Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zyra Oshino
Pilier de la glace
Zyra Oshino
Puissance Théorique : 1200
Messages : 4
Dim 2 Juil 2023 - 18:15



kfxa.png
1
Bonjour je peux vous aider ?

Nom :
Oshino

Prénom :
Zyra

Age :
21 ans

Date & Lieu de naissance :
18 novembre (petit village de province)

Orientation sexuelle :
lesbienne

Groupe :
Pourfendeur

Grade :
pilier

Métier :
prêtresse (métier de façade) chasseur de démon( véritable métier)

Taille :
1m 70

Poids :
60 kilos

Avatar :
archon hydro genshin impact

Souffle :

Le souffle de la glace est utilisée par les pourfendeurs de démons. Les utilisateurs du souffle de la glace canalisent leur respiration pour augmenter leur force, leur vitesse et leur précision lors des combats.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Un sang froid sans pareil qui lui permit de réussir l'épreuve des pourfendeur sans aucun problème, c'est une bosseuse dans l'âme et passe son temps à perfectionner ses techniques et son souffle plutôt qu'à se reposer. Elle est tête en l'air sur tout ce qui est relationnel mais s'adapte parfaitement aux autres lorsque le moment se fait sentir.  

Si deux mots devait être sortie du lot pour la décrire il s'agirait de borné et bienveillante.
FACTS - Une fois elle rentra blessé d'une mission mais c'était elle même blessé croyant dur comme fer que le démon teindrai sa parole. Malheureusement ce dernier repris ses mauvaise habitude et Zyra le traqua et le força à brûlé au soleil trouvant qu'il ne mériter pas qu'elle salissent son arme.
HISTOIRE - La vie de Zyra n'avait rien d'une vie banal. Son père est tombé amoureux de sa mère en la sauvant des griffes de démon qui avaient envahie son village, alors que tout le village était en panique la mère de Zyra se trouvait sur la place du Sanctuaire tenant son rôle de prêtresse à la perfection continuant son rituel d'apaisement des âmes tout en luttant comme elle le pouvais face aux démons. La bravoure de la jeune femme séduit le pourfendeur qui après l'avoir sauver la vie rengea ses armes et quitta ses fonctions de pourfendeur afin de subvenir aux bonheur de sa nouvelle famille avec la naissance de Zyra.

La petite fille connue des jours paisible observant les entraînements de son père et les danse gracieuse de sa mère les imitant quand cela lui était possible.  Un jour alors qu'elle se cacher pour imiter ses parents la jeune fille decouvra un démon qui aux premiers abords semblait être gentil. Très vite la jeune fille au cœur pur sympatisa avec l'étranger à la peau étrange. Mais fut très vite rattraper par la réalité lorsque son père la trouva, le démon sentant le danger émanant de son père pris Zyra par le bras et menaça de la mordre.

C'est alors que Zyra pris peur au point de se faire dessus ne comprenant pas ce qu'il se passait. Jusqu'à elle voit du sang s'évaporer sur ses vêtements son père en une fraction de seconde venait d'éliminer le démon...

Zyra sous le choc perdu connaissance puis se réveilla par la suite dans son lit. Lorsque la jeune fille fut en état son père se mit à lui dire tout ce qu'il s'avait sur les démons et les méthodes pour les combattre. Pourtant la jeune fille toujours aussi gentille soit elle posa une question qui surpris son père.

<< Si le démon ne fait plus aucuns mal on est pas obligé de les tuers ? >>

Le père se mit à rire et pris sa fille dans ses bras. À ses yeux elle avait hériter du sang froid de sa mère et décida de la former afin qu'elle devienne une pourfendeur par la suite. Formation qu'elle débuta à ses 6 ans et qui se termina le jour de ses 13 ans. La jeune fille savait clairement se qu'elle souhaitait, elle voulait reprendre le flambeau familial, s'agissant aussi bien du boulot de son père que de sa mère

Cela fessait quelques années qu'elle avait rejoint les pourfendeur 8 ans pour être précis bien que le rang de pilier se rapprocher doucement mais n'était pas encore à sa portée. Alors qu'elle se rétablissait au QG Zyra appris que le démon qui l'"l'avais blessée fessait de nouveau parler de lui  ce qui déplu fortement à Zyra et se mit à poursuivrele démon à travers une nuit obscure, après avoir retrouvé sa trace...

Sa respiration haletante mêlée au rythme frénétique de ses pas. Les feuillages craquaient sous ses bottes tandis qu'elle traversait la forêt dense, se frayant un chemin à travers les ombres mouvantes. Les branches griffant son visage et ses bras, mais elle n'y prêtait nullement attention, obnubilée par son seul objectif la mort du démon.

La lueur argentée de la lune filtrant à travers les feuilles fournissait à Zyra juste assez de visibilité pour ne pas perdre sa proie de vue. Le démon était rusé, utilisant des ruses pour essayer de semer Zyra, mais elle avait appris à anticiper ses mouvements. Chaque bruissement, chaque ombre en mouvement, elle les analysait avec une concentration laser, cherchant la moindre indication de la direction qu'avait pris le démon.

La traque les mena à travers des marécages glauques où les eaux stagnantes semblaient prêtes à engloutir quiconque s'aventurait trop loin. Zyra sauta d'une touffe d'herbes à une autre, évitant habilement les pièges naturels qui jonchaient le sol. L'odeur de pourriture était partout, mais elle l'ignora, concentrée sur son objectif.

Le démon ne lui laissait aucun répit, lançant des sorts perfides pour la ralentir. Des racines s'enroulent autour de ses jambes, des illusions tentaient de la dévier de sa route, mais elle ne fléchit pas. Elle avait été formée pour surmonter de tels obstacles, et sa détermination brûlait plus fort que jamais.

Enfin, après une longue nuit d'une poursuite éprouvante, Zyra accula le démon au sommet d'une falaise abrupte. Leur regard se croisa brièvement, une lueur de défi dans les yeux du démon, et Zyra sut que c'était le moment. Sans un mot, elle se jeta en avant, se lançant dans un combat acharné avec le démon.

Le duel était féroce, leurs mouvements rapides comme l'éclair. Zyra parait les attaques avec une habileté sans pareille, ripostant avec précision. Chaque coup porté par le démon était contré avec détermination, chaque parade conduisait à une contre-attaque rapide. Ils étaient en harmonie, deux forces s'affrontant dans une danse mortelle.

Finalement, l'aube commença à poindre à l'horizon, et Zyra saisit l'opportunité. Elle déchaîna tout le pouvoir qui lui restait, canalisant ses énergies dans une attaque puissante. Le démon plia face à une telle pression, Zyra rangea son arme s'accroupisant au niveau du démon le forcent a regardé l'horizon avec le soleil se levant, alors que les flammes naissaient autour de lui, une lumière intense qui éclaira la scène d'une lueur écarlate. Sa voix s'éteignit peu à peu, étouffée par les flammes voraces qui le dévorèrent. Elle se mit à sourire d'une manière plus démoniaque qu'humaine. " fallait pas me chercher, adieu..."

Zyra se remis debout, haletante, couverte de sueur et de crasse, fixant les flammes qui engloutissant le démon autrefois implacable. Une satisfaction sombre et profonde envahit son être alors qu'elle observait la fin de cette traque épuisante. Le démon avait été vaincu, et elle avait préservé la sécurité de ceux qu'elle chérissait. C'est alors qu'en rentrant au QG  on lui proposa de rejoindre les piliers après une mission qu'elle mena à bien sans trop de difficulté, maintenant qu'elle était pilier elle se devait d'encore plus s'accrocher


À PROPOS DE VOUS - Derrière l'écran, je suis Aï/Zyra et j'ai 24 ans. Il s'agit de mon Deuxième compte. J'ai connu le forum sur internet . Je pense être disponible je m'avance pas avec le boulot . Enfin, un petit commentaire sur le forum ?


(c) Reira de Libre Graph'
Zyra Oshino
Revenir en haut Aller en bas
Zyra Oshino
Pilier de la glace
Zyra Oshino
Puissance Théorique : 1200
Messages : 4
Dim 2 Juil 2023 - 18:23
Je post a la suite pour dire que la fiche est finie ^°^
Zyra Oshino
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Lun 3 Juil 2023 - 16:53
Cheers, pilier de l'eau !

Quelques détails à corriger/ajouter :
- Il n'y a pas de rapière au Japon à l'époque, et il s'agit de plus d'une arme d'estoc qui n'a pas de tranchant.
- On aimerait que tu détailles un peu plus des combats/évènements marquants qui l'ont menée à devenir pilier, hormis son talent qui ne fait pas tout. Tous nos piliers ont certes du talent, mais aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail.
- Ce point va avec le précédent : 4 ans officiel dans l'ordre pour devenir pilier c'est bien trop court !

Je te laisse modifier tout ça et me revenir 11_happyzuko
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Zyra Oshino
Pilier de la glace
Zyra Oshino
Puissance Théorique : 1200
Messages : 4
Sam 19 Aoû 2023 - 16:56
Sa devrait être good logiquement
Zyra Oshino
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Dim 20 Aoû 2023 - 15:15
Félicitations, tu es validé !

La Kitsune danse avec toi les mouvements de la glace.

Bravo, tu as passé la première étape de ton voyage ici... Pour poursuivre, il te faut :
- Signaler ton avatar dans le bottin
- Signaler ton souffle ou ton pouvoir sanguinaire
- Réaliser ta fiche technique avec l'aide de mes amis Yokaï gérant le système. Ils vont t'accorder ta puissance théorique sur laquelle tu devras te baser pour gérer tes statistiques.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: