Roi du Néant
Description du pouvoir : Permet de manipuler l'espace pour se téléporter ou autrui.
Style de combat
Calme et réfléchie, basé sur le positionnement dans l'espace, le trouble qu'il peut engendrer dans les esprits, par les mots, mais aussi par ses déplacements. Des attaques rapides, sournoises et précises.
4 + 6 SP
Déplacement Instantané - 1 SP
Description du mouvement : Fuhen peut se téléporter dans une limite de 10 mètres en combat, sous pression, 100 mètre de manière plus posé, mais de préférence dans une zone visible ou connue, afin d'éviter de ce retrouver phasé avec le décor à son arrivé. C'est avant tout une technique de déplacement ou d'évasion.
Effets du mouvement : Réaliser un mouvement particulier (déplacement longue distance) [-1SP] + Pas d’attaquer [+1SP] , limite d'utilisation par tour (1 sp = une utilisation)
Approche - 3 SP
Description du mouvement : Variante offensive du Déplacement Instantané, Fuhen utilise sa téléportation pour s'approcher de son/ses adversaires pour les attaques. Apparaissant et disparaissant de manière frénétique ou non, il peut ainsi enchainer les coups, donnant parfois l'impression de frapper de tout les côtés au vue de sa vitesse de déplacement quasi-instantané.
Effets du mouvement : +100% Agilité [-4SP] -25% Résistance [+1SP] Technique frappant sur la vitesse.
Substitution - 3 SP
Description du mouvement : L'une des botte secrète de Fuhen, lui permet d'échanger sa position avec celle de la chose, voir avant tout, de la personne de son choix. Pouvant ainsi rendre les affrontements encore plus chaotique. il peut ainsi intervertir sa position en cas de danger, afin de faire subir celui-ci à une autre personne qui ne l'attendait pas ou un élément du décor.
Effets du mouvement : Réaliser un mouvement particulier (échanger sa place avec une autre personne après marquage visuel) [-3SP] + Sortie d'immobilisation [+1SP] -25% Vitesse [+1SP], Technique frappant sur la vitesse.
Phase - 3 SP
Description du mouvement : Utilisant volontairement une téléportation dangereuse, cherchant à se téléporter partiellement dans son adversaire, phasant au travers de celui-ci, via un coup de poing ou de pied, les dégats son assurément plus grand, même si cela reviens à ce blesser lui-aussi.
Effets du mouvement : + Malus Adversaire de 50% Résistance [-2SP] -25% Résistance [+1SP] + 50% Agilité [-2SP] Technique frappant sur la vitesse.