Top site

Votez toutes les 2h !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I. Règlement du forum
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Jeu 22 Juin 2023 - 16:35
Dura lex, sed lex


Bonjour étranger, je suis la kitsune qui veille sur cette communauté. Je vais t'accompagner tout le long de ton parcours ici.
La première étape de ton voyage sur le forum est là. Je t'invite à lire notre règlement et à en appliquer les règles.
Règles de vie en communauté

Le forum n'est pas autorisé au moins de 16 ans.

Aucun propos diffamatoire, injurieux ou obscène n'est autorisé sur le forum hors rp et la discrimination n'est pas autorisée. Ainsi, les comportements et mots ouvertement sexistes, racistes, homophobes ou transphobes sont prohibés.. Je te demande aussi de limiter les débats sur des sujets sensibles et de savoir prendre le recul nécessaire pour redescendre si tu t'emportes. Ici nous jouons entre adultes, comportons nous comme tels.

Dans la même rengaine, je te demande de faire preuve de respect et de tolérance avec les autres membres du forum.

Le langage SMS est interdit, veilles à écrire en bon français ou te faire aider par des sites tels que BonPatron.

Tout plagiat de tout type est interdit.

Concernant ton activité sur le forum, parfois nous ferons des recensements. Tu dois nous prévenir de tes absences le plus possible (plusieurs jours j'entends), ainsi que baisse de régime afin de ne pas inquiéter les joueurs avec qui tu aurais des sujets en cours.

Sur le forum, nous utilisons des avatars en 200*400 pixels. Les avatars affichant nudité ou poses trop érotiques sont proscrites. Nous utilisons des avatars illustrés de type manga, dessin. Les avatars ne doivent pas être des illustrations trop réalistes.

Les signatures doivent mesurer au maximum 500 pixels de largeur et 300 pixels en hauteur.

Pas de publicité sur le forum et sur le discord. Si tu souhaites faire un partenariat avec nous, il y a une section faite pour ça sur le forum.

Il est interdit de flooder sur le forum en dehors des zones HRP faites pour le flood.

Sur ce forum, les comptes multiples sont autorisés, mais à certaines conditions qui sont les suivantes :

• Double-compte : un topic rp terminé + 1 mois d'ancienneté ou 10 000 or à la boutique.
• Triple-compte : deux topic rp terminé + 2 mois d'ancienneté sur le premier compte, un topic rp terminé rp + 1 mois d'ancienneté pour le second compte + 10 000 or à la boutique.
• Quatrième et dernier compte : trois topic rp terminé + 3 mois d'ancienneté sur le premier compte, deux topic rp terminé + 2 mois d'ancienneté sur le deuxième compte, un topic rp terminé + 1 mois d'ancienneté pour le troisième compte + 10 000 or à la boutique.
Règles de jeu sur le forum

Après avoir lu le règlement, le contexte et les sujets nécessaires, tu vas devoir rédiger ta fiche de présentation. Tu as un mois pour la finir, sauf absence postée dans la partie adéquat. Premier validé, premier servi concernant les rôles, les souffles ou les pouvoirs sanguinaires.

Je te demande d'avoir un raisonnement logique avec l'histoire de ton personnage. Il peut avoir un passé tragique, mais cela doit avoir un impact sur lui et de façon réaliste.

Obligatoire le prénom + le nom d’usage dans ce même ordre pour ton personnage, à consonnance japonaise ou tu devras justifier l'origine de son nom. Pas de second prénom.
Seuls les démons n'ont pas de nom de famille, ou cas par cas selon ton personnage.
Merci de ne pas utiliser l’identité d’une personnalité ou d’un personnage connu d’une œuvre fictive quelconque.

Les prédéfinis sont adoptables dès la première inscription. Le premier à être validé est le premier qui obtient le prédéfini. En ce qui concerne les prédéfinis des membres, le joueur a qui appartient le prédéfini aura le dernier mot lors d'une concurrence et pourra t'aider dans l'élaboration de ta fiche.

Sur le forum, nous sommes dans une timeline complètement différente de celle du manga Kimetsu No Yaiba, même si nous lui empruntons son univers. Il n'est pas autorisé de jouer des personnages comme Nezuko, Tanjiro, etc. Pas de Danjuro Gamado qui cherche à tuer son frère devenu démon. Je serais très vigilante là-dessus. Nous n'acceptons pas les avatars de personnages trop importants de Demon Slayer. Si tu as un doute, n'hésites pas à envoyer un message à un de mes amis Yokai du staff.

Si besoin, je peux limiter le nombre de personnages solitaires sur le forum dans chaque groupe. Actuellement :
- chez les démons : 1 place disponible
- chez les pourfendeurs : 3 places disponibles

Aucun minima de mots n’est requis et aucune règle d’écriture n’est imposée sur le forum.
Tu ne dois pas imposer un rp ou une idée à un autre, dans la même mesure qu’il est interdit de prendre le contrôle des autres personnages sans l’autorisation de l’autre partie. Rien ne t'empêche d'en discuter avec ton partenaire néanmoins.
Tu dois mettre sous hide tout rp violent et à caractère érotique, même si je considère qu'il n'apporte rien au contexte du forum et prendrais les mesures nécessaires si je trouve qu'il y a de l'abus. Pas de rp à caractère sexuel.


Lorsque tu as fini un rp, je t'invite à le signaler à un de mes amis Yokai faisant partie du staff. Tu pourras retrouver ton récit dans la partie "Anciens Récits".
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: