Top site

Votez toutes les 2h !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eiji
Eiji
Puissance Théorique : 450
Messages : 16
Sam 13 Jan 2024 - 16:40
kfxa.png
I
Méfiez-vous des apparences
Nom :
//

Prénom :
Eiji

Âge :
312 ans

Date de naissance :
Oubliée

Lieu de naissance :
Kamakura

Sexualité :
Pansexuel

Groupe :
Démons

Grade :
Aucun

Taille :
1m53

Poids :
46 kilos

Avatar :
Xiao-Genshin Impact

Pouvoir Sanguinaire :


Disparition sanguinaire
Eiji est capable de se rendre lui-même invisible ou d’effacer sa propre présence afin d’échapper à ses adversaires. C’est une capacité qu’il n’utilise qu’à des fins défensives, dans le but de fuir. Il est incapable de l’utiliser sur d’autres personnes que lui-même.
II
Qui es-tu ?
CARACTÈRE -

Eiji répugne à faire du mal à qui que ce soit. Il se sent blessé et coupable dès lors qu’il a du sang sur les mains. Il se sent triste en voyant la souffrance des autres. Alors, dès lors qu’il doit se nourrir, il préfère s’en prendre à des personnes ayant été des enfoirés, des tueurs ou même plus que ça, ou s’automutiler afin de se maîtriser au mieux. S’en prendre à d’autres démons est également une option à laquelle il a souvent pensé mais qu’il met que très peu en pratique afin de se préserver. Sait-on jamais si la puissance de son adversaire venait à être plus grande que la sienne… Bien qu’il répugne sa propre nature, il refuse de mourir pour autant. Il veut vivre !

Malgré son envie poignante de vivre, il répugne sa nature et ce qu’elle l’oblige à faire. C’est pourquoi il est dégoûté par tous ces démons qui se délectent de leur force, des cris de leurs victimes ou même qui se vantent de leurs “prouesses”. Il ne supporte pas ce genre de personne qui rient du malheur des autres. Pour autant, il ne sait pas mentir ou jouer le jeu. Il est beaucoup trop littéral, beaucoup trop sensible également, pour y parvenir. C’est pourquoi il préfère fuir face à ce genre de personnes que de tenter à jouer un rôle qu’il ne saura pas tenir.

Il déteste la solitude. Il a horreur du silence. Il a l’impression d’étouffer quand personne n’est présent pour le rassurer. Pourtant, il a encore plus peur de ceux qui pourraient lui vouloir du mal à cause de sa nature. Il les supporte donc autant que possible. Il espère juste qu’un jour on pourra voir au-delà de sa nature.
FACTS -

→ Il ne fait partie d’aucun groupe de démons, ne pouvant s’intégrer à leurs règles ou leurs comportements

→ Depuis sa naissance en tant que démon, il utilise une lance comme arme. Cela lui semble très naturel, plus que toute autre arme

→ Il a un tatouage vert sur le bras droit qui semble représenter un nuage

→ Sa peau est très pâle, ses cheveux sont foncés mi-longs avec des nuances bleu et ses yeux sont dorés avec la pupille qui semble être celle d’un chat

→ Il a tendance à se cacher tout au fond des grottes ou des caves de maison abandonnées et de ne pas en bouger même lorsque la nuit tombe afin d’être certain de ne croiser aucun ennemi ou aucune victime potentielle. Seule une faim insupportable le fait bouger de ses cachettes… ou des événements inattendus

→ Il fuit constamment les combats tant qu’il n’est pas certain à 100% de les gagner. Pour cela, il n’utilise son pouvoir sanguinaire qu’en dernier recours afin de prendre son (ou ses) adversaire(s) par surprise

→ Il a déjà tenté de manger des animaux comme substitut aux victimes humaines qu’il pourrait faire. Malheureusement la finalité n’étant clairement pas meilleure que rester affamé, il a été obligé de trouver d’autres options
HISTOIRE -

Quelle était donc sa vie passée ? Comment est-il devenu un démon ? Pourquoi ne peut-il pas s’empêcher de manger des personnes innocentes pour survivre ?
Ces questions, il se les pose déjà depuis des dizaines d’années. A moins que cela ne soit des centaines ? Beaucoup moins que ça ? Caché dans des grottes et d’autres endroits sombres, il a complètement perdu la notion du temps. Il n’a trouvé aucun autre moyen de préserver les Hommes de sa nature. Quand il rencontre un être humain, la plupart du temps, surtout quand il a faim, il prie toujours pour que ce soit une mauvaise personne afin qu’il puisse se nourrir sans le moindre regret. Et encore… Se nourrir de personnes avec qui il est possible de parler reste extrêmement difficile malgré le temps passant. D’autant plus que rien d’autre ne semble le satisfaire. Ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Et que dire de ses relations ? Il est resté seul pendant très longtemps, refusant de rester avec ces autres démons qui n’ont aucunement la volonté de changer quoi que ce soit à leur nature. Qui se complaisent dans les atrocités qu’ils commettent. Il a même l’impression que les démons apprécient le chaos qu’ils créent. Pourquoi est-il si différent ?
Il a rencontré bien d’autres démons. Certains se sont montrés amicaux envers lui puisqu’ils l’ont pris pour l’un des leurs. D’autres l’ont chassé parce qu’il se trouvait sur leur terrain de chasse ou parce qu’ils pensaient qu’il était là pour voler leur pitance. Enfin, en général ce n’étaient pas les pires rencontres. Non, le pire qu’il ait eu à affronter furent des Pourfendeurs. Loin de chercher le dialogue, ils semblent être du genre à tuer un démon à vue. Sans aucune considération pour ce que pourrait cacher cette hideuse nature qui est la sienne. Il lui est arrivé bien des fois de manquer de mourir de leurs mains. Ce n’est que de justesse qu’il est parvenu à survivre, notamment grâce à son pouvoir. Un pouvoir qui n’a rien de puissant, qu’il n’utilise que pour se cacher des autres dans la plus grande des solitudes. Un pouvoir qu’il n’a jamais pu, à regret, utiliser pour sauver d’autres personnes. Des humains présents, des victimes d’autres démons qu’il aurait pu protéger s’il n’était pas aussi faible.

Eiji a beau être un démon, il se sent terriblement impuissant. Impuissant, faible, inutile et bien trop gentil pour ce qu’il est aujourd’hui. Finalement, tout ce qu’il a pour lui est le maniement de la lance. Comment il sait aussi bien s’en servir ? Pourquoi cela ne l’avantage pas plus que ça ? Il ne saurait le dire et, au final, que lui apporterait la réponse ? Il se sent comme un enfant démuni qui se doit de faire son chemin seul en essayant d’être le moins méchant possible. Combien de temps pourra-t-il encore tenir ainsi avant qu’un pourfendeur ou un autre démon n’ait sa peau ? Selon lui, pas bien longtemps. Et, finalement, cela ne serait-il pas mieux pour lui de disparaître ? Cette idée revient assez régulièrement ces derniers temps…
À PROPOS DE VOUS - Derrière l'écran, je suis Ryne et j'ai 31 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum par un ami. Je pense être disponible très régulièrement. Enfin, Très agréable tant par le visu que par sa communauté. J’ai hâte de continuer mon aventure à vos côtés~
(c) code by Elcarpo from Reira's design (Libre Graph')
Eiji
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Dim 14 Jan 2024 - 14:52
Félicitations, tu es validé !

La Kitsune t'applaudit en riant.

Bravo, tu as passé la première étape de ton voyage ici... Pour poursuivre, il te faut :
- Signaler ton avatar dans le bottin
- Signaler ton souffle ou ton pouvoir sanguinaire
- Réaliser ta fiche technique avec l'aide de mes amis Yokaï gérant le système. Ils vont t'accorder ta puissance théorique sur laquelle tu devras te baser pour gérer tes statistiques.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: