Top site

Votez toutes les 2h !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feu et eau, qu'est-ce qu'il va mal se passer ? (Avec Kiri)
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Mar 21 Nov 2023 - 23:23
Hiro Orochi, sur son fidèle destrier noir, Kage, fendait l'air de son allure majestueuse. Son kimono bleu flottait légèrement au gré du vent, et par-dessus, il portait un manteau blanc orné d'une délicate vague bleue. Les rayons du soleil jouaient sur le tissu, créant un contraste entre le bleu serpentant sur le blanc immaculé du vêtement.

Le message porté par le corbeau de Kiri avait trouvé Hiro dans l'enceinte du QG des pourfendeurs. Un simple


-« faut qu'on parle »

Cela avait éveillé la curiosité du samouraï, le forçant même à réduire son temps de baignade qu’il s’était donné après un long combat la nuit précédente.
Il savait que les affaires des pourfendeurs étaient rarement dénuées d'importance, surtout lorsque Kiri sollicitait une discussion avec un message aussi sérieux.

La route vers le QG était familière pour Hiro, mais chaque battement de sabots de Kage résonnait sur les pavé de la route, annonçant l’arrivée imminente du pilier de l’eau. Le vent caressait son visage, apportant avec lui les murmures des feuilles et le doux frémissement des arbres. Les bruits de la nature semblaient en harmonie avec les pensées d'Hiro, qui se perdaient dans la contemplation du paysage.

En approchant du QG, la présence imposante des bâtiments se dessinait à l'horizon. Hiro aperçut Kiri, son regard perdu dans l'horizon, tandis qu'elle attendait. Lorsqu'elle remarqua Hiro approcher, un sourire bref étira ses lèvres, mais ses yeux reflétaient une préoccupation palpable.

Orochi mit pied à terre avec agilité, descendant de Kage d'un mouvement fluide. Le cheval, fidèle compagnon, s'ébroua légèrement, manifestant sa propre reconnaissance à l'arrivée au QG. Il se dirigea tout seul vers son abreuvoir habituel.

L’ancien samouraï se dirigea vers son amie, son expression résolue, mais teintée d'une certaine inquiétude. Les deux guerriers se retrouvèrent dans un échange silencieux avant même que les mots ne soient prononcés.


-« Bonjour, Kiri-san… Ton message ne me laisse pas de marbre, la dernière fois que ma femme m’a dit cela, elle m’a mis en pièce… »
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Kiri Zenrei
Pilier du feu
Kiri Zenrei
Puissance Théorique : 1430
Messages : 84
Dim 26 Nov 2023 - 15:47
Kiri darda sa prunelle sur le soleil, plissant l'œil pour ne pas qu'il brûle sous les rayons puissants d'une matinée de fin d'été. Une main en casquette, elle poussa un soupire réprobateur et finit par placer ses deux poings sur ses hanches.
Bon sang, il en mettait du temps à revenir. Lui qui se vantait d'avoir une monture rapide, Kiri était certaine qu'à ce rythme elle pouvait battre son cheval à plate couture et sans forcer.

La fille du feu pesta et commença une infinitude de pas, ses bottes de cuir claquant régulièrement et nerveusement sur le plancher du bâtiment. Sous le couvert d'un toit, elle observa de loin quelques furtifs donner un coup de neuf à des uniformes. Dans une ultime tentative de noyer son attente, Kiri finit par s'assoir sur le bord du plancher, les jambes dans le vide. Elle glissa sa lourde épée sur ses cuisses et s'occupa d'en parfaire le tranchant.

A mesure que la pierre glissait sur l'acier nichirin dans un doux son de frottement comme un métronome, son reflet se dessinait sur le rouge de la lame.
Cavalcade non loin, tira la pilier de sa maigre occupation. Kiri se leva d'un bond, et rangea son épée dans son dos, d'un geste assuré. Elle s'était postée non loin de l'entrée du QG, pour être certaine de le cueillir dès son arrivée.
Lui là.

Hiro Oroshi.
Kiri darda son unique oeil sur le visage de son ami, et suivit son cheval noir qui alla directement s'abreuver après une longue course. Nul doute que le pilier de l'eau avait du pousser sa monture depuis un moment. La pourfendeuse flatta l'encolure de la bête pendant qu'elle étanchait sa soif, non sans lancer une pique à son confrère.

« T'es en retard. »

Regard réprobateur, sourcils froncés. Expression qu'elle ne tint par plus de trois secondes à peine. Un sourire fendit son visage chaleureux à l'entente de la salutation du samouraï. Elle lui tendit son poing et saisit le sien, dans une poignée de main forte.

« Eh bien, j'aurai préféré te revoir dans d'autres circonstances... » Un coup d'œil aux alentours. « Trouvons un endroit où les oreilles ne trainent pas, tu veux ? »

Son habituel ton jovial ne matchait pas avec son expression grave. Si ça ne mettait pas la puce à l'oreille au pilier de l'eau quant à la gravité du sujet dont Kiri voulait lui parler...
La fille du feu fit signe à un furtif de s'approcher et lui indiqua de prendre soin de la monture de son frère d'armes, avant de s'engager vers la sortie du QG. Ici, il y avait trop de monde.
Une fois assez éloignés, et après un dernier regard en arrière pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls, Kiri engagea la conversation tout en marchant.

« J'ai revu Haiko Jäger, notre confrère pilier de la brume, il y a peu. » Autant rentrer dans le vif du sujet tout de suite. Kiri comme Hiro n'aimaient pas tourner autour du pot après tout. « Ça ne s'est pas bien passé, entre nous. »

Kiri ne souriait plus du tout.

« Je pense qu'il m'a droguée. »
Kiri Zenrei
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t140-fiche-technique-kiri
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Mar 12 Déc 2023 - 14:58
Le regard d'Hiro Orochi balayait la scène autour de lui, prenant note de l'atmosphère tendue qui imprégnait l'air du QG des pourfendeurs.

Les sourcils froncés et le regard réprobateur de Kiri, pilier du feu, n'avaient pas échappé à son œil averti.

Lorsqu'elle lui tendit le poing, Hiro répondit à son geste avec une poigne ferme, exprimant ainsi une solidarité silencieuse.

Les deux piliers se connaissaient bien, et la tension était palpable malgré la familiarité de leurs retrouvailles ce qui étonna quelque peu l’ancien samouraï.

-« Eh bien, j'aurai préféré te revoir dans d'autres circonstances... »

déclara Kiri d'un ton sérieux, son sourire habituel s'estompant temporairement.

-« Trouvons un endroit où les oreilles ne trainent pas, tu veux ? »

La gravité dans la voix de Kiri ne passa pas inaperçue pour Oroci. Ils quittèrent les lieux, laissant un furtif prendre soin de la monture du pilier qui le regardait avec un œil curieux.
L’homme caressa sa monture et lui murmura que tout allait bien se passer avant de laisser le furtif s’occuper de la vieille bête à la robe noire.

Une fois assez éloignés du QG, Kiri entama la conversation en marchant, ne laissant aucune place à des introductions et formules inutiles.

-« J'ai revu Haiko Jäger, notre confrère pilier de la brume, il y a peu. »

Kiri plongea directement dans le vif du sujet, et Hiro hocha légèrement la tête pour indiquer qu'il écoutait attentivement.

- « Ça ne s'est pas bien passé, entre nous. »

La pillier du feu ne souriait plus, et l'atmosphère devint plus lourde à mesure qu'elle révélait les détails de sa rencontre avec le gaijin.

-« Je pense qu'il m'a droguée. »

Le visage d'Hiro se transforma, le sourire joyeux disparaissant pour laisser place à une détermination froide. La colère grondait en lui, mais l'enseignement qu’il a subi pour devenir bushi l'incita à reprendre son calme.

Posant sa main sur l'épaule de Kiri, il la fixa avec des yeux déterminés.

-« Raconte-moi ce qu'il s'est passé, Kiri-chan. Ensuite, nous ferons ce qui est nécessaire pour châtier cet homme. »

Ils poursuivirent leur marche dans les ruelles désertes, laissant la conversation sombre guider leurs pas.  Hiro était prêt à entendre le récit de son amie et retenir chaque nuance de l'incident avec Haiko.
Lorsqu’il s’arrêtèrent à l’orée de la forêt, le pilier de l’eau prit une profonde inspiration, le regard empreint de détermination.

-« Kiri-chan, avant que tu ne me raconte tout, sache que je te crois d’avance. Tu es une femme d’honneur et surement ma seule amie encore vivante sur ce monde… Je te promet que nous ne laisserons pas cela impuni. »

L’homme soupira, le regard bas. Il reprit d’une voix calme mais dure.

-« Le plus sage serait de le signaler aux supérieurs, mais je comprends si tu veux d'abord régler cela d'une manière plus personnelle. Nous agirons ensemble, comme nous l'avons toujours fait. »

Ils marchèrent côte à côte, leurs ombres s'étirant sur le sol à mesure qu'ils avançaient dans la nuit
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Kiri Zenrei
Pilier du feu
Kiri Zenrei
Puissance Théorique : 1430
Messages : 84
Mer 13 Déc 2023 - 19:56
La main qui vint se placer sur son épaule fut la bienvenue et Kiri ne s'attendait pas à ce que ce simple contact la soulage autant. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point cette histoire l'avait perturbée. En même temps, elle avait côtoyé Haiko de longues années, elle avait pleuré dans ses bras lorsqu'elle avait perdu son frère. Il avait pleuré dans les siens lorsqu'il avait perdu sa fille. Kiri s'attendait à tout sauf à ce qu'il se montre finalement... un potentiel ennemi ? Elle ne savait pas trop.
Dans tous les cas, son cœur ne savait plus où placer sa confiance concernant le magicien. Mais elle était pilier, elle devait prendre une décision, qu'elle quelle soit.

Hiro lui accorda sans attendre ses explications une entière foi en ses mots. La fille du feu releva son visage vers lui, son regard se posant dans celui de cet homme qu'elle pouvait décemment appeler "ami". Les mots qui suivirent réchauffèrent son cœur encore plus, soufflant sur des braises déjà vives et un feu déjà fort. Elle n'avait jamais remis en doute l'amitié du samouraï à son égard, mais l'entendre le dire était quelque chose de précieux. Dans un geste peut-être impudique, Kiri passa un bras autour de l'épaule d'Hiro et vint coller son crâne contre le sien, avant de se remettre à marcher droit et respectueusement, comme ils en avaient l'habitude. Ils étaient familiers l'un de l'autre, pourtant, l'affection et la tendresse se faisaient rares et d'autant plus précieuses.
Kiri, par ce geste, souhaitait répondre en écho aux sentiments formulés par le pilier de l'eau.

Tout en marchant dans les ruelles et en s'éloignant d'oreilles indiscrètes, Kiri lui raconta ce qu'il s'était passé au chapiteau.

Comment il était venu l'accueillir après sa prestation chaleureusement, comment il l'avait menée à sa loge et proposé à boire. Elle expliqua à Hiro avoir émis l'hypothèse de l'effet de l'alcool, mais il la connaissait aussi bien qu'elle se connaissait sur ce point : ce n'est pas une seule bière, peu importe sa provenance, qui mettrait Kiri dans un état second.
Elle lui raconta ensuite tout ce qu'il s'était passé sur scène, les effets psychédéliques, les sensations d'un monde fait de verre, pouvant la tranchant à chaque instant, le sol qui se dérobait à ses pieds, sans pourtant le faire vraiment. Elle lui raconta tout en détails, jusqu'à sa prise de conscience et le très léger accroc qui avait bien failli être une première étincelle menant à un combat entre elle et Haiko.

« J'ai préféré partir et en rester là, c'était le plus sage. » conclut-elle.

Elle se garda bien de parler de Kanade, chez qui elle avait trouvé refuge ensuite. Bien qu'elle avait mis ça sur le dos d'une visite habituelle chez la miko, Kiri avait eu besoin de la voir pour calmer ses nerfs et ses inquiétudes, retrouver le calme dans son esprit de feu.

« Mais je ne veux pas émettre de jugement qui s'avérerait faux contre notre confrère. » ajouta t-elle en se tournant vers Hiro, s'arrêtant de ce fait, bras croisés sur sa poitrine. « Qu'est-ce que tu en penses, franchement ? »

Ce faisait-elle des idées ? Kiri n'en savait trop rien mais son instinct contrariait sa raison et son cœur. Elle ne savait pas plus quoi croire et remettait même en doute son vécu sous le chapiteau. Mais, elle n'avait pourtant pas rêvé... Si ?
Kiri regarda autour d'elle. Ils avaient marché jusqu'à la périphérie de la ville. Juste à côté, il y avait une restaurant proposé repas et saké à bas prix. La jeune femme perdit son regard sur l'écriteau, pensive quant à toute cette histoire.
Kiri Zenrei
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t140-fiche-technique-kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: