Top site

Votez toutes les 2h !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les reflets carmins [Ft. Akane Niwa]
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Juil 2023 - 0:43
Nombreuses sont les raisons pour un homme de chercher le repos, que ce soit du corps ou de l'esprit. Certains recherchent une activité libératrice, souvent chronophage tout en restant passive. D'autres sortent retrouver des proches pour renforcer des liens existants, ou de parfaits inconnus pour en créer de nouveaux. D'autres encore changent tout bonnement d'espace, profitant du changement d'air pour mieux respirer et supporter l'ancien. Dans certains cas, ils ferment les yeux et se coupent de la réalité, ne serait-ce qu'un instant. Plus rarement, il s'agit d'un mélange de tout ça. Seulement voilà, je ne suis pas un homme.

- Je ferai le reste à pieds, merci encore.

     Le radelier s'approche du bord et me laisse quitter son embarcation de fortune. Je lui laisse quelques pièces et un sachet d'herbes de ma confection avant de le voir reprendre le chemin de l'agglomérat de Hyogo. Cela fait quelques temps que je le connais : je l'ai rencontré il y a deux ou trois ans alors que je déambulai dans les parages. Je suis tombé sur sa maison, dans la campagne ; il y vit avec sa femme et sa fille, offrant la traversée de la rivière aux itinérants et vendant ses poissons et autres denrées familiales au marché du port. Au départ, j'ai eu du mal à gagner sa confiance : sa femme trouvait étrange qu'un individu au physique atypique se promène la nuit en dehors de la ville. C'est son enfant qui m'a accepté la première...
     Je pourrai très bien faire le trajet à pied, ce serait plus rapide. Mais sa compagnie n'est pas mauvaise et il me tient mieux au courant des nouvelles de la région en étant en vie. D'une pierre deux coups donc. Le fait est qu'il y a une chose ici, à la lisière d'un bois, qui m'interpelle depuis quelques instants. Ce n'est pas loin et semble ne pas s'éloigner. Je le sens.
     Même si mes sens ont été accrus depuis ma transformation, c'est en partie grâce à mes capacités que mon odorat s'est tant développé : reconnaître le parfum des fleurs, celui de la chair et même celle de la peur... Toutes ces odeurs que je distingue font que je suis moi. Et plus encore, ma nature démoniaque est instinctivement attirée par ce qui la galvanise. Ici, il s'agit d'un sang rare.
     Je ne sais pourquoi j'arrive à le sentir si distinctement, ni d'où provient ma veine, mais je ne peux pas laisser passer une telle opportunité : moi qui souhaitais simplement profiter des eaux de Hyogo et ses alentours pour me trouver un refuge calme et apaisant, me voilà à la poursuite d'un nouvel objectif, comme un papillon de nuit suivant la lumière.

     Je m'enfonce dans les bois. Le sang rare est proche... mais il est difficile de s'y repérer : la fraîcheur de la nuit et l'humidité de l'air font ressortir les odeurs de la forêt. Près des voies d'eau, on se croirait en automne tous les jours. C'est encore pire quand on se rapproche de la mer. Je reste calme, inspire un grand coup et me concentre davantage, les yeux grands ouverts.
     C'est là que j'aperçois une piste près d'un sentier naturel. Des empruntes dans la terre, quelques feuilles décrochées et autres signes m'indiquent son passage récent. L'espace entre les empruntes signifient qu'il se déplace en courant... Ou du moins qu'il a l'air pressé. Comme s'il fuyait quelque chose.

- Ou qu'il traque...

     Se parler à soi-même n'est pas l'apanage des vieux : bien souvent, cela aide à mettre ses idées au clair et reprendre le contrôle de ses pensées. Je suis certain que dans quelques années, on recommandera cet exercice aux esprits faibles ou mal réglés. Quoi qu'il en soit, je souris et fonce en direction de l'odeur, plus forte cette fois. Bientôt, l'ombre de la nature laissera place aux reflets de la lune et je pourrai le voir...
    Une fleur commence déjà à pousser dans la paume de ma main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Akane Niwa
Admin Système & MJ - Hinoe
Akane Niwa
Puissance Théorique : 820
Messages : 241
Sam 22 Juil 2023 - 19:35
Part pitié, faite que ce ne pas un démon marin.

Akane n’aimait pas l’eau, le problème c’est qu’elle ne décide pas des lieux ou l’envoi en mission. Un démon y fut repéré et c’est à elle qui lui incombe la tâche de l’exécuter. Cela fait plusieurs nuits qu’elle fouille la ville et le port, pourquoi il n’apparaissait toujours pas ? En écoutant les rumeurs, elle comprit que sa proie ne fut que vue en ville, mais il y a des gens qui disparaîtraient mystérieusement dans les bois. Interrogeant les gens à la source des rumeurs, le profil des victimes était assez typique du régime alimentaire de monstre n’ayant pas acquis une grande puissance. Tout était désarmé, seul et souvent de constitution faible ou de corpulence n’inspirant pas la force.

La pourfendeuse écarlate prit soin d’envelopper son katana dans un tissu en dissimulant au maximum sa forme. Prenant également un manteau pour cacher sa tenue de pourfendeuse. Il restait plus qu’à naviguer sur les sentiers aux abords de la ville pour que sa cible la prenne en chasse dans le but de la dévorer.

Il n’y que dans ce genre de moment qu’avoir le sang rare est un avantage.

Un autre détail allait l’aider. Sa peur naturelle, son cœur palpite, elle semble sur ses gardes, mais apeuré. Tout indiquant une femme chétive et craintive. Du point de vue extérieur la lune brille, le vent souffle paisiblement, l’odeur de la sève, du bois et des bourgeons on de quoi apaisé les esprits, mais pas Akane. On peut même observer de magnifique papillon naviguant autour de la dame complètement étrangère au stresse de l’humaine. Vient alors un homme à l’allure singulière. Elle se fige.

- Tu sens bon toi !

Cacher par le grand manteau, elle se défait le tissu dissimulant son katana du soleil. Le monstre retire brusquement le manteau. Akane sortant pile de sa torpeur, tranche dans le vif. Un bras tombe, la bête produit un énorme flash lumineux en réflexe. Frappant dans le vide en reculant, le prédateur ne parvient pas à s’approcher. Prenant la décision de fuir. La vue de la guerrière commence à revenir rapidement.

Chier il court vite.

Une chance il laissait des indices derrière lui. Des traces de pas et également de sang. Il a une mauvaise régénération pour un démon qui vient juste de découvrir son pouvoir. Le bruit de pied courant résonne au loin, il a trébuché et n’est plus si loin. De plus, elle réalise qu’il ne court pas si vite au bout du compte, vu qu’elle parvient à la rattraper. Il se retourne, on voyait qu’il comprit qu’il ne lui échapperait pas ainsi, il allait devoir se battre pour sa vie. Ce sentiment pour Akane est galvanisant, voir la peur dans le regard des êtres qui lui font vivre un cauchemar à de quoi la réjouir. Il fonce sur elle en armant un mouvement ample, vu la distance ça doit être la première fois qu’il se bat et cela sera sa dernière. Un nouveau flash transpercé la nuit, aveuglant la pourfendeuse écarlate. Tombante tête la première, le démon s’apprêtant à la transpercer.

Tourbillon de flamme

Avant d’avoir juste espéré toucher le corps de son adversaire, la bête fut découpée, la tête volant au loin. Ses yeux piquent. S’apprêtant à rengainer son arme. Le craquement d’une branche se fait entendre dans son dos. D’une volte-face sur la défensive. Ses yeux rougis souffrant encore de l’écart de lumière. Elle distingue une silhouette, incapable de dessiner proprement le corps pour l’instant.

- Qui êtes-vous ? Décliner votre identité !

Elle cligne des yeux, sa vue s’améliore, elle voit désormais que cet homme tient un objet en main. Quant au visage, il fallait attendre un peu. Pour le moment, certaines parties comme le menton ou le cou se fusionnent.

Je vous prie de rester à distance encore un peu le temps que je puisse vous distinguer très nettement ou alors avancer doucement les mains bien en évidence.
Akane Niwa
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t44-fiche-technique-akane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: