Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aï Kurokawa
Aï Kurokawa
Puissance Théorique : 90
Messages : 9
Dim 2 Juil 2023 - 22:26
kfxa.png
I
démon ou humain c'est pareil c'est la justice qui juge...
Nom :
Kurokawa

Prénom :

Âge :
19 ans

Date de naissance :
1er décembre

Lieu de naissance :
Nagato

Sexualité :
lesbienne

Groupe :
civil

Grade :
écrire ici

Taille :
1m68

Poids :
55 kilos

Avatar :
avatar trouver sur Pinterest aucune réel source

Souffle :

Le souffle de la fleur est un style de combat permettant à Aï d'augmenter sa force et sa vitesse. Il se distingue par des mouvements fluides et élégants, lui permettant d'esquiver les coup tout en tapant fortement sa cible.
II
Qui es-tu ?
CARACTÈRE -

Au niveau du caractère bien que maltraité durant son enfance, cette jeune fille semble dénouée d'un quelconque sentiment, du moins en apparence. Bien que la présence d'homme la dégoûte et lui donne la nausée Aï parvient à faire la part des choses et à se contenir tant bien que mal.

Sa mère lui aillant appris que résister n'était pas forcément la meilleure des solutions et qu'elle devait obéir à son père et à son grand frère quoi qu'il arrive.

Pour résumer de manière grossière son caractère, la jeune femme déteste l'injustice, les hommes en général qui la font vomir. Elle perd même toute envie de se battre lorsqu'elle se sent impuissante.

Mais d'autre part si quelqu'un venait à avoir besoin d'aide elle n'hésiterai pas à l'aider en particulier les femmes et sera tout de même réticente à l'idée de venir en aide à un homme si la vie de se dernier n'est pas en danger....
FACTS -
La jeune femme rencontra une démone à son goût qui à la fin de leur rencontre la menaça de mort si à leur prochaine rencontre elle ne devenait pas un pourfendeur ou un démon .
HISTOIRE -  
Tout commença le soir d'un premier décembre. La jeune Aï venait de naître de l'union d'une simple civil et d'un pourfendeur , malheureusement la naissance de son second enfant affaiblie énormément sa mère qui se retrouva clouée au lit par son manque de force.

Sur ses premières Années, rien de bien incroyable se passe au contraire, elle vivait insouciante de toute chose, mais c'est lorsqu'elle avait environ 7 - 8 ans que tout bascula sa mère lui avait toujours inculquer le respect de ses aînés et comment tenir le rôle de femme au foyer n'aillant pas la force de marcher sa mère lui avait expliqué un nombre de choses importantes, mais la maladie finis par emporter sa mère et son père sombra dans l'alcool tout comme son frère.Sur ses premières Années, rien de bien incroyable se passe au contraire, elle vivait insouciante de toute chose, mais c'est lorsqu'elle avait environ 7 - 8 ans que tout bascula sa mère lui avait toujours inculquer le respect de ses aînés et comment tenir le rôle de femme au foyer n'aillant pas la force de marcher sa mère lui avait expliqué un nombre de choses importantes, mais la maladie finis par emporter sa mère et son père sombra dans l'alcool tout comme son frère.

Aï qui au fil des années ressembler de plus en plus à sa mère finis par être battu et abusé par son père dans un premier temps, mais avec le soutien de son frère la jeune fille garda espoir... Espoir qui finit par partir en fumée lorsqu'un soir son frère rentra à la maison bien trop bourrée et abusa d'elle. Attiré par le bruit, son père accompagna son fils et tout deux abusant de la jeune fille sans défense.

Par la suite, elle fut enfermée dans une pièce sans fenêtre avec pour seule lumière, une lanterne attachée au lit par une chaîne relié à son cou, la jeune fille devint le gagne-pain de sa famille. Lorsque que sa lanterne était allumée cela signifié qu'elle allait se vendre à un ou plusieurs hommes... Tiré par les cheveux et traîné jusqu'au bac d'eau des cheveux par son frère la jeune fille fut rafraichi et abusé par ce dernier avant d'être vêtu dans différents styles et attendait l'homme qui avait payé pour son corps debout à côté de son lit.

Cela dura quelques années et un soir, alors qu'elle venait de se faire battre à mort et abusé la maison se retrouva en miette. Lorsqu'elle reprit connaissance, la jeune fille remarqua que fasse à elle un démon venait d'arracher la tête de son frère et de son père et qui semblait les manger, du moins c'est tout ce qu'elle fut en mesure de se souvenir. Car elle perdu de nouvelles conscience.

À son réveil, ses blessures étaient recouvertes de bandage et elle fut adoptée par ses sauveurs qui lui annoncèrent la triste nouvelle, son père et son frère étaient morts. Alors qu'elle avait tout perdu et qu'il lui restait plus rien Aï souria et ne se laissa pas émouvoir par la nouvelle.

Aujourd'hui, la jeune fille est âgée de 19 ans et vit seule dans une chambre de la taverne où elle travaille. Suite a une certaine rencontre à se rapprocha des pourfendeur et appris les base du maniement du sabre qu'ainsi que 'es rudiments du souffle  Allant jusqu'à même développer un souffle assez rapidement comme s'il s'agissait d'un don. Le reste de son travail avec le pourfendeur était principalement des exercices de renforcement sans quoi sa participation à l'épreuve serait forcément une cuisante défaite soldé par sa mort. Même si elle commence tout juste à se sentir à l'aise avec sa maîtrise du souffle la jeune femme déclina plusieurs fois la proposition de passer l'épreuve trouvant qu'elle n'avait pas encore réellement le niveau pour cette dernière  
À PROPOS DE VOUS - Derrière l'écran, je suis et j'ai 24 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum par internet ?. Je pense être disponible toujours par rapport au boulot je me prononce pas j'espère être un minimum actif . Enfin, un petit commentaire sur le forum ?
(c) code by Elcarpo from Reira's design (Libre Graph')


Libre Graph'
Aï Kurokawa
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Lun 3 Juil 2023 - 16:35
Bienvenue par ici à notre fraude préférée !

Manque de changer ton avatar pour celui que je t'ai passé en mp.
Je passe sur l'image de la présentation puisqu'il ne semble pas y avoir d'autres images d'Aï...

Préviens moi quand tu auras installé ton avatar !
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Aï Kurokawa
Aï Kurokawa
Puissance Théorique : 90
Messages : 9
Mar 4 Juil 2023 - 13:28
Théoriquement comme dit en mp c'est goood
Aï Kurokawa
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Mar 4 Juil 2023 - 20:31
Félicitations, tu es validé !

La Kitsune t'applaudit en riant.

Bravo, tu as passé la première étape de ton voyage ici... Pour poursuivre, il te faut :
- Signaler ton avatar dans le bottin
- Signaler ton souffle ou ton pouvoir sanguinaire
- Réaliser ta fiche technique avec l'aide de mes amis Yokaï gérant le système. Ils vont t'accorder ta puissance théorique sur laquelle tu devras te baser pour gérer tes statistiques.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: