Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Lun 24 Juil 2023 - 22:25
Boutique


La Kitsune fait des grands gestes.

Bonjour, l'ami !
Viens donc jeter un oeil à tout ce que je peux te proposer mais attention... Ce n'est pas gratuit. Eh oui, les affaires sont les affaires.

Pour faire un achat, poste à la suite de ce sujet en précisant l'objet de tes désirs. Un de mes amis Yokai l'ajoutera à ton inventaire et déduira le montant adéquat de ton porte-monnaie.

Pourfendeurs

Poudre de glycine - 3000
Permet d'éloigner les démons, les empêchant de vous approcher.

Pilule de chasse - 5000
Augmente de 50 la puissance théorique du pourfendeur sur six tours, une fois les six tours finis le pourfendeur perd 25 en puissance théorique sur le reste du rp (cumulable trois fois bonus et malus).

Super pilule chasse - 20 000
Augmente de 200 la puissance théorique du pourfendeur sur six tours, une fois les six tours finis le pourfendeur perd 300 en puissance théorique sur le reste du rp.

Pilule des morts - 30 000
Augmente de 500 votre puissance théorique pour dix tours, cependant vous avez une chance sur quatre d'en sortir vivant et même ainsi vous perdrez 500 de votre puissance théorique de manière définitive.

Kit de réparation express - 2 000
Si le sabre se casse en combat vous pourrez procéder à une réparation sommaire qui vous permettra de le faire tenir jusqu'à recroiser un forgeron de l'ordre. Attention votre sabre restera plus fragile qu'avec une vraie réparation.

Démons


Dose de sang rare - 5 000
Augmente de 50 la puissance théorique, perte de 150 de puissance théorique au bout de six tours et sur le reste du rp.

Dose de sang rare particulier - 20 000
Augmente de 200 la puissance théorique, perte de 200 de puissance théorique au bout de six tours et sur le reste du rp.

Dose de sang rare extatique - 30 000
Augmente de 500 la puissance théorique sur dix tours. De plus vous perdez suite à son utilisation 500 de votre puissance théorique de manière définitive.


Civils


Fumigène : 1 500

Permet la fuite devant la majorité des êtres vivants.

Poudre de glycine - 3000
Permet d'éloigner les démons, les empêchant de vous approcher.

Dose de glycine - 3000
Pour imprégner une arme afin de pouvoir blesser certains démons faibles. Dure un rp.

Armes de lancer x15 - 1500
Shuriken, couteaux de lancers, kunai... A vous de décider. Les armes peuvent être récupérées inrp lorsque vous les lancez.

Petits explosifs x5 - 2000
Petit sac de poudre à lancer et qui explose sur un périmètre de deux mètres.

Hors jeu de rôle

Double-compte - 10 000

Triple-compte - 10 000
Deux topic rp terminés + 2 mois d'ancienneté sur le premier compte, un topic rp terminé rp + 1 mois d'ancienneté pour le second compte.

Quatrième compte - 10 000
Trois topic rp terminés + 3 mois d'ancienneté sur le premier compte, deux topic rp terminés + 2 mois d'ancienneté sur le deuxième compte, un topic rp terminé + 1 mois d'ancienneté pour le troisième compte.

Annulation de pouvoir légendaire - 10 000 puis par palier de 5 000
Supprime un pouvoir spécial.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Lun 20 Nov 2023 - 11:25
Mumei veut des flèches !
Armes de lancer x15 - 1500
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Ven 24 Nov 2023 - 0:40
Vendu
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: