Top site

Votez toutes les 2h !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
II. Contexte & Intrigue
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Jeu 22 Juin 2023 - 16:36
Ab initio, ab irato


Maintenant que tu as pris connaissances des règles de notre communauté, installe toi près de moi autour d'un thé. Je vais te compter l'histoire d'une guerre ancienne qui jamais n'en finit, et peut-être jamais n'en finira, qui sait ?


Il y a des lunes innombrables, des étés glorieux et des hivers sanglants... Il y a 2000 ans.
Un homme, un alchimiste convaincu d'une mission divine de rendre l'homme supérieur à ce qu'il n'était, fut le premier à se transformer en démon. Ravi de sa nouvelle puissance, sa joie fut de courte durée : il avait troqué sa vie de mortel contre une éternité sous le regard de la lune.
Sa peau ne verrait plus le soleil, auquel cas, il brûlerait et en mourrait. Ainsi donc, il n'était pas parfait. Et l'Homme, ne l'était pas non plus. Pire encore : l'homme lui était supérieur à présent car il pouvait s'ébattre librement sous le jour et sous la nuit.

La haine guida ses pas.
Il dévora nuit après nuit, d'innombrables personnes, d'une faim insatiable. Il devait tous les punir. Ils le craindraient et alors, il renverserait les choses : l'homme finirait par craindre la nuit, et la nuit serait enfin entièrement le royaume des démons. Il engendra d'autres que lui, toujours plus encore pour éradiquer la race humaine et l'emprisonner dans les chaumières, lorsque l'astre lunaire baignait dans les cieux.

Mais l'homme est une créature étonnamment revêche et persistante. Ce fut l'acier des nichirins qui fit tomber les premières têtes parmi les démons. L'Ancestrale, car c'est ainsi qu'on appela l'alchimiste devenu monstre, se noya dans sa colère alors que ses congénères craignant de mourir sous les lames nouvelles s'éparpillaient.
Alors que l'école du Soleil émergeait dans le secret des petites gens, il fonda le Chitsujo. Sa milice capable de maintenir un ordre irréprochable au sein des démons. Les règles étaient claires pour tous, et resolidifia les liens entre eux.

Trois siècles de guerre s'ensuivirent. Trois siècles de lutte terrible pour les Pourfendeurs qui pourtant tenaient bon. Un coup du sort, ou la chance, leur sourit enfin et l'espoir de mettre un terme à cette engeance démoniaque.
L'Ancestrale fauta, sur ses propres règles. Le Chitsujo appliqua ce qu'elle savait faire de mieux, depuis trois siècles. Ce fut pour les démons l'occasion de se défaire d'un tyran qui depuis trop longtemps prenait ses aises.
On fit une alliance, qui ne tenait que sur le fil d'un rasoir : Pourfendeurs conclurent un pacte avec les démons. On éliminerait ensemble l'Ancestrale, soignerait nos blessés, et reprendrait la lutte dans le respect des deux parties.

Mais l'Homme est une créature persistante.
Après une dure bataille contre le roi de tous les démons, les Pourfendeurs décidèrent de saisir leur chance et s'attaquèrent à leurs ennemis de toujours, faisant fi du pacte conclu. Qui pactiserait avec un démon, après tout ?

Après cela, il n'y eut plus d'espoir d'une quelconque idée de paix entre les deux espèces.
Le Chitsujo devint un groupe indépendant et puissant, pour maintenir un semblant d'ordre au sein des démons.

Aujourd'hui, jeune être, nous sommes au début du seizième siècle. Le Japon est mortifié par les guerres intestines. Les humains s'entretuent, les pourfendeurs voient entre eux des tensions éclater sur des principes fondamentaux qui les a vus naître et les démons... les démons s'organisent en groupuscules structurés mais peinent eux aussi à s'allier. Cela pourrait changer, peut-être.
Ou peut-être pas.

La Kitsune rit doucement.

Tu ferais mieux de bien choisir ta destinée, et plus encore tes alliés.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: