Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suzune
Suzune
Puissance Théorique : 400
Messages : 6
Ven 9 Fév 2024 - 17:21
I
"Suzune, Suzune ? Que dois-je faire Suzune ?
Nom :
"Nikijima"

Prénom :
Suzune

Âge :
cinquantaine d'années démon

Date de naissance :
autours de 1400

Lieu de naissance :
village fermier Hokkaido

Sexualité :
probablement hétérosexuel

Groupe :
Démon

Grade :
(Famille Kishinkai si possible) nouveau-née ?

Taille :
1m65

Poids :
?

Avatar :
Nora de Noragami

Pouvoir Sanguinaire :


De son ventre et son sang, se matérialise une doublure de Suzune qui ne parle pas, ne pense pas et qui se bat à main nue, lorsqu'elle se fait battre elle retourne en Suzune.

De manière plus faible, des mains pourraient surgir de son ventre.

II
Qui es-tu ?
CARACTÈRE -
Ni bonne ni mauvaise, quoi que cette dévoreuse de chaire humaine n'y éprouve aucune culpabilité. D'un naturel calme, presque vide d'émotion, elle fût probablement une humaine calme et réfléchit voire stoïque.
Suzune est perdue, faut-il se souvenir de sa vie antérieur ? C'est sans doute pour cela qu'elle ne montre pas vraiment d'émotions bien marquée.

Assoiffée ? oh ça oui, plus on y tombe tôt plus la soif est intense n'est-ce pas ?
Sans pitié mais ne se nourrit seulement par faim, ça ne l'amuse pas de tuer mais le fait quand même.
En devenant démone, elle a perdue foi en la vie, elle ne fait aucune distinction entre les vies, personne ne mérite de vivre et personne ne mérite de mourir.

Une légère envie cependant de survivre, bien qu'elle acceptera sa vraie mort à bras ouvert elle est prête à se défendre. Il y a cet instinct au fond de son ventre qui lui murmure de protéger ses entrailles.

Oui, il y a ce quelque chose dans son ventre qui lui murmure bien des choses. Suzune monologue souvent avec ses entrailles.

.
FACTS -

*S'est faite transformée alors qu'elle allait accoucher dans peu de temps
*Son ventre est gonflée, on remarque du premier coup d'oeil, qu'elle porte un "enfant" néanmoins avec l'utilisation de son pouvoir son ventre dégonfle ou laisse place à des membres divers.
* Alors qu'elle se réveilla "démon" une enfant l'appella "Dame Nikijima", c'est sans aucun doute son nom d'humaine.
* Elle préfère s'appeler "Suzune" bien que ce soit probablement le nom qu'elle voulait donner à son enfant.
* Il semblerait, d'après son apparence qu'elle n'avait à peine vingt ans si ce ne fut moins, lors de sa transformation.
* Elle n'a jamais rencontrer de pourfendeur.
HISTOIRE -

1 - Entre la mort et une nouvelle vie

Suzune Ce7bf6775f66dfa1b195edec54933fa4

"Suzune...Suzune, tu dois vivre...vivre..Suzune"

- T'es sérieux, regarde moi ça, c'est une femme enceinte elle ne va pas survivre c'est du gachi. Achevons-là.

- Non , je n'en serais pas si sûre Hijiri, ce qui m'a poussé à la transformé, c'est son regard hargneux, j'ai cru qu'elle allait m'aplatir le crâne avec sa bêche.

Le démon rigolait, les deux se penchaient au-dessus de la femme qui agonisait pour survivre, dans sa tête elle répétait "Vit Suzune."

- Regarde, ça se voit qu'elle lutte, je suis certain qu'elle va nous rejoindre. Elle avait un regard du tonnerre vraiment...

Il fallut un moment avant que la femme n'ouvrit les yeux. Par réflexe, elle tatonna son ventre pourtant rien ne lui venait à l'esprit. Les deux démons se penchèrent encore plus sur elle.

- Tu vois, elle est encore là. Alors c'est quoi ton nom ? Questionna le démon cornu qui l'avait transformé en la touchant du bout du doigt.

- Suzune... Suzune. Répétait la jeune femme

Le cornu la releva d'un coup sec.

- Alors, maintenant tu vas nous suivre Suzune.

La jeune femme acquiesçait, elle observait autours d'elle, un village était à feux et à sang, l'odeur la narguait. Elle avait faim. Des cadavres jonchaient les sols, des hommes agonisaient au sols certains vivaient la même chose que Suzune, quelques uns mourraient d'autre se relevaient. Tous semblaient aussi perdue que la jeune femme.

- Allez, allez venez mes petits, on décampe d'ici ! Hijiri ameutait ceux qui se relevait et comme un troupeau de moutons les dirigeaient vers la forêt.

Suzune observait le village qui brulait encore, une petite fille tétanisée tremblait près d'un tonneau qui fuyait, elle s'y approcha, sans doutes avec trop de menace car la petite se tetanisa avant de la supplier :

- Pitié Dame Nikijima...

L'effroie ne toucha guère la nouvelle démone, elle se jeta sur elle, écarta ses bras qui se débattaient, approcha ses crocs de sa carotide et l'arracha d'un coup sec. Elle la dévorait.
Le démon derrière elle souriait.

- T'as vu ma femme enceinte Hijiri ? Elle est comme une pro, regarde moi-ça !

Hijiri y jeta un coup d'oeil avant de soupirer.

- On y va Otero, ramène là, si tu ne veux pas qu'elle se fasse tué par le soleil ou je ne sais quoi.

Ce fût ainsi, qu'Otero et Hijiri, deux petits démons, juste assez puissant pour transformer petit à petit quelques humains puis de les rameuter à leurs causes s'installèrent dans les bois. Il était plus simple pour eux de chasser en groupe, il n'était pas moins de dix démons désormais : trois nouvelles recrues d'un petit village, deux grands guerriers et une jeune femme enceinte.

Otero portait comme un amour pour Suzune, quant à celle-ci, elle le considérait plutôt comme un mentor démon. Elle lui obéissait autant qu'à Hijiri. Elle ne leur en voulait pas puisqu'aucun de ses souvenirs n'étaient clairs à son esprit. Il était sensé qu'elle était enceinte, son corps trahissait ce fait, mais ce fut tout ce qu'elle garda de son "humanité".

Un jour Otero lui confia qu'il venait de son village et qu'il était probablement son homme avant de devenir démon, elle n'y croyait pas un mot. Il tenta même de lui faire croire, qu'auparavant ils avaient eut de nombreux enfants mais qu'il voulait vivre avec elle, une vie éternelle. Si Suzune savait qu'il mentait, puisque ce démon avait probablement au moins cent ans de plus qu'elle, elle ne nia rien et poursuiva son chemin en leur compagnie.

2 - Errance

Suzune 943be2613865fcafd413107ff3d2904e

"Il doit vivre... Suzune" fut les premiers mots qui s'étaient mélangés dans mon esprits quand je m'éveilla au village avec Otero et Hijiri qui m'observait. C'était sans aucun doute ma propre voix intérieur qui m'eut poussé à survivre pour que l'enfant naisse. J'ai survécu mais lui non. Suzune n'eut jamais été mon nom, il me paraissait pourtant clair que c'était celui de l'enfant mort avant d'être né. Peut-être qu'il prit ma place, que je n'ai jamais été la mère mais l'enfant de son ventre ? J'étais certaine que cette question se posait mais l'enfant était déjà mort n'est-ce pas. La tristesse aurait dût me consumer pourtant j'allais bien. Je me sentais à ma place avec Hijiri et Otero.

Ce groupe de démon vagabond fût rapidement démantelé, Suzune n'eut jamais sût qui survécu et ne chercha aucun des membres. Parfois elle retournait au village où elle fût transformé. Il était encore en ruine, inhabité. Cette jeune femme se demandait souvent si elle avait eut d'autre enfant, si son homme était quelqu'un de bien, s'il était mort avec tout les autres s'il avait tout simplement exister. Toutes ces questions n'avançaient pas sa situation. Ces deux maîtres démons ne lui apprit seulement la chasse à l'humain et à se cacher.

Suzune se décida enfin, à trouver d'autre congenaire, à quitter ces lieux cela faisait si longtemps qu'elle errait seule, qu'elle dévorait des pauvres âmes solitaires, qu'elle tentait de se souvenir sans que rien ne lui vienne. Parfois, elle discutait avec elle même, en réalité elle s'adressait à Suzune qui jamais ne naîtrait.

- Qu'allons nous faire Suzune ? Devrais-je me laisser mourir ?

Lorsqu'elle pensait ainsi, elle attendait sa mort mais malgré elle continaut à se cacher du soleil, à sentir une délicieuse proie... Quelque chose l'empêchait de mourir, était-ce Suzune ?

- Suzune, tu veux vraiment que je vive ? Où veux tu aller ?

Ainsi, cette démone ne vivait plus que pour le bébé à qui elle avait faillit lui donner vie. Folie ou non, elle était convaincu qu'il était en elle pour toujours, qu'elle devait le nourrir, le protéger. Elle ne vivait que pour son gros ventre pourtant vide de seconde vie. Même lorsqu'on lui transperçait ce ventre, puisqu'il se reconstituait, elle était convaincu qu'il y avait encore une once de vie à l'intérieur.

3 - Poursuite

Suzune 1ed81b3bc9e31698840553a048f1a70a

A force d'errance solitaire, de chasse de plus en plus rare, la jeune démone cherchait une nouvelle famille, poursuivre sa vie démoniaque auprès des siens.

Suzune se présenta à la première couche du clan qu'elle rencontra :

- Celui qui m'a transformé est mort, je peux me battre comment puis-je vous rejoindre ?

Voici, donc la nouvelle vie de cette jeune démone qui se poursuivra.

______
Merci de votre lecture

À PROPOS DE VOUS - Derrière l'écran, je suis Shiorin et j'ai 20/25 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum par les partenariats. Je pense être disponible 3/4 fois par semaine pour répondre aux rp. Enfin, j'ai trop hâte de rppppp avec vouuuus :)))))
(c) code by Elcarpo from Reira's design (Libre Graph')
Suzune
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Lun 12 Fév 2024 - 19:33
Félicitations, tu es validé !

La Kitsune t'applaudit en riant.

Bravo, tu as passé la première étape de ton voyage ici... Pour poursuivre, il te faut :
- Signaler ton avatar dans le bottin
- Signaler ton souffle ou ton pouvoir sanguinaire
- Réaliser ta fiche technique avec l'aide de mes amis Yokaï gérant le système. Ils vont t'accorder ta puissance théorique sur laquelle tu devras te baser pour gérer tes statistiques.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: