Top site

Votez toutes les 2h !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kazuki
Démon solitaire
Kazuki
Puissance Théorique : 1210
Messages : 35
Dim 2 Juil 2023 - 19:03



b849a0aa4ed3832f28cb3b7f87c20d5bc73158cc.gif
1
Une chose terrible dans le noir

Surnom :
Le Démon Pâle

Prénom :
Kazuki

Age :
1900 ans

Date & Lieu de naissance :
Oublié

Orientation sexuelle :
Le sang de ses ennemis

Groupe :
Solitaire / Démon

Grade :
Ancien Gardien du Chitsujo, maintenant renégat infâme

Métier :
Ancien ninja, maintenant démon solitaire. Président de Kazuki Inc.

Taille :
2m10

Poids :
105 kilos

Avatar :
The Batman Who Laughs - Dark Knights : metal

Pouvoir Sanguinaire / Souffle :

Liquide hautement corrosif, son sang fait office d'acide capable de faire fondre beaucoup de matières. Il à pu développer une queue caudale qui n'est pas si différent de celle d'une créature de science-fiction moderne, qu'il cache sous ses vêtements, capable d'expulser l'acide corrosif en question et de se défendre aussi avec celle-ci, voire même d'en recouvrir une arme. L'odeur est atroce. Quand elle est sur le point d'asperger de l'acide, elle se gonfle quelque peu avant de l'expulser.


2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - La pluie tombait drue.

Au sol, les gouttes de sang étaient diluées par la boue, l’eau de pluie et d’autres immondices rougeâtre.

Kotarou, Pourfendeur du souffle de l’Eau, avait une profonde blessure sur son corps. Il respirait avec une difficulté montante. Mais il tenait fermement la position. Dans la pluie torrentielle, malgré tout, ses oreilles étaient pleinement concentrées sur le Démon devant lui.

Dans la nuit sombre, seul un éclair qui apparaissait par moment lui donnait un tant soi peu de lumière. Mais malgré cette pénombre presque terrifiante, la pâleur du visage de la chose devant lui était terriblement malaisant.

Tsuguko d’un Pilier, Kotarou en avait tuer, des démons. Mais celui-ci, il n’en avait jamais vu. Seulement entendu parler, lors d’une soirée, pendant que des histoires étaient échangées.

Kazuki.

Aucune histoire ne semblait lui rendre… honneur.

De son visage, il n’en voyait que cette bouche aux contours rougeâtres, aux lèvres manquantes. De cette bouche, un sourire était formé, s’étirant de manière sinistre jusqu’aux oreilles, dévoilant ses dents d’une apparence malaisante, les gencives… Il n’en avait pas assez pour recouvrir les dents. Tout en Kazuki, aux yeux de Kotarou, respirait le malaise. Et c’était ce qui l’inquiétait. Son visage était ceint d’une étrange ceinture de métal aux piques ressortissant, cachant ses yeux et une bonne partie de son visage. Ses quatre camarades avaient pensé qu’il était aveugle et inoffensif.

- Tu devrais te panser.

Sa voix, en dépit de la distance qui les séparait et de la pluie torrentielle, atteignit clairement Kotarou, surtout sur le plan psychologique. Kazuki n’avait pas prononcé de mot durant tout l’échange qui s’était suivi.

Grand et maigre, frôlant le 2m10, on l’aurait pensé fragile, facile à battre. Cette pensée avait coûté la vie de ses camarades. Dotée d’une faux récupérée d’on ne sait où Kazuki avait étendu son corps dans des mouvements aussi fluides qu’atroce à regarder, tordant son corps en des angles sinistre et inquiétant avant de frapper chacun d’entre eux du plat du tranchant de sa lame en de fines coupures aux épaules, aux genoux et aux bras. Sa voix, maintenant entendue, lui faisait penser à un crapaud fait de roc d’une respiration sifflante. Sa tenue, entièrement sombre, lui donnait l’impression qu’il s’était fait autrefois prisonnier, quelque part.

Kotarou inspira.

- Souffle de l’eau, deuxième mouv…

- Si tu bouges, ta plaie va s’empirer.

Kazuki était détourné de Kotarou. Il était de profil, la tête un peu penchée vers l’arrière, comme observant le ciel. Son sourire ne quittait pas son visage. La pluie tombait sur son corps. Les gouttes roulaient sur ses vêtements, son visage, ses lèvres. Comme si l’odeur des corps liquéfiés de ses camarades l’amusait.

De son corps, sous ses vêtements, était sortie une queue caudale aussi tranchante que solide, lui rappelant celle d’une sinistre lance. En plein combat, dans un geste presque ennuyé, sa queue caudale avait empaler l’un de ses amis. Sous le choc et la surprise, les autres ont été incapables de voir l’attaque qui s’ensuivit… et furent aspergés d’acide directement depuis cet appendice démoniaque d’une taille phénoménale. L’acide, d’une odeur atroce à en faire pleurer, avait réduit en masse liquéfiée ses camarades d’enfance, survivants d’une attaque de Démon qui les avaient mené à devenir Pourfendeur quand leur ancien maître était passé par là.

L’appendice démoniaque avait disparu sous ces vêtements, comme si elle n’avait jamais existé. Kotarou ne se rendit pas compte qu’il tomba à genoux, alors que son hémorragie s’était empirée. Son corps était devenu faible. Beaucoup trop faible. Chaque fois qu’il avait tenté d’attaquer Kazuki, celui-ci s’était d’abord contenter d’esquiver, de parer avec sa faux, et de bloquer à chaque fois que l’occasion se présentait. En dépit de l’agressivité monstrueuse que Kotarou avait déployer, Kazuki ne l’avait que blesser qu’au moment où il pensait avoir eu une ouverture, en enfonçant profondément sa faux dans son flanc avant de l’ouvrir en une plaie béante.

Levant les yeux de sa blessure, il s’aperçut que Kazuki se trouvait maintenant devant lui. Un éclair illumina les yeux et la scène. Il était terriblement grand, vu d’ici. D’un geste brusque, il tenta de lui trancher la tête, en vain, mais Kazuki attrapa la lame de sa main sans problème. Trop faible pour frapper bien. Du sang, beaucoup de sang, s’écoula de sa lame. Ce sang rongea son sabre, pour l’en réduire en une masse informe. La solidité d'un sabre de nichirin n'en était pas à sous-estimer, mais une telle quantité faisait en sorte de fondre le sabre.

- Tout ça pour une goutte de sang.

Kazuki pencha la tête de côté avant de jeter le sabre dans la masse liquéfiée de ses amis d’un geste ennuyé et partit.


Kotarou fut retrouvé le lendemain et relata alors son histoire aux médecins.


***

- Atroce. C’était le mot que je donnerais pour avoir travaillé avec Kazuki.

Shîro, puissant Démon au sein du Chitsujo, souffla sur une pipe. Assis sur le toit d’une demeure de noble, il observait un village d’un air pensif.

- En dépit de tout ça, Kazuki est l’une des raisons pourquoi le Chitsujo est ce qu’il est aujourd’hui, surtout en ce qui concerne la majorité des règles. Quand je l’avais vu pour la première fois, il y a de cela 2000 ans, je me suis dit qu’il n’aurait jamais réussi à tenir plus d’un an parmi nous, et c’était généreux de ma part, parce qu’il était tout sauf quelqu’un qui prônait nos valeurs encore aujourd’hui. Il était aussi sauvage et féroce que la plupart des nouveau-nés démoniaque, presque impossible de raisonner. Pourtant… Il s’était taillée une place de choix parmi nous en tant que fantassin d'un de nos Gardiens. Les Pourfendeurs tombaient aussi vite que Kazuki ne montait en grade.

Shîro fermait des yeux. Sa chevelure sombre contrastait avec la pâleur osseuse de ses bras, signe de son Pouvoir Sanguinaire.

- On ne s’était pas demandé pourquoi au début autant des nôtres tombaient. Les Pourfendeurs étaient, en dépit de leurs nombres, très puissants pour leur époque. On mourrait très souvent. Mais Kazuki finissait toujours par revenir, toujours. Son Pouvoir Sanguinaire s’était manifesté très tôt et je n’ai rarement vu de pouvoir de ce genre. Au combat, c’était un cauchemar pour tout le monde. Quand on le blessait, son sang qui giclait pouvait blesser l’agresseur et donc, son comportement frôlait souvent le suicidaire quand il se battait avec plusieurs Pourfendeurs, ou des Démons d’un clan rival. Sa brutalité se manifestait de par son maniement de la faucille qui faisait de lui quelqu’un de profondément… cruel, pour ainsi dire. Pas le genre de cruauté que l’on voit de nos jours, non.

Shîro tournait son regard vers le jeune Démon qui avait été récemment intronisé dans le clan.

- Sa cruauté, c’était d’utiliser les corps des camarades des Pourfendeurs comme bouclier, empaler sur sa faucille. Parfois, il empalait aussi des bébés de villageois capturés. Le pire était qu’ils vivaient encore. Les Pourfendeurs aussi. Quand les combats étaient terminés, il se nourrissait en premier lieu de ses ennemis. Mais on en laissait toujours un, en vie, pour que la terreur du Chitsujo se propage. Celui-là, Kazuki se plaisait d’y laisser sa marque personnelle. Une marque sur le front. Quand il utilisait son propre sang comme de l’encre.

Shîro clignait lentement des yeux, et tira une autre bouffée de sa pipe.

- Je suis d’une vieille famille de Samurai et je peux largement te dire que Kazuki était tout, sauf instruit. Un vocabulaire limité, d’une grossièreté immonde, il était ce que notre organisation détestait le plus. Mais sa manière de pensée était assez singulière pour qu’on ne se doute pas de ce qu’il faisait. En cela, je pouvais l’apprécier. Sais-tu comment il avait pu se débarrasser de nos ennemis ? En menant une guerre dans l’ombre. En faisant en sorte que les clans mineurs se battent entre eux avant que l’on intervenait pour mettre fin aux conflits et recruter ceux qui étaient recrutés, et tuer ceux qui mettaient nos plans en danger. Bien des règles que l’on possède aujourd’hui viennent de lui. L'Ancestral y avait veillé

Le Gardien du Chitsujo retourna son regard vers le village.

- Quand on avait découvert le pot aux roses, on s’était chargé nous-même de le traquer, lui et son… frère de sang. Une fois prisonnier, il avait changé. Pendant cinquante ans, nous l’avions gardé pour nous. On aurait dû le tuer… mais pas mal d’entre nous avions un grief contre lui. Alors on lui faisait du mal. On le laissait souvent sans manger, dans le noir. Nous lui avions vissé quelque chose sur le visage, mais le Démon qui en était le créateur est mort quand il s’est échappé.

- En quoi avait-il changé ? Demanda le jeune Démon.

- Je crois que la mort de son frère l’avait profondément affecté. C’était un Démon qui avait encore les souvenirs de sa vie passé intact. Je ne sais pas ce qu’il avait pu vivre et je m’en fiche royalement, mais dans tous les cas, il était devenu... silencieux. Quand il parlait, c’était pour nous questionner, et cela nous rendait en colère. Ça ou nous moquer. Probablement les deux. Mais quoi qu’il en soit, le jour de son évasion, il avait tué le créateur de son masque et s’était enfui. Sans que personne ne le remarque jusqu’au jour suivant. Depuis… plus rien.

Shîro se tenait silencieux un instant.

- Je crois qu’il est toujours là, quelque part. J’entends toujours des rumeurs, de corps dissous et presque dévorés par moment. Mais sa cruauté… Rien. Je ne sais pas s’il a changé en raison de la mort de son frère ou si c’est pour autre chose. Je sais simplement ceci : ou qu’il soit, il y a quelque chose dans sa tête qui se fomente. Quelque chose qui n’augure rien de bon pour nous tous. Quelque chose d’affreux. Comme s’il cherchait à se venger. Ce n’était pas quelqu’un de discret, auparavant. Pas autant qu’aujourd’hui. Il était l'un des premiers à rencontrer l'Ancestral, l'un des premiers à être monter en grade aussi vite pour devenir un Gardien mais il est aussi devenu l'exemple à ne pas suivre.


FACTS - - Kazuki utilise l'écholocalisation pour se déplacer, ce qui fait que ses autres sens sont davantage plus aiguisés que la moyenne parmi les Démons.

- Le 'masque de fer' sur son visage à été créée par un Démon et depuis sa libération, il ne s'en est jamais débarrasser.

- Kazuki ne se défait presque jamais de son sourire malaisant, et les rares l'ayant vu le perdre ne sont plus en vie aujourd'hui.

- Il se souvient encore de sa vie avant sa transformation en Démon.

- Il avait autrefois une manie d'arracher les dents de ses ennemis.

- Son entraînement de ninja de haut rang fait en sorte qu'il peut être un cauchemar à traquer, même pour son ancienne organisation, d'où il est encore haï.

- La majorité des règlements de son ancienne organisation existent à cause de lui, et sa tendance à cannibaliser les Démons, alliés ou non, est répugnante pour beaucoup.

- Il possède une faucille qu'il avait récupérer des mains d'un Pourfendeur, il y a longtemps, maintenant plus sinistre.

- Il possède une fiole de sang rare d'Akane Niwa, suite à une alliance de fortune.
HISTOIRE - Le clan Honehada. Le nom qui fait frémir dans le dos, réveillant la suspicion des nobles et des puissants. Un clan de ninja ayant existé depuis longtemps, avec des moyens largement de quoi rendre jalouses les plus puissantes familles nobles du Japon.

Autrefois, Kazuki avait été le fils d’un simple marchand qui avait vite été assassiné, car son influence avait été considérée comme une menace montante pour un rival, faisant du pauvre garçon un orphelin. Cependant, l’assassin, un véritable maître de l'ombre, dans une étrange impulsion, avait décidé d’emmener l’orphelin avec lui en ayant passablement éliminé toute trace de preuves à l’aide d’un incendie. Ceci fait, l'homme décida d’en faire de lui son héritier. En manque de repère, jeune et confus, il accepta, incapable de trouver une autre maison que celle ou il avait perdu son père.

Un entraînement brutal s’ensuivit alors, parmi les brimades et les harcèlements des autres jeunes recrues, durant toute son enfance et son adolescence. Pourtant, il s’acquitta docilement de chacune des tâches qui lui avaient été confiées, de toutes les missions qui lui avaient été attribuées. Devenu un véritable assassin à quinze ans, il s’était alors vit confiée une mission qui changea sa vie, à savoir assassiner le neveu d’un Daimyo. La nuit de cette mission, il s’infiltra dans le château et allait assassiner celui-ci quand le neveu le remarqua.

- Toi aussi, tu es dans la même galère que moi, hein ?

Cette nuit, Kazuki connut son premier échec en tant que ninja, mais fit la connaissance qui allait influencer son existence en entier. Au lieu de l’assassiner, Kazuki l’épargna, et, pris d’affection pour celui-ci, décida de continuer d’aller le voir de temps en temps. Malgré tout, les liens se tissèrent entre eux au point d’en devenir des frères de sang au moyen d’un pacte enfantin. Une promesse. Une promesse qui durerait toute leur vie.

Vers sa vingtaine d’année, Kazuki devint un Démon lorsque, lors d’une mission, il surprit une de ces créatures dévorer la victime qu’il devait assassiner, et le transforma en Démon quand Kazuki tentât de se défendre. La transformation fut douloureuse et changea profondément sa nature.

C'est quand il reprit conscience qu'il se rendit compte qu'il avait été alors transformer par ce qui avait été un des Démons choisis par l'Ancestral pour rejoindre sa milice, et de ce fait devenu un Fantassin de choix pour le Gardien l'ayant transformé. Pendant plusieurs années, Kazuki s'était acquitté des tâches les plus dangereuses avec un fanatisme et une bestialité qui fait encore aujourd'hui sa renommée, même si elle n'est principalement connue que par les plus vieux ou bien par les contes tournant autour de lui. Un jour, il rencontra de nouveau son 'frère de sang' devenu Pourfendeur et put le reconnaître.

Malgré la rivalité entre les deux espèces, Kazuki s'allia avec son frère de sang et de cette alliance, ils purent renforcer chacun de leurs compétences, et Kazuki était devenu le maître de certains territoires, sous l'aval du Conseil et des Gardiens. Tout prévoyait à ce qu'il devienne lui-même un membre éminent du Conseil.

Leur alliance était contre-nature, et il fallut du temps aux démons du Chitsujo de découvrir le pot-aux-roses. L'Ancestral conclut qu'il servira alors d'exemple et pendant cinquante ans, il fut torturé, et son frère de sang fut mis à mort. On le rendit aveugle de par cet étrange masque vissé directement dans son crâne et il fut mis dans le noir, subissant de multiples sévices, avant qu'il ne réussisse à se libérer. La mort de celui-ci l'avait profondément changé et l'on dit encore aujourd'hui que le combat pour les arrêter fut si intense qu'une forêt, quelque part, en porte encore les marques.

Ses apparitions, au fil des siècles, n'étaient que très épars et discrètes. Mais plus d'un affirmait qu'il avait eu un rôle majeur dans l'alliance entre les Pourfendeurs et les Démons pour tuer l'Ancestral, et que sa participation dans les combats furent assez intense pour faire de lui un nom encore craint, pour ceux qui s'en souviennent encore en tout cas. Aujourd'hui, on se demande où il est passé, et la seule personne ayant pu le voir récemment fut Akane Niwa, auquel il avait pu lier une alliance temporaire pour tuer un Démon, et put en retirer, en guise de « récompense », une fiole de son sang rare.

Personne ne sait ce qui se trame dans son esprit encore...

À PROPOS DE VOUS - Derrière l'écran, je suis Mister Thé et j'ai 25 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum par l'ancien forum et via une certaine louve. Je pense être disponible 7/7 jours. Enfin, Kazuki Inc. est fier de vous présenter ses multiples services.


(c) Reira de Libre Graph'
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Dim 2 Juil 2023 - 19:09
Félicitations, tu es validé !

La Kitsune t'applaudit en riant.

Bravo, tu as passé la première étape de ton voyage ici... Pour poursuivre, il te faut :
- Signaler ton avatar dans le bottin
- Signaler ton souffle ou ton pouvoir sanguinaire
- Réaliser ta fiche technique avec l'aide de mes amis Yokaï gérant le système. Ils vont t'accorder ta puissance théorique sur laquelle tu devras te baser pour gérer tes statistiques.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: