Top site

Votez toutes les 2h !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shigeko Fudoko // La flamme haineuse
Shigeko Fudoko
Chitsujo - Gardien
Shigeko Fudoko
Puissance Théorique : 1100
Messages : 11
Jeu 23 Nov 2023 - 18:53
kfxa.png
I
La flamme de la haine attise les braises des regrets
Nom :
Fudoko

Prénom :
Shigeko

Âge :
d'apparence 28 ans, réalité bien plus vieux (né en 419)

Date de naissance :
Un douze mai

Lieu de naissance :
Kyôngiu

Sexualité :
Hétérosexuel

Groupe :
Démon

Grade :
Gardien

Taille :
1m86

Poids :
80 kilos

Avatar :
Ace D. Portgas, One Piece

Pouvoir Sanguinaire  :

Le feu vorace. Du bout de ses doigts, Shigeko peut projeter des slaves de flammes destructrices et inarrêtables, à moins de pouvoir les priver totalement d'oxygène. Cette attaque est particulièrement destructrice dans un environnement habitable, et peut être manipulée à distance ou également au contact (en enflammant ses poings), faisant de lui un opposant plutôt ambivalent.
Pourtant, pour un démon aussi ancien, son pouvoir s'avère être plutôt "faible", dans le sens de son envergure. Toutefois couplé à sa résistance physique, ses propriétés démoniaques et sa capacité analytique lors d'un combat, il parvient à combler ce manque d'originalité.
II
Qui es-tu ?
CARACTÈRE - Un jeune homme courtois et souriant vous observe, alors que vous vous attelez à la préparation du thé, votre esprit totalement focalisé sur cette tache, ô combien minutieuse. Néanmoins, vous croisez du coin de l'oeil un regard, un regard que vous ressentez doux, attentif. Vos doigts enlacent l'anse de la Kyusu, alors que vous vous apprêtez à verser le précieux gyokuro. Mais un doute vous envahit, et rend vos mouvements quelque peu moins précis, provoquant un léger tremblement. Une main plus robuste se pose sur la vôtre pour offrir à la théière une totale stabilité, remplissant ainsi totalement le petit récipient en terre cuite posé devant vous.
- Voyons voyons, il n'est question que de thé, inutile d'afficher une mine si terrorisée.
Blagua le jeune homme noiraud devant vous, ce qui vous autorisa alors un sourire. Puis, des bruits de pas retentirent, et tantôt une silhouette vêtue d'un kimono traditionnel blanc apparut dans la salle. Un garçon, peut-être tout juste âgé de dix-huit ans, qui transpirait de toute son âme. Si tantôt il lui en restait une, au vu de ses traits particulièrement déformés. Une vision qui déchirait votre coeur, que vous peinez à supporter.
- Fudoko-senpai, elle... elle s'est enf-
Un cri retentit. C'était le vôtre, que vous avez vainement essayé de couvrir par des mains désormais bien tremblantes. La tête du jeune homme roula jusqu'à la shoji entrouverte qui laissait apercevoir un magnifique clair de lune.
Le visage alors si sympathique du jeune homme prit un air soudainement austère, alors qu'il s'accroupissait pour ramasser la tête par les cheveux, une dangereuse lueur se reflétant derrière ses pupilles noires.
- Alors il serait préférable pour toi de te dépêcher de la rattraper, autrement... ta petite soeur me servira de nouvelle distraction.
Lança-t-il, alors qu'il lâcha mollement la tête aux yeux ébahis, qu'il réceptionna par un coup de pied, projetant la tête dans le jardin, que le corps désarticulé se dépêcha d'aller chercher.
Puis, dépoussiérant son ensemble luxuriant, l'homme se retourna, un sourire carnassier déformant ses traits. Il s'avança vers vous, d'un pas tranquille, assuré. Puis, sa paume se posa sur votre épaule dénudée, et rapidement, une certaine chaleur se fit ressentir. Etait-il malade ? Bouillant de fièvre ... ou ?
- Bon, ton frère a cinq minutes. S'il n'est pas revenu d'ici là avec l'autre, tu aurais toutes les raisons de renverser le thé...
Rapidement, sa paume prit une température bien supérieure à celle du thé vert servi, cloquant votre chair tant furtivement que vous n'eussiez même pas le temps d'exprimer votre douleur par un cri. Et, de toute manière, il aurait été couvert par le rire soudainement détraqué qui sortit de la bouche de votre tortionnaire.
***

Si l'on pouvait résumer Shigeko, on parlerait d'un cas désespéré, d'un lunatique irrattrapable aux pouvoirs aussi grands qu'est son sadisme. Néanmoins, il sait habilement masquer cette façade en respectant tous les codes de conduite de la société japonaise et en affichant un air attirant la sympathie de la majorité de ses interlocuteurs.  

 
FACTS -
Son fruit préféré est la tomate ♠ Il préfère ne pas tuer / dévorer les femmes, non pas par chevalerie ou sexisme, mais parce qu'il prend un malin plaisir à les torturer ♠ A longtemps cru que la lune était en réalité le soleil qui s'était déshabillé ♠ A une addiction au sake ♠ A a gardé son prénom et nom originels, par nostalgie (grand sentimental, au début, et c'est devenu un simple automatisme au fil du temps) ♠ Respecte le côté discipliné et rigoureux des pourfendeurs, et adore les combattre.
HISTOIRE - Très peu de personnes peuvent prétendre connaître le passé de Shigeko, et lui-même aime se vanter d'avoir complètement tout oublié, comme la majorité des démons.

Shigeko est né en l'an 419, dans une province japonaise en proie à une époque tumultueuse. Sa famille, fière descendante d'un pourfendeur, autrefois pilier du feu (par sa grand-mère, une Zenrei) conserva l'art du sabre comme tradition à part entière. L'essence même de leur nom de famille paternel, signifiant fils du Dieu du feu, honorait cet art déjà mystifié à cette période-là. Comme un conte que les grands-parents racontaient à leurs descendants pour les convaincre de finir cette assiette de riz. Un conte qu'on avait longtemps servi à Shigeko, et à sa petite soeur, Emiko. Tous deux étaient des enfants solaires, aventuriers, gais et grandement aimés et valorisés par leurs parents, malgré les temps durs.

Le père, Fugaku, était un maître dans l'art du maniement des deux sabres, mais n'avait jamais atteint le niveau des pourfendeurs. Sa mère elle, Wakumi, était une amoureuse de la nature et des bienfaits qu'elle leur offrait, et tenait un salon de thé réputé au sein de la province. Un scandale, de voir une noble travailler à cette époque-là, mais qui permit de faire réaliser à Emiko et Shigeko que la vie avait un coût, et que l'oisiveté était bien le pire des défauts à entretenir. Une vie toute tracée, qui offrit mille possibilités aux enfants.

Shigeko, captivé par les légendes contées par sa mère  se décida à se présenter auprès du pilier du feu de l'époque pour suivre les traces familiales. Sa petite soeur, de deux ans sa cadette, non motivée à l'idée de devenir une business-woman, choisit la même voie, et, exceptionnellement, tous deux furent sélectionnés pour le premier examen. Conscient des dangers du monde de la nuit, et initié très tôt dans leur jeunesse à un rigoureux entraînement et à une discipline d'acier, les deux Fudoko sortirent victorieux de toues les épreuves, sans en subir quelques dégâts.

Une surprise, et immense fierté, qui rapprocha considérablement frère et soeur.

***

Quatorze ans passèrent. Ce qui était une longévité plutôt remarquable parmi les pourfendeurs, sans doute liée à un mélange de chance, et de persévérance, au vu de la période... difficile qu'était cette année 447. Les combats s'enchaînaient et peu de villages pouvait se vanter de connaître des nuits tranquilles. Les missions ne finissaient jamais, y compris celles les impliquant, devant affronter des démons supérieurs qui surent les mettre au plus mal à plus d'une fois.

Puis, vint le jour.
Une nuit de pleine lune, en l'an 447 de la période Yamato.

Emiko, au sol, le ventre transpercé par un poings d'une puissance colossale. Son katana à ses côtés, émoussé, inutilisable. Shigeko était agenouillé, une lame ayant transpercé son flanc, perdant lui aussi beaucoup de sang.
Et puis, ses yeux rencontrèrent un regard jaune qu'il n'oublierait jamais. Une main s'était tendue vers lui, accueillante, et cet ennemi si repoussant devint soudainement une salvation inespérée.

Soit ils mouraient là, sur cette île de Tsushima, ensemble, soit ils renaîtraient en une nouvelle espèce. Certes, une espèce qu'ils s'étaient tous deux jurés d'anéantir. Mais entre l'idée de perdre l'être pour lequel Shigeko sacrifierait le monde entier, et celle de vivre pour l'éternité à ses côtés, son choix fut vite fait. Emiko n'avait pas mot à dire, ayant déjà sombré dans une inconscience mortelle.

Lorsque ses pupilles, devenues d'un rouge vif, se rouvrirent, Emiko vit tout son monde s'écrouler. Dégoûtée jusqu'à son apparence, haineuse envers le choix imposé par son frère, elle ne laissa même pas ce dernier lui offrir leur ultime accolade. Elle le repoussa, des larmes coulant le long de ses joues, alors qu'elle s'arrachait les cheveux de haine. Son katana en main, elle tenta un Seppuku qui allait être vain, jusqu'à ce qu'elle vise sa propre gorge. Dans un réflexe salvateur, Shigeko sépara la lame du cou d'Emiko, avant que leurs regards ne s'opposèrent une dernière fois.

Il ne la revit plus jamais après cela, et ce ne fut pas faute d'essayer, du moins jusqu'à ce que sa mémoire ne l'abandonnât définitivement.

Errant dans une vie sans but, se familiarisant avec cet état nouveau, inconnu jusqu'alors si ce n'était que d'un point de vue théorique, Shigeko connut des jours... peu glorieux. Affamé, les sens perturbés, il perpétua quelques massacres, sans réellement avoir conscience de condamner à jamais le peu d'humanité lui restant. Néanmoins, son esprit vif toujours présent, lui fit rapidement réaliser que survivre seul n'était pas réellement survivre, du moins en tant que démon. Par la suite, il joignit le clan Chitsujo et en respecta les préceptes, avec une certaine difficulté notoire, notamment au niveau du massacre humain. Son rang était fantassin, quoi de plus normal, il était la nouvelle recrue d'un des plus anciens clans démoniaques jamais existés. Bien entendu, son passé de pourfendeur était inconnu de tous, y compris de lui-même...

Quelque chose d'inimaginable pour le Shigeko du passé. Un Shigeko avec des parents aimés, ayant grandi dans un cadre privilégié, et qui pourtant avait renoncé à toute once d'humanité non pas lors de sa transformation, mais lors de la perte d'Emiko, encore trop attachée à son humanité.

Depuis lors, Shigeko vécut dans l'ombre. Au fil des décennies, il sut se faire remarquer, tout simplement par le fait que son pouvoir était proportionnel à son sadisme, exponentiel, et sans limite. Nombre de ses défiants firent l'erreur de le provoquer, que ce fût dans le camp des pourfendeurs ou des démons, mais l'issue ne tourna jamais à leur avantage (jusqu'alors).

Au début de sa transformation, il conserva son nom originel; au début par une réelle motivation de voir revenir sa soeur, puis, à mesure que sa mémoire s'effaça, davantage par habitude ou par nonchalance de devoir se trouver un surnom.

Au fil des décennies s'écoulant, sa loyauté ne fit plus à douter du clan Chitsujo. Avare de combats, désireux de croiser le fer avec les pourfendeurs, son palmarès de têtes rapportées lui offrit quelques opportunités au sein du clan, le prodiguant au rang de gardien. Néanmoins la concurrence étant rude, Shigeko doit sans cesse défendre sa posture, ce qui le fatigue considérablement.

Toutefois il apprécie le pouvoir inhérent à son poste; la possibilité de diriger d'une main de fer le quartier du Sumida, à Tokyo. De jour, divers salons de thé sont ouverts aux multiples clients, issus d'une classe sociale plutôt supérieure, discutant de diverses matières plus ou moins sensibles, ou une oreille toujours indiscrète traîne.

La sienne, par le biais de ses quelques "esclaves", comme il aimait les considérer.

À PROPOS DE VOUS - Derrière l'écran, je suis Maude et j'ai 29 ans. Il s'agit de mon Premier compte. J'ai connu le forum via un top site. Je pense être disponible 7/7 jours. Enfin, j'ai hâte de tout brûler ! ahem, non je rigole. De me faire des amis et caresser des chats :3
(c) code by Elcarpo from Reira's design (Libre Graph')
Shigeko Fudoko
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Kuroe
Kanade Kuroe
Puissance Théorique : 20
Messages : 24
Jeu 23 Nov 2023 - 23:25
Bienvenue ! :D
Courage pour ta validation ! :D
Kanade Kuroe
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Ven 24 Nov 2023 - 15:55
Bienvenue à toi !
Tout d'abord je valide fort fort ce feat incroyable, Ace est super cool, même s'il ne fait pas très démoniaque cathe

Plusieurs points sur ta fiche à corriger :
- L'âge de ton personnage ne correspond pas à la chronologie du forum et à la chronologie que tu imposes dans son histoire. Nous sommes en 1500 ans, et s'il est né en 1419, il ne peut pas avoir plus de 400 ans !
- Nous n'avons pas de système de lune supérieure ou inférieure. Je t'invite à prendre connaissance de l'annexe sur les démons qui se trouve ici
- La grande majorité des démons n'ont aucun souvenir de leur vie humaine. A la limite on peut accepter des bribes de mémoire mais il faut que ça reste un fait rare !
- Dans ton histoire, tu décris que son père a réussi à manier le deuxième souffle ce qui n'est pas possible puisque c'est un art réservé aux pourfendeurs
- Ensuite, il va y avoir un petit couac avec le pilier du feu actuel "Sa famille, fière descendante d'un pourfendeur, autrefois pilier du feu (son grand-père)" ça ne peut correspondre malheureusement. La famille Zenrei occupe cette place depuis longtemps ! Néanmoins, je te propose juste de changer le grand-père contre une grand-mère Zenrei, et ça devrait fonctionner, puisqu'une ses descendants prennent le nom du père et donc on peut imaginer qu'elle s'est mariée avec un Fudoko.
- Egalement du coup, la suite ne correspond pas "Désormais devenu à son tour pilier du feu, et ayant sa soeur cadette comme apprentie, les Fudoko relancèrent la tradition familiale" encore une fois, la place est prise par la famille Zenrei
- La date de sa mort humaine en 1447 ne correspond pas à son âge démoniaque
- Ensuite, Shigeko rejoint le Chitsujo mais à quel rang ?
- Pour finir, la région de Tokyo est libre sur le forum. Les seuls territoires contrôlés sont le temple de Unzen par le Culte Kokuren et l'Antrefort par la famille Kishinkai. Le Chitsujo ne possède pas de territoire à proprement parlé. Par contre, si jamais, on peut imaginer une autre province que Shigeko peut tenter de contrôler. A voir selon les modifications précédentes !

Voilà ! Si tu as des questions, n'hésites pas à me mp et je t'invite si c'est possible pour toi à nous rejoindre sur le discord du forum pour discuter !

Bon courage pour les modifications catdrink
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Fudoko
Chitsujo - Gardien
Shigeko Fudoko
Puissance Théorique : 1100
Messages : 11
Ven 24 Nov 2023 - 20:31
Bonjour à tous !
Merci de vos gentils messages !

Et merci à Mumei d'avoir pris le temps de m'aider pour ma fiche :3

Je suis désolée de toutes ces erreurs ! J'ai corrigé en conséquence et est du coup été un peu plus évasive quant à sa vie !

Pour les dates je me suis complètement gourrée :0 merci

Par contre j'ai mis la fratrie comme simples pourfendeurs, même pendant 14 ans, est-ce que c'est ok ? Redites - moi si jamais je corrigerai ^^
Shigeko Fudoko
Revenir en haut Aller en bas
Mumei Inuko
Admine HRP & MJ
Mumei Inuko
Puissance Théorique : 50
Messages : 157
Sam 25 Nov 2023 - 16:30
Après avoir revu toutes tes modifications, il y a encore un seul point qui ne va pas (promis après j'arrête de t'embêter) :
- Le Chitsujo ne transforme pas de pourfendeurs en démons, c'est interdit par leurs lois

Aussi je te propose qu'il a été transformé par un autre démon, peu importe et de rajouter qu'il a rejoint le Chitsujo ensuite, peut-être par appétence pour leurs lois et leurs valeurs ?

Par contre, il faut que Shigeko ne se souvienne pas qu'il ait été un pourfendeur. Il peut garder ses compétences (maniement du sabre tout ça) mais si jamais le Chitsujo l'apprend, ça risque de poser problème pour lui (mais on aime le drama ici)

Je te laisse voir catlick
Mumei Inuko
Revenir en haut Aller en bas
Shigeko Fudoko
Chitsujo - Gardien
Shigeko Fudoko
Puissance Théorique : 1100
Messages : 11
Sam 25 Nov 2023 - 20:42
Coucou ! Mais non tu m'embêtes pas ^^ (c'est plutôt moi en l'occurence)

Du coup j'ai apporté les modifications en conséquences, mon personnage ne se rappelle de rien de sa vie passée et personne au sein du clan n'a conscience de son passé :)
Shigeko Fudoko
Revenir en haut Aller en bas
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Sam 25 Nov 2023 - 21:00
Félicitations, tu es validé !

La Kitsune t'applaudit en riant.

Bravo, tu as passé la première étape de ton voyage ici... Pour poursuivre, il te faut :
- Signaler ton avatar dans le bottin
- Signaler ton souffle ou ton pouvoir sanguinaire
- Réaliser ta fiche technique avec l'aide de mes amis Yokaï gérant le système. Ils vont t'accorder ta puissance théorique sur laquelle tu devras te baser pour gérer tes statistiques.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: