Top site

Votez toutes les 2h !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mumei Inuko - l'enfant sauvage
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Dim 2 Juil 2023 - 13:39



1
Est-ce que tu sens la maison ?

Nom :
//

Prénom :
Mumei (sans nom) Inuko (enfant du chien)

Age :
18 ans approximativement

Date & Lieu de naissance :
Un jour d'hiver quelque part dans des montagnes

Orientation sexuelle :
//

Groupe :
Civils

Grade :
//

Métier :
Petites mains des forgerons

Taille :
1m56

Poids :
40kg tout mouillée

Avatar :
San de Mononoke Hime

Pouvoir Sanguinaire / Souffle :

Aucun.


2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Mumei ne parle pas beaucoup.

Si vous ne la trouvez pas au milieu des forgerons, il vous faudra la pister dans les forêts, les plaines et les champs, parfois des jours durant. Mumei disparait souvent, réapparait parfois, mais elle est toujours là lorsque le village l'appelle. Là, auprès des flammes des fourneaux, au milieu du rugissement des marteaux sur les forges, entourée des odeurs de suie et de sueur, elle observe les gestes maintes fois répétés depuis des générations. Auprès des siens, elle se sentirait presque chez elle.

Mais Mumei n'a pas de chez elle. La forêt l'appelle comme le feu dans les forges.
Au fond d'elle, la solitude perpétuelle, la perte éternelle. Elle le porte dans son nom, puisque c'est ainsi qu'ils ont décidé de la nommer : Mumei qui n'a pas d'identité, Mumei l'enfant perdu, l'enfant sauvage. L'enfant du chien qui mord, qui a parfois la rage mais qui revient toujours auprès de la main qui blesse et qui nourrit.

Mumei est petite, agile. Elle coupe sa crinière brune sans précision, avec pour seul but de ne plus avoir ses cheveux devant son visage. On chasse moins bien en n'y voyant pas clair.
Peu de poitrine, peu de tout.
Beaucoup de cœur, beaucoup de sentiments.

De ses yeux noisettes, souvent elle vous fixe avec intensité, comme elle n'a jamais appris la politesse et les bonnes manières. Elle sait se tenir à table pourtant. Quelques minutes du moins... le temps qu'il lui faut pour que son attention glisse vers d'autres horizons, happée par le vol délicat d'un papillon au printemps, ou par la danse de la neige qui tombe sur le village en plein hiver.
Elle prend des couleurs de suie et de charbon, et après, elle ne goûte pas très bon.

Mumei l'enfant sauvage, l'enfant éternel.
Mumei ne parle pas beaucoup, et finalement elle en dit assez.

D'où elle vient, on ne s'exprime pas avec des mots mais avec le corps, de subtils messages qu'un fin observateur décèlera, encore faudrait-il qu'il puisse les comprendre.
Ne vous faites pas d'illusion, elle sait plus parler que ce qu'elle ne laisse paraitre. Mais parler c'est fatiguant et souvent inutile.

Mumei aime le silence qui parle à sa place, elle aime les escapades en-dehors du village, lorsqu'on est au coin du feu et qu'on attend, en silence, que la nuit nous enveloppe. Voilà le genre de conversation que Mumei aime.
Celles qui se passent entre deux regards, celles des sentiments et des cœurs.
Mumei sent les personnes, plus qu'elle ne le devrait. Pourtant à l'apparence souvent indifférente, voire apathique, les plus proches savent qu'il n'en est rien.

Mumei a le cœur grand et généreux, comme le monde qui l'appelle à l'aventure.
Son monde à elle, pourtant, se limite aux forgerons, aux pourfendeurs, aux sabres du soleil, aux histoires de démons.
Elle s'y raccroche. Mumei n'a pas de nom, Mumei mord souvent et aboie très peu.
Mais Mumei aime sans limite la main qui sait l'apprivoiser.

Elle lui apportera souvent des offrandes, chassées en forêt avec son poignard de fer blanc.
FACTS -
Mumei adore se baigner - Mumei garde toujours son masque sur son visage - Mumei ne dit jamais "je" - Mumei aime offrir toute sortes de choses aux gens qu'elle aime (des beaux cailloux par exemple) - Mumei aime sa viande la moins cuite possible - Mumei sait chasser et pêcher - Mumei sait parfaitement se débrouiller seule dans la nature - Mumei vous aimera si vous lui offrez à manger.
HISTOIRE -
On ne sait pas vraiment d'où vient la petite Mumei.
Elle n'a jamais raconté.

Je vais vous raconter.

Mumei est née dans la montagne, une nuit en plein hiver.
Sa mère fuyait des pillards. Exténuée, elle a mis au monde une petite sœur ou un petit frère jamais connu, sous les yeux d'une très jeune Mumei qui savait à peine marcher. Cette mère est morte, dévorée par le froid comme son nouveau-né, puis par les loups. Ces loups prirent Mumei avec eux. Elle ne sentait pas assez la mort pour la manger elle aussi, et la matriarche avait perdu des louveteaux. Elle avait assez de lait pour Mumei, morte de peur.
Elle ne mourut pas de froid cette nuit.
Mais cette nuit, elle mourut tout de même.

Elle ne se souvient pas de son vrai nom. Celui qu'on lui a donné à la naissance.
Elle ne se souvient pas de grand chose de sa vie d'avant les loups. Avant la forêt, il y avait bien quelque chose mais quoi ? Est-ce vraiment utile de s'en souvenir ? Mumei a décidé que non.

La forêt par contre... La forêt est pleine de souvenirs. De longs hivers à se tenir au chaud dans la tanière. Des printemps doux à jouer sur les pentes de la montagne. Des étés à pister le petit gibier. Des automnes à sillonner la forêt pour changer d'endroit.
De loin, on observait les humains. On ne s'en approchait pas. Les humains chasse les loups et les loups n'aiment pas ça. Mumei n'aimait pas ça non plus.
Mumei laisse toujours les loups tranquilles aujourd'hui.

Les années passèrent et se rappela à elle cruellement que la fourrure ne poussait pas sur elle, pas plus que les griffes ou les crocs. Qu'elle était en bas de la hiérarchie, avec les vieux et les louveteaux. Elle voyait grandir frères et sœurs, mais elle ne grandissait pas, pas plus qu'elle ne participait aux grandes chasses. Elle regardait ses mains sans griffes et sans poils, ses longs doigts et cette palme sans coussinet. Elle voyait son nez tout plat au milieu de son visage. Elle sentait que sa vision n'était pas celle des loups.
Mumei comprenait qu'elle était différente.

Elle passait un peu plus de temps à traquer les humains et à les observer. Elle passait des jours loin de sa meute, à suivre discrètement dans l'ombre des arbres, ces êtres qui ne savaient pas être silencieux et qui pourtant lui ressemblaient. Elle ne se sentait pas comme eux, ils la dégoutaient. Et pourtant, elle avait les mains, la peau sans fourrure, les griffes qui ne poussaient pas, les crocs inexistants. La mâchoire faiblarde, les vocalises timides et nasillardes.
Mumei se sentait différente.

Elle devait avoir entre sept et huit printemps, lorsque sa meute fut éradiquée.
Une grande chasse aux loups. Des semaines de terreur, de fuite. On enfuma les tanières pour détrousser les nourrices et les petits. On poussa le reste de la meute aux bords d'un ravin. C'était choisir sa mort, mais mourir tout de même. Mumei a de vagues souvenirs du jour où elle les perdit pour de bon. Elle ne les revit jamais après cela. Elle est tombée.

Un bras de torrent la recueillit dans sa malchance. La toute petite Mumei fut bercée longtemps dans l'eau. L'instinct de survie fut plus fort que la noyade. Elle fut jetée sur une rive, aux pieds d'arbres qu'elle ne connaissait pas. Ce n'était pas sa forêt, ni la montagne qu'elle avait connue. Mumei se laissa mourir sur la rive. La meute était partie, tout était partie. Un loup solitaire meurt vite.

Une main forte la repêcha alors que l'eau léchait son corps faiblard. Une main d'homme abîmée par le travail, à la fois ferme et précise. Elle sentit pour la première fois la suie et la sueur.
L'odeur du fer battu lui collait au nez alors que la peur gonflait ses yeux sans larmes.

Au village des forgerons, on l'apprivoisa comme on put.
Mumei était atrocement sauvage et horriblement difficile à manipuler et à comprendre. Tendresse, fermeté, cadre de tranquillité, arrivèrent au fil des années à calmer ses peurs.
On n'interdit jamais à Mumei de gambader et de vaquer à ses occupations. Elle revenait toujours auprès du feu et de la main qui la nourrissait. Depuis le premier jour, on comprit que la force ne ferait pas plier son caractère, morsure à l'appui. Elle était comme un sabre, au final. Frappée dans l'amour, elle se laissa finalement fondre.

Elle s'impliqua davantage dans la vie du village, à mesure que les années passaient, jusqu'à sentir battre son cœur au rythme du fer sur la forge.
Jusqu'à sentir l'odeur de la suie et de la sueur comme une partie d'elle-même.

De ses années dans la forêt, elle garde avec elle quelques connaissances en plantes médicinales, un instinct de chasse affuté, et une envie permanente de grands airs. Mumei n'a pas peur de se battre mais elle est assez sage pour évaluer le danger. La forêt lui a appris qu'il ne fallait rien sous-estimer, mais estimer au plus juste c'était survivre.
Elle pourrait parcourir les toits du village les yeux fermés, pieds nus et fourrure sur le dos.
On lui fait assez confiance maintenant pour lui confier des sabres nouveaux à apporter à leur futur propriétaire pourfendeur, ou pour aller dénicher des matériaux précis. Elle aime ces escapades.
Elle aime encore plus revenir là où elle sent la suie et la sueur.

Mumei n'a pas de nom, mais au fond d'elle, elle espère avoir un foyer.

Rencontre marquante de sa courte existence : Kohaku, un démon du Chitsujo pour lequel elle voue une affection toute particulière à la limite de la vénération.
À PROPOS DE VOUS - Derrière l'écran, je suis Lyo et j'ai 27 ans. Il s'agit de mon premier compte. J'ai connu le forum en terres saintes. Je pense être disponible 7/7 jours. Enfin, la bière.


(c) Reira de Libre Graph'


Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Dim 2 Juil 2023 - 17:39
Félicitations, tu es validé !

La Kitsune t'applaudit en riant.

Bravo, tu as passé la première étape de ton voyage ici... Pour poursuivre, il te faut :
- Signaler ton avatar dans le bottin
- Signaler ton souffle ou ton pouvoir sanguinaire
- Réaliser ta fiche technique avec l'aide mes amis Yokaï gérant le système
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: