Top site

Votez toutes les 2h !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kohaku
Chitsujo - Conseiller
Kohaku
Puissance Théorique : 1600
Messages : 3
Dim 2 Juil 2023 - 21:33
kfxa.png
I
L'Équilibre dans toute chose
Prénom :
Kohaku

Âge :
~ 1800 ans

Âge physique :
~ 19 ans

Date de naissance :
Inconnue

Lieu de naissance :
Inconnu

Sexualité :
Demisexuel

Groupe :
Démon

Grade :
Chitsujo - Conseiller

Taille :
178cm

Poids :
N/A

Avatar :
Vox Akuma - Nijisanji EN

Pouvoir Sanguinaire :
Le pouvoir sanguinaire de Kohaku est l'Aérokinésie, la maîtrise de l'élément de l'air . Ce lui permet de le manipuler, le créer et le modeler au gré de ses envies à l'aide sa chair et/ou de son sang.
II
Qui es-tu ?
CARACTÈRE -Calme – Le démon n’est pas connu pour perdre son sang-froid. Personne ne peut en tout cas attester l’avoir vu perdre sa façade tranquille et amusée dans laquelle il se complait dans ses échanges. Il aime aussi être au calme. La sérénité de son existence ne doit être perturbée que par le souffle de la mort qu’il sème et rien d’autre.

Réfléchi – Kohaku n’aime pas la précipitation. Il laisse bien volontiers l’irrépressible besoin de se jeter à corps perdu sans la moindre réflexion aux sauvages.

Distant – Malgré son apparence chaleureuse il existe un mur entre lui et le reste du monde. Sa bonne humeur et ses sourires ne sont qu’une façon polie de tenir les autres loin de son être. Mais cela se ressent aussi dans ses décisions parfois froides ou inhumaines. Kohaku est vieux. Certains concepts ne sont plus que des mots abstraits dont il ne se préoccupe que très peu.

Patient – Avec l’éternité comme alliée, prendre son temps est une chose qu’il apprécie. Que ce soit dans deux heures ou dans cinquante ans, il parviendra à ses fins.

Rancunier – De fait, il n’oublie rien. Peut-être que son attitude peut le laisser penser, mais ce n’est absolument pas le cas : Kohaku vous rendra la monnaie de votre pièce. Vous ne savez simplement pas quand l’épée de Damoclès tombera sur votre tête.

Un brin manipulateur – Peut-être. Légèrement. Parfois. Lorsque cela est nécessaire. Kohaku a une langue de velours, il serait dommage de ne pas l’utiliser.

Possessif – Très. Trop. Ce qui lui appartient lui appartient. Et il n’aime pas partager. Peu importe ce dont on parle : son pouvoir, sa place, ses biens, les êtres autour de lui.

Joueur – Il lui arrive parfois du succomber à l’appel puéril des jeux. Dans tous les sens du terme.

Provocateur – Un peu. Cela fait aussi partie du jeu. S’il ne peut pas taquiner les autres de temps en temps à quoi bon être encore sur cette terre.

Doux – Aussi étonnant que cela puisse paraitre, oui, Kohaku est doux et délicat dans ses gestes. Et ce même lorsqu’il se bat. Parce que tuer est un art qui se doit d’être agréable aux yeux de tous.

Neurasthénique – Certainement l’un des contre-coups de sa très vieille existence. Il arrive que Kohaku soit fatigué d’être encore ‘vivant’. Souvent accompagné d’une mélancolie dont il ignore tout par moment. D’une tristesse profonde d’avoir perdue une partie de lui-même avec le temps. Et une angoisse constante à l’idée de ne jamais la retrouver.

Contemplatif – Une fois encore, Kohaku aime les belles choses. La nature. Le monde. Il lui arrive de simplement observer le monde, les gens, la vie.

Curieux – Et parfois sa curiosité le pousse à faire des choses qu’il ne ferait pas habituellement.
FACTS -
Kohaku n'a aucun souvenir de sa vie humaine — Il n'a pas vu le soleil depuis bientôt deux millénaires — Blanc comme un linge — Il aime les jolies choses — Il entasse de l'art, des bijoux et différentes étoffes de qualités dans ses appartements, comme un dragon entasserait des artéfacts — Ses cornes sont ornées d'or — Son maquillage est toujours impeccable — Il collectionne, aussi, les lames de Pourfendeurs — Il a essayé d'avoir un chat, une fois, y a longtemps. Ça s'est mal fini — Il portait une jade gravée autour du cou, depuis si longtemps qu'elle faisait partie de lui. Jusqu'au jour où une jaspe rouge l'a remplacée — Les membres du Chitsujo disent "Il vaut mieux entendre parler de Kohaku-sama que de le voir."
HISTOIRE -
Si l'empathie a depuis longtemps abandonné l'esprit et le coeur du démon, il n'en reste pas moins curieux de ce qui anime les Hommes. Kohaku a trop longtemps erré sur cette Terre. Une vieille âme dans un corps éternellement jeune. Des siècles qui s'écoulent comme des minutes. Et si mener sa tâche a bien est la seule chose qui le rend encore un peu vivant, Kohaku a depuis longtemps oublié le goût sucré des fruits et la douceur réconfortante des rayons du soleil sur sa peau. Debout depuis des âges où l'Ancestral terrorisait les créatures de la nuit comme celles qui marchent de jour. Contrairement à l'Homme, qui meurt, ses souvenirs et la trahison qu'il ressent ne sont que des mots que l'on passe de génération en génération. Alors que lui, ne pourra jamais taire sa colère. Il n'en veut pas à l'homme, seulement à ceux qui portent le nom de Pourfendeur. Et il ne cessera de ressentir cette absurde haine que lorsqu'il mettra un point final à leur existence.

Son apparence fragile est souvent sous-estimée, mais Kohaku est un membre du Chitsujo depuis trop longtemps pour que cela ne soit dû à la chance. Déjà membre lorsque l'Ancestral était de ce monde, encore membre après la traitrise des Pourfendeurs. Il ne craint ni la mort, ni les affrontements. Kohaku est un être dangereux, nombreux sont ceux qui sont tombés sous ses coups. Humains, démons, ceux qui doivent périr meurent, ceux qui doivent être punis meurent. Il est le gardien de l'équilibre du monde. Kohaku n'a un coeur que pour une seule créature, et elle est certainement la raison pour laquelle il tombera. Sans nom, ni visage, elle a volé la seule chose qui le rend humain. Mumei est la seule chose qu'il craint, qu'il aime et pour laquelle il sacrifiera le monde. Son monde.
À PROPOS DE VOUS - Derrière l'écran, je suis Lián et j'ai 29 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum sur la V.1. Je pense être disponible 7/7 jours. Enfin, no kink shame
(c) code by Elcarpo from Reira's design (Libre Graph')


Libre Graph'
Kohaku
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Mer 23 Aoû 2023 - 9:36
Félicitations, tu es validé !

La Kitsune met Mumei dans la poche de Kohaku.

Bravo, tu as passé la première étape de ton voyage ici... Pour poursuivre, il te faut :
- Signaler ton avatar dans le bottin
- Signaler ton souffle ou ton pouvoir sanguinaire
- Réaliser ta fiche technique avec l'aide de mes amis Yokaï gérant le système. Ils vont t'accorder ta puissance théorique sur laquelle tu devras te baser pour gérer tes statistiques.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: