Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Encyclopédie démoniaque
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Dim 25 Juin 2023 - 18:06
Toutes les connaissances sur les démons


La Kitsune fouille dans sa bibliothèque, à la lumière d'une bougie. Elle en sort un immense livre dont la couverture, bien que solide, a vu le passage du temps la marquer.

Regarde... L'Encyclopédie Démoniaque regroupe toutes les connaissances des pourfendeurs à propos des démons, depuis l'apparition de l'Ancestrale. Elle est mise à jour régulièrement... L'encre des premières pages est vieux, mais celui des dernières n'a que quelques années à peine.

La Kitsune rit dans son masque.
Sommaire

I. Les démons
II. Pouvoir sanguinaire
III. La famille Kishinkai
IV. Le culte Kokuren
V. Le Chitsujo
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Mer 28 Juin 2023 - 12:02
Les démons

Origine et description des démons

On sait que les démons n'est pas une espèce apparue naturellement sur terre. Tous les démons trouvent une origine commune dans l'Ancestrale : le premier homme a s'être transformé. Fou de rage et de haine de ne plus pouvoir s'ébattre au soleil et de devoir tirer un trait sur sa supériorité face aux humains, l'Ancestrale a tout fait pour faire des siens le prédateur naturel des humains.

Les démons sont des créatures cruelles et sans âme. Ils se nourrissent de chair humaine et gagnent en puissance à chaque victime. Il semblerait qu'à partir d'un certain niveau il leur faut chasser des proies plus fortes pour gagner de nouveau en puissance.
Les démons sont une espèce surnaturelle et qui ne devrait pas exister. Ils possèdent une capacité de régénération de leur corps hors du commun qui parait relié à leur niveau de puissance : plus un démon est fort, plus il se régénère vite et souvent.

A ce jour, voici les seules faiblesses connues des démons :
- La lumière du soleil
- La glycine
- L'acier nichirin

Pour en venir à bout, il faut que le démon soit décapité par de l'acier nichirin ou brûlé par le soleil.

Les démons ont le corps chaud. Ils ont une température corporelle un peu plus élevée que les humains : elle varie de 39° à 40°.
Ils ont la peau très blanche puisqu'ils ne peuvent pas bronzer sous le soleil (à part exception de peau à mélanine élevée).
Les démons sentent généralement la mort, beaucoup de témoins parlent d'une odeur de charogne. Elle est plus forte selon la puissance du démon. Ils semblent qu'ils peuvent la camoufler s'ils le souhaitent, lorsqu'ils veulent passer inaperçu.

Transformation

Lorsqu'un humain est transformé en démon, si la transformation aboutie, elle est irréversible. Les démons perdent leur mémoire humaine a priori.
Apparemment, plus un humain est fort et en bonne santé, plus il a de chance de survivre à une transformation.

Il est établi qu'un démon doit avoir une certaine puissance pour transformer un humain (800 puissance théorique). Cette capacité à transformer les humains en démon n'est pas sans conséquence : il a été observé que le démon perd en puissance lorsqu'il transforme un être humain (perte de 25 de puissance théorique).
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Mer 28 Juin 2023 - 12:02
Pouvoir sanguinaire

Il est connu que chaque démon possède un pouvoir particulier sur lesquels il va baser ses attaques. Appelé pouvoir sanguinaire, il peut être multiples et divers. Certains démons voient leur pouvoir sanguinaire décupler leurs capacités physiques déjà hors normes. D'autres peuvent contrôler un élément. Certains encore utilisent des armes qui semblent directement reliés à eux.

Connaître et apprécier le pouvoir sanguinaire d'un démon est nécessaire aux pourfendeurs. Ci-dessous, vous trouverez une liste non exhaustive des démons croisés et de leur pouvoir sanguinaire.
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait.

La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Mer 28 Juin 2023 - 12:02
La famille Kishinkai

Descriptif du clan

Principaux opposants des pourfendeurs, ils sont un des clans les plus anciens du Japon d’au moins 1600 ans, leurs objectifs sont l'unification des démons et la mise en esclavage des humains. Tous se considèrent comme membres d'une seule et grande famille. Attaquez-vous à l'un d'entre eux et c'est le clan tout entier qui répondra.

La famille semble être plutôt active à Hokkaido mais tente d'étendre son influence sur le reste du Japon.

Les règles ci-dessous ont été établie par le chef précédent :
- Tu obéiras toujours au chef de famille
- Tu ne sympathiseras jamais avec un pourfendeur autrement que pour le manipuler
- Tu essayeras toujours de transformer un pourfendeur plutôt que de le tuer
- Tu défendras ta famille coûte que coûte
- Tu ne mettras pas ta vie en danger inutilement
- Tu privilégieras la guerre entre démons à celle avec les pourfendeurs
- Tu ne reconnaitras jamais l'autorité du Chitsujo

Effectif et démons connus

La famille : Ils sont les créateurs du clan et la racine même de ce dernier.  Le père / La mère coordonne les assauts et gère l'ensemble du groupe.

- La mère : Miyuki
- L'ainé (bras droit)
- Le cadet (sous chef)
- Le benjamin / La benjamine (sous chef)

Les proches : Ils sont les grands officiers de la famille. Chaque proche est associé directement à un membre de la famille et est sous sa direction personnelle. Ils obéissent avant tout aux membres de la famille qui leur est associé et n’ont à rendre de compte qu’à leur membre de la famille lié ainsi qu’au chef de famille. Ils font acte de représentant en l'absence de ce dernier. Faire partie des proches de la Famille est un immense prestige que beaucoup de démons souhaitent posséder.

- L'ancien (mère) :
- Le rival (l'ainé)
- Le mentor (cadet)
- L'ami (benjamin)

Les servants : Un nom peu élogieux aux premiers abords, mais qui constitue pourtant un titre tout à fait honorable. Les membres de la Famille accordent ce titre aux démons ayant fait leurs preuves et dont les exploits sont bien connus. Les servants sont des lieutenants, des leaders capables de diriger des démons plus faibles afin de faire grandir le clan.

Les initiés : Ils forment la majorité du clan et sont considérés comme les membres de base. Ils ont réussi leur rite d'intégration et ont survécu assez longtemps pour faire partie du clan, ce qui fait d'eux des éléments dangereux pour les humains et les pourfendeurs qui auront la mauvaise idée de les sous-estimer.

Les nouveaux nés : Fraichement recrutés par le clan ils n'en font partie qu'officieusement, puisqu'ils doivent dans un premier temps survivre au rite d'intégration. Ce dernier consiste en une série de missions accouplées à un temps passé au sein de la famille.

Historique du clan

L'histoire de la famille Kishinkai est connue uniquement des démons et des personnages-joueurs concernés ou ayant eu vent de quelques informations.


Après un long règne depuis la création de la famille Kishinkai, Tenma a été défait par l'ex-aînée Miyuki qui prend donc sa place en tant que Mère.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Mer 28 Juin 2023 - 12:04
Le Culte Kokuren

Descriptif du clan

Même si le Culte n'est pas aussi ancien que ne le sont la majorité des Clans Démoniaques composant l'Archipel Nippon, n'ayant ainsi vue le jour qu'au bas mot il y a environ 500 ans (du moins sous cette appellation) ce mouvement est avant tout né au delà des frontières Japonaises.

Le Culte a vu le jour au gré de la subjugation que provoqua son créateur Fuhen, qui parcourut ainsi le Monde connue et rassembla des congénères qu'il instruisit lui-même. L'implantation du Culte au Japon et plus précisément dans la province de Saikaido, s'avère être un évènement très récent, d'à peine quelques mois.

Etant parvenu à rassembler quelques Démon Japonais depuis leur arrivée, une grande partie de ceux composant les effectifs du Culte sont d'origines diverses. (Vos personnages peuvent ainsi être Multiculturels, mais pour tout questionnement, n'hésitez pas à contacter Fuhen qui se fera un plaisir de vous aider à l'élaboration de votre personnage et son implantation au sein même du Culte.)

Effectif et démons connus


Le Culte Kokuren est ainsi composé :

Le Kokuren (Lotus Noir). Il est l'Unique et l'Eternel, le Divin parmi les Démons et les Hommes, venu pour sauver leurs âmes et les guider vers le Bonheur Infini.  Cette place est prise par Fuhen.

Les défenseurs les plus proches du Divin sont appelés les Byakuren (Lotus Blanc). Gardes rapprochés et Prédicateurs du Culte, ils sont les plus dévoués, mais surtout les plus puissants fidèles du Culte. Placés à ce poste par le Kokuren lui-même, même s'il peut y avoir une légère corrélation entre le numéro qui leur est chacun attribué et qui forme ainsi une certaine hiérarchie entre eux, la dévotion est avant tout le premier critère de leur placement. Seul Fuhen est à même de redire sur le placement de chacun. De plus, même si l'autorité d'un numéro légèrement supérieur peut-être contestée par un inférieur, la majorité l'emporte dans une discussion et Fuhen est le seul à avoir le dernier mot lors d'un litige.

- (ichi) I : Rensei
- (ni) II : Lin Feuerbach
- (san) III :
- (yon) IV :
- (go) V :
- (roku) VI :
- (nana) VII :
- (hachi) VIII :
- (kyū) IX :


Les Fidèles, dans la plus grande généralité, sont les Tsubomi(Bourgeons), regroupant des Démons de tous horizons totalement dévoués au Culte, attendant parfois de pouvoir prouver leur valeur et espérer fleurir pour devenir des Byakuren, cherchant à prouver leur dévotion et espérant remplacer leur supérieur qui pourraient disparaitre ou être rétrogradés.


Au plus bas de l'échelle, il y a ceux que nombreux qualifie d'Esclaves, répondant au nom de Ne (Racines). Ils sont avant tout des démons récemment transformés ou recrutés. Servant de garde manger à certaines occasions, sorte de Corne d'Abondance, de la nourriture qui se régénère d'une certaine manière, ils peuvent tout de même chercher à prouver leur dévotion pour être qualifié de véritable fidèle et ne plus souffrir de la sorte, même si certains viennent à apprécier dêtre le repas de  Byakuren, voir même avoir l'honneur d'être celui du Kokuren lui-même.

Historique du clan

L'histoire du culte Kokuren est connue uniquement des démons et des personnages-joueurs concernés ou ayant eu vent de quelques informations.


Le culte a vu le jour il y a de ça environ 500ans, au-delà des frontières du japon, lors du voyage de Fuhen et de Rensei.
Il s'est installé au japon il y a quelques mois seulement.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Mer 28 Juin 2023 - 12:04
Le Chitsujo

Descriptif du clan

L’organisation démoniaque la plus ancienne de toutes, créée par le premier démon pour renverser les humains et diriger les démons. Elle a pris son indépendance en se retournant contre l'Ancestrale, le jour où ce dernier n'a pas respecté les règles qu'il avait lui-même établies.

Le but du Chitsujo est clair : élever les démons au rang d’entité supérieure. Pour cela, l'organisation établit des lois qui régissent le monde démoniaque, changeant et faisant évoluer leurs lois au fils du temps. Cet encadrement semble offrir un aspect de civilisation aux démons qui resteraient cantonner au rôle de bête sauvage prête à tout pour dévorer humain comme démon.

Pendant longtemps, les règles sont restées une ligne de conduite silencieuse jusqu’à ce qu’un démon les brise sans vergogne. Depuis les lois sont écrites et clairement établies pour tout démon qui vient de naitre ou qui aurait dépassé le millénaire. Le Chitsujo est connu et craint de tous les démons. En ignorer les lois, c'est déclarer la guerre à l'organisation qui traquera le renégat jusqu'à la mort.

Règles du Chitsujo

- Tu ne mangeras pas ton congénères
- Tu ne transformeras pas un pourfendeur en démon
- Tu n’utiliseras pas les pourfendeurs pour dérober un territoire
- La sentence n’a le droit d’être contesté que par un autre membre du Chitsujo du même rang ou supérieur.
- La guerre contre les pourfendeurs est prioritaire sur les conflits entre démons.
- Tu ne seras pas faible.
- Tu ne laisseras pas s'échapper un pourfendeur pouvant être tué et tu n'aideras pas un pourfendeur qu’importe la raison ou la façon.
- Tout le monde peut rejoindre le Chitsujo mais il faut suivre les règles du duel de sang :

Duel de sang : Pour entrer vous devez affronter un fantassin et le vaincre avec d’autre membre du groupe en témoin. Interdiction d’abandonner ou de recevoir de l’aide extérieur. Vous pourrez ensuite défier un gardien qui ensuite pourra défier un membre du conseil.

- Tout démon à le devoir de venir en aide à un autre démon au prise avec un pourfendeur.
- Nul n’a le droit de dissimuler d’information au Chitsujo.
- Manger un humain est naturel, commettre un carnage et ne pas manger la proie est proscrit.

Effectif et hiérarchie

Le Conseil : Les cinq membres les plus puissants qui discutent des lois, des sentences et donnent les ordres aux membres du Chitsujo. La majorité fait loi. Si les cas mineurs peuvent être vus par un ou deux membres, les affaires importantes comme la gestion des pourfendeurs sont vues ensemble.

- Kohaku
- Kurushimi

Les gardiens : Ils sont les prochains à pouvoir tenter de prendre la place d’un conseiller. Ils sont les véritables agents du conseil appliquant leur sentence mais protégeant également les lois ainsi que le territoire du Chitsujo.

Les fantassins : Le rang le plus bas des membres du Chitsujo. Ils sont généralement missionnés à faire appliquer la loi au démon de tout horizon. Même a ce rang, les membres y sont puissants et l’unique façon d’y entrer c’est soit en terrassant un fantassin devant témoin ou prouver sa force dès l’instant qu’une place se libère. Il faut également n’avoir jamais enfreint une règle du Chitsujo, si jamais c’est le cas gare à ne pas découvert.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: