Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il pleut, il pleut démon || PV Kanade
Eiji
Eiji
Puissance Théorique : 450
Messages : 16
Lun 15 Jan 2024 - 1:17

1500 & Petite grotte dans les bois près du temple
J’ai encore mangé quelqu’un… Cela me déprime grandement. Surtout que je me rends encore compte avec horreur combien j’ai apprécié le goût. Encore maintenant, j’ai l’impression que ce goût me hante au point de me donner envie d’en manger encore plus. J’ai besoin de me calmer. De me faire passer cette envie. Je ne veux faire de mal à personne.

Je termine de me débarbouiller dans le coin d’eau que j’ai réussi à dénicher. Je ne veux plus avoir une seule goutte de sang sur moi. Pas que cela me permettrait d’oublier. Comment le pourrais-je ? Seulement avoir du sang, cette odeur alléchante, sur moi rendra l’entreprise de ne pas chasser plus bien plus compliquée qu’elle ne l’est déjà. D’ailleurs, je ne vais peut-être pas pouvoir me promener plus. J’ai erré toute la nuit avant de trouver cet homme. Ou devrais-je parler de monstre le concernant,  vu ce qu’il faisait à l’un de ses pairs lorsque je suis arrivé. Au point que je pense que c’est l’odeur forte du sang humain qui m’a fait attaquer, bien que cela ne retire rien de mes fautes. Si j’avais pu contrôler mes pulsions, nous n’en serions pas là. Bien au contraire…

Dans un soupir, je me lève dès que je suis tout propre. Puis, par prudence, je me dépêche de me diriger vers un endroit de la forêt où il me semble avoir aperçu un endroit qui pourrait, peut-être, m’abriter de la lumière du jour. Je n’ai pas survécu tout ce temps pour mourir maintenant. Alors je marche rapidement vers cet endroit. Et, comme je pensais l’avoir repéré en passant plus tôt dans la nuit, j’y trouve ce qui ressemble à une grotte. Je ne pourrais pas rejoindre le village déserté dans lequel je m’étais réfugié un temps. Il est bien trop loin. Maintenant, il ne me reste plus qu’à prier pour qu’elle soit assez profonde pour que le soleil ne l’éclaire pas totalement. Je m’approche et entre doucement. Le silence règne en ces lieux. Elle semble un peu étriquée, mais pour ma taille ce n’est pas vraiment un problème. Je peux aller m’asseoir tout au fond après l’avoir rejoint à quatre pattes. Je pose ma lance près de moi, à portée de main. Je pense pouvoir me cacher là au moins quelque temps. Dans le pire des cas, je serais mort. Dans un moins pire cas, je devrais changer de cachette dès la nuit prochaine. Je dois avouer que je n’ai pas spécialement envie de prendre le risque de croiser une personne au cas où la personne que j’ai mangée ne serait pas assez. J’ai encore des difficultés à définir mon appétit, m’étant toujours restreint au maximum. Après tout, manger signifie tuer des Humains… ou tuer, tout simplement.

Je laisse mes pensées naviguer tout en restant attentif à l’avancée présumée des rayons lumineux qui me font mal aux yeux. Du moins habituellement. Il semblerait qu’aujourd’hui le soleil soit assez faible. Pour autant, je ne me risquerais pas à aller dehors. Quelque chose me dit que les nuages ne sont pas suffisants pour me protéger même si on pourrait croire le contraire. D’ailleurs, il me semble qu’il fait de plus en plus sombre. C’est vraiment un mauvais temps pour les humains. Je prédis une grosse averse par habitude… et ça ne loupe pas. L’orage est passé par là et, maintenant, il pleut averse. J’écoute le son apaisant de la pluie qui tombe alors que mes yeux se ferment. Ma tête repose dans mes bras appuyés sur mes genoux. J’aime beaucoup le calme qui m’entoure en ce moment. Loin des combats et avec le ventre assez plein pour que la faim ne soit pas une pensée récurrente.

Comme bien souvent, pour ne pas dire tout le temps, je ne saurais dire combien de bâtons d’encens auraient pu brûler. La pluie tombe toujours. Le jour semble toujours présent vu la luminosité qui se dresse devant moi. Mais, surtout, ce qui me fait ouvrir les yeux, c’est une douce odeur. Je lève la tête et j’aperçois une silhouette. Un être humain, à n’en point douter. Il… non, elle si j’en juge sa silhouette assez fine et ses habits… Elle doit être là pour s'abriter du déluge. J’espère seulement qu’elle ne me verra pas ou qu’elle ne prendra pas peur en me voyant. Normalement, j’ai bien retiré tout le sang. Et… Ah. Ma lance pourrait l’effrayer, peut-être. Je n’ai plus qu’à espérer que sa réaction ne soit pas mauvaise, en tout cas. Je ne pourrais pas fuir. Et je n’ai pas spécialement envie d’utiliser mon pouvoir. Cela rendrait les choses encore plus étranges, surtout si elle venait à me découvrir…
Eiji
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Kuroe
Kanade Kuroe
Puissance Théorique : 20
Messages : 24
Dim 28 Jan 2024 - 13:34
Il pleut il pleut Démon
Avec Eiji
Marchant à travers la forêt verdoyante, les rayons du soleil se faufilant à travers les feuilles, j'écoute attentivement les bruits qui m'entourent. Le chant des oiseaux, le murmure du vent dans les branches, et le froissement des feuilles sous mes pieds créent une symphonie apaisante. L'odeur de la mousse humide et des fleurs sauvages titille mes narines, me rappelant que malgré la guerre civile et les démons...Le monde créer par les dieux est magnifique

Alors que je m'enfonce plus profondément dans la forêt, les ombres s'allongent comme une tâche d'encre sur un parchemin et le ciel commence à s'assombrir.
De sombres nuages recouvre rapidement le soleil, plongeant la forêt dans un crépuscule anticipé.

Soudain, des gouttes d'eau commencent à caresser le feuillage au-dessus de moi, signalant le début d'une pluie imminente.

Je hâte le pas, cherchant activement des plantes médicinales pour le pourfendeur au temple dont la maladie n'est qu'une création de son esprit.
L'homme m'agace avec ses incessantes plaintes et ses demandes constantes de remèdes. Pourtant, ma mission en tant que miko guérisseuse me guide, même si le patient ne mérite pas toute cette attention.

Alors que les premières gouttes se transforment en une pluie torrentielle, je réalise qu'il serait sage de chercher un abri. Les arbres ne suffiront pas à me protéger de cette averse soudaine.

La pluie qui s'abat sur la forêt est devenue une véritable tempête, et je peste intérieurement d'être devenue une miko trempée jusqu'aux os.

Les gouttes d'eau glissent le long de mes cheveux noirs comme de petites cascades, s'infiltrant sans pitié à travers le tissu fin de ma robe de miko.

Mes vêtements collent désagréablement à ma peau, et chaque mouvement est accompagné d'un bruit de froissement.

La boue sous mes pieds transforme le sol en un terrain glissant, ajoutant une couche de complexité à ma quête pour échapper à la pluie battante. Malgré ma maîtrise des plantes médicinales, je n'ai aucun remède pour me protéger de la pluie.

Finalement, lorsque mes vêtements sont saturés d'eau et que mes pieds sont lourds de boue, je découvre une grotte dissimulée parmi les rochers et la végétation.

Courant vers elle, je me glisse à l'intérieur juste à temps pour éviter d'être complètement trempée.

La grotte est sombre, mais mes yeux s'habituent rapidement à l'obscurité.

Une silhouette se dessine dans l'ombre, une lance à la main. Mon cœur ne s'emballe même pas, car je suis habituée aux rencontres imprévues ces derniers temps.

Je soupire, m'attendant à une nouvelle complication.

-« Bonjour, je n'ai pas d'argent... ça vous dit, vous me détroussez pas et on discute en attendant la fin de la pluie ?»


Ma voix est calme, presque monotone, mais il émane une lueur d'amusement dans mes yeux.

Je m'assois en soupirant, retirant mes sandale et mes chaussetes... croisant les jambes sous ma robe de miko. La pluie bat contre l'entrée de la grotte, créant une ambiance apaisante.

-« Alors, qui es-tu, inconnu-san ?»


Demandais-je, m'adossant contre la paroi rocheuse.

-« Et pourquoi errer dans cette forêt sauvage ?»




Kanade Kuroe
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Eiji
Puissance Théorique : 450
Messages : 16
Dim 28 Jan 2024 - 19:45

1500 & Petite grotte dans les bois près du temple
Je prie pour que cette personne ne me voit pas. Je ne sais pas qui pourrait entendre les prières d’un démon et, surtout, les exaucer, mais cela ne m’empêche pas de prier encore et encore… jusqu’à ce que ses yeux qui semblaient détailler la grotte qui nous abrite se posent dans ma direction. Je me demande ce que cette personne est capable de voir en l’état. Elle est humaine, donc elle ne devrait pas pouvoir voir dans le noir. … Je crois. Quoiqu’il ne fait pas noir. Sombre au mieux, bien que je me sois placé au plus au fond pour me protéger de la lumière du jour. Je l’observe et, silencieux, je me prépare à tout ce qui pourrait arriver. Je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre pour le moment et ça me rend nerveux.

Sa voix résonne sur les parois froides de la grotte. Une voix féminine qui cherche à me convaincre de ne pas m’en prendre à elle puisque je n’en tirerais rien. A l’entendre, je crois comprendre qu’elle me prend pour l’un de ces bandits que je préfère manger plutôt que de m’en prendre à des innocents. Pourquoi faire une telle supposition alors que je n’ai rien fait pour ? D’autant plus que j’étais là bien avant elle, c’est donc moi qui devrait la supplier de me laisser tranquille. Non ? En tout cas, en l’instant, je n’ose pas du tout prendre la parole et lui dire quoi que ce soit. Même pour m’offusquer. J’ai bien trop peur de perdre le contrôle en cas de dispute… Et cela reviendrait à faire du mal à une innocente, ce qui est hors de question. Alors, tout ce qui franchit mes lèvres est un simple et discret soupir alors que mes yeux se ferment. Au fond, nous désirons la même chose. Parler. Faire en sorte que tout se passe bien jusqu’à ce que la pluie cesse. Il est fort probable qu’on ne se rencontre plus après ça, mais qu’importe. Le plus important est que tout se passe au mieux.

Je rouvre les yeux alors qu’elle me pose deux questions en s’adossant à la paroi rocheuse. Comment répondre ? Simplement, je dirais… Je crains un peu que cela me rende suspect, surtout que parler du fait que je me cache rendrait ma situation très intrigante. Je ne veux pas avoir d’ennuis. Je me creuse rapidement les méninges avant de lui répondre d’une voix qui montre combien je parle peu habituellement et qui semble ne pas savoir cacher ce que je ressens :

Mon nom est Eiji…


Je ne sais toujours pas quoi répondre concernant ma présence ici. Pourtant, assez rapidement pour que cela ne paraisse pas suspect, je finis pas affirmer :

J’ai été surpris par le mauvais temps pendant mon voyage et j’ai préféré venir ici pour me protéger de la pluie. Le temps n’est pas assez bon pour voyager.


Ce n’est pas vraiment un mensonge. Le temps est effectivement mauvais pour prendre la route et le temps idéal pour moi afin de sortir est la nuit. En prenant cela en compte, je n’ai rien dit qui soit faux, bien que la pluie ne soit pas vraiment un problème.

Et vous ? Puis-je connaître les réponses à vos questions vous concernant ?


Je crains que ne pas poser les questions en retour ne pose problème, qu’elle me voit comme une personne mauvaise, qui prépare un mauvais coup, ou un monstre. Je ne sais pas trop… après tout, elle doit être une des rares personnes avec qui j’ai l’occasion de discuter. Discuter avec un être humain… N’est-ce pas un rêve qui se réalise ? J’aimerais vraiment en profiter. Est-ce possible ?
Eiji
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Kuroe
Kanade Kuroe
Puissance Théorique : 20
Messages : 24
Sam 3 Fév 2024 - 12:44
Il pleut il pleut Démon
Avec Eiji
La pluie tombait sans relâche, ses gouttes tourbillonnant dans l'air avant de s'écraser sur le sol de la forêt. Je soupirais, lasse de la météo capricieuse qui avait décidé de s'acharner sur moi.

Mes longs cheveux noirs étaient désormais trempés, formant des rivières qui descendaient le long de mon kimono de miko.

Le regard fixé sur l'entrée de la grotte, je tentais de trouver un peu de répit. La pluie, violente et incessante, créait une symphonie assourdissante, masquant presque le son de mes pensées. Mon attention fut captée par une silhouette se dessinant dans l'ombre de l'abri naturel que je venais de trouver.

-« Mon nom est Eiji.»

Sa voix, simple et directe, résonna dans la grotte. Pas de nom de famille. Une omission délibérée ou le signe de son appartenance à la caste des etas? Etait-il boucher, tanneur et ou membre d'un corps de métier pratiquant une activité liée à la mort ? Etait-il victime des préjugés bouddhistes de notre temps ?

Mes yeux, légèrement fatigués, ne laissèrent rien transparaître de ma réflexion.

-« J’ai été surpris par le mauvais temps pendant mon voyage et j’ai préféré venir ici pour me protéger de la pluie. Le temps n’est pas assez bon pour voyager.»

Les raisons étaient compréhensibles. La nature, parfois hostile, pouvait contrarier les plans les mieux établis. Cependant, quelque chose dans sa réponse me laissait penser qu'il y avait plus à découvrir.

-« Et vous ? Puis-je connaître les réponses à vos questions vous concernant ?»

Ma voix, teintée de lassitude, répondit à son interrogation.

-« Je me nomme Kuroe Kanade. Je suis une miko, une guérisseuse qui tente d'apporter des soins dans cette période de guerre. Je cherchais des plantes médicinales pour un patient... il devra attendre.»


La pluie continuait son assaut contre l'entrée de la grotte, créant une atmosphère à la fois oppressante et apaisante.

Mon regard se perdit dans les gouttes dévalant le roc extérieur, assise dans la semi-obscurité de la grotte, les gouttes de pluie tambourinant toujours contre l'entrée, mes pensées dérivent vers Kiri.

Son nom résonne dans mon esprit avec une douceur particulière, un mélange d'affection et d'inquiétude.

Kiri...

Son image se forme dans mon esprit, une femme forte et déterminée. Elle est celle qui compte beaucoup pour moi, bien au-delà de ce que les mots peuvent exprimer.

Dans ce monde déchiré par la guerre, elle s'est engagée dans une lutte suicidaire, une quête pour sauver l'humanité des démons. Une mission qui la maintient loin de moi, dans des contrées lointaines où le danger est monnaie courante.

Je ferme les yeux, sentant la fraîcheur de la grotte humide contre ma peau. Les souvenirs de nos moments partagés me réconfortent. Les rires partagés, les regards complices, les moments de calme où nos silences étaient plus éloquents que des paroles. Kiri est une lumière dans les ténèbres, une étoile, une flamme qui guide mes pas dans ce monde assombri par les conflits.

J'espère qu'elle va bien...

Ces mots résonnent comme une prière silencieuse dans mon esprit. La vie en temps de guerre est incertaine, les dangers omniprésents.

Chaque jour sans nouvelles de Kiri est un jour empreint d'inquiétude.
Pourtant, je sais qu'elle est forte, qu'elle se bat avec détermination pour un idéal auquel elle croit.

Les échos lointains de la pluie semblent rythmer mes pensées. Dans l'obscurité de la grotte, je murmure dans mon esprit son nom comme une incantation protectrice, espérant que, où qu'elle soit, elle ressente cette connexion qui transcende la distance physique.

Kiri, reviens-moi saine et sauve...

Ma main se crispe légèrement sur le tissu de ma robe de miko... Je reporte mon attention sur mon compagnon d'infortune et je lui dit d'une voix fatiguée :

-« Votre lance, c'est pourquoi ? Vous êtes un chasseur ? Un déserteur ? Un brigand ? Je ne vous jugerais point.»




Kanade Kuroe
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Eiji
Puissance Théorique : 450
Messages : 16
Sam 3 Fév 2024 - 18:06

1500 & Petite grotte dans les bois près du temple
Peut-être aurais-je dû me taire au lieu de lui demander de me répondre à ses propres questions. Je ne me doutais pas qu’elle se sentirais lasse de se présenter ou de se justifier sur la raison de sa présence… Je me disais simplement que ce serait normal que je connaisse moi aussi les réponses à ces interrogations. Peut-être est-ce le cas puisqu’elle me répond sans me faire ressentir plus que ça sa frustration, mais tout de même. Qu’en est-il réellement ?

Le miko, que je pense être assez jeune, semble grandement préoccupée. A cause de son patient qui l’attend ? Je n’ose pas le lui demander. Pourtant, je me demande si l’état de celui-ci est grave. Il serait dommage qu’il meurt à cause de la pluie, bien que ce soit la vie de Kuroe-san qui puisse être en danger si jamais elle venait à s’aventurer sur des terrains glissants… sans parler de sa santé qui pourrait décliner si elle venait à rester aussi mouillée. Ne devrait-elle pas faire un feu de… Non. Elle n’a sans doute pas de quoi en faire un. Pourtant, je suis certain que la chaleur des flammes aurait pu lui faire beaucoup de bien.
Je préfère garder le silence que lui poser des questions qui pourraient l’énerver plus qu’elle pourrait l’être déjà sous ses airs mélancoliques.

Soudainement, elle se retourne dans ma direction et je continue de l’observer, la boule au ventre. Je crains qu’elle ait remarqué un détail qui l’amène à vouloir, à terme, me tuer ou me vendre à un pourfendeur qui n’aurait rien d’autre en tête que le fait de me tuer. Je l’écoute me poser de nouvelles questions. Elle ne me jugera pas ? J’en doute un peu, et même si elle ne le faisait pas, je ne peux pas lui avouer être un démon. Elle pourrait avoir peur, s’enfuir et peut-être même se tuer à cause de la pluie et du terrain qui n’a rien d’hospitalier. Pour autant, je ne suis rien de ce qu’elle a supposé. Je tente de lui répondre avec une voix assez posée pour donner le change :

Rien de tout ça, juste un voyageur qui a une lance pour se protéger.


Aussi loin que je me souvienne, cette lance m’a protégé contre tout ce qui mettait ma vie en danger. J’ai fais de mon mieux pour ne pas la souiller du sang des innocents. Moi-même pris d’un élan de mélancolie, j’ajoute doucement :

Je ne me rappelle pas vraiment de mon passé, de mon enfance. Cette lance est tout ce qui me lie à ce passé, même si je doute que quiconque se souvienne d’un détail si insignifiant.


Surtout après tant de temps passé aussi loin de tout pour protéger les humains. D’ailleurs, je me demande si j’ai vraiment l’air d’un adulte aux yeux de ceux qui ont une vie si courte… Je n’en suis pas sûr, je n’ai pas eu l’occasion d’en discuter avec qui que ce soit…
Eiji
Revenir en haut Aller en bas
Kanade Kuroe
Kanade Kuroe
Puissance Théorique : 20
Messages : 24
Mer 6 Mar 2024 - 19:03
Il pleut il pleut Démon
Avec Eiji
La pluie battait toujours avec une ferveur implacable à l'entrée de la grotte, mais les mots d'Eiji, teintés de mélancolie, semblaient ajouter une autre dimension à cette tempête persistante.

Mes pensées, jusque-là perdues dans la contemplation silencieuse de la pluie, se focalisèrent sur le jeune homme à la lance énigmatique.

-« Rien de tout ça, juste un voyageur qui a une lance pour se protéger. »

Répondit-il avec simplicité.

Puis, dans un murmure presque effacé par la symphonie aqueuse qui nous entourait, il ajouta :

-« Je ne me rappelle pas vraiment de mon passé, de mon enfance. Cette lance est tout ce qui me lie à ce passé, même si je doute que quiconque se souvienne d’un détail si insignifiant. »

Ces confessions empreintes de mystère résonnaient dans la grotte comme les échos d'une histoire perdue dans les méandres du temps et de la mémoire.

Je sentais une empathie sincère s'épanouir en moi, une connexion fugace avec la douleur qui pouvait découler de la perte de son propre passé.

Je me levai gracieusement, étirant mes membres engourdis par la position assise. Remettant mes sandales avec précaution, je m'enfonçai dans la semi-obscurité de la grotte.

Les gouttes d'eau qui perlaient de mes cheveux tombaient sur le sol de la grottes à chacun de mes pas maladroit

Faisant attention à ne pas marcher sur des roches tranchantes, je m'approchai doucement d'Eiji.
Mon regard était fixé sur sa lance, un instrument de protection devenu le lien fragile avec un passé perdu.

-« Désolée de l'apprendre, petit...»


Murmurais-je doucement, laissant l'intonation de ma voix exprimer une compassion empreinte de respect.

Je lui prit sa main valide dans les miennes et je m'inclinais pour lui présenter mes excuses pour avoir été si peu avenante avec lui.

Je me retournai ensuite vers l'entrée de la grotte, cherchant dans ma besace. Mes doigts fouillèrent l'intérieur du sac, trouvant l'outre d'eau et une ration de viande séchée. Un sourire doux naquit sur mes lèvres alors que je revenais vers Eiji.

-«Tu veux boire ou manger quelque chose le temps que ça se calme ? »


Proposai-je, montrant les provisions d'un geste amical.


Kanade Kuroe
Revenir en haut Aller en bas
Eiji
Eiji
Puissance Théorique : 450
Messages : 16
Jeu 7 Mar 2024 - 16:28

1500 & Petite grotte dans les bois près du temple
Je n’y ai pas forcément pensé avant mais… cette personne va-t-elle accepter ma réponse ? Si elle a pensé que je puisse être un bandit ou même un déserteur, j’imagine que je ne dois pas inspirer confiance. Non ? Pourtant, bien que je ne sois pas un voyageur commun puisque je me cache le jour et reste longtemps dans une même cachette, je ne pense pas mentir en prétendant l’être. Après tout, je n’ai aucun endroit où rentrer comme semblent le faire les humains du peu que j’en sais. Quant à ma lance, je ne l’utilise réellement que pour me protéger ou protéger les autres. Pour le reste, il ne s’agit que de la pure vérité. Seule mon identité pourrait être une source de doutes et je crains que la jeune femme ne soit pas convaincue par ma réponse. Cela ne serait-il pas légitime alors que je reste au fond de cette cavité rocheuse, loin de toute source de lumière ?

Non seulement elle me croit mais, en plus, elle répond à une autre question que je me posais : j’ai l’air d’un enfant, ou au moins un petit adolescent, aux yeux des humains. Après tout, n’est-ce pas ce que signifie son appellation “petit” ? Je n’aime pas vraiment ce surnom alors que je suis plus vieux qu’elle, mais rien ne sert de lui faire remarquer ça. Elle ne me croirait sans doute pas. Je la laisse donc s’excuser en me prenant la main et hoche seulement la tête pour lui signifier que tout va bien de mon côté. A vrai dire, je ne pensais pas qu’elle serait si conciliante. Dans ce monde ou des êtres pouvant ressembler aux humains mangent ces derniers, entre autres dangers, il est normal qu’elle fasse attention et il est presque étrange qu’elle ne se soit pas plus méfiée que ça de moi.

Attentif à ce petit bout de femme qui fait naître en moi un appétit que je freine autant que possible, ce qui est plus simple en ayant mangé il y a peu de temps, je la regarde retourner à son panier. Elle en sort de quoi se restaurer avant de revenir vers moi. L’odeur de la viande séchée qu’elle tient entre ses mains ne me tente pas. Je lui offre un sourire poli en retour de sa gentillesse alors qu’elle me propose de partager sa pitance. Je lui réponds sur ce même ton calme que j’utilise depuis le début :

Merci, mais j’ai eu la chance de me rassasier avant qu’il ne commence à pleuvoir.


Je lui laisse le temps de comprendre mes paroles et d'y réagir au moins un peu avant de prendre le temps de me présenter. Comme elle l’a si bien fait remarquer, nous allons devoir passer un peu de temps ensemble avant que la pluie ne daigne cesser. Alors autant faire que ce moment se passe dans les meilleures conditions possibles.

Je me nomme Eiji. Puis-je connaître votre nom ?


Mon regard s’attarde un peu plus sur le panier laissé un peu plus à l’entrée de la grotte, à l’abri de la pluie. Je me demande ce qu’elle peut bien porter à l’intérieur… Quel genre de récolte recherche-t-elle ? Au vu de sa tenue, je doute qu’elle chasse et s’il s’agissait de linge à laver je doute qu’elle y aurait glissé de la nourriture. Dans ce cas… de la cueillette ? Je n’ose pas encore poser de question à ce propos. Je ne voudrais pas me montrer intrusif ou donner l’impression de noyer le poisson si jamais elle tente de me convaincre d’accepter son offre de me restaurer avec sa viande. Si elle le fait, comment pourrais-je refuser poliment à nouveau ?
Eiji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: