Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La patience est la clé du bien-être || PV Hiro & Kiri
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Mar 12 Déc 2023 - 16:31


16 juillet 1500
Infirmerie, avec Hiro & Kiri


J’entends des voix. Elles ne sont pas comme d’habitude.
Ah… J’ai mal à la tête… J’ai besoin de calme… Comme… Où était-ce déjà ? Avec cette fille…
Je porte une main à mon front en prenant une grande inspiration. Mon réveil est vraiment difficile. Je me sens perdu, j’ai mal partout et, surtout, c’est comme si mon esprit était clair pour la première fois depuis longtemps. Je me rappelle très peu de choses. Une idée entêtante continue de hanter, comme si j’allais mourir si je ne la mettais pas en action. Suis-je en danger ? Les voix ne me disent rien. Ca ne saurait tarder… En attendant, je peux toujours essayer de comprendre où je suis… peut-être…

J’ouvre les yeux lentement. Je suis couché sur le dos. Je pensais voir le ciel, mais un plafond me sépare de ce dernier. Je ne sais pas pourquoi… il me paraît familier… Comme un lointain souvenir qui peine à remonter à la surface. Je sens les rayons du soleil chauffer la peau de ma main qui protège mes yeux de la lumière. C’est agréable… Cela fait combien de temps… Non. Ça ne sert à rien de me poser ce genre de question. C’est inutile. Elle ne sert à rien. Rien du tout…
Je referme les yeux. Un bourdonnement… J’entends ce bourdonnement désagréable… Je n’aime pas ça et je tourne la tête sur le côté en laissant ma main dans la même position. Mes sourcils sont froncés. Si je ne veux pas les entendre m’engueuler… il va falloir que je me lève. Je n’ai pas envie… Je suis bien installé… C’est chaud et doux…

Je me tourne sur le côté. J’ai mal. Pas le choix, je dois continuer. Je ne suis pas attaché. Je vais en profiter. Oui, c’est le mieux à faire. Tuer les démons… Je dois… Je soupire. Je me relève pour descendre du lit. Pourquoi ma tête tourne ?

Enfin tu te réveilles !
Dépêche-toi, les démons vont s’enfuir !
Et si on allait manger un peu ?
Retrouve ton arme avant de partir.
Tu n’es pas seul.


Ah… Elles sont réveillées, elles aussi… Attends. Pas seul ? Je retire la main que j’ai mise sur mon visage pour arrêter les tournis pour regarder autour de moi. Qui… ? Deux personnes. Un homme… et une femme… Des démons ?!
Au cas où, je me recule et… je tombe hors du lit.

Aïe !


Vite !
Relève-toi !
Ils vont attaquer !
Dépêche-toi !
Ton katana !


Ça fait mal ! Je suis tombé sur le dos. Je me tourne. Je me relève. Pas aussi vite que les voix me disent. Je dois faire vite…

Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Kiri Zenrei
Pilier du feu
Kiri Zenrei
Puissance Théorique : 1430
Messages : 84
Mar 12 Déc 2023 - 19:30
Ce ne fut pas une nuit de tout repos. Hiro et elle avaient été victimes d'un ignoble piège la veille, à coup de saké et de brochettes grillées. Bon, ils avaient vaillamment combattu, mais la nuit avait quand même eut raison d'eux.
Kiri porta la paume de sa main à son front. Un mal de tête intense régnait en maître dans son crâne, et il lui semblait que le soleil qui traversait la fente de la porte de la chambre où elle avait dormi ne l'aidait pas à calmer tout ça... Ah, la chambre... La... L'écurie ?

Kiri fronça ses sourcils bruns. Kaze la regardait d'un air nonchalant en mâchant son foin. Mais bordel, pourquoi était-elle là, dans la stalle de l'étalon d'Oroshi ? Tout cela n'avait aucun sens. Oh la... Kiri se leva, épousseta la paille sur elle et sortit d'un pas traînant tout en baillant bruyamment. Oh... Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas mis une murge comme ça. Hiro était vraiment une mauvaise fréquentation. Et il en fallait des litres d'alcool pour la retourner...

La pilier du feu se dirigea vers les cuisines du QG, non sans bailler de nouveau et étirer tout son corps sur le chemin, des cernes profondes marquant son visage. Les cheveux en bataille, elle semblait avoir égaré sa pince et espérait que son frère d'armes l'ait récupérée pour elle. Kiri poussa les portes de la cuisine et salua d'une voix monotone et faible les furtifs présents dans la salle. Elle s'installa lourdement à une table et laissa sa tête reposer sur le bois. On déposa gentiment et avec beaucoup d'amusement un repas bien chaud devant son nez, qu'elle dévora sans plus attendre. Elle but tout aussi goulument le thé préparé pour contrer sa mal de crâne visible. Ceci fait, revigorée, elle se releva et remercia profondément en s'abaissant les furtifs présents, échangea quelques mots, et quelques rires. On lui indiqua avoir mis son arme en sureté. Oh, alors elle était vraiment dans un sale état en rentrant...

« Zenrei-sama ! » Kiri se tourna. Quelqu'un venait la chercher. Visiblement, c'était urgent. Ça n'arrêtait donc jamais ?

Kiri suivit le furtif jusqu'à l'infirmerie. Il avait parlé si vite durant le trajet qu'elle n'avait trop rien compris de ce qu'il lui avait dit. Sans compter sur sa gueule de bois qui ralentissait son cerveau. Elle se frotta la tête, sourcils froncés.

« Doucement, doucement, je n'ai ri... » Elle se tut en voyant dans la pièce le pilier de l'eau. Et faillit exploser de rire face à sa tronche aussi fatiguée que la sienne. Kiri mit une main devant sa bouche, rouge de se retenir, et fit signe au furtif de partir. « M-m-merci, F-f-.. Prrr! ... Futaba! »

Le furtif ferma la porte derrière lui après une dernière salutation très solennel, à genoux, aux deux piliers. Kiri ne se retint plus et éclata d'un rire solaire, pointant du doigt le samouraï et frappant sa cuisse avec force. Son rire devint plus silencieux à mesure qu'elle en perdait son souffle, et elle dut se coller contre un mur, jusqu'à glisser sur le sol, les larmes perlant à son œil unique.
Un, deux, on souffle, on reprend le contrôle...

Kiri releva le regard sur le samouraï.
Et repartit dans un fou rire.

Ce n'est qu'un grand boum qui la ramena au sérieux. La troisième personne présente dans la pièce venait d'attirer toute l'attention sur elle. Kiri ne l'avait même pas remarquée, mais finalement, c'était logique vu qu'on l'avait menée à l'infirmerie. Un jeune homme aux cheveux de feu tentait de se relever, après être tombé de son lit.
Kiri se remit sur ses jambes d'un bond et accourut auprès du pourfendeur.

« Assieds-toi, n'en fais pas trop. » ordonna t-elle d'une voix douce mais ferme, l'œil inquiet. « Ton corps est encore trop faible. » Kiri posa une main sur l'épaule du jeune et vint pour le pousser gentiment vers le lit.
Kiri Zenrei
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t140-fiche-technique-kiri
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Mar 12 Déc 2023 - 20:05
Les premières lueurs de l'aube effleuraient à peine l'horizon lorsqu'Hiro Orochi se réveilla immergé dans l'onsen du QG des pourfendeurs.

La soirée avait été bien arrosée, et la chaleur de l'eau thermale combinée à l'effet de l'alcool avaient plongé le pilier de l'eau dans un sommeil profond et réparateur.

Cependant, la fatigue de la veille était encore présente dans chacun de ses muscles… Ne parlons même pas de sa tête qui tournait dés que le samouraï émergeait des brumes du sommeil.
Un furtif s'approcha du samouraï endormi. Son visage impassible contrastait avec la légère inquiétude dans ses yeux.

-«Orochi-sama, excusez-moi de vous déranger, mais un pourfendeur blessé a été amené à l'infirmerie. On a demandé à ce que vous veniez dès que possible. ! »

Hiro, bien que extrêmement fatigué, se redressa lentement, l’eau ruisselante sur son corps musculeux et strié de cicatrice. Il remercia brièvement le furtif d'un signe de tête et sortit de l'onsen. L'air frais de l'aube chatouillait sa peau, lui insufflant un regain d'énergie.

Il se rhabilla rapidement de son kimono bleu, ses sabres posé en hauteur sur les branches d’un arbre mais il ne prit pas la peine de nouer ses cheveux avant de se diriger vers l'infirmerie non sans faire un détour aux cuisines boire 1 litre d'eau et en remplir son outre.

L'endroit était calme à cette heure, les rues désertes excepté quelques furtifs vaquant à leurs occupations matinales.

À l'infirmerie, Hiro trouva le pourfendeur blessé allongé sur un lit, visiblement dans un état critique.
Son regard se durcit, laissant transparaître la profonde préoccupation qu'il ressentait pour ses camarades de combat.

Cependant, son expression s'adoucit lorsqu'il aperçut Kiri, pilier du feu, qui fit son entrée fracassante. Elle remercia le furtif et celui-ci quitta la pièce en effectuant une dernière salutation solennelle.
Plus tard,  lorsqu’ils n’étaient que trois, Kiri laissa éclater un rire joyeux en voyant l'état fatigué d'Hiro. Elle pointa du doigt le samouraï et frappa sa cuisse en un geste théâtral, son rire résonnant dans la pièce.

-«Ravi de te voir vivante Kiri… Au vu de ton odeur, Kaze fut de bonne compagnie...»

Articula Hiro avec un sourire résigné, reconnaissant l'ironie de la situation.
Kiri, quant à elle, se laissa emporter par un fou rire, s'adossant contre un mur avant de glisser sur le sol, les larmes de joie perlant à son œil unique.
Elle tenta de reprendre son souffle, se frappant doucement la cuisse tout en secouant la tête.

Orochi posa sa main sur son front, le rire sonore de la jeune femme resonnait dans son crâne, martelant ses tempes et émoussant sa volonté.

Un bruit sourd attira leur attention, et tous deux se tournèrent vers le troisième occupant de la pièce. Un jeune pourfendeur aux cheveux roux tentait de se relever après être tombé de son lit.
Kiri, reprenant son sérieux, se leva d'un bond et se précipita auprès du blessé.

-« Assieds-toi, n'en fais pas trop », ordonna-t-elle d'une voix douce mais ferme, l'œil inquiet.
-« Ton corps est encore trop faible. »

Kiri posa une main rassurante sur l'épaule du jeune homme, le guidant doucement vers le lit.
Le pilier de l’eau, souriant aux taquineries et à l'effervescence de Kiri, s'installa confortablement en croisant les bras, observant la scène avec un mélange de soulagement et d'amusement.
Il lança en soupirant :

-« Tu le connais ? Il me parait bizarre ce petit…. »

Une intuition, voilà ce qui avait poussé l’ancien samouraï à dire cette phrase. Il avait arpenté des champs de bataille et des personnes étrange, il en avait vu aussi bien dans ses armées qu’en face de lui.

Et la guerre et Megumi lui avait appris une chose :
On est jamais trop prudent.
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Mar 12 Déc 2023 - 20:35


16 juillet 1500
Infirmerie, avec Hiro & Kiri


J’arrive à peine à me mettre à genoux. Je suis encore à quatre pattes quand j’entends des pas s’approcher de moi rapidement. Trop. Beaucoup trop vite. A côté de moi, une présence. Et une voix. Des mots.

Ne l’écoute surtout pas !
N’écoute que nous !
Ce sont encore ces satanés démons !
Lève-toi maintenant !
Ne te laisse pas faire !


Et si elles avaient raison ?! Dans un geste défensif, je tente de faire reculer la personne à côté de moi d’un mouvement ample de mon bras. Je tourne mon corps de sorte à être assis sur le sol et me recule. Je ne m’arrête que quand je sens quelque chose derrière moi. Un mur ou un meuble. Peu importe. Où suis-je ? Qui sont-ils ? Pourquoi suis-je là ? Depuis quand ? Où sont les démons ? Où se trouve mon katana ? J’ai mal à la tête…
La respiration courte et rapide, je porte une main à ma tempe, le regard plutôt bas, l’autre main me soutenant pour que je ne bascule pas sur le côté.

Mais qu’est-ce que tu fous ?!
Tu ne peux pas rester là !
Tu te reposeras une fois en sécurité !
Ne les écoute pas !
Relève-toi !


Je ne veux pas qu’on m’approche. Je ne veux pas qu’on me touche. J’ai… besoin d’un peu de temps. Juste un peu… Les voix… Pourquoi sont-elles si hystériques ? Est-ce que je suis… en danger ? Non… Les lieux me sont trop familiers et les personnes autour… j’ai comme l’impression qu’elles n’ont pas vraiment de réactions de peur. Quoique… Je ne sais pas… Je ne sais plus…
Je ferme les yeux. Je tente de reprendre mon souffle. Me calmer…

Mais quand vas-tu comprendre que tu dois nous écouter ?!
Debout !!
Vas chercher ton katana sans attendre !
Tu ne peux pas rester sans ton arme !
Tu vas finir par mourir !


Je ne veux pas mourir…
Écoutant les voix, je me relève doucement. Je m’aide de ce qui m’entoure. Ah… Cette femme me bloque la route. L’autre homme risque de me retenir si je passe par le lit. Une fenêtre ? Trop loin. M*rde ! J’aurais dû les écouter plus tôt… Le souffle…
Comme ultime moyen de m’échapper, je tente de faire le troisième mouvement qu’on m’a appris. Je prends mon souffle et saute en l’air en espérant passer au-dessus d’eux pour atteindre la sortie. Non… ! Pas assez haut !

Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Kiri Zenrei
Pilier du feu
Kiri Zenrei
Puissance Théorique : 1430
Messages : 84
Jeu 14 Déc 2023 - 21:10
Kiri allait pour répondre au samouraï que son cheval était de bien meilleure compagnie que lui, lui au moins, mais elle n'en eut pas l'occasion. Pas le temps surtout. Déconcentrée et peu vive en ce jour, elle se prit un coude dans le coin de la bouche, recula par réflexe et tomba les fesses sur le lit. Assise et surprise, son regard se porta tout de suite sur le jeune homme s'étant défendu.

Bah ça alors.

Il se glissait contre le mur, une main tenant sa tête. Kiri massa sa mâchoire un peu endolori. Il n'y était pas allé de main morte en plus. Mais bizarre tout de même, n'avait-il pas reconnu les deux piliers ? Il devait encore avoir l'esprit embrumé par les médicaments contre la douleur peut-être. Ou bien s'était-il pris un coup sur le crâne et avait perdu de façon définitive quelques capacités mentales ? Les possibilités sont nombreuses.

Kiri se releva et se rapprocha de lui. Ce n'était pas un simple coup qui allait l'effarer. Elle était pilier après tout et elle en avait vu bien d'autres et pires encore. Mais là, contre toute attente, il se tourna vers elle. Son oeil unique croisa rapidement celui, complètement fou, du jeune homme. Oh, c'était pas bon ça.

La fille du feu fut encore plus surprise par la suite. Elle le vit faire appel au souffle, elle pouvait le reconnaître ce mouvement de respiration, le corps qui se gonflait, les muscles qui se bandaient. Le souffle, puissance des pourfendeurs. Par réflexe, elle fit de même, ne sachant pas à quoi s'attendre. Et tout se passa très vite une nouvelle fois. Le roux prit son élan, ses genoux se plièrent et... Il sauta. Par-dessus elle. Mais pas très loin. Et pas très haut.
L'oeil de Kiri s'écarquilla.

Elle ne put que le réceptionner maladroitement, reculant contre le lit et finissant le dos dessus cette fois, complètement. Elle le tenait à la taille, ses bras s'étant refermés sur lui. Non mais... Par instinct, par réflexe, elle ne sut pas, Kiri passa au-dessus de lui après avoir croisé les jambes sur les siennes. Ce mouvement de rotation lui permit d'échanger leur place rapidement, et d'avoir plus de force pour le maintenir contre le lit.
A cheval sur lui, Kiri s'empara de ses deux bras et les maintint fermement au-dessus de la tête du jeune homme, se penchant en conséquence. Ses cheveux châtains coulèrent devant ses épaules musclées, et son regard se planta dans celui du pourfendeur blessé.

« C'est pas des manières ça ! » commença t-elle par râler, un peu perplexe de cette situation et dans l'incompréhension totale face au comportement du roux. « Tu vas te faire mal si tu continues à faire l'idiot comme ça. Reste tranquille voyons ! »

Peut-être qu'Hiro pourrait lui parler, pendant qu'elle le tenait immobilisé sur le lit, par sa poigne et sous son poids.
Kiri Zenrei
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t140-fiche-technique-kiri
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Ven 22 Déc 2023 - 21:52
Hiro Orochi observait la scène, assis sur sa chaise, les bras croisés. Kiri avait à peine commencé à taquiner le samouraï au sujet de son cheval, un sourire taquin aux lèvres, quand l'inattendu se produisit.

Un coude vif atteignit le coin de la bouche de Kiri, la déséquilibrant. Avec un réflexe naturelle, elle recula et se retrouva assise sur le lit, son regard déjà fixé sur le jeune homme qui l'avait maladroitement frappée.

La réaction de Kiri fut typique d'une guerrière aguerrie, qui s'attendait à toute éventualité, mais ce qui suivit la prit par surprise. Le jeune homme se tourna vers elle, son regard dévoilant une folie momentanée.
Kiri, affichant une expression mêlant perplexité et vigilance, s'approcha de lui. C'était clair, il n'avait pas tout à fait récupéré de son coup.

Elle le vit invoquer le souffle, un mouvement qu'elle connaissait bien. Les muscles se bandèrent, le corps se prépara à l'action. Kiri, sans savoir à quoi s'attendre, imita instinctivement le geste.
Puis, dans un éclair, le roux se lança dans les airs, juste au-dessus de Kiri. La pourfendeuse, prise de court, ne put éviter de le réceptionner maladroitement, finissant elle-même sur le lit.

L'instant suivant, elle se retrouva à califourchon sur lui, tenant ses bras au-dessus de sa tête. Une situation inhabituelle qui semblait autant dérouter Kiri que le jeune homme lui-même. Les cheveux châtains de Kiri tombaient devant ses épaules musclées, et son regard se planta dans celui du pourfendeur. Malgré le côté cocasse de la situation, Kiri restait sur ses gardes.

-« C'est pas des manières ça ! »

Râla-t-elle, mêlant amusement et incompréhension. « Tu vas te faire mal si tu continues à faire l'idiot comme ça. Reste tranquille voyons ! »

Le samouraï semblait égaré, un mélange de confusion et de folie dans son regard. Hiro, témoin silencieux de cet étrange épisode, se leva de sa chaise.

Il s'approcha lentement, observant la scène d'un œil attentif. Penchant la tête devant Masao, il brandit sa lame en acier Nichirin bleu, fixant le jeune homme.

Un moment de silence s'installa, où les regards se croisèrent dans une tension palpable. Ce n'était pas simplement une démonstration de force, mais plutôt un avertissement silencieux, une invitation à la raison.

Masao, toujours immobilisé par Kiri, pouvait sentir la froideur de la lame d'Hiro près de lui.

Le pilier de l’eau, après avoir observé la scène entre Kiri et Masao, ne put retenir un rire sincère qui résonna dans la pièce.
Son rire était une mélodie chaleureuse, soulignant le caractère burlesque de la situation.

-« Kiki-chan, tu ferais mieux de l'emmener avec toi au terrain d'entraînement. »

Hiro se redressa, passant une main dans ses cheveux.

-« Donne-lui son sabre, qu'il se défoule un peu sur moi…Peut-être que ça le remettra dans le droit chemin. »

Le samouraï émit un autre rire, cette fois teinté d'une pointe de taquinerie envers sa camarade.
L'idée d'utiliser un duel comme moyen de remettre Masao sur la voie de la raison semblait amuser Hiro. Il montra du menton en direction du sabre nichirin bleu.

« Allez, Kiki-chan, c'est toi qui le tiens jusqu' à l'arène. Il pourrait avoir besoin d'un peu de discipline martiale. »

Hiro afficha un sourire complice, prêt à suivre la suite des événements avec un intérêt amusé.

-« Gamin ? Tu es un pourfendeur c’est ça ? Vient me le prouver sabre à la main… »
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Sam 30 Déc 2023 - 10:40


16 juillet 1500
Infirmerie, avec Hiro & Kiri


Je n’ai vraiment pas sauté assez haut ! Pas assez loin ! Oh non !! Pas elle !!!

Non mais crétin… !!
Change de direction !
Ne la laisse pas t’attraper !
Espèce de bon à rien !
C’est pas comme ça qu’on utilise le souffle !


Je ne peux rien faire. Rien à part tomber sur cette femme. On tombe sur le lit et je sens que ça me serre à la taille. Je tente de me débattre. Je ne peux rien faire. De sur son ventre, je me retrouve sur le dos. Elle sur moi. Je ne veux pas ! Il faut qu’elle s’en aille ! Maintenant !! Je me débats. Je pousse des cris. Je me contorsionne sans pouvoir bouger comme je veux. J’écoute pas. Les démons ne font que tromper. Surtout elle ! L’autre il… Il fait quoi au juste ?! Il ne faut pas qu’il vienne ! S’il vient, je suis dans… !

Il est là. La démone est toujours sur moi en me tenant les poignets. L’autre vient d’arriver. Les voix, je les entends, mais je ne comprends plus rien de ce qu'elles me disent. Ça fait mal à la tête. J’ai envie de me la frapper contre un mur. C’est comme si j’étais dans une foule où tout le monde parlait en même temps, en pire ! Et lui s’est approché. Il tire son arme. Il va me tuer !! Je ferme les yeux. J’attends le coups. Je ne peux rien faire…
Pas de douleur. Pas de coup. Je suis encore un peu essoufflé de m’être débattu alors que j’ouvre les yeux. Il se passe quoi ? Je vois alors une lame. Une larme très particulière. Non… Impossible. Ce sont des démons ! Alors… Auraient-ils volé cette épée ? Une menace ? Je lève les yeux sur le démon. Je n’ai pas peur ! Jamais !
Il rit. Ça l'amuse ?!! Tu vas voir sale démon !!! Il regarde celle avec lui qui me tient et il parle de m’emmener pour ce que je comprends. Je n’écoute plus et tente à nouveau de me débattre. Merde !! Pourquoi est-ce que je ne peux pas me libérer ?! J’entends plusieurs fois le mot sabre. Le mien ? Celui qu’il possède ? Je ne sais plus. M’en fiche ! Si seulement je pouvais les tuer !!

Je suis emmené. J’ai cru que j’allais pouvoir m’enfuir. Je n’en ai pas eu le temps. Ils sont trop sur leurs gardes. C’est l’enfer ! Mais ils ne me font rien. On croise d’autres démons. Une organisation ? Je n’en avais jamais entendu parler… Il faut tout brûler si c’est le cas ! Ils m’emmènent dehors. Un terrain. Je pourrais fuir. Mais il faut tous les faire disparaître. Pour qu’ils ne fassent plus de mal à personne.
Ils me donnent… … C’est mon sabre ? Je le prends rapidement, le dégaine tout de suite et attaque la personne la plus proche de moi. Je vais tous les tuer ! Je dois le faire ! C’est mon devoir ! Tous les démons !!! Ce mot revient tellement de fois dans ma tête. C’est impossible que ce ne soit pas ça. Je les connais trop bien maintenant.

J’ai beau utiliser le souffle contre eux, rien n’y fait. Je n’arrive pas à les toucher. Leurs pouvoirs sont trop grands. Je finis donc à genoux, épuisé, essoufflé, mon sabre toujours dans mon point, alors que je guette encore une manière de les pourfendre. Il le faut ! Pourtant, je le sens, je n’arrive plus à bouger un muscle. Je suis à leur merci. Pourquoi ne me tuent-ils pas depuis le début ?! Ils s’amusent ?! Ouais, ça ne peut être que ça ! Ils sont comme les chats avec leurs proies. Ils s’amusent avec avant de les manger. Les chats sont des démons. Les démons sont des chats. … Il faut aussi tuer tous les chats !!!

Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Kiri Zenrei
Pilier du feu
Kiri Zenrei
Puissance Théorique : 1430
Messages : 84
Dim 14 Jan 2024 - 14:45
Ce fut un regard à la fois blasé et empreint de questionnement qu'elle lança à l'égard de son confrère. L'emmener dans l'arène d'entrainement pour lui apprendre la vie ? Kiri n'était pas certaine de cela, quand bien même c'était elle qui le maintenait de force sur le lit actuellement. Elle craignait que les blessures du pourfendeur ne s'ouvrent de nouveau... Mais, elle faisait assez confiance au pilier de l'eau.

D'une clef de bras, Kiri sauta sur ses pieds et porta le jeune homme sur son épaule, en sac à patates, le maintenant fermement pour ne pas qu'il bouge durant le trajet. Ce zigoto ne fit que se débattre, aussi dût-elle s'y reprendre quelques fois pour le maintenir sur elle. Puis enfin ce fut la libération pour les deux, lorsqu'elle le lâcha au milieu du cercle à la terre nue.

« Il est tout à toi. »

Hiro lui lança son sabre et s'engagea devant lui. Kiri quant à elle, se posa contre un pilier encerclant l'arène, un fin sourire amusé sur son visage, mais le corps tendu à l'appréhension que son frère d'armes y aille trop fort avec le blessé.

Elle darda son oeil unique sur le rouquin, plissant quelque peu son expression. Il avait vraiment un grain, celui-là, comme elle le vit attaquer de façon frontale le pilier de l'eau qui esquiva sans soucis. Kiri les regarda faire un petit moment. Hiro esquivait sans difficulté, c'était bien trop facile pour lui, et son vis-à-vis était maintenant à bout de souffle, pourtant toujours debout et indéniablement décidé à attaquer son maître.
Quelque chose clochait vraiment... Son comportement n'avait rien de normal. Mais quoi ? Était-ce une maladie ? Est-ce qu'au moins ça se soignait ? Autre chose ? Peut-être que c'était un démon ? En plein jour comme ça...? Mmh.
Kiri Zenrei
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t140-fiche-technique-kiri
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Dim 28 Jan 2024 - 18:19
Le soleil illuminait l'arène d'entraînement, projetant des ombres dansantes sur le sol de terre battue. Hiro se tenait là, le regard fixé sur son adversaire du jour, Masao, un pourfendeur agité aux cheveux roux... Cela lui changeait des démons et des autres samouraï.

Les deux guerriers étaient encerclés par les gradins déserts, laissant le silence du matin être interrompu seulement par le bruit étouffé de leurs pas sur le sol.
Kiri était la seule spectatrice.

Masao se lança à l'attaque sans la moindre hésitation, faisant pleuvoir des coups rapides et furieux avec son sabre.

Hiro, cependant, se déplaçait avec calme, esquivant les attaques avec une aisance déconcertante. Il ne faisait que parer les assauts sans trop d'effort, cherchant à comprendre la technique et la stratégie de son adversaire.

Le combat se déroulait comme une danse, un ballet mortel où le pillier de l'eau anticipait chaque mouvement de Masao.

Le jeune pourfendeur roux, pris dans son élan, ne montrait aucun signe de relâche. Chaque attaque était brutale. Il usait de son souffle... De sa rage.
Mais le pillier, fort de son expérience, ne montrait aucune vulnérabilité face au guerrier enragé.

Au fil des minutes qui semblaient s'étirer comme des heures, Masao commençait à montrer des signes d'épuisement. Son souffle devenait plus lourd, ses mouvements moins précis. Pourtant, sa détermination le poussait à continuer, son sabre tourbillonnant dans l'air.

Finalement, le moment fatidique arriva. Masao s'agenouilla, épuisé, son sabre toujours fermement serré dans son poing. Son regard, empreint de résistance, cherchait une opportunité de contre-attaque même dans son état affaibli.

Hiro s'approcha de lui avec calme. D'un coup de pied adroit, il envoya le sabre en acier nichirin s'éloigner, hors de portée.

Puis, se mettant à genoux face à lui, Hiro posa une main compatissante sur l'épaule du jeune pourfendeur.

-« Je suis Orochi Hiro. Pilier de l'eau de l'ordre des pourfendeurs.»

Annonça Hiro d'une voix forte mais empreinte de respect.

-« Je tue les démons, je n'en suis pas un. »

Ces paroles, prononcées avec une autorité tranquille, résonnèrent dans l'arène.
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Sam 3 Fév 2024 - 14:23


16 juillet 1500
Infirmerie, avec Hiro & Kiri


Je n’arrive vraiment pas à le toucher. A aucun moment. Ma lame n’a pour le moment connu absolument aucune résistance ! Comme contre cette personne en blanc. Ce messager de Dieu. Non, ce démon. Les messagers de Dieu sont des démons ?! Mais lui, lui qui m’a dit de me battre contre lui, il ne m’attaque pas. Je ne ressens aucune douleur. Si… Un peu quand même. Mais pas comme celle qui m’a empêché de me lever avec la personne en blanc. J’en ai assez ! Ils rient tous de moi ! Même ceux qui se trouvent dans les gradins autour de moi ne cessent de rire !! Non… Ce n’est pas vraiment ça… Eux, les voix, mes pensées… Tout devient une sorte de bourdonnement assourdissant et insupportable…

Après tant d’efforts infructueux, vient le moment où mes jambes ne tiennent plus sous mon poids. Je tombe à genoux, tentant de reprendre mon souffle. Ma main toujours sur la garde de mon arme, je commence à en avoir assez de ces bourdonnements. Je ferme donc mon poings et me frappe le front. Une fois. Deux fois. Puis une troisième fois avant que je sente mon katana se séparer de ma paume. Je le regarde alors qu’il est maintenant plus loin, les yeux écarquillés. Il s’est passé quoi ? Je l’ai lancé ? Non. Je n’ai pas bougé le bras. j’en suis sûr… Alors quoi ?
Je sens un poids sur mon épaule et du mouvement dans le coin de mon œil. Je tourne la tête vers cette silhouette et découvre mon adversaire à genoux devant moi. Sa main est sur mon épaule. Il me parle. Hiro… Orochi… Pilier de l’eau… Quoi ? Pourquoi… ? Le bourdonnement reprend et je ferme les yeux en me balançant légèrement d’avant en arrière avant de comprendre sa deuxième phrase . L’autre n’a pas bougé. Les gradins sont vides. Pourtant… Il y a un instant… Quoi ? Pourquoi ? Je ne comprends pas…

Parce que j’ai peur d’être trompé. Parce que je ne sais plus si je peux croire en ce que je vois ou non, j’avance une main tremblante vers cet homme. Vers Hiro. Vers son visage. Il ne bouge pas et ne me retient pas. Je touche alors son front là où devraient se trouver des cornes. Je les vois… mais je ne sens absolument rien. C-comment… ?! Un peu plus tremblant, je retire mes mains et je baisse les yeux alors que je réalise que, effectivement, je me suis trompé. Le calme et l’espace qu’on me donne me permettent de réfléchir malgré les bourdonnements. J’ai mal à la tête, mais je crois que je comprends. Un peu… Juste… Pourquoi je voyais des cornes qui n’existent pas… ?
Mon regard se tourne vers la femme qui m’a porté jusqu’ici. Elle aussi ? C’est pareil ? Et… Je tente de prendre une inspiration pour rester calme. C’est pas gagné, mais au moins j’essaie. Je fais un effort. … Je crois ? Est-ce que je fais vraiment ça ou est-ce que ça aussi c’est quelque chose qui n’existe pas… ? Qu’est-ce qui est vrai ?

Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: