Top site

Votez toutes les 2h !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fuhen, l'Eternel est votre Salut - Terminé
Fuhen
Admine RP - Culte Kokuren l'éternel
Fuhen
Puissance Théorique : 1600
Messages : 4
Lun 3 Juil 2023 - 14:13
kfxa.png
I
Je suis votre Salut
Nom :
***

Prénom :
Fuhen

Âge :
1994

Date de naissance :
***

Lieu de naissance :
***

Sexualité :
Hétéro

Groupe :
le Culte

Grade :
Kukoren

Taille :
1m85

Poids :
75 Kg

Avatar :
Ashiya Douman de Fate

Pouvoir Sanguinaire / Souffle :

Roi du Néant
Description du pouvoir : Permet de manipuler l'espace pour se téléporter ou autrui.
  Téléportation : Fuhen peut se téléporter dans une limite de 10 mètres en combat, sous pression, 100 mètre de manière plus posé, mais de préférence dans une zone visible ou connue, afin d'éviter de ce retrouver phasé avec le décor à son arrivé.
  Échange : La botte secrète de Fuhen, lui permet d'échanger sa position avec celle de la personne de son choix, pouvant rendre les affrontements encore plus chaotique.
II
Qui es-tu ?
CARACTÈRE - Plutôt excentrique, on l'apparente à un comportement plutôt arrogant, voir un tantinet méprisant. Prenant un malin plaisir à rabaisser d'autres personnes pour leur erreurs, voir tout bonnement, rire de celles-ci. Il prétend ainsi être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure et ça ne serait guère mentir. Affichant une connaissance des mots, qui à cela, est renfloué par son talent du langage, il sais montrer ce qu'il désire le plus. Affichant ses intentions et ses désirs de manière claire, comme subtilement quand il de souhaite, il sait de même persuader dans une conversation, l'exactitude de ces propos, leur véracité, cela quand bien même, ils seraient totalement faux. Travailleur acharné et méthodique, il est ordonné à un point qu'il ne juge que par le travaille bien fait, du moins d'après son point de vue. Pour fait simple, il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit correct et propre, attendant la même chose d'autrui, bien qu'il n'a aucune honte à prétendre pour lui-même, par manque de temps ou par fainéantise, qu'une chose est irréprochable, alors que ce n'est clairement pas le cas.

Autre point de sa personnalité : il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il s'est ordonne de respecter, bien qu'elles peuvent parfois être au détriment de celle des autres. Il n'a pourtant aucun mal à revenir sur ses paroles, si la situation lui déplais ou que cela l'arrange. Devenant ainsi, aussi fourbe qu'il peu l'être, s'il faut l'être, bien évidement, c'est pourtant une chose que le répugne grandement et dont il ne tire aucun mérite, c'est ce qu'il vous dira, mais dont-il fait l'impasse pour le bien de sa propre vie ou de celles de ceux qui compte.  

Il est animé de motivations qui lui donnent un élan dans sa quête de gloire, de reconnaissance et d'admiration, cherchant à un atteindre le sommet et être reconnu comme se qu'il est : Une Divinité. C'est avant tout pour ce prouver à lui-même qu'il en est capable qu'il fait cela, mais il ne l'avouera jamais. Ayant aussi la réputation de ne jamais abandonner, ce qu'il fait généralement et s'y tenant là plupart du temps, il lui arrive parfois d'être suicidaire dans certains cas, quand cela dépasse bien plus que sa propre condition et que cela mérite le défis. Il n'hésite pas à se vanter d'une victoire surtout si son adversaire était plus puissant que lui. Malgré ce qui s'apparente grandement à des défauts, il sait pourtant se contenir pour que son arrogance ne nuise complètement pas à son objectif ou à sa vie. Par ailleurs, si vraiment, il est sûr et certain que la victoire n'est pas à sa portée, en court ou avant d'entamer un combat, voir une action, il préférera, bien qu'a contre cœur, ne pas le débuter ou y mettre fin le plus rapidement possible, préférant remettre cela à plus-tard, quand les chances seront plus égale, voir avantageuses.

Pour ce qui est du point de vue social de cet énergumène, il est quelqu'un de plutôt réservé, quand on le connaît, bien que de façade, de par son attitude désinvolte, mesquine et grandiloquente, les gens qu'il n'a pas sous sa coupe, ont une fausse opinion de lui, à savoir l'image qu'il reflète. Affichant ces traits peut reluisants de sa personne, les autres pensent à tors que c'est une mauvaise personne, ce qu'il n'est réellement pas quand on cherche à mieux le connaître, même s'il faut bien l'avouer, ce n'est pas un Saint pour autant. Par ailleurs, il n'a aucun a priori sur les gens, qu'ils sortent de la norme ou non, il fera ainsi toujours preuve de tolérance, sauf pour ceux qui l’agace ou qui ne le mérite simplement pas, de par leurs actes qu'il jugerait hors de sa limite de l'acceptable, sachant que ses limites sont du genre fluctuantes.
FACTS -
- Par le passé son prénom était Manji, il est parvenu à s'en souvenir au fil des siècles.
- Il ne s'en prend pas aux humains trop faibles, du moins pour les manger, car il préfère chercher à les transformer pour voir ce qu'il pourrait en tirer, à défaut de le nourrir convenablement.
- De même, il préfère garder les enfants humains vivant jusqu'à un certain âge pour les tester, comme les plus faibles adultes. Il cherche à les manipuler.
- Il a un pêché mignon pour les yeux, en ayant mangé de toute les couleurs ou presque.

HISTOIRE -

♫ No one knows what it's like to be the bad man
To be the sad man behind blue eyes
And no one knows what it's like to be hated
To be fated to telling only lies ♫

Se réveiller de quelque chose qui nous échappe, d'un rêve que l'on a oublié à notre éveil, d'une vie qui n'est finalement plus la nôtre. Voilà là, le mal qui prendre un démon à sa naissance : l'ignorance. Certains se sont questionnés à cela, cherchant des réponses autour d'eux, analysant les lieux et parfois même les corps, là où d'autres, n'ont fait que suivre leur instinct et ont fait de la chair, un copieux repas, laissant aux hommes, leurs mots sans aucun sens.

Cette femme avait supplié Manji, mais je ne me suis pas arrêté pour autant. Me nourrissant d'elle, vivante et hurlante, cette jeune femme qui aurait put être une sœur, une amie, voir même un amour, totalement oublié et remplacer par un repas copieux, s'il en est. Les premiers jours furent les plus compliqués, comprenant par instinct que le Soleil était alors devenu le pire des ennemies, échappant à celui-ci en s'engouffrant dans d'exigus emplacements, histoire de vivre une nuit de plus.

Apprenant à se jouer des hommes, masquant cette nature qui était la mienne, j'ai cherché à me nourrir de manière plus soignée, comprenant que mes semblables tombaient parfois face à des humains, plus fort que d'autres et attiré par leur carnage. Les premières décennies furent celui d'un être, craintif et méticuleux, faisant attention à ses rencontres et se donnant à fond pour éliminer ceux qui pouvait le chasser.

Les Pourfendeurs étaient une plaie, mais une rencontre fortuite vint à me faire voir d'autres perspectives. L'Ancestrale, celui-là même qui des années avant m'avait transformé, chercha à me recruté parmi les premiers membres du Chitsujo. Acceptant, me pliant à son service pendant prêt de trois siècles, je fus au final l'un des instigateurs de l'insurrection, pactisant avec les Pourfendeurs, dans l'idée de profité de leur potentiel naïveté pour les prendre en traitre. Pourtant, bien que l'alliance vint à vaincre notre cible commune, c'est eux qui trahir les premiers et mirent mes plans en péril.  


C'est à notre défaite que je compris que fuir pouvait être une idée juste. Je vins alors à rejoindre le continent, y évoluant pendant plusieurs siècles, voyageant d'un bout à l'autre du monde connue, rencontrant des humain d'autre cultures, mais aussi les transformant, apprenant bien des choses, des langues et des idées, comme les formants à me suivre dans mes objectifs qui n'était pas encore claire à l'époque.

C'est au contact des Européens et de leur Culte du Dieu Unique, que je vins à envisager que ma nature était alors elle aussi divine, moi qui avait contribué à la figure des monstres qui composé leurs craintes. Devenant l'ennemie des biens des croyances humaines, J'ai affronté de nombreux humains, mais je l'avoue ici, je n'ai pas fait le poids face à certains, les Démon là-bas doivent affronter des hommes bien autant redoutables, si ce n'est plus, que les Pourfendeurs que j'avais eu à confronter au Japon par le passé.

C'est donc pour cela que je suis revenus chez moi, afin de rassembler des forces et pouvoir revendiquer mon titre, prouvant au monde mon statut Divin. Parvenant à accaparé l'attention de certains de mes congénères, sauvant parfois ses derniers d'une mort certaine à défaut de les former, quelques un commencèrent à ce prendre au jeu, développant une fascination pour ma personne et rentrant naturellement dans un cercle de dévotion, devenant ainsi extrême.

Depuis peu, mes débâcle et ceux des miens en Occident, m'ont incités à être un peu plus actif, moi qui souhaitait simplement élever mon culte paisiblement, pour ne pas trop attiré l'attention des pourfendeurs et de mes congénères dans un premier temps, j'ai donc fait le choix de prendre les devants, cherchant à renforcer mes capacités et ceux des miens, afin de pouvoir affronter mes congénères et les destituer de leurs positions d'êtres supérieurs, souhaitant humblement les remplacer à ce titre comme la nature se doit.

La route sera jonché d'embuche, d'humains et de démons prompt à chercher ma tête, par crainte du potentiel qui est le mien et celui des mes fidèles, mais je ne compte pas leur facilité la tâche, non, loin de là. Ils plieront tous le genou face à moi et prieront ma bonne grâce pour le Salut de leur Âmes.

Je suis l'Eternel ! Je règnerais sur le Royaume des Hommes et des Démons, sans aucune comparaisons ! Adorez-moi ! Craignez-moi ! Soumettez-vous ! L'Eternel est votre Salut !



À PROPOS DE VOUS - Derrière l'écran, je suis Tung-Sten et j'ai 28 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum de celui d'avant. Je pense être disponible régulièrement. Enfin, Je serais le N° Uno !
(c) code by Elcarpo from Reira's design (Libre Graph')
Fuhen
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t55-fuhen-partout-a-la-fo
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Lun 3 Juil 2023 - 16:31
Félicitations, tu es validé !

La Kitsune t'applaudit en riant.

Bravo, tu as passé la première étape de ton voyage ici... Pour poursuivre, il te faut :
- Signaler ton avatar dans le bottin
- Signaler ton souffle ou ton pouvoir sanguinaire
- Réaliser ta fiche technique avec l'aide de mes amis Yokaï gérant le système. Ils vont t'accorder ta puissance théorique sur laquelle tu devras te baser pour gérer tes statistiques.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: