Top site

Votez toutes les 2h !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[MISSION] Eleonore Maijala & Hiro Oroshi
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 272
Jeu 17 Aoû 2023 - 16:46
Un petit village de pêcheurs

Le corbeau vola au-dessus de la tête d'Eléonore, hurlant les directives de l'Ordre. Il avait pris soin d'être hors de portée de la pourfendeuse pour lui délivrer son message, craignant quelques représailles.

Crôooa, crooa !
Dame Maijala doit se rendre à Nankaido au village d'Ima rejoindre le pilier de l'eau Hiro Oroshi pour une mission de toute urgence !


Il lâcha à son égard un morceau de papier contenant les informations concernant la mission.

Quelque part ailleurs, un autre corbeau faisait de même, posé calmement sur l'épaule d'Hiro. Le piaf noir s'envola une fois la missive délivrée.

En déroulant leur papier respectif, ils purent y lire :

"Village de pêcheur décimé. Plusieurs disparus. Surtout des hommes. Démon puissant et possiblement accompagné."

Quelques jours après, les deux piliers arrivèrent chacun aux abords du village.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Sam 19 Aoû 2023 - 15:37
Combien de temps il fallait pour que ta commande en France arrive jusqu’ici au Japon ? Tu l’as certes envoyé ton message par corbeau, mais le temps d’arriver du volatile et ensuite qu’il prépare la commande. Le tout reste de savoir s’ils ont envoyé ça en bateau où en charrette depuis le temps. Réalises-tu juste en plus de la distance il leur faut le temps sur place pour tout acheminer ? Une chaise et pas n’importe laquelle, un stock de lames et des vêtements qui t’iront mieux que les habits traditionnels japonais. Prenant ton mal en patience, tu te dis qu’il vaut mieux encore chercher un ouvrage littéraire. Parler le japonais n’était plus un problème, le lire cependant il y a des mots qui se mélangent et rien de-t-elle que la lecture. Oh un livre sur l’art de la pêche. N’ayant que des notions dans cette discipline cela te sera parfait.

Le seigneur doit avoir de l’humour voilà qu’un corbeau te hèle, t’invitant à rejoindre un comparse Hiro Oroshi. Le volatil est bien prudent, il a raison te concernant. Voilà que tu dois te hâter pour rejoindre un pilier de l’eau pour rejoindre un village de pêcheurs alors que tu t’apprêtais à lire un ouvrage sur ce thème. Il manquerait juste que le démon se cache dans un phare attirant ses proies avec de la lumière.

Néanmoins, tu ne pouvais traîner la patte. Espérant que ce pilier t’attend. Si ceux qui ont envoyé ce message considèrent que l’appui de deux des plus puissants pourfendeurs de l’ordre soit nécessaire. Alors il faut t’attendre à un combat t’obligeant à utiliser des techniques. Bien que la distance soit conséquente et que tu puisses t’arrêter un peu pour lire le livre ainsi que la carte avant de dormir afin de reprendre ta route. C’est moins d’une semaine dont tu as eu besoin pour atteindre les villages.

Tu es encore assez loin, mais inutile de te précipiter, il fait encore jour et la véritable chasse ne commencera qu’à la tombée de la nuit. Cependant, tu aperçois un homme. Relativement grand rapport à la moyenne, il reste plus petit que toi. Une petite barbe, un regard qui semble doux et déterminé, mais surtout il a un sabre du soleil et les circonstances font que tu ne peux douter de son identité. C’est sur un timbre doux que te présente dans une révérence.

- Mes salutations, je suis Maijala Eleonore pilier de la lumière. Êtes-vous bien Orochi Hiro le pilier de l’eau ?

Il y a encore une certaine distance entre toi et le village, mais pour le moment pas un signe de vie en dehors du guerrier se situant à côté de toi.

- Il est navrant que l’on se rencontre en de telles circonstances. J’aimerais savoir si vous disposez de plus large connaissance sur ce lieu et sur le démon que nous allons devoir combattre ensemble.

Si la politesse est simple à retranscrire, avoir l’air affecté par une disparition tragique est plus difficile pour le moment en japonais. Tu as encore le temps de t’améliorer. Sans compter que ton accent devrait couvrir ton manque d’empathie. De plus, il n’est pas ici pour te juger moralement, mais pour travailler avec toi. Comme vous n’êtes que tous les deux autant demeurer professionnels et surtout espérés qu’il survive ! Déjà que nombre de pourfendeurs ne t’apprécient pas pour ton ethnie, ta religion et que tu es arrivé directement au grade le plus élever. Si jamais un égal meurt au combat avec toi seul comme allié qui sait comment cela se répercutera à l’avenir.
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Dim 20 Aoû 2023 - 20:48
Les premières lueurs de l'aube coloraient timidement le ciel d'une palette de teintes rosées et orangées, créant une atmosphère douce et apaisante.

La clarté naissante s'étendait peu à peu, embrassant le paysage d'une lueur chaleureuse. Au cœur de cette transition entre la nuit et le jour, Hiro Orochi se prélassait dans une source chaude naturelle.

Les vapeurs s'élevaient délicatement de l'eau, dansant comme des esprits légers dans l'air frais matinal. La surface du bassin était ornée de minuscules gouttelettes de rosée, scintillant comme autant de joyaux éphémères.

Hiro était étendu dans l'eau, laissant ses muscles se détendre sous la caresse bienfaitrice de la chaleur naturelle. Son dos reposait contre les parois du bassin, offrant à son esprit un répit bien mérité.

Les rayons du soleil naissant chatouillaient sa peau, créant des ombres dansantes à la surface de l'eau qui semblaient le bercer.

Ses yeux mi-clos reflétaient la sérénité qui s'était emparée de lui, un sourire léger ourlant ses lèvres alors qu'il savourait cet instant de calme rare. Les bruits de la nature se faisaient entendre tout autour de lui, comme une douce symphonie de bienvenue
Le pourfendeur laissa échapper un soupir de satisfaction, laissant ses pensées vagabonder au gré des rêveries.

-Crôooa, crooa !


L’homme sursauta, un corbeau venait de le tirer violement de ses rêveries avec son croassement. Le volatile poussa le vice en se posant sur son épaule et lui dit de sa voix saccadée :

-« Village de pêcheur décimé. Plusieurs disparus. Surtout des hommes. Démon puissant et possiblement accompagné. »

D’autres informations étaient notée. Les coordonnées de la localité et sa partenaire de mission… Eléonore Maijala.
Orochi n’avait vu qu’une fois cette femme, c’était une grande femme gaijin à la peau très pale et aux cheveux de la même couleur que le soleil… Ce qui avait impressionné l’ancien samouraï, c’était la grande taille de la pourfendeuse.

Le pilier de l’eau sorti de son bain et se sécha rapidement avec un long morceau de tissu.

Il enfila son uniforme de pourfendeur noir légèrement bleuté et passa son manteau bleu sur ses épaules. Sur sa ceinture, son katana de pourfendeur et son wakizashi de son ancienne vie battaient son flanc droit.

Une fois bien habillé et propre, Hiro se mit en route vers le village en enfourchant son vieux cheval noir.

Le pourfendeur à rejoint le hameau en moins d’une semaine, interrogeant les locaux sur le village. La plupart des personnes ne pouvaient que lui indiquer le chemin du lieu de sa quête et qu’ils n’avaient pu eu de contact depuis plusieurs jours, mais guère plus…

Les paysans ne connaissaient que leur communauté et s’en contentaient grandement, dans cette période troublée, les japonais préféraient ne se mêler que de leurs affaires...

Orochi ne doutait point de leur sincérité, ils étaient tous effrayé par l’homme, le prenant pour un samouraï du seigneur local. Alors il suivit leurs indications et arriva devant Eléonore.

Le pilier mit pied à terre et se dirigea d’un pas rapide pour aller à la rencontre de la grande dame ,qui faisait de même.
Elle prit la parole en premier et s’annonça avec une voix douce suivie d’une révérence
.

- « Mes salutations, je suis Maijala Eleonore pilier de la lumière. Êtes-vous bien Orochi Hiro le pilier de l’eau ? »

Hiro inclina son buste pour la saluer et répondit d’une voix calme :

-« Bonjour Madame Maijala. Je suis bien l’homme que vous recherchez. »

Hiro réussi à dire le nom de famille de sa comparse, bien qu’il eut de grande difficulté… Ce ne fût pas évident ais il eut le soin de ne pas le massacrer. De plus, il était fier d’avoir sorti le mot « Madame »,le seul mot français qu’il avait appris pour éviter de devoir l’appeler Maijala-san.

- « Il est navrant que l’on se rencontre en de telles circonstances. J’aimerais savoir si vous disposez de plus large connaissance sur ce lieu et sur le démon que nous allons devoir combattre ensemble. »

L’ancien samouraï allait lui poser la même question, mais le pilier de la lumière avait été plus rapide… Au moins, sa réputation n’est pas usurpée de ce point de vue.

-« Je plussoie, vous vous êtes fait un nom parmi nous et il me tardait de vous rencontrer, madame. J’ai interrogé des paysans, mais hormis me dire qu’ils n’ont plus de nouvelle de ce village depuis quelques jours, rien de plus… Mon corbeau fût avare en information, je le crains… »

Orochi regarda le village. Nulle âme ne semblait y vivre, seul les maisons étaient visibles comme d’immense squelette de bois  sortant de la mer.

-« Je propose que l’on reste groupé, beaucoup de pourfendeurs se font avoir en faisant cavaliers seuls… qu’en pensaient-vous ? »
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 272
Dim 20 Aoû 2023 - 21:17
Un petit village de pêcheurs

Dans le village, tout le monde se cachait. On n'osait plus sortir. Surtout lorsque deux inconnus arrivaient sans prévenir personne, avec des armes. Est-ce qu'on voulait profiter de l'absence d'hommes en bonne santé pour leur faire du mal ?

Les femmes s'enfermaient dans leur chaumière, avec les vieux et les enfants. Pourtant, on observait les deux piliers de loin, à travers les ouvertures des fenêtres. Quelques bêtes traînaient ça et là, et des poissons étaient suspendus sur des fils pour sécher, enduis de sel.
Tout au-dessus, le ciel était clair et le soleil était de plomb. Midi était passé aussi.

Les activités étaient au point mort, le village manquait de bras cruellement.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Mer 23 Aoû 2023 - 19:22
Tes yeux s’écarquillent un instant, un japonais qui parvient à prononcer ton nom sans la moindre faute et qui en plus prononce un mot en français sans te faire saigner des oreilles. Cela faisait plaisir à entendre, sans compter qu’il n’a l’air d’être plus préoccupé que ça par le fait que tu sois une gaijin. Au moins vous êtes logé à la même enseigner en matière d’information, en dehors d’un village décimer. Tu acquiesces sur sa proposition.

- Je vous félicite pour être parvenu à prononcer mon nom sans faute d’élocution et pour connaître un mot en français. Je ne peux qu’adhérer à votre proposition aussi bien en plein jour qu’en pleine nuit. On ignore ou se cache le ou les responsables et certains démons peuvent avoir préparé des pièges dans les maisons. Mais l’autre raison est également pour interroger les villageois. J’ai beau être une pourfendeuse en arme, je suis une étrangère avec un léger accent, les villageois risquent d’être moins enclins à me répondre si je m’adresse à eux sans votre support. Je vous laisserais donc demander ce qu’ils ont vu et entendu, j’interviendrais si j’ai une question à poser.

Tu l’invites à prendre la marche, toi derrière en cherchant à marcher à l’ombre, hélas tu es partie sans ombrelle. Personne ou presque à l’extérieur, en dehors du bétail qui se moquait royalement de votre duo. Ton regard se porte sur les fenêtres, des silhouettes disparaissent aussitôt quant à d’autres, tu lis la peur dans leurs yeux qui vous observent comme l’annonce d’un futur cataclysme. En y réfléchissant, il se pourrait ne pas avoir tort. Si en temps normal tu serais réjoui d’inspirer un tel sentiment de frayeur que tu n’en es pas la cause directe ou que tu n’es rien fait pour causer cela rend le tout insipide.

En faisant du porte-à-porte, pour les villageois qui osaient ouvrir leur porte, un détail finit par te sauter aux yeux. Les interlocutrices se trouvaient soit être des femmes, des enfants ou des vieillards qui visiblement ont pour la majorité des problèmes de santé. Pourtant pas de tombe en vue, pas un semblant de sépulture. Juste un petit autel avec une égide, mais personne qui y prie pour le moment. Tu pratiques un signe de croix en passant devant. Une chance qu’il n’y est rien de sacré hormis ça ici. Cela signifie qu’il faudra juste éviter que le sang n’éteigne l’idole. C’est lors d’une autre rencontre que tu poses enfin une question à deux personnes et obtenus une réponse différente.

- Excuser, mais où sont passés les hommes ? Que leur est-il arrivé ? Les animaux vous n’avez que ça ici ?

La première fois on t’a dit.

- Un Oni a surgi de la mer en remuant la terre et les a emportés un par un.

La seconde une maison après te répondit.

- Un Kappa sans le moindre sans de la courtoisie les a emportés dans la mère.

Demander où sont passés les hommes ? Mort, ça tu t’en doutes, non tu veux savoir où ils sont allés avant leur mort et surtout pourquoi. Le sort des bêtes ? Dison qu’à l’heure, il du poisson, mais tu trouves le nombre de bêtes légères mêmes pour une bourgade aussi modeste. En t’éloignant d’une énième paillasse, tu souffles discrètement à ton collègue.

- Très chère, il va falloir être prudent. Je n’ai pas vu l’ombre d’encens de glycine et ça signifie que dès la nuit tombée le démon pourra finir son œuvre sans rien pour le gêner. Si les témoignages de donne rien, alors il faudra chercher des indices. Les deux personnes on dit deux créatures différentes, mais le point commun était qu’il parle de la mer ou d’une attaque venant du dessous.


À ton avis Eléonore, c’est leur interprétation qui fait que la créature part sous terre pour se cacher ou le démon qu’on cherche est effectivement soit sous la mer ou sous la terre ? L’un comme l’autre, vous serez peu avancés. Ça n’indique en rien les capacités du démon et qui peuvent les avoir traînés en mer pour effacer les traces. Alors il te vient une idée.

- Je vous propose ceci, je vais me mettre en évidence, vous Orochi serait situé quelque part en hauteur où vous pourrez tout observer. Je compte sur votre vigilance pour surveiller mes arrières, mais les vôtres également au cas où le ou les démons viendraient vous prendre à revers. Quant à moi, je compte sur ma réactivée pour éviter le guet-apens. Avez-vous des suggestions ou une idée plus viable ?


Tu patientes et attends que ton partenaire japonais s’exprime à son tour. Le plan est loin d’être sans faille, mais tu as l’assurance de sentir ton ennemi arrivé bien avant qu’il n’arrive à t’atteindre. Seulement, Hiro pourrait également avoir une stratégie plus sûre pour attraper votre proie et revenir idem de la mission. Tu en profites pour poser une interrogation d’ordre plus culturel.

- Pourriez-vous m’instruire sur la nature d’un Oni ou d’un Kappa ?
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Mar 29 Aoû 2023 - 20:10
Orochi regardait sa comparse poser des questions aux villageois.
Il préférait rester en arrière et surveiller les alentours plutôt que d'ouvrir le dialogue avec les gens du commun.

Non pas qu'il les méprisait, au contraire, mais voir une étrangère de deux mètres était déjà assez intimidant et si un samouraï s'y mettait en plus, la peur pourrait pousser les locaux à dire n'importe quoi pour que les deux pourfendeurs disparaissent.

Heureusement, Eléonore s'en sort pas trop mal, les villageois, bien qu'infecté par la peur qui tirait leurs traits de visages et obscurcissaient leur réflexion, avaient communiqué des témoignages plus ou moins cohérent.

Le seul point qui fut toujours éludé était le sort du bétail. Il y avait peu d'animaux vivants et jamais Hiro n'en n'avait aussi peu vu dans une localité.
Alors que les deux piliers progressait entre les maisons, Eléonore souffla discrètement à son collègue.

- « Très cher, il va falloir être prudent. Je n’ai pas vu l’ombre d’encens de glycine et ça signifie que dès la nuit tombée le démon pourra finir son œuvre sans rien pour le gêner. Si les témoignages de donne rien, alors il faudra chercher des indices. Les deux personnes on dit deux créatures différentes, mais le point commun était qu’il parle de la mer ou d’une attaque venant du dessous. »

Orochi hocha la tête d'un air pensif, il savait que leurs chemins allaient directement les mener vers la plage où les drames ont commencés.

- « Je vous propose ceci, je vais me mettre en évidence, vous Orochi serait situé quelque part en hauteur où vous pourrez tout observer. Je compte sur votre vigilance pour surveiller mes arrières, mais les vôtres également au cas où le ou les démons viendraient vous prendre à revers. Quant à moi, je compte sur ma réactivée pour éviter le guet-apens. Avez-vous des suggestions ou une idée plus viable ? »

L'ancien samouraï sourit à son interlocutrice et lui répondit d'une voix calme et déterminée.

-« Madame, votre tactique me semble appropriée, bien que je propose que l'on échange les rôles.
Vous êtes une personne vive, avec la réactivité d'un félin et la vitesse des éclairs... De mon côté, je suis meilleur dans un style défensifs. Je peux garder des adversaires à distance ou les maintenir contre moi pour les ralentir... Mais, c'est à vous de voir madame... Je peux accomplir votre stratégie. »


Orochi caressa le pommeau de son katana. Le toucher était un moyen pour l'homme de se rassurer avant tout combat. Son sens de la guerre développé durant son ancienne vie de samouraï s'était éveillé.

- « Pourriez-vous m’instruire sur la nature d’un Oni ou d’un Kappa ? »

Orochi haussa les épaules, il n'avait pas grand chose à dire sur ces mythes mais il éclaira la lanterne d'Eléonore.

-« Oh, des légendes japonaises. Imaginez un peu une tortue, avec des mains palmées et une drôle de tête. Oui, c'est un peu bizarre, je vous l'accorde ! Les kappas vivent dans les rivières et les lacs, et ils aiment l'eau. Vous pouvez dire qu'ils sont un peu comme les gardiens des plans d'eau.
Mais attention, les kappas peuvent être un peu espiègles... Voir malfaisants.
Ils aiment jouer des tours aux gens qui se promènent près de l'eau. Ils peuvent voler un concombre ou deux, car ils en sont très friands ou bien vous noyer…  Certains disent que si vous leur faites une petite révérence, ils vous feront une révérence en retour, ce qui les paralyser car ils auront perdu l'eau présent dans leurs crânes ouverts.

Maintenant, parlons des onis. Les onis, ce sont des créatures démoniaques du folklore japonais. Ils sont grands, forts et parfois effrayants, avec des peaux colorées et des cornes sur la tête. On dit qu'ils vivent dans les montagnes ou dans des endroits reculés. Vous pouvez les imaginer comme des esprits un peu malicieux, mais parfois ils peuvent être dangereux.
Les onis ont souvent des rôles différents dans les histoires. Parfois, ils sont des méchants, essayant de causer des problèmes aux gens. D'autres fois, ils peuvent être vaincus par des héros courageux. Dans les festivals japonais, les gens portent parfois des masques d'oni pour chasser les mauvais esprits et célébrer. »


Le pilier de l'eau soupira et son regard se perdit dans l'horizon, contemplant la mer qui paraissait si calme. Il se demandait quelles monstruosités étaient tapis sous son draps de vague.

-« Les démons que nous traquons sont pires que eux. »
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Mer 6 Sep 2023 - 17:16
Finalement, Hiro reste plutôt silencieux. Probablement une bonne idée surtout en voyant le visage des villageois qui n’était en rien rassuré à vous voir tous les deux. Il est vrai que tu n’avais pas pensé sur l’instant que la vue d’un samurai pouvait se montrer beaucoup plus stressante qu’au premier abord. Rappelle-toi, en temps normal les samouraïs ont littéralement le droit de vie ou de mort, ils ne sont pas vus comme des gardiens de la paix pour la plèbe. Enfin, tu as appris désormais que ton partenaire à l’inverse de ton a un style de combat plus défensif. Il te faut y réfléchir.

La révélation des mythes arriva vite. Les kappas seraient un genre de tortue avec un réservoir d’eau sur la tête et qu'ils sont friands de concombre ? Au moins ces monstres-là il faut juste être poli pour s’en débarrasser. En revanche, les onis semblent avoir bien plus de points communs avec les démons qu’ils affrontent.

- Pour ceux qu’on nous envoie chasser, il n’y a aucun doute. Être polie ne suffit pas à s’en défaire et dans l’autre cas il est possible que les courageux héros fussent des pourfendeurs. Peut-être que ce sont les démons qui ont inspiré ces mythes ? On a aussi un grand de tortue dragon par chez nous. Enfin, essayons de voir sur la plage s’il n’y a pas d’indice sur la nature de notre ou nos futurs adversaires. J’aimerais bien savoir pourquoi on envoie deux piliers pour accomplir une mission.

Oui pourquoi ? En dehors des théâtres de grande envergure, il n’y avait pas besoin d’envoyer plus d’un pilier. Jusqu’à maintenant, seul tu étais amplement suffisante. Mais n’oublie que parfois avoir de l’aide peut assurer le succès d’une mission. Si on t’avait aidé pour vaincre Fuhen et Rensei. Tu n’aurais pas mené une traque de la France jusqu’au Japon. Des enfants semblent jouer sur la plage. Plage qui à première vue semble avoir été retourné des parts en part avec toutes ses bosses. Tu lèves le pied subitement avant de le poser en arrière. Tu as marché sur quelque chose. De ta main gantée tu ramasses l’objet et y vois un katana dans son fourreau. Tu le dégaines pour y voir son acier, mais la nature de la lame ainsi que son inscription ne laisse aucun doute, c’est l’épée d’un pourfendeur. Les deux enfants qui jouent sur la plage, tu remarques à l’instant qui semble creuser des tranchés avec des pelles, mais ils ont également des sabres à leur ceinture. Tu les vois comme étant trop pauvre pour posséder des épée ainsi. Tu t’approches les interpellant.

- Les enfants j’aimerais que vous dégainer vos épées devant je veux voir leur lame.

Tu les regards sans montrer d’émotion, retenant cette joie de les voir effrayer par une géante accompagnée d’un samurai qui n’est pas spécialement petit pour les standards du pays. Ils obéissent timidement en espérant garder la tête sur leur épaule et à nouveau le constat tombe. Des katana en nichirin Posant un genou à terre dans l’espoir que ta prochaine question est des informations pour tangible.

- Dites-moi, s'avez-vous quoique ce soit sur les disparus ?

Il remet du temps à répondre on dirait vraiment des gosses qui sentent qui vont être grondé par leur parent. Mais finalement, une langue se délie.

- La nuit il y a des ombres qui marchent sur la plage. Faut pas les regarder trop longtemps, sinon on disparaît comme mes amis dans un hurlement de douleur.

Le second osa s’exprimer à son tour.

- En sortant tôt dans la matinée pour pêcher, j’ai vu des griffures immenses sur le sable visible jusqu’à la mer, comme si un géant en colère était passé par là.

Tu fixes la plage. Le vent et les passages des enfants ont dû effacer les traces, car à ton sujet cela t’évoquait tout sauf des griffures. Disons que maintenant ça ressemble davantage à une tentative de labourage de champs que des griffures.

- Bien, maintenant les enfants gardez les sabres en attendant, mais retenez bien ceci. Faîte ce qu’il vous plaît, mais dès que le soleil commence à ce coucher. Partez vous mettre à l’abri dans vos maisons, sinon vous disparaîtrez à votre tour dans un torrent de douleur.

Dis-tu en te retenant de sourire en imaginant les cris que deux bambins pourraient produire. Dommage, mais c’est le démon qui subira ton sadisme. Après tout, ça ne ferait pas bon genre d’utiliser des enfants comme appât et cela nuirait à ta réputation concernant ton efficacité. Il t’est plus facile d’avoir du poids en montrant que tous les civils sont encore en vie après ton intervention que plutôt que t’envoyer revient à tous les condamnés. Les gosses éloignés tu te redresses en regardant autant ton partenaire que la plage à la recherche d’éventuel indice.

- Voilà pourquoi ils envoient deux piliers. Des pourfendeurs nous ont précédés et ont trépassé. À votre avis, l’enfant doit la vie à l’absence de regard sur les démons ou car ces derniers ne l’ont pas aperçu ?


Quant aux griffures que tu pourrais tu en pensais ? Il n’a plus de trace, donc pas le moindre indice à ce sujet. Donc en sans preuve visuelle difficile d’évaluer la taille de leur opposant ou même la nature de son pouvoir.

- À votre avis, on aura à combattre un ou plusieurs démons ? Et d’après vous quelle serait la nature de leur pouvoir ?


Toi, tu ne visualises pas encore, peut-être un genre d’amplification des mouvements ? Et encore ça peut être tout autre chose.

- Il se peut que pour le piège qu’on tente effectivement votre approche, je sois entre vous et le village. Si jamais l’un se fait attaquer je pourrai intervenir sur celui qui le plus besoin d’assistance.


Reste à savoir si le plan va encore évoluer ou non. Par expérience, tu sais qu’une stratégie planifiée avec trop d’inconnue se voit complètement chambouler une fois le combat venu.
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Dim 17 Sep 2023 - 16:22
Hiro regardait les enfants jouer avec les sabres comme si c'étaient de simples bâtons de bois.

Le samouraï voulait intervenir, mais Eléonore prit les devants et s'approcha de la bande de gamins insouciants. La Française s'occupait bien d'eux, alors le pilier de l'eau pu porter son attention ailleurs.

Orochi se détourna de la titan et balaya les alentours, analysant l'environnement afin d'élaborer un plan de bataille efficace pour affronter un démon.

Le village de pêcheurs s'étend le long de la côte, blotti entre la mer calme et les collines boisées. Les maisons, construites en bois sombre et aux toits de chaume, semblent presque fusionner avec le paysage naturel qui les entoure.

Les ruelles étroites en terre battue irrégulières, serpentent à travers le village, donnant l'impression d'un labyrinthe silencieux.

Des filets de pêche, usés par le temps et dépourvus de poissons, pendent séchés au soleil sur de simples supports en bois.

Les barques, aux coques écaillées et marquées par les embruns, reposent sur le rivage, semblant attendre en vain le retour des pêcheurs.

Le murmure doux de l'océan berce le village, créant une symphonie tranquille avec le chant des oiseaux marins.

Un endroit banal ayant peu d'intérêt stratégique à grande échelle, mais pouvant paralyser les rentrées alimentaire d'un petit seigneur... Mais pourquoi les démons s'en prendraient à ce lieu et le hanter aussi longtemps ?

Le rônin soupira, affronter un ennemi dans les allées serait suicidaire, les rues étaient bien trop étroite pour pouvoir réaliser d'amples mouvements de sabre et l'utilisation des souffles seraient plus que restreinte... Sans compter les pertes civiles occasionnées.

Hiro avait déjà perdu un village, faillant à son devoir... Il ne laisserait pas la tragédie de sa localité se répéter... Pas une fois de plus.

Eléonore, revint aux côtés de son comparse piliers de l'eau et lui fit part de ses déductions et interrogations.


-« Voilà pourquoi ils envoient deux piliers. Des pourfendeurs nous ont précédés et ont trépassé. À votre avis, l’enfant doit la vie à l’absence de regard sur les démons ou, car ces derniers ne l’ont pas aperçu ? »


Hiro porta sa main à son menton et leva les yeux vers le ciel grisâtre pendant qu'il réfléchissait. Puis, il répondit d'une voix calme et posée :

-« Excellente question madame... Certains démons ont encore une once d'humanité et laissent vivre les enfants... D'autres ne les trouvent juste pas à leurs goûts. »

La grande blonde lança alors une nouvelle interrogation.

- « À votre avis, on aura à combattre un ou plusieurs démons ? Et d’après vous quelle serait la nature de leur pouvoir ? »

Le japonais haussa les épaules. Il n'en avait aucune idée, bien qu'il pressentait la venue de plusieurs créatures au vu des descriptions de "kappa".

-« Je dirais plusieurs, les villageois vous ont parlé de Kappas ou d'onis... Ces créatures ont des physiques disparates, alors il est possible qu'ils aient vu des démons distincts... Mais je n'en suis pas sûr.»

La discussion entre les chasseurs se poursuivait, leurs sens en alertes, leurs regards perdus dans l'immensité de l'océan.

- « Il se peut que pour le piège qu’on tente effectivement votre approche, je sois entre vous et le village. Si jamais l’un se fait attaquer je pourrai intervenir sur celui qui le plus besoin d’assistance. »

Hiro répondit rapidement, il avait déjà réfléchi à la chose.

-« Nous devrions combattre sur la plage ou les toits. Affronter un démon dans les allées serait une entreprise suicidaire. Les rues sont bien trop étroites pour exécuter des mouvements amples de sabre, et l'utilisation de nos souffles serait grandement entravée... Sans même mentionner les pertes civiles inévitables. »

Orochi était songeur, il pressentait que cette mission n'allait pas être simple.
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 272
Lun 18 Sep 2023 - 21:04
Un petit village de pêcheurs

Les enfants sont plutôt impressionnés par les deux pourfendeurs. Ils n'ont pas l'habitude de voir des étrangers dans leur village. Quelques cris suivent suite aux recommandations d'Eléonore d'aller se réfugier dans leurs maisons... des cris de fausse terreur seulement.
Les enfants repartent en riant, mimant une attaque de pirates plus que de démons.
Visiblement, les énormes traces de griffes sur la plage ne leur font pas peur. Pourquoi ?

Une gamine semble s'énerver alors que des garçons la tourmentent. Elle les provoque plutôt que d'avoir peur "Je vais le dire à Tsukuyomi ! Et elle dira à Ryujin de venir vous dévorer cette nuit !". Les garçons partent en courant, coursés par la gamine.

Finalement une femme les appelle à l'autre bout de la plage et les enfants commencent à rentrer.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Dim 24 Sep 2023 - 18:53
Quel plaisir de voir l’impression que tu renvoies dans les yeux innocents des enfants ! Leurs cris auraient pu t’offrir du réconfort s’ils étaient d’authentique témoignage de la terreur. Dommage, il faudra sans doute attendre la nuit. En espérant que les démons soient plus expressifs. Tu retournes ton attention sur ton camarade qui ne manquait pas d’observer le village. Sa réflexion est intéressant pourtant une chose te dégoûte dans sa phrase. Certains démons ont encore une once d’humanité et épargnent les enfants. Sans comprendre, ton cœur se serre. Le visage impassible, l’âme éprouvant une certaine colère. Pourquoi des démons seraient plus humains que tu ne l’es ? Arrivent-ils à ressentir des émotions qui t-on toujours étaient interdite ?

Ce n’est pas le moment pour des réflexions aussi futile. Hiro annonçait qu’il est probable que leur duo affronte plusieurs démons. Logique vue les descriptions, mais il valait mieux demander. Tu fixes à ton tour le village. Il est vrai que les rues sont vraiment serrées, certains de tes mouvements passeraient, mais la majorité serait bloquée à cause de l’étroitesse des lieux. Cependant tu as une technique pour cela qui pourrait te comparer à une faucheuse marchant lentement mais sûrement vers la vie à prendre.

- J’ai quelques techniques qui ont prouvé leur efficacité dans des lieux si clos. Or si je contrôle mes mouvements, il n’est pas en mon pouvoir de contrôler les démons. Une fois la nuit tombée, il faudra ordonner au villageois de rester chez eux. S’ils sortent, cela sera à leurs risques et périls. Une fois, en combat impossible de promettre que rien ne leur sera fait s’il s’aventure dehors une fois la nuit tombée.

Le nom de deux êtres arrivent à tes oreilles serait-ce des indices ?

- Navré de vous importuner, mais qui sont Tsukuyomi et Ryujin ? De mémoire, il me semble qu’il s’agisse de dieu et non de démon non ? Alors pourquoi elle demanderait à des êtres divins de dévorer comme des démons d’autres enfants ?

Une femme a appelé les enfants afin qu’il rentre. Visiblement, ils sont plus impressionnés par cette femme que les griffures dans le sable. Sans piper mot tu observes la plage et les griffures en quête d’indice. Mais visiblement à part des traces qui ne s’estompent avec le temps rien. Tu recherches à nouveau l’enfant qui a prononcé les noms des dieux.

- Orochi, pensez-vous que la gamine à un lien avec les démons qu’on recherche ? Devrions-nous l’interroger à ce sujet ?

Tu te demandes s’il cela est nécessaire, mais si jamais il ignore lui-même la réponse. Alors tu iras à la rencontre de l’enfant poser des questions. Le but d’interroger ton comparse est uniquement pour gagner du temps.
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Mer 18 Oct 2023 - 15:02
Le pilier de l'eau regarda celui de la lumière avec un sourire entendu. Sa curiosité était appréciée par le japonais.

- « Vous avez tout à fait raison, Tsukuyomi et Ryujin sont en effet des figures mythologiques de la religion shintoïste au Japon. Tsukuyomi est le dieu de la lune et Ryujin est le dieu-dragon de la mer. Ils ne sont pas associés au mal ou à des actes démoniaques dans la mythologie, mais sont plutôt vénérés et respectés.»

Hiro hocha la tête et grimpa sur le toit le plus haut du centre de la localité. Il attira l'attention des villageois en les arguant d'une voix impérieuse.

Voyant qu'il avait leur attention, le pourfendeur sorti de sa besace un long papier et lança avec sa voix forte, mais calme :


- « Citoyens et Etas, en ma qualité de samouraï, moi, le seigneur Orochi Hiro, de l'illustre famille des Orochis vous ordonne qu'à la nuit tombée, vous cessiez toute activité et que vous rejoignez vos maisons.

Pour votre sécurité et celle de vos enfants, ne sortez de vos foyers sous aucun prétexte, car telle est la lois du shogun ! »


Le pilier quitta son perchoir et rejoignit Eléonore tout en rangeant sa liste de course qui était parvenue à faire illusion devant les habitants terrifiés du village.

Avec un sourire las, il dit à sa comparse :

- « Normalement, ils devraient obéir et rester chez eux cette nuit... Quant à l'enfant, je n'en ai aucune idée... Voulez-vous que l'on l'interroge ensemble, madame ?»


Hiro tourna le regard vers l'endroit où la petite s'en allait. Il avait un mauvais pressentiment pour cette mission.
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 272
Mer 18 Oct 2023 - 19:14
Un petit village de pêcheurs

Les habitants, principalement composés de femmes et d'enfants ainsi que de vieillards, ont visiblement peu l'habitude d'avoir des gens armés chez eux, et encore moins des samouraïs du Shogun. Un murmure se diffuse dans la foule qui s'est rassemblée dehors pour écouter Hiro Oroshi. Elle se dissipe dans une ambiance soudainement tendue et inquiète, à la suite des paroles du pourfendeur.

L'enfante ayant cité les deux divinités rentre chez elle, derrière sa fratrie et sa mère. Personne ne comprend vraiment pourquoi il faut s'enfermer chez soi, mais les mots du pilier de l'eau ont eu l'effet d'un vent de panique chez les villageois.

A l'horizon, le jour décline.
Et tombe dans la nuit.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Sam 21 Oct 2023 - 18:27
Ta curiosité est la bienvenue, effectivement les divinités citées par la gamine n’ont rien de mauvais. En te remémorant leur parole, la fillette semblait connaître et les avoir rencontrés. Il faut absolument lui parler et lui soustraire un maximum d’information. Mais le samurai sans prévenir prit la décision de montée sur le toit le plus haut du village attirant l’intégralité des habitants. Quelle ne fut pas la surprise en le voyant user de son ancienne statue en apparence toujours opérante pour forcer les habitants à rester en sécurité loin des combats.

Ton partenaire te rejoignant, il t’informe qu’en toute logique il devrait obéir. C’est vrai que tu avais oublié que les samurais ont un statut plus ou moins similaire au chevalier de la France et que remettre en doute leur parole c’était remettre en doute la parole du roi ici le shogun. Par conséquent cela serait s’exposer à de violentes représailles. Tu ne perdis jamais la localisation de la gamine. Visualisant ton équipier.

- C’est bien pensé, j’avais oublié le statut ainsi que l’importance des samurais. Concernant la jeune pousse, allons-y ensemble, cela devrait l’inciter à en dire la vérité sans chercher quoi que ce soit. Ensuite ce soir, sauf changement, vous Orichi serait sur la plage et moi sur le toit le plus haut du village prêt à intervenir. En attendant, faites en sorte que je ne sois pas déranger pendant que je parle. La nuit va bientôt tomber.

Ton verbe fini, tu marches d’un pas vif et assuré. La foule se disperse dans ton sillage. L’enfant se cache derrière les frères et sa mère se met devant elle en opposition. Visiblement, tu intimides par ta simple présence. Impossible de les violenter, ton équipier risque de ne pas supporter ça surtout devant de si frêle créature. D’une main, tu écartes la mère sans violence autre qu’être soulevé et déposer comme une chaise. Les frères subissent le même sort. Tu prends la gamine en la soulevant par les aisselles.

- Gamine, ta menace de tout à l’heure m’a intrigué. Tu as dit que tu dirais à Tsukuyomi qui dira ensuite à Ryujin de dévorer tes petits camarades cette nuit. À t’entendre, tu les as déjà rencontrés. Alors j’aimerais dans la mesure du possible que tu me dises tout de ce qui se font passer pour des dieux qu’ils insultent en leur apprêtant des traits maléfiques. À quoi ressemble-t-il et notamment leur pouvoir si tu les connais. Je t’invite à parler rapidement où il est fort probable que ta famille refuse de t’abandonner et risque donc d’être prise dans l’affrontement entre nous et les usurpateurs.

Direct, brutal, mais le temps joue contre vous, l’aube décline et les démons ne vont pas tarder à arriver. Le moindre indice sur leur apparence ou leur pouvoir peut vous être très utile.
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Jeu 9 Nov 2023 - 21:33
Dans les dernières lueurs du jour, Hiro Orochi, se tenait immobile sur le rivage battu par les vagues. Son regard perçant, semblable à celui d'un aigle en quête de sa proie, scrutait l'horizon où le soleil disparaissait derrière les vagues.

Les reflets dorés et pourpres se mêlaient à l'émeraude profonde de l'océan, peignant aux yeux du pilier de l’eau un tableau d'une beauté presque irréelle… Il eu envie d’écrire un poème, mais le temps lui manquait.

La stature imposante d’Orochi se profilait en silhouette, vêtue de l’uniforme traditionnelle des pourfendeurs légèrement bleuté, dont  le manteau bleu nuit virevoltait au grès du vent.
Une aura de noblesse émanait de lui, mêlée à une solennité qui figeait son visage. Détachés, ses cheveux d'ébène flottaient doucement dans la brise marine, encadrant son visage.

Derrière lui, le village des pêcheurs s'activait, ses modestes habitations de bois et de chaume semblant s'agiter comme des fourmis affairées. Les derniers rayons de lumière glissaient entre les interstices des toits, créant des jeux d'ombre et de lumière qui semblaient danser au rythme de l'océan. Les filets étaient remontés, les barques amarrées, tandis que des cris des enfants résonnaient à travers les ruelles étroites.

Mais derrière cette admiration du paysage marin, persistait une inquiétude. Il savait que la quiétude de cette soirée était éphémère. Avec la nuit viendraient les ténèbres, et avec les ténèbres viendraient les démons.

L'homme pouvait déjà sentir la tension dans l'air, le frémissement de l'énergie maléfique qui annonçait leur arrivée. Un nouveau combat allait débuter… Peut-être son dernier ?

Il ferma les yeux, laissant le vent salé caresser son visage, s'immergeant dans l'atmosphère apaisante de la mer. C'était dans ces moments, au crépuscule, qu'il se sentait le plus proche de sa lame solaire.
La nuit tomba doucement, enveloppant le village dans un manteau d'obscurité. Les premières étoiles percèrent le ciel, témoins silencieux de la bataille à venir.

Hiro Orochi se retourna lentement, ses yeux marrons brillant d'une détermination féroce. Il n'avait pas choisi la vie d'un pilier pour la tranquillité, mais pour la responsabilité qui pesait sur ses épaules…

Il marcha vers l'horizon obscur, vers le tumulte qui s'approchait. Son katana reposait contre sa hanche, une extension de son propre être. Il était prêt. Car c'était là sa destinée en tant que pilier de l'eau : protéger, combattre, et veiller sur ce monde, même si cela signifiait affronter les démons sous le voile de la nuit étoilée.
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 272
Sam 18 Nov 2023 - 17:13
Un petit village de pêcheurs

Cela n'y manque pas : trop impressionnée par la française et bien peu habituée à voir des étrangers, la petite fond en larmes au lieu de répondre à Eléonore. Sa mère l'arrache des bras de l'épéiste, intimant d'un ton craintif à la pilier de la lumière de sortir de chez elle.
Visiblement, c'est raté.

Sur la plage, le soleil décline rapidement. Après avoir dardé ses derniers rayons sur le visage d'Hiro Oroshi, il laisse place aux premières lueurs d'une nuit au croissant de lune. Pour l'instant tout a l'air très calme mais, au bout de quelques minutes, la mer tremble. Les vagues s'écrasent avec violence sur le sable, et l'écume en vient à lécher les chaussures du samouraï.

Sous le regard de la lune, s'élève une bête maritime monstrueuse à trois têtes. Elle darde ses douze yeux sur Hiro, détrousse les babines et laisse entrevoir ses multiples dents acérées.

« C'est donc ainsi que les villageois me remercient ? En m'envoyant un pourfendeur ? » Rire sinistre et grondant. « Ou bien, es-tu toi aussi venu me demander quelque chose, samouraï au nichirin ? »

Les douzes orbes jaunes sont tournées sur Hiro, attendant visiblement une réponse. Le monstre est encore assez loin dans la mer, en tout cas si on veut l'attaquer, il faudra forcément faire un plongeon.

Du côté d'Eleonore, la mère de la gamine darde ses yeux sur l'extérieur, gaspe de voir la nuit tomber. Elle regarde ensuite la guerrière et ne dit rien.
Tout ceci est bien mystérieux.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Dim 19 Nov 2023 - 18:42
Pas de réponse. Tu y aller trop fort avec la gamine, au point que sa mère la prend de tes bras. C’est frustrant, tu n’as pas le temps d’être patiente. Hélas tu ne peux être trop toi même devant cette femme et son enfant. Tu retournes, tu observes un démon à trois têtes, il n’est pas encore sorti de l’eau. Tu as encore un peu de temps, mais pas beaucoup.

- Madame, ce démon semble d’humeur à commettre un carnage. Mieux vos me répondre maintenant, si vous souhaite optimiser vos chances que sa colère ne s’abatte pas sur vous. Cela vaut pour toi aussi gamine.

Dis-tu en t’éloignant de cinq pas afin qu’il respire. Que tu aimerais forcer l’enfant à te regarder arracher l’épaule de sa mère pour avoir osé refuser de te répondre ! Tu demeures en alerte. Tu sens que ce démon n’est pas seul et que son renfort risque d’arriver d’une minute à l’autre. Elle a parlé de deux divinités, mais en leur prêtant des traits démoniaques. Tu fais aussi bien attention à la famille qu’à une éventuelle attaque surprise dans le dos d’Hiro. Si jamais cela arrive, il te faudra agir vite. Tu dégaines ton épée, mais pas dans leur direction.

- Il vaudrait pour vous que vous me répondiez, pour votre bien et celui du village, car ils finiront tôt ou tard par le détruire.
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Mer 6 Déc 2023 - 21:43
La nuit s'installait rapidement, obscurcissant la plage tandis que les vagues rugissaient avec une fureur nouvelle.

Les pieds d'Hiro Orochi, le pilier de l'eau, étaient léchés par l'écume qui annonçait le tumulte à venir. Les éclats de la mer en colère semblaient harmoniser avec les battements de son cœur, créant une symphonie déchaînée.

Soudain, surgissant des abysses insondable, une créature maritime monstrueuse à trois têtes émergea des flots tourbillonnants.

L'éclat de la lune croissante révéla ses douze yeux, luisant d'une lueur malveillante, et sa mâchoire démesurée, dévoilant une myriade de dents acérées.

Un rire grondant, puissant comme le roulement du tonnerre, jaillit de ses trois gueules béantes pouvant dévorer un homme sans grande difficulté.

La tension était palpable, et la mer, témoin rugissant du drame qui se jouait, anticipait le conflit imminent.

Hiro, immobile face à cette monstruosité, sentait l'énergie du combat s'épaissir dans l'air humide. Le monstre demeurait à une distance calculée, invitant le samouraï à s'engager dans un duel au-delà de l'écume tumultueuse.

-« C'est donc ainsi que les villageois me remercient ? En m'envoyant un pourfendeur ? »

Ricana la créature, ses yeux d'or fixés sur le pilier.

-« Ou bien, es-tu toi aussi venu me demander quelque chose, samouraï au nichirin ? »

Les orbes jaunes semblaient sonder l'âme de son interlocuteur, exigeant une réponse. Le pilier de l'eau, imperturbable, fixa la créature avec une détermination qui éclipsait le grondement de la mer. Puis, avec une voix calme mais résolue, il répondit :

-« Bonjour, créature. Je suis Orochi Hiro, pilier de l'eau... c'est drôle que l'on se batte dans notre élément de prédilection vous et moi... »

Un sourire ironique apparut sur le visage de l’homme, et il inclina légèrement sa tête en signe de salutation moqueuse.

Orochi ne perdit pas de temps. S'armant de courage, il s'élança vers la mer, défiant les vagues en furie.

Sa silhouette agile dansa sur le sable humide, se rapprochant dangereusement du monstre. Les murmures du vent et les claquements des vagues devenaient un accompagnement rythmique à son approche. Puis, au moment opportun, Hiro déclencha sa neuvième technique :

-«Souffle de l’eau ! Neuvième mouvement : Émbruns des Flots Déchaînés ! »

Les cieux semblaient répondre à son appel, et une aura aqueuse s'enroula autour de lui comme une armure liquide. Hiro se propulsa à travers l'air, les vagues tourbillonnant autour de lui, créant une traînée éthérée derrière chaque mouvement.

Son sabre nichirin, illuminé par la lueur de la lune, trancha l'air, se dirigeant avec célérité vers le monstre.

Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 272
Jeu 4 Jan 2024 - 18:59
Un petit village de pêcheurs

La mère des enfants regarde la pourfendeuse blonde avec un regard rempli de colère. Décidément, les deux piliers sont passés à côté de quelque chose ici, et il leur manque des clefs de compréhension pour élucider toute cette histoire.

Pour autant, lorsque Eleonore dégaine son katana, elle a un mouvement de recul et les enfants crient un peu de peur en se réfugiant derrière leur mère. Mûe par un instinct naturel, celle-ci prend un vase plein de riz, le soulève et le jette sur la pilier de la lumière, tandis que celle-ci regarde dehors.

Du côté du manieur du souffle de l'eau, l'hydre à trois têtes gronda lorsqu'elle le vit s'approcher et lancer une attaque. Comme parade, elle fit jaillir son immense queue écailleuse de l'eau dans un mouvement ample afin de faucher le samouraï. Mais il se déplaça à une vitesse hors norme afin de pouvoir comme marcher sur l'eau. Ce fut donc lui, qui faucha le premier.
Le sang du démon jaillit par gerbes dans les vagues de la mer, alors que la lourde extrémité tomba dans les flots. L'hydre contre-attaqua de revêche.

Des algues brunes jaillirent de sous la surface de l'eau, et commencèrent à saucissonner les jambes du pilier.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Sam 13 Jan 2024 - 18:41
Pourquoi refuse-t-il de parler ? Il y a un démon au loin, il le voit et pourtant ce n’est pas lui qui les inquiète, mais toi. Il hurle, le cri des adultes t’emplit toujours de joie, mais souvent les enfants. Leur corde vocale produit un son bien plus strident et pas souvent agréable. Cela te fait grincer des dents et te faisant tourner la tête voyant juste à temps une jarre que tu éventres au vol renverser son riz sur le sol.

- Me tromperais-je ? Vous savez qu’il y a un démon, pourtant vous avez l’air plus effrayer par moi que lui.


Tu te souviens que les enfants sur la plage jouaient avec les sabres des pourfendeurs morts. La gamine mécontente invoqua le nom des kamis japonais Tsukuyomi et Ryujin aux autres enfants, mais la divagation n’avait pas perturbé les gosses, cela les fit rires. Ils étaient incultes au point d’ignore la nature authentique de leur dieu ? Non, même enfant et jeune bien qu’on ne comprenne pas tout les tenant et aboutissant des enseignements on connaît la nature des êtres supérieurs auquel on parle. Ton regard se perd sur le village, il s’écarquille un moment avant de visualiser la famille en question. Dès lors, il pouvait avoir peur, ton visage si calme affichait la nature diablesse ton âme. Généralement, tes victimes démon vivait leur ultime quart d’heure le plus douleur qu’ils n’avaient jamais vécue.

- Je vais m’occuper de celui que vous nommez Ryujin et de cette Tsukuyomi lorsqu’elle arrivera. Ensuite et bien nous verrons.

Tu te retournes. Te mettant en position le sourire aux lèvres au vu du carnage que tu t’imagines arriver.

Premier mouvement : La lumière divine

D’un élan fulgurant tu soulevant le sable et le riz qui recouvrir la famille d’impie. Un véritable faisceau de lumière soulevant le sable par le vent qu’il produit devant semblant à un fils de lumière. Qui a sont arrivé trancha les algues qui commençait à s’agrippait à son partenaire pour dans un second élan attaqué un cou de la créature. Te retournant d’un fin sourire tu interroges le démon avant de préparer sa contre-attaque et la tienne.

- Dis-moi, c’est vous qu’on nomme Ryujin ? Auriez-vous l’amabilité de dire où se trouve Tsukuyomi ?

D’une pierre deux coup, tu interroges le démon bien que tu ne crois pas qu’il divulgue la moindre information. En revanche, ton deuxième but et le plus important est que Hiro comprenne qu’il y a un second démon qui risque d’intervenir à tout instant.
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Orochi
Pilier de l'eau
Hiro Orochi
Puissance Théorique : 1220
Messages : 34
Dim 28 Jan 2024 - 18:05
Le sang du démon s'écoula dans les eaux tumultueuses, créant un contraste frappant avec le bleu sombre de l'océan. Cependant, l'hydre, loin d'être vaincue, riposta immédiatement. Des algues brunes surgirent des profondeurs, enveloppant les jambes d'Hiro et menaçant de le traîner vers le fond marin.

Alors que les algues resserraient leur étreinte, un flash lumineux aveuglant émanant de la lame de Hiro coupa net leur prise. Dans cet instant de répit, Hiro se débattit pour s'éloigner des algues, émergeant des eaux troubles.

C'était comme si une force mystique avait répondu à son besoin d'aide, le sauvant de l'emprise mortelle des algues marines... Le samouraï savait que c'était Eleonore qui venait de le sauver.

Orochi plongea son katana avec une maîtrise parfaite dans le cou de l'hydre. La lame perça l'écaille épaisse pour trancher les chaires, provoquant une gerbe de sang démoniaque.

Un cri perçant de la créature aurait dû résonner dans l'air si la tête de la créature était encore présente... Seul le crissement de la lame arrachant les éclailles mêlé au fracas des vagues et au grondement de la mer se fit entendre.

Profitant de la surprise causée par son attaque suicidaire, Hiro se propulsa en avant, descendant le long du cou de l'hydre.
Il maintenait sa prise ferme sur le manche de son katana, utilisant chaque mouvement pour guider sa chute avec agilité. Les écailles rugueuses de la créature défilaient sous lui à toute vitesse.

Le guerrier atterrit finalement sur le dos de l'hydre, faisant face à la queue mortelle de la créature marine.

Trempé mais déterminé, le pourfendeur se redressa pour poursuivres ses assauts.
D'un mouvement fluide, il arracha son sabre de la chair du démon, tranchant l'air avec une vitesse fulgurante. Sa lame s'abattit avec une précision chirurgicale sur la queue de l'hydre, entaillant profondément l'écaille.


-« Souffle de l'eau... Onzième mouvement...Vague Scélérate ! »

La voix ferme d'Hiro résonna au-dessus du tumulte des vagues. La deuxième variante de son attaque signature se déploya alors.

Une émission d'eau puissante jaillit de la lame, formant une vague colossale qui se dirigea droit vers la queue blessée de l'hydre.

Son regard fixé sur la queue endommagée, Hiro prépara une nouvelle offensive. Avec un cri perçant, il enchaîna une série de mouvements rapides, visant à éliminer la partie affaiblie du démon.
Hiro Orochi
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t121-fiche-technique-hiro
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 272
Sam 16 Mar 2024 - 8:28
Un petit village de pêcheurs

Prise par les attaques des deux piliers, l'hydre ne pouvait répondre aux interrogations d'Eleonore. Elle se débattait, balançant sa tête tout droit vers Hiro alors que ce dernier tranchait sa queue immense qui battait l'eau avec hardeur.

Le membre découpé disparut dans les profondeurs de la mer, et l'hydre en profita pour déclencher sa propre attaque. La mer se souleva de deux vagues pour engloutir les deux pourfendeurs comme dans un sandwich. Dans un même temps, d'autres algues s'amoncelaient sous la créature, recouvrant ses chairs et les parties les plus vulnérables de son corps.
Il semblait que le démon n'était pas dénué d'intelligence au combat pour contrer efficacement les attaques des deux pourfendeurs... Quand bien même, il avait devant lui deux piliers et sans une intervention alliée, l'hydre savait son temps de vie compté.

La tête la plus centrale balança tout en même temps un énorme geyser d'eau fumante tout droit vers le ciel, si haut qu'on ne vit même pas redescendre l'eau.
Les trois têtes dardaient enfin leurs yeux sur les combattants, prêtes à se défendre de la contre-attaque imminente.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Maijala
Pilier de la lumière
Eleonore Maijala
Puissance Théorique : 1500
Messages : 35
Sam 30 Mar 2024 - 17:44
Pas de réponse, démon comme humain semble être accordé sur un point celui de ce taire en ta présence. À croire que personne n’a envie de te parler, mais ça est-ce vraiment surprenant ? Hiro est néanmoins un pilier compétent, parvenant à découper la queux du monstre, mais aussi désagréable que cela soit pour la créature. Sa capacité de régénération aura tôt fait de la remplacer, il ne reste qu’à le découper plus vite qu’il ne se régénère. La solution la plus simple étant de couper la tête. La question étant faut-il couper les trois têtes en même temps ou une part une suffit ? Ou encore s’il suffit de décapiter la tête centrale ?

Qu’importe le démon envois deux vagues sur votre duo, mieux vaut éviter cela, une vague produit part cette engeance n’est pas à prendre à la légère qui sait ce qu’il se cache dedans. L’eau ralentis tes mouvements, mais pas suffisamment pour être bloqué. Ton prochain mouvement va te permettre d’esquiver et attaquer en même temps. Tu le charges.

Deuxième mouvement : Les éclats purificateurs

Des images rémanentes de toi apparaissent autour du démon l’eau semble comme propulsé aux endroits ou tu attaques. Tu cibles les bras et jambes pour l’empêcher de bouger. Tu demeures interrogative, votre adversaire bien que d'une apparence disgracieuse à envoyer un geyser d’eau dans le ciel. Il va essayer de profiter de la pluie ? Pourtant l’eau ne semble pas vouloir tomber. Il va falloir garder un œil dessus. Tu comptes bien l’immobiliser et donner le beau rôle au pilier de l’eau en le laissant purifier l’aberration.

Cinquième mouvement : Le cercle de lumière

Un cercle ce dessine dans l’eau huit Éléonore apparaissent temporairement autour du démon, mais tu ne vas que charger deux fois pour tenter de trancher les bras. Afin de le laisser vulnérable. Maintenant autour du samurai de briller.
Eleonore Maijala
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t133-fiche-technique-eleo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: