Top site

Votez toutes les 2h !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques petites questions.
La chouette
Invité
avatar
Lun 1 Avr 2024 - 16:21
Bonjour, bonsoir à tous.

Désirant me remettre à écrire sur un forum RP, je suis ravi d'avoir trouvé un forum sur un univers qui me plaît et qui semble vraiment bien fichu, toutefois j'aurais quelques questions avant de m'inscrire, créer un personnage...

Dans l'ébauche de mon personnage, je compte créer une pourfendeuse de démon avec un style utilisant beaucoup d'outils en tout genre (shurikens, fumigènes, poison, pétards...) un peu à la manière de Tengen dans Demon Slayer. Cependant j'ai pu voir dans la boutique que ces outils ont l'air "réserver" au civils, du coup est-ce possible qu'un pourfendeur puisse acheter ce genre d'objets ?

Est-il possible de créer des mouvements de souffle utilisant le sabre et des objets ?

J'ai pu voir que les règles de l'école du soleil s'appliquent toujours même si un pourfendeur démissionne ou prend sa retraite, que se passe t'il si un pourfendeur ne respecte pas ces règles ?

Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir dérangé avec ces questions.
La chouette
Revenir en haut Aller en bas
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Lun 1 Avr 2024 - 19:13
Bonjour 11_happyzuko Pas d’inquiétude tu ne nous dérange pas makomo

1) Pour ce qui est des objets, les pourfendeurs ont un accès librement à ce genre d'outils à l'inverse des civils.

2) Il est possible de créer ce genre de souffle du moment que cela n'inclut pas le poison (pour des soucis d'équilibrage).

3) Pour l'infraction aux règles de l'école du soleil, cela va dépendre de la nature de l'infraction. Cela peut aller de retirer le sabre, retirer le sabre en combinaison de la prison ou jusqu'à la peine de mort suivant la nature du délit.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas applause
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: