transcender à nouveau. Je me présente, je suis Éléonore Maijala, Pilier de la lumière à qui ai-je l’honneur ?


Tu attends qu’il se présente. C’est un trait peu vu chez toi le respect d’autrui dans ce genre de circonstance. Mais tu le sais, si tous ne le méritent pas les démons que tu peux appeler ennemi le mérite par le simple fait qu’ils ne mourront pas d’un coup d’épée comme si le poulet décapiter par la ménagère de maison. Tu attends beaucoup de lui, mais tu l’as remarqué aussi non ? Lui aussi attend beaucoup de toi. Au moins, vous avez un désir commun qui est de gagner et d'avoir une véritable bataille. Si le premier est incertain, le second va vite se vérifier.

Tu charges la distance qui vous séparer vu engloutis en un clin d’œil. Frapper vite, frapper fort, varier les angles, tu cherches à venir à bout des bras, les couper pour constater la puissance de régénération ainsi que la résistance de ton adversaire. Sans prévenir, tu donnes deux coups bien plus lents pour mettre en déroute sa défense avant d’accélérer. Tu lances une attaque horizontale qui te fait reculer. Pour mieux lancer ta prochaine technique.

Premier Mouvement : La lumière divine

Tu te précipites avec une vitesse surnaturelle le but étant de décapiter le démon. Tu as eu vite fait de réaliser que le souffle de la lumière et celui de la foudre on les deux premiers mouvements similaires voir identique. Tu comptes bien jouer là-dessus pour le prendre en défaut. Car s’il a survécu à ça.

Deuxième Mouvement : Les éclats purificateurs

Tu disparais et réapparais laissant des images rémanentes de toi même. Tu cherches à découper une épaule, puis une autre dans l’autre pour trancher le plexus et en dernier sa colonne vertébrale. Tu ne comptais pas en finir avec ça, non tu l’as fait pour espérer te crée une opportunité d’atteindre son cou si le premier mouvement n’y était point parvenu.
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: