Top site

Votez toutes les 2h !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'ombre du loup PV MUMEI
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Mar 8 Aoû 2023 - 19:15
 

L'ombre du loup


 Le petit village d’Hanabi était composé de deux cents habitants. Rien de bien spéciale. Un hameau comme un autre, perdu dans la brousse et n’était connu que de quelques personnes qui prenaient la peine de passer par ici, notamment les percepteurs d’impôts de sa Majesté Impériale, des soldats en pleine manœuvre et des Pourfendeurs qui s’enfonçaient au cœur des terres dans l’espoir de tuer quelques Démons en se fiant aux rumeurs tombées dans leurs oreilles. En dépit de cela, une auberge était présente grâce l’économie locale sur le riz, des céréales et de l’élevage de porcs dans les alentours. La pluie tombait drue cette nuit-là, l’été était humide récemment. Autour du village, dans son périmètre, se trouvaient les dites fermes de porcs en question.

Une famille de cinq y dormait. Trois enfants et une femme enceinte, dont un père qui étaient à moitié endormis en raison du saké bu il y a de cela deux heures en compagnie de ses amis. Flottant entre conscience et inconscience, il marmonnait, perdu et confus, pour lui-même, tout en écoutant la pluie.

- Hic… N’importe quoi… Un démon dans le coin… Non, du tout, monsieur… Non… Hic. Ça doit être… des bandits. Hic. Je suis sûr… qu’il n’y a rien de mal. Hic. Mes enfants… hic. Seront en sécurité.

Ça aurait été une meilleure alternative. Les bandits pouvaient être tués par des humains normaux. Mais un Démon demanderait qu’un Pourfendeur passe dans le coin. Et Kazuki s’est assuré de ne rien laisser derrière lui sur ses traces. Il s’en assure toujours. Son ombre se découpait dans la nuit, alors que sur son chemin, il écrasait les hautes herbes. L’éclair frappa. Sa faucille brillait sinistrement dans la nuit. Il ne voyait rien. Mais malgré tout, il voyait les contours parfaitement de la maison familiale, de la grange contenant les cochons et quelques chèvres, et une cabane à outils.

Tout aurait pu être plus simple pour lui. Un des enfants aurait suffi.

Kazuki passa par la grange, dont la porte fut ouverte face au vent. Les animaux dormaient.

Kazuki, en revanche, cessa de bouger.

Une odeur particulière se découpait à travers tout cet amas olfactif, et sa ‘vision’ lui dit quelqu’un se trouvait ici…

Il se tint immobile, sentant cette odeur étrange.



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Lun 14 Aoû 2023 - 15:56
Mumei s'est encore éloignée du village. Ça fait quelques jours qu'elle n'est pas en rentrée. Elle ne s'inquiète pas de si on la cherche ou pas, elle a déjà disparu plusieurs jours, les forgerons sont habitués. En revanche, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle part plus loin qu'à l'habitude. Mumei étend le territoire qu'elle connait, elle explore. Elle repousse les limites du monde qu'elle connait. Là dans la forêt, il y a aussi sa maison. Mais la maison, elle est plus près du village.
Ici, elle est dans une forêt qu'elle ne connait pas.

La nuit est tombée, doucement. Elle a apporté avec elle la fraîcheur nouvelle d'une fin d'été. Mumei frissonne. Les poils sur ses bras nus s'hérissent et elle a la chair de poule. Elle presse sa fourrure contre elle et couvre sa peau tant bien que mal. Elle dormirait bien en boule au creux d'un arbre mais elle a vu une lumière au fond de la forêt. La lumière l'appelle. Elle s'y rend.

Un petit hameau, tout petit. Avec une étable. Les gens dorment, il n'y a que les cris et bruits des animaux pour perturber le calme apparent. Tout semble normal, pour ce lieu. Mumei ne veut pas rentrer chez ces gens, mais elle rentre chez la maison des animaux. Les cochons crient un peu sur son passage, avec sa peau de bête. Ils ne la connaissent pas. Mumei s'immobilise le temps qu'ils se calment. Elle préfère dormir avec les chèvres. Elle a peur que les cochons la dévorent pendant la nuit. Mumei s'installe dans la paille, et les chèvres l'observent d'abord apeurées. Bien vite, elles se tranquillisent en ne la voyant pas bouger. L'enfant-loup s'est roulée en boule au chaud dans un coin. Elle sent l'odeur de l'étable tout autour d'elle. Elle ferme les yeux.

Ça gigote et ça s'inquiète. Mumei ouvre un œil. Elle s'est endormie quelques heures, peut-être. Elle reste immobile en devinant bouger dans l'obscurité les chèvres qui s'attroupent dans un coin de leur enclos. Mumei, d'instinct, sait que quelque chose ne va pas. Les chèvres étaient tranquilles : il doit y avoir quelque chose qui leur fait peur. Elle hume l'air.
Odeur de carcasse.
Mumei sait ce que cela signifie.

Elle ne bouge toujours pas. Ce n'est pas comme avec Nobara, qui l'avait surprise éveillée. Elle a toujours en tête les paroles de Kohaku : il faut se méfier des démons. Alors elle attend. Peut-être qu'elle ne craint rien. Mais peut-être que cette fois, elle sera attaquée.
Mumei sert son arc tout contre elle, les yeux ouverts dans l'obscurité, derrière son masque de céramique et sous sa fourrure de poils blancs. Le silence est menaçant.
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Mer 16 Aoû 2023 - 21:32
 

L'ombre du loup


 Chaque goutte de pluie qui tombait contre les bardeaux de la grange, contre les flaques d’eau formée au sol de par leur intensité depuis des heures, chaque gémissement des animaux lui donnaient un excellent aperçu des environs. Ici, c’était un véritable paradis pour Kazuki en termes de repérage. Même durant son combat contre Akane Niwa, il avait été capable de repérer et d’entendre les battements de son cœur et de sentir même l’oxygène qu’apportait son Souffle dans ses muscles, ses os, son sang. Pourtant, en ce moment, se trouvait une odeur des plus étranges. Le genre d’odeur qu’on ne pouvait trouver que dans les plus profondes forêts, et même encore, c’était rare.

Les chèvres bêlaient doucement en sentant, et surtout en voyant la sinistre carcasse de Kazuki. Grand du haut de son deux mètre dix, il était incroyablement maigre et ses vêtements sombres accentuaient les seules parties visibles de son corps, à savoir ses mains et le contour de sa bouche, marqué d’un sourire profondément dérangeant, comme si on l’avait taillé au moyen d’un burin dans l’os même pour empêcher que les articulations ne fassent retomber cette gueule qui était tout sauf celle d’un porte-bonheur. Kazuki releva la tête. Il semblait renifler l’air.

Le goûter.

Les animaux, ceux qui étaient réveillés du moins, paniquaient et bêlaient. Leurs palpitants s’excitaient sous la peur et l’effroi. Pourtant, parmi eux, Kazuki décelait encore cette odeur. Toujours la tête relevé, il entra, évitant les outils et les croche-pieds naturels avec une aisance particulièrement étonnante. Sans un bruit, malgré la paille, le bois qui grinçait. Sans montrer un quelconque signe d’effort quand il s’agissait de se mouvoir. Dans l’enclos aux chèvres, Kazuki pencha sa tête sur le côté ensuite. Un éclair frappa, illuminant brièvement la scène. Sur sa ceinture se trouvait sa faucille, incroyablement sinistre et assombris depuis bien longtemps. Récupérée sur un ennemi. Sur un des premiers Piliers de l’époque de l’Ancestral.

Ce même éclair avait illuminé sa bouche, aux dents sinistre, dépourvus de lèvres, aux gencives rougeâtres. Une sorte de masque de fer visiblement fait en fer, fermement serré autour de sa tête, autour des yeux aussi, dotés de pointes. Il était aveugle, mais pourtant se dirigeait avec une volonté très marquée. Kazuki reniflait l’air. Il écoutait. Les chèvres bêlaient.

Il se pencha doucement vers l’avant. Là, il ressentait quelque chose… Il ressentait une odeur.

Une fourrure en peau d’animal. L’expression d’un loup dans la bergerie lui fut amusante, mais quelque chose d’autre venait titiller sa narine. La, il pouvait aussi sentir l’odeur du métal. De la suie. Du charbon.

Du Nichirin.

Une pointe de perplexité apparut en lui. Un Pourfendeur aurait-il trouvé un abri ici ?

Kazuki ne bougeait pas. Même sa poitrine ne se soulevait pas sous une respiration quelconque.

Le Démon Pâle, celui qui rôdait dans les ténèbres avant de frapper, celui qui tordait son corps dans des angles sinistres, relâcha un râle de respiration profond.

Affamé.

Les chèvres bêlaient plus fort. Kazuki sembla se relever, levant la tête vers le haut.

- Le Souffle de la Bête, peut-être…

Sa voix elle-même était tout simplement insupportable aux oreilles. Comme un vieux crapaud fait de roc, aux poumons percés et aux cordes vocales détruites par l’usage. Tout était déplaisant chez ce Démon, qui même parmi les Démons faisaient de lui un être des plus déplaisant, des plus malaisant, des plus repoussant.

- Je te sens.



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Dim 20 Aoû 2023 - 17:28
Les bêtes paniquent de plus belle. Le démon s'approche. Mumei ne l'entend pas pourtant. Elle le sent juste, elle pressent. Elle regarde du coin de l'œil les chèvres qui s'attroupent à l'autre bout de leur enclos, se serrant les unes contres les autres en fuyant la mort. C'est l'odeur que porte les démons après tout.
Mumei pince son nez et respire calmement. Peut-être ne l'a t-il pas encore remarqué ?

Dans l'obscurité, elle le devine qui s'avance. Elle voit des longues jambes fines et terribles. Il vient vers elle. Mumei reste calme et silencieuse. C'est comme si elle est dans son corps sans l'être. C'est juste son esprit qui la protège d'une peur panique. Elle le voit qui s'arrête enfin. Il ne bouge plus et le temps se suspend. Jusqu'à ce qu'un râle sorte de cette créature de l'ombre.
Mumei essaye de le voir un peu plus, elle lèvre les yeux derrière son masque rouge et discerne dans le noir une silhouette encore plus noire. Un éclair pourfend le ciel et lui permet, l'espace d'une seconde, de voir les dents longues. Elle retient son souffle.

Il parle enfin, et elle a du mal à comprendre ce qu'il dit. Sa voix est particulière et siffle autant qu'elle agresse les tympans. Mumei veut plonger dans le sol pour disparaitre. Pourvu qu'il ne la voit pas.
Il parle de souffle, de bête. Elle ne comprend pas.

Enfin, il dit la sentir.
Elle frémit. Elle ne peut pas rester indéfiniment immobile. Mais elle ne sait pas s'il compte l'attaquer tout de suite si elle bouge. Si elle reste là à ne rien faire, il va finir par tomber sur elle, c'est sûr. Mumei a peur. Kohaku avait raison. Elle aimerait trouver refuge dans ses bras et lui demander pardon. Elle ferme les yeux, et se dit que c'est peut-être un cauchemar. Elle se mord l'intérieur de la joue.
Il faut bouger.
Elle repense à la nuit de sa rencontre avec Miyuki.
Bouger.
Bouger c'est vivre.

« Mumei aussi te sent, et tu sens la charogne, comme Miyuki. » elle débite très vite, pour avoir le temps de parler avant qu'il ne réagisse. Elle a peur qu'il agisse comme les enfants quand on joue à trouver des personnes les yeux fermés. Dès qu'ils entendent un bruit, ils se jettent dessus. Mumei ne veut pas qu'il se jette sur elle. « Est-ce que Mumei peut se lever ? » Peut-être que si elle lui demande gentiment, il ne va pas la manger. Elle prend appui sur sa main, engageant déjà la position qui lui permettra de se relever. Mais elle attend comme ça.
Elle a peur, mais elle attend.
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Mar 22 Aoû 2023 - 22:55
 

L'ombre du loup


 La charogne.

Il se souvenait d’avoir tué un homme dans une porcherie. De lui avoir ouvert la gorge avec un couteau et d’avoir ensuite jeté son corps dans la fosse aux cochons. Au matin, il ne restait de cet homme que les sandales. Tout cela parce que son voisin était jaloux de sa richesse, pourrissant dans l’estomac de ces charognards omnivores.

Il se souvenait bien des oiseaux qui descendaient des cieux pour se nourrir des cadavres. Il se souvenait de ces navires qui avaient descendu le long des côtes du Japon, sur une de ses nombreuses îles, Tsushima, pour ensuite anéantir, piller et ravager la population locale. Les Mongoles avaient laissé une marque indélébile sur le monde. Mais au final, il s’était nourri d’eux comme d’un charognard.

Il se souvenait de s’être nourri d’une jeune femme, frappée par la peste, demandant la libération de son corps. Son corps avait servi de soupe infâme au Démon Pâle, qui avait fait fondre son corps en commençant par sa cage thoracique, avant de boire sa matière cérébrale de son crâne. Comme d’un charognard.

Kazuki gardait la tête relevée. Son sourire ne quittait pas sa bouche, comme si ses articulations avaient été forgées ainsi. En a-t-il toujours été ainsi ? Plus d’un Démon se demandait si ce sourire était présent sur son visage depuis sa transformation. S’il avait toujours été aussi malaisant et incroyablement perturbant.

- Miyuki.

Il gardait ce nom en tête. Cela et le son de la voix de Mumei. Sa vitesse de débit. Le petit tremblement en lui. Le Démon Pâle ne se jetait pas sur Mumei comme un affamé le ferait sur un morceau de viande, un bol de riz solitaire, une pièce d’or.

- Oui.

Il lui donna sa permission. Et, dans un mouvement bien trop rapide, sa main agrippa Mumei. Il se demandait si les cervicales de Mumei, quand il aurait appuyé une pression sur ceux-ci, aurait émis un son satisfaisant, un craquement qui aurait retenti comme un tonnerre, assez puissant pour réveiller la famille dans leur masure. Il se demandait si ses dents auraient sauté hors de sa mâchoire comme des perles si son poing l’aurait rencontré.

Mais ces questions ne trouveraient réponse que dans un avenir incertain et nébuleux. La main du Démon Pâle avait agrippé la fourrure de Mumei, là où se trouvait l’épaule, et la releva. Avec toute la douceur du monde. Comme l’on relèverait un enfant tombé au sol.

- Mumei est très douée pour se cacher. Mumei est passée inaperçue. Kazuki-Tan est surpris.

Le Démon Pâle était fichtrement grand, comme une ombre s’étirant, prenant forme physique d’un cauchemar se nourrissant de chair.

Comme une charogne qui était en attente.

- Kazuki-Tan… sent le Nichirin sur toi. Mais Kazuki-Tan ne reconnaît pas ton odeur. Mumei est pourtant humaine sous cette peau.

La monstruosité au sourire grand comme la lune… s’accroupit. Comme dans dans une moquerie quelconque d’un étudiant voulant apprendre quelque chose. Posant son regard dépourvu d’orbites oculaires, d’où seul un métal visiblement de fer et d’acier cachait ses yeux, probablement reflétant Mumei elle-même.

- Kazuki-Tan… est très curieux.

Un éclair frappa. Dans ce bref flash lumineux, sa main qui était dotée d'une faucille était maintenant libre, l'arme se trouvant maintenant à sa ceinture.

KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Mar 29 Aoû 2023 - 21:07
Mumei attend. Ses yeux écarquillés par la peur, derrière son masque, fixent un point devant elle. Le démon est grand, et maintenant qu'elle s'est un peu habituée à l'obscurité, elle devine la silhouette encore plus noire que la nuit qui les entoure. Il est juste devant elle, tout près. Appuyée sur une main, le bras à moitié tendu, elle a suspendu son geste en attendant la réponse du démon. Du moins sa permission. Car après tout, elle sait très bien que sa vie ne lui appartient plus à cet instant.
Il répète le nom de Miyuki, de sa voix sifflante, brisée comme un miroir. Mumei cligne des yeux, elle attend toujours.
Finalement, au lieu de la libérer avec sa réponse, il la prend, littéralement.

Mumei glapit de peur lorsque la main osseuse se pose sur son épaule et attrape la fourrure blanche. Instinctivement, elle porte la sienne par-dessus, pour essayer de le décrocher. Il la soulève comme on soulève une feuille morte. Elle ne fait pas le poids devant lui. Elle gigote un peu, choquée. La main agrippée à celle de Kazuki puisque c'est son nom. Elle cherche désespérément à trouver une emprise sur la sienne, peine perdue. Ses doigts s'efforcent de serrer chacun de ceux du démon, dans l'espoir dans trouver un qui lâcherait. Il la porte à son niveau. Son regard tombe sur le visage sans yeux du démon. Elle ne voit que ses grandes dents qui luisent un peu dans la noirceur de la bergerie.

Mumei se tétanise. Elle écoute la voix criarde, qui fait trembler ses tympans. Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire ou dire. Il dit qu'il est surpris et curieux. Qu'elle s'est bien cachée. Mais ça n'a servi à rien : Kazuki l'a trouvée et maintenant, il la tient. Mumei a peur de faire un faux pas et qu'il la tue. Ce serait tellement simple pour lui. Il la soulève comme si elle ne pèse rien, elle pressent que cette main peut lui briser les os. Dans l'espoir de s'en défaire encore, même si c'est perdu d'avance, Mumei prend appui avec ses pieds sur le bras qui la retient dans les airs. Elle pousse un peu, et la fourrure se tend dans les doigts de Kazuki. C'est la fourrure qui la retient prisonnière de son emprise. Elle se replace, et la fourrure glisse, juste un peu. Son masque aussi.
Alors elle ne bouge plus. Elle ne veut pas dévoiler son visage. Mumei remet la céramique en place, rapidement. Voilà, elle se sent un peu mieux.
Juste un peu.

Kazuki n'a pas l'air de bouger maintenant, et il a fini de parler. Mumei a abandonné l'idée de se libérer, même si elle a toujours ses petits pieds sur le bras du démon, les jambes pliées et ses mains autour de la sienne. Elle le tient, comme il la tient. Elle veut qu'il la libère mais ça... Il le fera quand il en aura décidé ainsi.

« Mumei est Mumei. » répond t-elle d'une voix faible, de peur de l'énerver. « Les humains sont les humains. »

Ah voilà, il bouge. Mais ne la lâche pas pour autant. Ils descendent tous deux d'un étage : il s'est accroupi mais la tient toujours en l'air. Il est si grand pour elle qu'elle ne touche toujours pas le sol. Alors Mumei tente le tout pour le tout.

« Peux-tu poser Mumei ? » demande t-elle.

Après tout, il l'a bien autorisée à se lever. Bon, d'une drôle de façon, mais il a accepté. La situation est étrange. Mumei marche sur un fil, elle le sait. Mais elle n'a pas d'autre choix que de rassembler son courage et sa résilience, pour ne pas craquer devant la terreur.
Elle aimerait courir dans les bras de Kohaku.
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Dim 3 Sep 2023 - 18:03
 

L'ombre du loup


 La curiosité avait tendance à tuer le chat.

Le chat en question était Mumei et le porteur de cette curiosité était cette abomination démoniaque que l’on nommait Kazuki.

Il réfléchit. Il observait sans voir pourtant véritablement le visage de Mumei. Il observait, sans voir le visage de Mumei, le fait qu’elle essayait de le faire décrocher. S’il avait contribué à agrandir son sourire face à la tentative de Mumei pour se libérer de son emprise, alors sa mâchoire se serait visiblement décrochée, ses articulations détruites. Si c’en était possible. Mais le fait qu’elle tentait de se débattre quand même était curieux pour Kazuki, alors que plus d’un serait soit frappé d’une crise cardiaque, soit aurait été frappé par la terreur au point de les rendre muet.

Une charogne se serait jetée directement sur Mumei pour la dévorer. En réalité, il aurait pu le faire. Elle aurait été une véritable entrée avant de s’attaquer au repas principal. Mais encore une fois, le fait qu’elle ait pu passer inaperçu le rendait beaucoup plus que curieux. Sa fierté était-il blessée ? Comment pourrait-on savoir si cette chose avait ne serait-ce qu’une once d’égo ? Comment pouvait-on deviner ce qui se tramait derrière ce crâne contenant un cerveau corrompue par ce sang démoniaque ?

Il ressentait une pression sur son bras. Elle utilisait ses jambes. Un Pourfendeur d’un bon niveau aurait probablement pu réussir cet exploit. Mais comme Mumei le disait, Mumei était Mumei, et les humains étaient les humains.

- Intéressant.

Kazuki se tint silencieux quelques secondes. Mais un simple hochement de tête fut signe de son acquiescement. Et le doigt de sa main libre parcourut le fil de sa faucille. Trancher ses talons d’Achille, si elle tentait de fuir, serait facile. Peut-être qu’elle le comprendrait. Peut-être qu’elle comprendrait aussi que la menace n’était qu’une simple distraction pour Kazuki, afin de s’amuser.

- Si Mumei est Mumei, alors Kazuki-Tan se demande de quelle espèce est-elle, si elle n’est pas une humaine. Kazuki-Tan à faim, c’est un Démon très curieux. Mumei possède-t-elle un goût en particulier ?

Il penchait la tête de côté. Comme un chiot curieux face à un humain.

Avec des crocs plus acérés.

- Comment Mumei peut-elle sentir… le Nichirin ? Comment peut-elle avoir l’odeur des lames de Pourfendeurs ?

Son doigt griffu se posa ensuite sur le masque en céramique de la jeune femme. Il y fit crisser le matériau, débutant une douce arabesque.

- Seuls des humains portent des lames de Nichirin. Des Pourfendeurs, qui tuent des Démons, comme Kazuki-Tan. Hors, Mumei est Mumei.

Un souffle rauque, ponctué d’un léger rire.

- Mumei est-elle une ennemie ? Kazuki-Tan ne peut donc pas devenir ami avec Mumei ? Kazuki-Tan est confus. Kazuki-Tan demande des précisions. Pour savoir ce qu’est une Mumei.



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Dim 17 Sep 2023 - 20:01
Elle se perd dans le reflet de la faible lumière nocturne sur les dents blanches et longues du sourire du démon. Kazuki est horrible et il le sait, il en joue. Mumei sent qu'au moindre faux-pas, il lui prendrait la vie. Le démon la maintient en l'air, et même si elle s'appuie avec ses petits pieds sur son bras, elle ne peut se libérer de son emprise. Elle espère simplement qu'il accepte sa demande, sur un malentendu ça peut passer... Et effectivement, aussi surprenant que ça puisse être pour Mumei, le démon acquiesce et la pose sur le sol. Dans l'obscurité, elle patine un peu mais se sent soulagée lorsque ses pieds touche la paille. Pour autant, le fait de poser pied à terre la rappelle entièrement à l'instant présent et à la terreur qui lui tiraille le ventre.

Mumei se recroqueville un peu, petite chose.
Ses yeux bruns ne veulent pas quitter le visage désastreux de Kazuki, et ses oreilles saignent de l'entendre parler. Tout en même temps, elle aimerait prendre ses jambes à son cou et s'enfuir loin d'ici. L'adrénaline bat son sang, et la maintient tout en éveil. Il n'y a aucune fascination dans son regard. Il n'y a que la peur, une peur profonde et vraie. La peur de mourir.
Mumei sait que les démons chassent et mangent les humains. Elle sait que c'est dans leur nature, que c'est ainsi. Que dans la pyramide alimentaire, ils sont au-dessus. Elle le sait, c'est dans l'ordre naturel des choses.
Elle a peur pourtant, comme le lapin ou le daim qui attend son heure. Comme le loup lorsque, la queue entre les pattes, il regarde la mort venir le prendre. Humain ou démon, peu importe finalement : Mumei est en-dessous de tous.

Kazuki commente sur son existence et son identité. Il se demande quel goût elle a, si elle n'est ni humaine ni animale. Elle n'ose pas lui dire qu'elle est humaine mais tout en même temps qu'elle n'arrive pas à se sentir ainsi. Mumei se tait, immobile, pétrifiée. Elle voit le masque rouge dans les dents jaunies. De si près, elle peut voir quelques morceaux de chair encore coincés entre les crocs. Elle déglutit.
Kazuki continue avec ses questions. Il lui parle de l'acier nichirin. Elle a déjà entendu ce mot au village, les forgerons en parlent souvent. La lame des pourfendeurs, dit Kazuki. Mumei n'en sait rien. Elle sait juste qu'au village, on fabrique les armes de soldats, elle les voit passer, visiter, puis partir. Kazuki lui demande alors si elle est une ennemie, si elle ne peut pas devenir son amie.

Elle tique puis frissonne lorsque la griffe crisse sur la céramique écarlate. La main devant son petit nez sent fort le cadavre. Il pue la charogne, comme Miyuki. Pourtant, quelque part, ce n'est vraiment pas la même odeur. C'est comme les gens, ils ont tous une odeur différente. Mumei perd son regard dans le vide et se déconnecte d'elle-même un instant. Elle se rappelle l'odeur de Kohaku. Elle inspire et ne sent que celle de Kazuki.

« Kazuki... Kazuki-tan a dit qu'il a faim. » elle ne sait pas trop si elle doit s'aventurer par ici, mais ça lui semble le meilleur moyen de détourner la conversation. Les démons et les pourfendeurs ne font apparemment pas bon ménage, et il semble la prendre pour l'une d'entre eux. Mumei n'a rien à voir avec eux. « Peut-être Mumei peut lui cuisiner quelque chose. »

L'enfant ose relever ses yeux par delà les dents acérées et cliquetantes, qui n'attendent que de la croquer. Il n'a pas d'yeux pour qu'elle y fixe les siens. Il a dit vouloir devenir son ami... Mais il lui fait peur. Mais c'est un démon. Peut-être... Elle se souvient de Miyuki et de la façon dont elle l'a approchée... Peut-être que Kazuki ne sait pas s'y prendre, simplement ?
Elle se raccroche à cette idée. Oui ça doit être ça. Il ne veut peut-être pas la manger, finalement. Peut-être veut-il être son ami.

« Mumei peut être l'amie de Kazuki-tan, s'il la laisse faire. » lui propose t-elle, totalement apeurée.

Encore une fois, c'était une question de confiance. Entre eux, plus fragile que jamais. Comment peut-elle lui faire confiance sachant qu'il peut la tuer d'un simple mouvement sur un coup de tête ?
Lui par contre, confiance ou non, il est tranquille. Mumei n'est qu'un moucheron à côté.

Sur un malentendu... ?
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Lun 23 Oct 2023 - 0:06
 

L'ombre du loup


 La terreur. Cela, Kazuki la connaissait très bien. Celle de l’Ancestral, quand il n’avait été qu’un humain, de cela il s’en souvenait très bien.

Et il ne pouvait que se souvenir avec un profond amusement de ce qu’il avait ressenti à l’époque. L’impression que son estomac allait se vider sur-le-champ et que ses intestins s’étaient remplis de pierre et de roches sous la panique, d’une soudaine oxygénation intense de l’entièreté de son corps. De cela, il pouvait le sentir, même l’entendre auprès de Mumei, maintenant. Son étrange fourrure la rendait invisible face à Kazuki. Cela et son odeur. Une odeur forestière comme il n’en a jamais connu, à peine marquée par celle des autres humains.

À la place, il y décelait celle de l’acier qui permettait de tuer les Démons. Seul le soleil et ce métal en question pouvaient le faire. Comment ont-ils été découvert, de cela, Kazuki se l’était toujours demander. Il se demandait aussi si les Dieux y étaient pour quelque chose. Les Kamis avaient des intentions qui ne leur étaient connues d’eux-mêmes. Non pas que le Démon était croyant, mais il se demandait si Mumei ici présente ne suivait que la loi de la jungle, ou même si elle avait des croyances animistes comme les Ainus.

- Faim.

Oui. Il était venu ici pour une chose précise, se rassasier. Ce n’était pas Mumei qui le rassasierait. Ni les animaux dans la grange. Mais ce qui se trouvait dans la masure fermière. Oui, ce qui se trouverait là-bas remplirait son ventre. Un sifflement quitta sa bouche, mais à savoir si c’était une irritation ou une exclamation de plaisir, c’était à demander au Démon.

- Oui… Cuisine.

Il se releva. Et dans un geste amical, Kazuki enveloppa son bras autour de l’épaule de Mumei. Cette fois, il la rapprocha d’elle. Elle pouvait probablement sentir l’étonnante chaleur de sa peau. Une simple blessure et un humain pouvaient perdre plus que des doigts, plus qu’un bras, plus qu’un visage. Il la guida, un peu de force, hors de l’enclos pour lui montrer, dehors, la masure du fermier de son doigt décharné, qui se finissait par une griffe sombre. Ils étaient encore dans la grange. Les animaux paniquaient. La pluie était forte.

- Oui. Kazuki-Tan adorerait que tu cuisines pour lui un bon repas. Kazuki-Tan pense que discuter autour d’un bon repas sur ce que Mumei fait avec une telle odeur de Nichirin pourrait s’avérer… fructueux.

Un ricanement bien plus amusé et plus sinistre quitta sa bouche, dont le son coupait à travers celle de la pluie intense et des éclairs.

- Une femme qui porte un bébé s’y trouve. La viande y est délicieuse. Elle donnera naissance d’ici deux mois. En parfaite santé. Kazuki-Tan le sent à l’odeur. Tendre, savoureuse. Kazuki est affamé. Kazuki te fera l’honneur de te prêter son arme pour lui ouvrir le ventre après que je l’aie enlevée.

Le Démon Pâle tourna son ‘regard’ vers Mumei.

- Sauf si Mumei veut jouer à un jeu en premier… Kazuki pense que, pour devenir ami, rien ne vaut qu’un jeu ! Et le perdant aura un gage !



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Jeu 2 Nov 2023 - 12:17
Mumei ne se détend pas plus. Le démon a une aura terrifiante pour elle, si petite. Il est très menaçant malgré son calme apparent, et ne manque pas de lui rappeler qu'au moindre faux pas, elle finira embrochée comme un cochon. L'enfant ne sait pas à quoi se raccrocher pour ne pas céder complétement à la terreur. Son cerveau fait le travail à sa place, la met dans un état de sidération et la laisse complètement à la merci de Kazuki.

Elle sent son étreinte sur son épaule, les doigts qui se posent sur son corps tout frêle. Il la mène vers l'extérieur de la bâtisse. Les animaux fuient et crient dans la panique. Ses jambes en coton ne la maintiennent que peu, aussi Kazuki la tient-il fermement. Mumei porte son regard là où le démon pointe du doigt. La maison du fermier, avec sa famille ici. On peut voir à travers le rideau de pluie qu'une lumière s'est allumée depuis leur arrivée à tous les deux.
Les cris des animaux ont du alerter le propriétaire des lieux. Mumei aimerait lui dire de ne pas sortir, mais aucun son ne traverse ses lèvres, muettes, collées l'une à l'autre.

Kazuki ne démord pas de l'odeur de l'acier qui empeste les vêtements de Mumei. Elle ne sait pas comment se défaire de ce traquenard. Il lui fait une proposition bien étrange et lunaire. Elle pense faire un cauchemar dont elle ne peut juste pas sortir. Mais on finit toujours par se réveiller, pas vrai ?
Peut-être qu'il faut juste laisser la nuit passer. Elle se réveillera le lendemain, et ça n'aura été qu'un mauvais rêve.

Les paroles du démon ne font pas écho dans l'esprit de Mumei, trop occupé à protéger son intégrité mentale. Pourtant, lorsqu'elle le sent se pencher vers lui pour lui tendre son visage sans regard, elle porte le sien sur lui.
Garder son sang froid, respirer. Survivre.
Elle reste silencieuse un instant, procède à ce qu'il vient de lui dire. Jouer à un jeu ? Mais Kazuki est dangereux. Il faut qu'elle s'assure de sa sécurité.

« Mumei veut bien jouer mais Kazuki-tan doit promettre de ne pas lui faire de mal. » dit-elle d'une voix tremblante.

Jouer, elle n'a pas le choix. Mais qui ne tente rien n'a rien. Peut-être acceptera t-il de ne pas la bousculer de trop et de ne pas lui prendre sa vie ou un membre ou que sais-je. Mumei espère très fort.
Pour montrer sa bonne volonté et gagner les faveurs du grand démon, elle ajoute d'une petite voix :

« A quel genre de gage Kazuki-tan pense t-il ? Comment Mumei peut jouer à son jeu ? »

Le tonnerre s'est tue, et elle n'entend dans ses oreilles que les geignements des animaux apeurés et le fracas de la pluie. Elle ne sait pas combien de temps encore va durer la nuit.
Elle pense à Kohaku.

Mumei a peur.
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Ven 10 Nov 2023 - 20:50
 

L'ombre du loup


 Il entendait des mouvements. Il voyait les silhouettes endormies de la femme et des enfants, mais celle du fermier qui avait entendu le brouhaha des animaux. Le son des battements de son cœur, quelque peu accéléré suite à une autre consommation d’alcool. Le saké semblait être son vice. Pourtant, il voyait, de loin, qu’il n’était pas un mauvais bougre et qu’il accordait une grande affection envers sa famille dans sa gestuelle.

Lui aussi avait une gestuelle qui lui était propre. Une gestuelle qui ne laissait pas Mumei sans émotion. C’était tant mieux. Parce qu’une odeur comme la sienne ne venait pas partout… Elle venait après une longue habitude à se trouver autour de l’odeur en question. Mumei acceptait alors de jouer avec lui. C’était bien. Mumei était une enfant, agissait comme une enfant, pensait comme une enfant. Alors un jeu tout aussi enfantin serait suffisant, selon lui, pour la convaincre de parler. Si elle perdait. Car Kazuki était certes une infâme chose, même parmi ses congénères, mais il avait une valeur absolue, et c’était celle de la parole. Un Démon qui ment n’est pas un Démon qui vaut grand-chose. Même si l’on peut jouer sur les mots lors d’un marché.

- Le jeu est simple. Ce sera une partie de cache-cache.

Le Démon émit un grondement très inquiétant, comme un chat ronronnant juste avant de bondir sur sa proie. Mais il pointa du doigt la forêt vers l’horizon.

- Kazuki-Tan laissera une avance de dix minutes à Mumei. Mumei se cachera dans la forêt, et seulement dans cette zone. Kazuki-Tan pense que c’est un excellent cadeau en gage d’amitié pour le départ du jeu. Kazuki-Tan promet de ne pas faire mal tant que Mumei ne quittera pas la forêt. Dans le cas contraire…

Un éclair frappa le ciel. Son regard était tourné vers la forêt sombre.

- Mumei aura trois vies. Si Kazuki te trouve trois fois, alors Mumei perdra, et elle cuisinera le plat préféré de Kazuki, après avoir ouvert le ventre de la femme puis éviscérer le bébé. Kazuki-Tan sera alors très content. Et Mumei sera obligée de tout raconter à Kazuki.

Le Démon Pâle souffla.

- Mais si Mumei gagne, alors Kazuki-Tan la laissera tranquille. Elle et la famille ici présente. Il ira manger ailleurs. Et peut-être, si Kazuki est assez amusé, alors Mumei aura un gage à donner à Kazuki-Tan. Pour gagner, il faut que Mumei puisse rester cachée durant trois heures et ne pas perdre ses vies entretemps.

L’abominable chose tourna lentement sa tête vers Mumei.

Il n’avait pas une gueule de porte-bonheur.

- Qu’en penses Mumei ?

KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Lun 13 Nov 2023 - 13:33
Là dans la maison, on commence à s'agiter et Mumei prie silencieusement pour que personne n'ouvre la porte et ne les regarde dehors. Elle prie pour ces gens qu'elle ne connaît pas, elle ne sait pas pourquoi, ne devrait-elle pas être indifférente à leur sort ? Ne le seraient-ils pas eux, si elle était à leur place ?
Mumei sent l'emprise du démon sur elle, et elle ne peut rien faire contre. Son souffle est lourd, il pèse dans sa poitrine et c'est comme si une tonne pèse sur ses épaules. Ce n'est que le bras de Kazuki, pourtant. Elle peut sentir ses doigts contre son bras nu. Sous la bruine, ils se tiennent prêts à se laisser engloutir par la nuit.
Mumei espère que ce n'est que la nuit qui l'engloutira.

Mumei ne retient pas son frémissement, écho au grondement du grand démon. Cache-cache, impose t-il de sa voix déraillée. Cache-cache, alors.
Ses indications et les règles fusent dans le cerveau de Mumei. La panique la gagne. Trois heures, elle ne sait pas très bien ce que c'est, mais elle suppose que c'est long. L'enfant-loup vise donc le bout de la nuit. Il a l'air si loin, le bout de la nuit... Elle sent la peur lui tirailler les entrailles.
Dix minutes d'avance. Elle ne sait pas ce que c'est, dix minutes, mais elle se dit que c'est bien court.

Mumei oublie ce qu'elle devra faire si elle perd. Elle préfère ne pas y penser : elle n'est pas encore prête à ce genre de choses. Mumei perd ses moyens lorsqu'un éclair traverse le ciel et les éclaire d'un flash qui disparait comme il est venu. Mumei est terrifiée. Elle n'ose pas le regarder lorsqu'elle le sent se tourner vers elle.
Elle hoche la tête et s'avance dans la forêt, qui la dévore.

Mumei ne sait pas quoi faire. Mumei ne sait pas où aller, ni où se cacher. Elle se met à courir, une fois sous le couvert des arbres, comme si cela suffirait à ce qu'il ne la rattrape pas. Au fond elle sait : il peut la trouver quand il le souhaite. La nuit c'est lui. La nuit l'engloutit. Elle sent comme un froid sur son bras, là où il y avait les doigts du démon. Elle n'y voit rien, à travers l'obscurité et la pluie. Des branches lui fouettent le visage et lui griffent la peau. Elle court.

Mumei a très peur.
Mumei se perd.
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Lun 20 Nov 2023 - 19:32
 

L'ombre du loup


 Ba-dum.

Ba-dum.

Ba-dum.

Ba-dum.

Ba-dum.

Les battements de cœur de Mumei se perdaient presque dans le bêlement des animaux paniqué. Ils ne se calmeraient pas tant qu’il ne partirait pas. C’en était amusant. Il ne mangeait pas les animaux, mais sa simple odeur, sa simple présence suffisait pour les rendre paniqué. En réalité, le concert multiple de leur cœur aurait suffi à Kazuki de ne pas chercher Mumei. Elle était camouflée de ce point-ci… Mais son odeur était totalement singulière pour le Démon. Elle était humaine, mais son odeur était davantage celle d’une forêt lors d’une matinée tranquille et imperturbable, avec des relents plus subtil mais étrangement puissant de Nichirin et de charbon…

Elle était, probablement, la plus singulière des humains qu’il avait vu depuis un bon moment. Depuis longtemps, en fait. Il n’avait que rarement rencontrer des humains portant une fourrure comme la sienne, qui avait apporté un soutien particulier à son subterfuge. Son ouïe l’avait trompé au début en pensant qu’il s’agissait d’un animal quelconque trop endormi et abruti par l’effort pour se lever… mais il a fallu qu’elle parle.

Elle partit. Et quand bien même il était aveugle, il suivait Mumei de son ‘regard’. Kazuki comptait les secondes. Il restait parfaitement immobile. Quand l’homme de la maison sortit pour vérifier les bêtes, le Démon se trouvait juste au-dessus de l’homme. D’un simple tombé, il aurait pu se saisir du pauvre homme et lui briser la nuque.

Non. Kazuki allait jouer.

Au bout la 600e seconde, Kazuki retomba de son perchoir et se mit à marcher pour atteindre la forêt. Cela lui prit un bout de temps, mais il y arriva. À travers les ronces, les branches, les racines noueuses, il entra dans la forêt. Elle était grande, il le savait. Mais elle était traître pour lui comme pour les autres, reconnus pour avoir une faune et une flore très diversifiée. Il s’enfonça dans la forêt. La boue s’imprégnait de ses bottes.

Le Démon s’arrêta. Il leva ses mains à hauteur des oreilles.

D’un seul mouvement, il claqua alors ses mains sur ses oreilles. Ses tympans explosèrent. Le monde sombra dans les ténèbres. L’écho de son geste se répercuta partout de par sa puissance.

Pendant deux minutes, Kazuki resta silencieux, immobile, le temps qu’il se régénère sans user d’une forte dose de son sang… puis il se mit en marche, cette fois-ci sur un pas rapide, alors que son ouïe commençait à reprendre de sa superbe.

La partie commençait.



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Jeu 30 Nov 2023 - 13:05
Elle halète, elle a déjà perdu son souffle dans la panique qui la transperce. Son petit être n'est que terreur. Elle court comme un lièvre qui fuit un coyote, en moins bien, en moins agile. En moins rapide.
Mumei trébuche. Elle arrête sa course, le genou écorché par sa chute. Mais elle ne sent pas la douleur, elle a trop peur. L'adrénaline embrume complètement les sensations de son corps. Elle a l'impression qu'elle va mourir bientôt. Sensation de mort imminente.

Bruit sourd d'explosion. Elle couine, se recroqueville sous une souche d'arbre après y avoir couru dessous à quatre pattes. Mumei pose une main sur sa bouche et son nez. Elle respire mal et fort, elle a besoin de reprendre sa respiration abîmée par sa fuite folle. Autour d'elle, le silence. L'écho de l'explosion glisse entre les arbres et disparait dans la nuit. Est-ce qu'elle aussi elle va disparaitre cette nuit ?
Mumei est tétanisée.

Elle ne bouge pas, reste cachée. Incapable de trouver assez de courage pour affronter l'obscurité et le grand démon pâle au sourire de chacal. Mumei enfonce sa tête entre ses genoux, elle essaye de ne pas faire de bruit. Elle laisse couler des larmes silencieuses sur ses joues, derrière son masque.
La pluie continue de tomber. Elle donnerait tout ce qu'elle possède pour retrouver la chaleur du corps de Kohaku.
Elle aimerait ne pas être là.

Mumei écoute les bruits de la forêt qui s'est tue. Elle appréhende d'entendre les pas de Kazuki. Elle frissonne. Sous la pluie, elle a froid.
Elle a froid et elle a peur.
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Dim 3 Déc 2023 - 4:25
 

L'ombre du loup


 Des images informes et floues, comme s’il avait plongé sa tête dans une flaque d’eau boueuse. Les reliefs étaient confus. Kazuki dut entrer en collision plusieurs fois avec des obstacles sur son chemin. La force utilisée pour claquer ses tympans avait été telle que son régulateur interne de l’équilibre, qui se trouvait dans chaque oreille d’être vivant, avait été affecté et endommager aussi. Le fait qu’il puisse mettre un pied en avant sans pour autant s’étaler au sol comme une merde pendant plusieurs minutes était fascinant.

Le Chitsujo lui avait appris bien des moyens d’être cruel. De cela, Kazuki en avait tiré de fortes leçons.

Au bout d’un moment, Kazuki déboucha sur ce qu’était une petite zone éclaircie. Malgré la boue, il sentait que le passage sous ses pieds était couvert d’herbe et de petite pierre. De très petites pierres. Le Démon leva sa tête. Ses tympans étaient sensibles. Terriblement sensible. Un éclair qui perturba le ciel de sa lumière agressa sérieusement les tympans de Kazuki qui émit une sorte de grognement soudain et sec sous la douleur.

Il semblait sentir une odeur. Levant sa tête, il tourna son ‘regard’ aux alentours. Tout était encore trop intense, trop brouillé. Il crut déceler une silhouette de par sa vision sonar, s’y dirigea… et posa sa main sur une pierre.

Une pierre étrangement ronde et lisse.

Il lui fallut un instant pour se rendre compte que c’était en réalité une statue taillée, oubliée, détaillant un visage humain quelconque.

Soulevant soudainement la statue recouverte de fougère, Kazuki la projeta en direction d’un amas de buissons et poussa une exclamation soudaine.

Son ouïe encore sensible le rendait colérique, excité par la chasse et la faim, mais aussi plus enclin à jouer. Alors, Kazuki releva ses mains… et frappa ses tympans à nouveau, alors que le relief semblait plus clair l’espace d’un instant, un bruit semblable à un autre coup puissant dans l'air se répercutant dans la forêt parmi la pluie.

Et tourna sa tête vers l’emplacement général de Mumei.



KoalaVolant
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Sam 9 Déc 2023 - 16:38
Mumei se tait, sous la souche d'arbre. Elle murmure pour elle-même des mots rassurants, des prières et des incantations sorties de sa tête. Sa fourrure blanche est trempée. Elle n'est pas bien plus sèche. Les jambes repliées contre son torse, les bras les entourant, elle se berce tout doucement mais à un rythme régulier. Dans l'obscurité de la nuit et de la pluie, elle attend.
Elle attend que le temps passe. C'est interminable.

Mumei pose une main contre sa bouche, derrière son masque de céramique rouge. Elle tremble. Elle le voit.
Il est là, grande silhouette sombre qu'on devine à travers la pluie. Un éclair pourfend le ciel et il n'y a plus de doute : ce n'est pas une apparition, ce n'est pas son imagination. Il est vraiment là, au milieu de la petite zone clarifiée. Mumei s'est figée. Elle aimerait hurler, couiner, reculer encore plus profondément dans la souche de l'arbre où elle a trouvé refuge. Elle réfute un sanglot silencieux. Mumei est terrifiée. Elle aimerait ne jamais être partie de la maison. Elle regrette, en ce instant précis.

Et là, tout va vite. Un truc vole, et s'écrase avec fracas non loin d'elle. Les yeux écarquillés, elle a pressé ses deux mains contre sa bouche et son nez, retient sa respiration et un cri de terreur et de surprise. Mumei aimerait s'enfuir loin. Mumei aimerait disparaître. Elle a failli crever là, écrasée par ce que le démon a projeté. Mais elle est toujours en vie. Elle ne sait pas si c'est mieux.

Elle le devine, entre le rideau de pluie et la nuit, et le voit porter à ses oreilles ses mains. Un bruit sourd éclate en écho et lui arrache un sursaut. Il s'est frappé les oreilles, très fort. Mumei s'est encore figée, son cœur a manqué un battement, mais il est maintenant complètement affolé.
Mue par son instinct, elle se décide enfin à bouger. Mumei sort de sa cachette à quatre pattes, et commence à s'éloigner en essayant de faire le moins de bruit possible.

Il n'a pas l'air de l'entendre. Elle s'enfonce dans les buissons, et les ronces la griffent. Sa fourrure en laisse quelques poils blancs. Mumei se coince, se débat un peu, sort enfin des buissons en rampant. La boue, la pluie. Le froid, la nuit.
Elle regarde derrière elle, en direction du grand démon. Il a bougé. Elle se fige une nouvelle fois.
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: