Top site

Votez toutes les 2h !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La folie est le propre de l'homme || PV Kanade Kuroe
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Lun 20 Nov 2023 - 21:01


26 juin 1500
Quelque part dans le Kansai, avec Kanade Kuroe


Le soleil se lève. Avec lui part en fumée mon dernier adversaire.

Il en a mis du temps à crever, celui-là !
On a gagné…
Victoire !!!
Ce fut une belle nuit !
C’est qui le meilleur ?!


Mon sabre en main, j’écoute les voix alors que je lève le nez vers le ciel. Ah… Il neige… Mon regard se perd dans ce que je vois. Je suis épuisé. Exténué. Du sang coule sur ma peau. Le long de mon bras droit. Sur ma hanche. Sur mon visage. Je n’ai pas mal… Je devrais ? Non… Ça doit seulement être le sang de ce démon qui vient de disparaître. N’est-ce pas ?

Alors, c’est qui le suivant ?!
Il faut continuer.
Bouge !
Prochaine étape…
Next !


Je n’écoute plus les voix. Je n’en peux plus. Ah… le ciel bouge… Ah, non. C’est moi qui tombe. Je le sais, je suis maintenant dans une flaque d’eau. C’est frais… L’eau se colore en rouge alors que je lève ma main libre vers le ciel. C’est beau… J’avais oublié qu’un paysage pouvait être aussi beau.
Des ombres. Elles m’entourent. Elles s’approchent. Des silhouettes se font voir… Des démons ! Ils rient. Ils parlent de me manger. Mon poing se serre sur la garde de mon katana. Il faut que j’ai la force de me défendre ! Des rires… Ils se moquent de moi !! Je tente de me relever, mais l’un d’eux me maintient au sol de son pied. J’essaie de me débattre, rien n’y fait. Je m’essouffle trop vite. P*tains de démons ! P*tain ! P*tain !!!! Je frappe rageusement le sol de ma main et regarde le ciel, certain que ce serait la dernière fois, avant de m'évanouir.

Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Kuroe
Kanade Kuroe
Puissance Théorique : 20
Messages : 24
Lun 20 Nov 2023 - 23:44
L'aube se lève lentement sur la forêt, révélant un paysage verdoyant sous les rayons orangé de l'aube. Les arbres se tiennent silencieusement, leurs branches ployées sous le poids de la nuit passée. Je m'aventure plus profondément dans la forêt, des perles de transpiration aparaissant dans le bas de mon dos.

Mon but est clair : trouver les plantes médicinales dont j'ai besoin pour préparer les remèdes au temple. Les été sont impitoyables, et la nécessité de stocker des herbes médicinales devient plus pressante que jamais... Surtout avec la guerre.

Alors que je me baisse pour inspecter le sol en quête de signes de vie végétale, un bruit soudain me fait sursauter. Mes sens s'aiguisent instantanément, et mes yeux scrutent la forêt environnante. C'est comme si la nature elle-même retenait son souffle.

Je m'approche doucement d'un arbre dont le tronc porte des marques inquiétantes. Des éclaboussures de sang contrastent fortement avec l'herbe verte de l'environnement. Des branches déchirées gisent autour, témoins silencieux d'un affrontement récent.

Mon cœur bat un peu plus fort. Des traces de lutte et des empreintes de sang sur le sentier me guident vers l'endroit d'où provient le bruit. Les arbres dévoilent une clairière où l'herbe est fouettée par le vent, comme si elle portait le récit silencieux de la confrontation qui a eu lieu ici.

Alors que j'atteins l'orée de la clairière, mes yeux s'ouvrent grand devant la scène qui se dévoile. Des branches brisées, des empreintes de pas chaotiques, et du sang. Beaucoup de sang. Mon regard suit les traces jusqu'à un arbre derrière lequel quelque chose semble se dissimuler.

Mon instinct de guérisseuse se mêle à ma curiosité. Les branches de l'arbre tremblent légèrement, trahissant la présence de quelque chose. Je m'approche prudemment, mes doigts glissant doucement sur l'écorce encore chaude. Là, derrière l'arbre, une personne gît, blessée.

C'est un jeune homme, ses flancs portent les stigmates de la lutte. Mon cœur se serre devant sa vulnérabilité. Les yeux de l'homme aux cheveux roux sont bas, il porte à la main un sabre en acier du soleil… un pourfendeur ?

Je m'agenouille à ses côtés, ma main frôlant délicatement son épaule. Mes connaissances en médecine entrent instinctivement en action, et je sais que je dois agir rapidement pour le sauver.

Malheureusement, je n’avais pas mon matériel de médecine pour soigner les blessures de cette créature agonisante… Je devais l’emmener au temple abandonné que j’occupais pour l’instant.

C'est dans ces moments, au cœur de la nature sauvage, que ma dualité de guérisseuse et de protectrice de la vie s'épanouit. La forêt, bien qu'elle soit parfois le théâtre de tragédies, abrite aussi une beauté fragile et des êtres qui méritent d'être soignés et protégés.

D'un geste délicat, je tends ma main vers lui, mes doigts effleurant son bras.

-« Venez, laissez-moi vous aider… »

Murmure-je d'une voix douce et rassurante. Mes prunelles expriment une détermination empreinte de bienveillance.
Je tire délicatement son bras sur mon épaule pour l'épauler. Chacun de ses pas semble une épreuve, mais il persiste. Le temple est visible, solide et accueillant, se dresse devant nous comme un refuge.
À chaque pas, je le rassure.

-« Je vais vous soigner... Tenez bon. »

Mes mots portent la promesse d'une guérison imminente, d'un apaisement à venir. La foi dans mes compétences de guérisseuse et la volonté de soulager sa souffrance m'animent.
Kanade Kuroe
Revenir en haut Aller en bas
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Mar 21 Nov 2023 - 2:48


26 juin 1500
Quelque part dans le Kansai, avec Kanade Kuroe


Je nage en plein cauchemar. Tout est chaotique. J’entends de nombreux reproches. Des encouragements… ou des ordres ? Je ne sens plus le pied sur mon épaule. Je ne sens plus vraiment mon corps. Une voix se démarque. Douce. Rien à voir avec la cacophonie criarde. Je ne comprends pas ce qu’elle dit. Qu’est-ce qu’elle dit ? Je n’arrive pas à parler. J’aurais voulu lui demander. Qu’elle me répète.

Je sens que je bouge. Qu’est-ce qui se passe ? C’est chaud… C’est doux… Ça sent bon…
De plus en plus, je sens et ressens. De plus en plus, je comprends ce qu’on me dit. De plus en plus, elles reviennent…

C’est pas trop tôt !
Enfin…
Ne dors pas !
Réveilles-toi !
Ils arrivent~


J’ai… dormi ? Je ne m’en suis pas rendu compte… Combien de temps ? Qui arrive ?

Qui pourrait arriver si ce ne sont les démons ?!
A ton avis ?
Quel abruti…
A côté !
Les démons !


J’entends une voix douce à côté des autres. Elle ne dit rien qui soit dans le même sens que ces compagnes qui ne m’abandonnent jamais. Les démons ? Déjà là ?

Il y en a un à côté de toi !!
Ne dors pas !
Vite !!
Il faut tuer les démons !
A côté !


Sous l’impulsion de la crainte, j’ouvre les yeux d’un coup. Je dégage mon bras et fais tomber l’être à côté de moi pour placer le fil de mon épée sous sa gorge, le tout en une fraction de seconde. J’ai mal…

Qu’est-ce que tu attends ?!
C’est un démon !
Tuer !
Tuer le démon !
Attention !


Tuer… Tuer… Il faut tuer… Oui, il faut tuer les démons ! Ma lame abîmée s’appuie un peu plus sur la gorge de cet être qui me regarde, prête à lui trancher la gorge. Mon expression est meurtrière. J’ai mal… Trop mal… Je manque de force et je tombe sur elle, relâchant ma lame. Pourquoi ma respiration est si courte ? Pourquoi je ne peux pas tuer ce démon ?

Tu ne vas quand même pas rester comme ça ?!!
Ne t’endors pas !
Lèves-toi !
Tu vas mourir !
C’est un démon !


Je vais mourir… Je ne veux pas mourir…

Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Kuroe
Kanade Kuroe
Puissance Théorique : 20
Messages : 24
Mar 21 Nov 2023 - 15:28
Je me retrouve soudainement projetée à terre, surprise par la réaction brusque de l'homme.
La crainte l'électrise, ses sens en alerte maximale. Dans un mouvement rapide et désespéré, il dégage brusquement son bras, me faisant chuter à côté de lui.
La froideur du sol s'infiltre à travers mon kimono, mais je reste concentrée sur la situation… Mais je ne réagit pas assez vite.

L'inconnu, animé par une peur instinctive, avait ouvert ses yeux d'un coup, révélant une lueur sauvage qui est effrayante, trahissant la folie qui l’habitait.

Dans un geste fluide, il place le fil de son épée sous ma gorge nue. La lame abîmée, déjà imprégnée du combat précédent, exerce une pression supplémentaire, faisant perler le sang sur ma peau pâle.
Mon regard, mélange d'étonnement et d'exaspération, rencontre celui de l'homme, dont l'expression meurtrière contraste avec la souffrance que trahissent ses blessures.

La seconde semble s'étirer à l'infini, suspendue entre la menace et la réalité brutale.

Etonnement, je garde mon calme, bien que la pression contre ma gorge devienne de plus en plus intense et douloureuse. Je sens le goût métallique du sang s’infiltrer dans ma bouche, mais je refuse de détourner le regard de celui du pourfendeur fou… Puis, je lui crache dessus.

-« Vas-y, tue-moi… Tu en meurs d’envie pas vrai ? Sous-race de bandit. »

Ma détermination m'empêche de fléchir, même face à cette situation périlleuse, je crèverais en restant digne… Au diable les supplications et la peur, cela ne me sauvera pas… J’accepte mon sort.

Soudain, dans un frémissement de faiblesse, l'homme bascule, son corps luttant contre la douleur. La lame abandonne son emprise sur mon cou meurtri, libérant une respiration que je n'avais pas réalisé retenir après ma rebeliion.

Puis, mon agresseur s’écroule lourdement sur moi, qui me retrouve momentanément écrasée et engourdie sous son poids.
Les émotions se mêlent dans mon cœur et mon esprit. L'étonnement persiste, mais il est désormais teinté d'une lueur d'empathie.

Je dégage le brigand à la lame solaire sur le côté et je me redresse, époussetant mon kimono blanc et ma longue jupe rouge désormais salie par le sol forestier.

-« Bravo tocard… Je vais devoir nettoyer à nouveau ma tenue… »

Malgré mes ressentiments, je ressens la souffrance de l'homme, une souffrance qui transcende la menace qu'il représentait quelques instants plus tôt. Malgré l'éclat meurtrier dans ses yeux, il est devenu vulnérable… Simplement humain.

Bien que surprise par cette tournure inattendue, je garde mon sang-froid.
Je récupère l’arme de ce sauvage et le débarrasse de son fourreau pour l’attacher à ma ceinture. Ensuite, malgré son poids , je le traîne avec détermination à travers la forêt s’éveillant sous les rayons du soleil.

Après quelques minutes à trainer ce beta, j’apperçois enfin la pagode de mon domicile de fortune. Dissimulé entre les arbres, loin des regards indiscrets. Le lieu exhale une atmosphère de mystère, avec des sculptures anciennes et des reliefs décrépits.

Le temple, bien que modeste, porte les marques du temps. Des statuettes décrépites veillent silencieusement dans les coins du batiment, témoins d'un passé paisible révolu.

Arrivant devant l’édifice abandonné, je pousse doucement la porte vermoulue, des rayons de lumière filtrent à travers des interstices dans les murs, créant des jeux d'ombres et de lumière, révélant les fines particules de poussière flottant dans les rayons timides du soleil levant.

L'intérieur dévoile un mélange de sérénité et d'abandon, des icônes religieuses côtoyant des livres anciens poussiéreux ainsi que mes ouvrages de recherches et ma table d’expérience. Derrière, une étagère empli de bocaux contenant des herbes et divers ustensiles médicaux.

Non sans mal, je dépose l'homme inconscient sur un lit rudimentaire au centre du temple, recouvert d'un drap usé. Autour, des étagères abritaient des herbes médicinales, des fioles et des instruments de guérison. Le sol en bois craquait doucement sous mes pas.

Se concentrant sur ma tâche, je commence à déshabiller l'inconnu enragé, révélant les marques des affrontements qu'il avait endurés. Ses vêtements froissés et déchirés gisaient sur le sol.
Après m’être lave les mains, j’examinais chaque plaie avec une précision méthodique avant de me lancer dans mon art.

Après avoir nettoyé ses blessures avec de l’alcool bouilli, j’ai alors recousus ses plaies avant de les tartiner de beaumes cicatrisants.
Puis, j’enroule tout cela avec des bandages avec une expertise acquise au fil de nombreuses expériences similaires.
Malgré mes ressentiments, mes gestes étaient empreints de douceur, soulignant le contraste entre la violence du monde extérieur et la quiétude du mon petit temple.

N’étant pas folle, j’ai solidement attaché les poignets et les pieds du blessé à son lit avant que je m’installe derrière mon bureau de fortune afin de surveiller sa guérison.

Bien sûr, son arme était à côté de moi tout comme mon chat noir adoré, qui dort paisiblement… Pas question de lui laisser son katana.... D'ailleurs, je vais désinfecter ma plaie le temps qu'il se réveille.

Cela fait un mal de chien... Je le déteste déjà ce rouquin.
Kanade Kuroe
Revenir en haut Aller en bas
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Mar 21 Nov 2023 - 17:04


26 juin 1500
Quelque part dans le Kansai, avec Kanade Kuroe


J’ouvre les yeux. Puis je les cligne. Où suis-je ? Pourquoi ? Tout est très calme autour de moi. Ça m'aide un peu. Je suis aussi très bien installé. L’oreiller est confortable. Mes vêtements aussi. Secs. Le plafond… en bois. Presque familier. Autour de moi, presque aucun bruit. Le chant des oiseaux qui paraissent un peu étouffés. Peut-être parce qu’on est à l’intérieur ? Et… Rien que je puisse comprendre juste en écoutant. Je ferme les yeux un instant, appréciant ce calme. C’est rare. Si rare… Mais… Pourquoi malgré le calme je me sens si triste ? Ah… J’ai mal à la tête…

Je tente de porter une main à mon visage mais… Qu’est-ce que… ?! Pourquoi mes mains sont-elles attachées ?! Qu’est-ce qui se passe ?!

Ne fais pas de bruit.
Pas bouger.
Chuuut… !
Les démons…
On est attachés.


Les voix se réveillent. Je ne bouge plus. Je ne dois pas faire de bruit. Je tourne la tête. Rien d’un côté. De l’autre… Une silhouette. Une… femme ?

Surtout ne bouge pas !
C’est un démon
C’est sa faute
Tuer !
Bouge de là


Un démon ? Je tente de tirer sur mes liens. Rien ne bouge. J’ai mal… Partout. Pas seulement à la tête. Ma respiration est plus rapide sous l’effet de la douleur et de l’effort. Que faire ? Je ne veux pas mourir ! Est-ce que je veux mourir ? Attends… Le jour… Les démons brûlent, non ? Ah… Je ne sais plus…

Une ombre passe près de moi. Je tourne la tête pour voir ce que c’est. Non… Qui c’est… Mes yeux s’écarquillent. Que fait-il là, Chiyo ? Mon cher petit frère… Il me regarde avec des yeux plein de colère. Je ne l’ai jamais vu aussi remonté… Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Chiyo… ne me déteste pas… Si, toi, tu me détestes, alors qu’est-ce que je fais là ? J’ai tout fais pour toi…
Des larmes roulent sur mes joues alors que je regarde Chiyo. Je ne sais pas quoi lui dire. Lui non plus ne parle pas. Il ne fait que me fixer… Je suis désolé…

Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Kuroe
Kanade Kuroe
Puissance Théorique : 20
Messages : 24
Mar 21 Nov 2023 - 20:17
La folie est le propre de l'homme
Avec Masao Arai, le 26 juin 1500


Le silence régnait dans le petit temple abandonné où j’avais amené l'homme qui m’ avait menacée… Et moi, comme une imbécile, je l’ai soigné.

Les rayons du soleil, filtrant à travers les interstices des volets poussiéreux, dessinaient des motifs sur le sol en bois. L'air était imprégné de l'odeur des herbes médicinales qui emplissaient la pièce… J’avais prit le temps de me faire un thé, soigner ma blessure et nourrir mon ami au pelage noir.

Maintenant, j’étais plongée dans ma rédaction méticuleuse de mon guide botanique. mes doigts tachés d’encre et de plantes écrasées, maniaient ma plume avec grâce, consignant les propriétés et les utilisations de chaque plante avec un dessin détaillé de chaque végétaux.

Le calme de l'instant contrastait avec la tension qui avait précédé, lorsque j’avais décidé d'attacher l'homme à son lit pour assurer ma propre sécurité. J’avais peur qu’il me tombe dessus et ne termine le travail en me brisant la nuque.

Soudain, un léger grincement rompit la quiétude. Habituée à percevoir les moindres bruits, je relevais les yeux de mon ouvrage. Mon regard se porta immédiatement sur mon patient turbulant, dont les mains semblaient s'agiter. Des yeux perçants fixèrent les liens qui le maintenaient captif.

L'instant d'après, un bruit sec retentit dans la pièce lorsque l'homme tira sur ses liens. Toujours assise à ma table, observant la scène avec un ennui apparent. Mes yeux marrons, habituellement empreints de calme, semblaient presque déçus par cette tentative prévisible d'évasion… Car je l’étais… Quel imbécile ce patient.

Un soupir discret s'échappa de mes lèvres alors que je me levais de ma chaise avec une fluidité presque gracieuse. Je m'approcha de l'homme, avec une démarche empreinte d'une tranquillité qui contrastait avec la situation tendue… Faut bien que je donne l’apparence de contrôler la situation.

-« Vous êtes enfin réveillé... »


Commençais-je d'une voix calme mais dénuée d'émotion.
Mes yeux se posèrent sur l'homme, évaluant sa condition physique.

-«Comment vous appelez-vous, pourfendeur-brigand ?  »


Ajoutais-je, soulignant le contraste entre ma voix mesurée et le ton désabusé de mes paroles.
Les mains posées sur mes hanches,  j’attendais la réponse de la brute, prête à faire face à la suite des événements avec la même sérénité apparente.

-«Une fois que j’aurais votre nom, je vais vous donner un remède pour votre fièvre… sauf si vous préférez mourir, naturellement.»



Kanade Kuroe
Revenir en haut Aller en bas
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Mar 21 Nov 2023 - 21:03


26 juin 1500
Quelque part dans le Kansai, avec Kanade Kuroe


Une voix. Je sursaute. Ce n’est pas Chiyo. Chiyo est de l’autre côté, face à elle. Réveillé… Oui, je crois que je le suis… Pourquoi… ? Qui est-elle ? Que veut-elle ?

Tu dois absolument te détacher !
C’est un démon !!
A mort les démons !
Te fais pas avoir !
Attention !


Elle… un démon ? Je la regarde, les yeux arrondis de surprise. Je… non, quelque chose ne va pas… Mais quoi ? Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Les voix me font mal… Je ferme les yeux. Et les ouvre quand elle me demande… Mon nom ? Tiens… C’est vrai… Quel est mon nom ?
Je tourne la tête vers Chiyo. Lui doit savoir…

Mais qu’est-ce que tu es débile !
Il ne sait plus !
Je te le dirais pas !
Ton nom c’est…
HAHAHAHAHAHA !!!


Je ferme les yeux en fronçant les sourcils. Les voix sont méchantes… Alors qu’elles ne me disaient rien de mal avant… Non, je ne m’en rappelle plus… Je n’arrive pas à réfléchir… Je…
La personne à côté de moi me parle encore alors que Chiyo ne me dit rien du tout. J’ouvre les yeux. Je la regarde. De la fièvre… ? Je…

Je veux pas mourir… Je… Pourquoi… “brigand”... ?


Je m’arrête alors que je voudrais demander plein d’autres choses. J’ai mal à la gorge. J’ai mal à la tête. Les voix n’arrêtent pas de rire et de se moquer. Je… Comment je m’appelle… ?
Un souvenir me revient. Il est bref. Il est flou. Mais une voix m’appelle. Une voix que j’aime beaucoup entendre, même si elle paraît lointaine. Je murmure doucement :

Masao…


Je ne sais pas si elle me parlait quand je lui ai dit. Mais… ça y est, je me souviens… Masao… C’est mon nom. Enfin… Mon prénom…

Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Kuroe
Kanade Kuroe
Puissance Théorique : 20
Messages : 24
Jeu 23 Nov 2023 - 23:46
La folie est le propre de l'homme
Avec Masao Arai, le 26 juin 1500


Les paroles de l'homme attaché résonnaient dans le temple, un murmure de détresse empreint de confusion.

Mon regard croisa le sien, ses yeux suppliants cherchant des réponses. Masao, son nom, glissa dans l'air comme un murmure chargé de vulnérabilité.

Un souffle m'échappa, une légère inclinaison de la tête en signe de compréhension, bien que le mystère qui planait sur son statut de "brigand" persisterait un peu.

Sans un mot, je me dirigeai vers l'endroit où reposaient les herbes médicinales, mes pas étaient rapide mais digne d’une marche silencieuse de miko.

Mes mains tachée de plante écrasées sélectionnèrent avec soin les feuilles qui composeraient l'infusion, laissant leur parfum apaisant flotter dans l'air.
Revenant vers Masao, je tenais entre mes mains une tasse emplie de la chaleur bienfaisante de l'infusion.

-« Buvez ceci. »


Murmurai-je d'une voix douce mais ferme, tendant la tasse vers lui. Son regard se mêla au mien, une lueur d'appréhension persistante dans ses prunelles.

La fragilité de l'instant se reflétait dans ses yeux confus, tandis que j’amenais délicatement la tasse vers son visage. Les lèvres de Masao touchèrent le liquide chaud, j’espérais que la décoction pourrait apaiser la tempête qui grondait en lui.

Pendant qu'il buvait, mes yeux scrutèrent son visage, cherchant des signes de réconfort dans les effets de l'infusion.

Une fois la tasse vide et reposée sur la table, je m'approchai du lit médical où Masao était maintenu. Sa vulnérabilité criait à l'aide, mais mes actions étaient guidées par une prudence acquise à la suite de sa tentative de meurtres envers ma personne.
Je retournais un instant à mon bureau, afin d’atteindre la ceinture de son katana, la saisissant délicatement entre mes doigts.

La lame de Masao, témoin silencieux de ses intentions meurtrières, fut retirée avec précaution. Mon regard se plongea dans le sien, une expression empreinte de gravité.

–« Vous avez essayé de me tuer, Masao-san… »


Prononçai-je d'une voix calme, mais ferme. La lame, maintenant sous ma supervision, portait le poids de ses actes.
L'atmosphère dans le temple semblait suspendue, le temps s'étirant entre nous. Chacun de mes gestes exprimait la nécessité d'une rédemption, mais aussi le rappel que chaque action a des conséquences.

« Où avez-vous eu cette lame ? »



Kanade Kuroe
Revenir en haut Aller en bas
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Ven 24 Nov 2023 - 13:58


26 juin 1500
Quelque part dans le Kansai, avec Kanade Kuroe


Elle ne me répond pas. Elle ne dit plus rien. Elle…

Tu le sais que nous sommes les seules en qui tu peux avoir confiance~
Tu n’as plus que nous !
Ne nous trahis pas !!
Elle ne te verra jamais !
Sans nous, t’es seul.


J’ai peur. Je ne peux pas bouger. Les voix continuent. Qu’est-ce que je peux faire ? Où est mon katana ? Que puis-je faire ? Je suis où d’abord ? Pourquoi j’ai si mal ? Qu’est-ce que… Où est Aki-san ?

Tu n’as pas besoin de te poser autant de questions.
Il faut seulement nous écouter.
Sans nous, tu serais seul au monde !
Personne ne t’aime~
Rien que nous !


Je ferme les yeux. J’ai envie de pleurer. Tout seul… Je les ouvre alors que je sens de la chaleur près de mon visage. Une tasse ? Je regarde la personne qui l’a en main. Ah… Elle est revenue. Je… je ne suis pas seul ? Boire…

Ne bois pas sinon elle pourra t’empoisonner !!
Ça sent pas bon !!
Ne fais pas ça, malheureux !
C’est forcément du poison là-dedans !
Tu vas mourir~


Que dois-je faire… ? J’hésite… Je bois. Je n’aime pas, mais je bois. Ça fait du bien à mes maux de gorge. Je ferme les yeux et les rouvre un peu de temps après. Elle me regarde. Est-ce que… je vais mourir ?

Elle s’en va. Puis elle revient. Dans ses mains… Mon katana ! Je le veux ! Je ne peux pas bouger. Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas chasser les démons ? Pourquoi je suis attaché ? Pourquoi… ?
Elle me dit quelque chose. J’ai… Elle ? J’ai voulu… ? Je secoue la tête. Je ne m’en rappelle pas… Cette lame… Ma lame… Où je l’ai…

Après l’examen final… Sur le Mont Fujikasane…


Tu dois absolument reprendre ce Katana !
Rends-le nous, sorcière !!!
Ce Katana nous appartient !
Libères-toi et va tuer des démons !
Il faut pourfendre les démons !!


Je dois pourfendre… Pourfendre les démons… Il est à moi…


J’ai envie de dormir… Je ne dois pas ! Les démons. Il faut que je pourfende les démons ! C’est pour ça que je suis… Que je suis… Oui, je suis un Pourfendeur !

Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Kuroe
Kanade Kuroe
Puissance Théorique : 20
Messages : 24
Lun 27 Nov 2023 - 19:52
La folie est le propre de l'homme
Avec Masao Arai, le 26 juin 1500


Les premières lueurs du jour caressaient les arbres de la forêt, filtrant à travers les branches pour illuminer l'intérieur du temple abandonné. Le calme de la matinée était seulement rompu par le crépitement du feu qui dansait dans l'autel sacré. J'étais là, m'activant autour de ma besace d'herbes et de potions, prête à débuter la tâche délicate qui m'attendait.

Masao gisait sur le lit médical, ses yeux toujours embrumé par la douleur et ses blessures. La paix matinale n'avait pas encore apaisé son esprit, marqué par les épreuves de la nuit précédente. Ses mouvements étaient limités par les liens qui le maintenaient, une précaution nécessaire face à la tension persistante.

Je m'approchai de lui, le visage voilé d'une expression sereine.

-« Masao-san, il est temps de changer les bandages et de préparer de nouveaux baumes. Cela vous aidera dans votre processus de guérison. »


Mes paroles étaient douces, mais j'étais consciente du mur de méfiance qu'il avait érigé autour de lui et moi aussi, j’en avais un bien solide.

Prenant délicatement son bras, je commençai à défaire les bandages souillés par le sang et la sueur de son combat nocturne.

Le contact de ma peau avec la sienne était empreint de la chaleur apaisante de mes mains. Les herbes et onguents que j'appliquais exhalaient des parfums naturels, mêlant la lavande apaisante à l'arôme revigorant d’autres plantes cueillies ici et là durant mes pérégrination.

-«-« Masao-san, puis-je en savoir plus sur vous ? Sur la vie que vous meniez avant cette nuit tumultueuse dans la forêt ? » »


Mes questions étaient posées avec une intention de compréhension malgrès ma méfiance... Mais un désir d'aller au-delà des blessures physiques pour toucher les cicatrices de l'âme m'habitait en apprenant que c'était un pourfendeur.

Je continuai à travailler sur ses blessures, prête à écouter attentivement son récit que j'imaginais déjà. Ses mots se déverseraient avec une hésitation palpable, comme s'il revivait chaque moment douloureux de la nuit précédente. Le récit de la forêt, des bruits étranges, et finalement, la confrontation avec le démon, se dessinait dans mes pensées.
Alors que je m'efforcerais de le comprendre.

-«Masao-san, nous avons tous nos propres démons à affronter...  »


Ma voix était empreinte de compassion, cherchant à apporter un réconfort à travers les paroles.

-«Vous êtes en sécurité ici, et je ferai tout en mon pouvoir pour vous aider à guérir, tant physiquement que spirituellement… C’est mon devoir de miko.»


Les bandages propres et les baumes appliqués, je me retirai légèrement pour observer le résultat de mon travail. Le pourfendeur, bien que toujours tendu, semblait légèrement plus à l'aise, comme si la douleur physique commençait à se dissiper.

-«Masao-san, si vous vous sentez prêt à partager davantage que votre nom, je suis prête à écouter. »




Kanade Kuroe
Revenir en haut Aller en bas
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Mar 28 Nov 2023 - 14:30


26 juin 1500
Quelque part dans le Kansai, avec Kanade Kuroe


Je veux reprendre mon katana. Il est à moi. Pas à elle. Mon katana…

Non mais quel bébé… !
Est-ce que tu vas chialer ?~
Bon, tu les détache ces liens ?
Un abruti, je vous dis !
Tu t’es fait avoir par un démon~


Je regarde le prétendu démon. Elle met mon katana à sa ceinture et part plus loin. Pourquoi ? C’est mon katana ! Elle ne parle plus. A quoi elle pense ? Pourquoi elle ne m’attaque pas ? Il n’y a rien que je comprenne…
Je soupire et je ferme les yeux. Les voix me parlent. Elles crient. Elles se vantent. Elles se moquent. Elles se plaignent. Elles me critiquent. Elles pleurent. Elles… me tourmentent. J’ouvre les yeux à côté de moi. Chiyo n’est plus là… Je suis tout seul, maintenant…

J’entends la voix de cette personne. Elle m’appelle… Je tourne la tête pour la regarder. Je ne sais pas à quoi elle pense. Changer les pansements… Guérir… Des mots qu’il me semble avoir entendu il y a très longtemps… Je ne bouge pas. Je regarde… … Qu’est-ce que je regarde au juste ? Je n’arrive pas à penser… Les voix prennent trop de place. Parfois je n’entends qu’elles et ne vois que les lèvres de la personne à côté de moi bouger. Je ne sais pas lire sur les lèvres…
Elle enlève de longs morceaux de tissus. Elle met quelque chose sur mes plaies…

Tu vas vraiment la laisser faire sans bouger ?!
Débile !
Crétin !
Jette-toi du haut d’une falaise !
Disparais une bonne fois pour toute !


… sur mes bras, mes jambes, mes flancs… et les recouvre. Est-ce… bien ? Ou mal ? Comment je faisais avant ? Je ne m’en rappelle plus. Je ne sais plus de quoi je me rappelle. Tout me paraît si loin…
Elle m’appelle encore. Elle me demande ce que je faisais avant, c’est ça ? Pourquoi ? Il n’y a rien de spécial à dire…

Ne lui dis rien !
Elle veut te tromper et te faire du mal !!
Tais-toi !!
Ne dis rien !!!
Elle va s’en servir contre toi !


Elle m’appelle encore. J’ai les sourcils froncés à cause des voix. Je la regarde. Mes sourcils reprennent leur place. Des démons ? S’il y a des démons, comment peut-on être en sécurité ? Guérir… encore ce mot… Ah… Elle n’est pas un démon. Elle est donc une miko…

Fais-la taire !!
Ne te laisse pas faire !!
Elle te manipule !
Ne l’écoute surtout pas !!
Elle ment comme elle respire !


Elle a fini mes pansements. Je la regarde encore. J’essaie de l’écouter. C’est difficile à cause des voix… Et si les voix avaient raison ? Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi penser. De tout ça… De ce que j’entends… De… tout ce qui m’arrive… Je n’ai rien fais de mal…

Je n’ai rien fais de mal… … Les voix me disent… Je dois tuer des démons. Alors je tue les démons… Elles ont toujours raison. Si je les avais écoutées… Si je ne les avais pas ignorées… … Elles ont toujours raison… Toujours…


Si elles ont toujours raison, pourquoi je dis tout ça ? Alors qu’elles me disent de ne surtout pas lui parler… Oui, je ferais mieux de ne rien dire. Je vais l’amener à me faire mal. Alors qu’elle me soigne ? Je ne comprends plus rien… C’est plus facile quand je chasse les démons…

Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Kuroe
Kanade Kuroe
Puissance Théorique : 20
Messages : 24
Mer 6 Déc 2023 - 22:42
La folie est le propre de l'homme
Avec Masao Arai, le 26 juin 1500
Masao, étendu sur son lit de soins, semblait prisonnier de ses propres pensées tourmentées. Ses yeux, perdus dans un vide sombre, reflétaient une détresse profonde. J'approchai doucement, revêtue de ma tenue de miko, et m'agenouillai à son chevet.

Il détourna le regard un instant, comme si l'idée de partager son fardeau était insoutenable. Puis, d'une voix éthérée, il murmura :

-« Je n’ai rien fait de mal… Les voix me disent… Je dois tuer des démons. Alors je tue les démons… Elles ont toujours raison. Si je les avais écoutées… Si je ne les avais pas ignorées… Elles ont toujours raison… Toujours... »

Le poids de ses paroles planait dans l'air, m'emplissant d'une profonde préoccupation. Les voix qu'il évoquait semblaient être un fardeau invisible, empoisonnant son esprit déjà tourmenté. Je pris une inspiration, rassemblant mes pensées avant de répondre avec calme.

-« Masao, ces voix, elles sont un poison pour vous. Elles vous conduisent sur un chemin sombre. »


Mon regard cherchait le sien, espérant y trouver un éclat de lucidité.

-« Écoutez-moi, nous allons trouver un moyen de vous libérer de leur emprise. »


Sans attendre de réponse, je me levai et me dirigeai vers la section du temple où je gardais mes livres de médecine.

Les vieux parchemins et les manuscrits s'ouvrirent devant moi, révélant des remèdes ancestraux et des connaissances médicales transmises de génération en génération par la famille Kuroe. Les pages se tournaient sous mes doigts, à la recherche d'un antidote… ou un clamnt aux maux invisibles qui affligeaient Masao.

La nuit s'avançait lentement, mais ma détermination ne faiblit pas. Je m'enfonçai dans mes recherches, trouvant des herbes rares et des formules oubliées.
Les lampes vacillaient au rythme de mes mouvements, tandis que le murmure des pages tournaient dans l'air serein du temple.

Enfin, je trouvai une ancienne recette, une concoction ancienne qui, selon les écrits, pouvait apaiser les esprits agités. Les ingrédients furent rassemblés avec précaution, et la mixture se forma dans un bol d'argile. La fumée légère qui s'en échappait portait la promesse d'un réconfort bien nécessaire… Du moins, j’en avais l’espoir.

De retour auprès de Masao, je lui tendis le bol avec douceur.

-« Buvez ceci… »


Lui dis-je d'une voix calme :

-« cela vous aidera à apaiser les tourments qui vous hantent. »


Je le forçais à boire lentement le remède. Les effets ne devraient pas tarder pas à se faire sentir.
Normalement, dans quelques minutes, un calme apaisant devrait s'installer dans ses yeux, et le poids de son mal intérieur devrait s'alléger, ne serait-ce que pour un instant.

Je le laissai reposer, gardant une vigilance silencieuse.

Alors que la nuit se glissait dans le temple, je décidai de faire une pause, laissant Masao reposer et m'occupant des tâches nécessaires pour maintenir en état le sanctuaire.

Le balai dans ma main, je m'apprêtais à balayer l'intérieur de la zone de soin lorsque soudain, un bruit assourdissant résonna.

La porte du temple vola en éclats, projetant des débris dans toutes les directions. Une obscurité maléfique envahit la pièce, et un démon émergea de l'ombre.

Ses yeux jaune, ses crocs acérés et sa peau diaphane ne laissait aucun doute sur sa nature.
Mes sens s'aiguisèrent instantanément, et l'adrénaline coula dans mes veines.
Sans hésiter, je m'avançai vers le démon, armée de mon balai.

Le bois fendit l'air avec une détermination farouche et un violent « BONK » se fint entendre.
Etonnement, le démon, imperturbable, répliqua d'un geste puissant. Un coup de griffe me projeta en arrière, et je m'écrasai au sol comme une mouche écrasée contre un mur...

Kanade Kuroe
Revenir en haut Aller en bas
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Jeu 7 Déc 2023 - 13:07


26 juin 1500
Quelque part dans le Kansai, avec Kanade Kuroe


Le silence. Enfin, non… J’entends les voix. Que les voix. Elles me disent plein de choses…

Nous avons toujours raison.
Il faut que tu nous écoutes.
Arrête de lui parler !
Ecoute-nous et ne lui parle plus !
Nous sommes toujours avec toi.


Elles disent plein de choses comme ça. Elles ne veulent pas que je parle. Il ne faut pas que je me détourne d’elles. Je ne dis plus rien. Je ferme les yeux. Je les écoute. Une voix pas comme les autres… Un peu moins forte. Douce. Calme. Elle m’appelle. J’ouvre les yeux. C’est elle. Elle me parle. Les voix… un poison ? Non ! Elles… Elles m’ont toujours aidé ! Elles… sont toujours là. Grâce à elles, je ne suis pas seul… Elles ne me laissent jamais seul…
Me libérer… Je la regarde. Je ne comprends pas… Elle va me détacher ? Non. Elle part. Elle n’enlève pas les cordes. Me libérer de quoi ? Je soupire. Mes yeux se ferment.

Elle ne fait que te mentir depuis le début.
Ne l’écoute surtout pas.
Nous sommes tes seules amies.
Sans nous tu serais perdu pour toujours.
Nous ne te trahirons jamais.


Je les écoute. Je ne dis rien. Je ne pense plus. Je n’y arrive pas. J’entends des feuilles être bougées. Je n’ouvre pas les yeux. Je m’endors. C’est si calme… J’aime bien ça…
Une odeur. Le retour de cette voix douce. J’ouvre un peu les yeux. Il se passe quoi ? Boire ?Je regarde la personne… Le démon… Pourquoi un démon serait gentil avec moi ? Je ne comprends pas…

Ne te laisse pas faire !
Elle veut te séparer de nous !
Ne bois surtout pas ça !!
Elle va t’empoisonner !
Libères-toi !


J’essaie de tourner ma tête. Ne pas boire. Je bois. Je n’ai pas le choix. Qu’est-ce que c’est. Quel goût amer…
Elle me laisse. Seul. Je regarde au-dessus de moi. Les voix me crient dessus. Je ferme les yeux. Je les écoute. Elles continuent. Puis… Elles… se sont tuent ? C’est… calme… Le silence est étrange. Mais… Ah… Je me sens épuisé… Je m’endors profondément.

Des fracas. C’est ce qui me réveille en sursaut. C’est étrange… D’habitude, les voix qui ne cessent de me parler profitent de ce genre d’éclats pour me parler, me conseiller ou me reprocher des choses. Là, elles ne disent rien. Que se passe-t-il ? Cette sensation… Un démon. Je la reconnaîtrais entre mille ! Je me débats, mais c’est en entendant d’autres éclats que je pense à utiliser mon souffle pour m’aider à défaire mes liens. Rapidement, j’évalue la situation et me précipite vers la miko. Elle s’est occupée de moi, n’est-ce pas ? Ou alors… Je ne suis pas trop sûr. Mais elle n’est pas un démon. Elle est une femme en détresse. Je pose ma main sur son dos et l’aide à se relever doucement. Inquiet, je lui demande :

Est-ce que tout va bien ? Vous pouvez bouger ?


Mon katana… Que fait-il à sa ceinture ? Pas le temps ! Le démon se précipite sur nous ! Je prends mon arme, la dégaine et attaque le démon. Assez pour le faire reculer. Pas assez pour le blesser. Je m’exclame à l’attention de la dame :

Allez vous mettre à l’abri !


Puis, je me précipite vers le démon. Hors du bâtiment, je m’autorise à utiliser mon souffle pour mieux l’atteindre. Il commence à s’enfuir. Je suppose qu’il comprend qui je suis. Oui. Je suis un pourfendeur et je ne le laisserais pas partir ! Je lui cours après, m’éloignant toujours un peu plus de cet endroit de calme et de repos. J’espère que je pourrais revenir un jour. En attendant, j’ai un démon à tuer.

Il me faut un peu de temps pour venir à bout de mon adversaire. Je suppose que mes blessures et mes pensées brouillons en sont à l’origine. Il n’aurait pas dû me donner autant de mal. Et, avec la disparition du démon semblent revenir les voix qui recommencent à me parler. Ainsi reprend mon voyage pour chasser les démons.

Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: