Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nuit d'errance (Miyuki x Suzune)
Suzune
Suzune
Puissance Théorique : 400
Messages : 5
Mar 9 Avr 2024 - 16:08
Anciennement, les attaques de village dont la participation active de Suzune lui valut d’apprendre à connaître son corps, ses facultés propres au démon lui apprirent également qu’il semblait fort mieux d’agir de nuit et en groupe. Seule, Suzune demeurait seule. Elle rejoignit bien une grande famille dans l’espoir de briser cette vie solitaire qu’elle menait depuis la disparition du groupe de ses mentors. Étaient-ils encore en vie, quelque part ? Pour autant que ces questions lui trottaient à l’esprit elle se refusait de les chercher, elle avait prêté allégeance à la famille Kinshikai. Elle protègerait à la fois, son Suzune intérieur, à la fois chaque membre de ce groupe. Elle se souvenait de se méfier des humains solitaires, s’ils se promènent seul en pleine nuit ce ne serait seulement parce qu’il avait assez de puissance pour faire face à une démone comme elle. Ce n’était pas la peur qui l’avait forcé à se terrer en forêt mais la méfiance. À présent, Suzune criait, elle avait faim, cette voix intérieure hurlait famine, l’amour maternelle de cette démone se promit de le nourrir.

Le soleil se terrait également, la jeune démone ne ressentait pas même les rayons lunaires à travers les feuillages de la forêt. Une obscurité certaine l’entourait. Elle s’inquiétait : est-ce que l’enfant de son ventre pouvait mourir de sous-nutrition ? Probablement pas, il était sans aucun doute mort depuis sa transformation. Suzune observait les alentours, prêta l’oreille, les animaux de la forêt s’activaient, enfin, devait être actif depuis bien avant sa subite soif. Chasser un animal devrait apaiser sa faim quelques heures, le temps de trouver une proie encore plus rafraîchissante. Elle ne bougeait plus.

- Patience Suzune, je vais te nourrir ne t’en fais pas. Dit-elle, tout en caressant affectueusement son ventre plein. Je vais te laisser sortir, juste un peu, il faut garder des forces.

Un bruissement résonna à son oreille, tout près d’elle une horde de sanglier semblaient se déplacer tout en effrayant quelques cervidés qui les avoisinaient. Suzune se retourna brusquement en direction du bruit puis se stoppa net de-nouveau.

- Un cerf ou un sanglier, mon bébé, que préfères tu ? Un être humain serait plus nourrissant pour toi n’est-ce pas ? Excuse-moi, mon amour. Murmurait-elle, pleine d’empathie pour son appendice ventrale.

La jeune femme observait la troupe des animaux se retirer progressivement, et, d’un coup se mit à leur poursuite. Le retardataire se fit attraper par une main sortie tout droit de la chaire ventrale de Suzune, il se débattait. Deux autres sangliers se retournèrent sous des grognements caverneux. La jeune femme grimaça. Pouvait-elle se battre contre plusieurs sangliers à la fois ? Tandis que le corps de Suzune écrasa sa première proie, la main sortait de plus en plus, jusqu’aux épaules, rapidement, telle une sœur siamoise, un buste et une tête jumelle sorti, les crocs bien décidés à croquer l’un des sangliers assaillants. Le deuxième dérouté, s’enfuit immédiatement. La bouche siamoise arracha d’un coup net la carotide de l’animal. La scène pouvait sembler bien carnassière. Deux Suzune dans le même corps semblaient dévorer les deux cadavres. Le doublon se dématérialisa presque immédiatement et Suzune dévora son repas. Lorsqu’elle fut presque rassasié, un nouveau bruit et une odeur interrompirent ce festin.

- Une nouvelle proie ? Un humain ? Suzune ! Elle ne pouvait s’empêcher de témoigner son excitation à l’enfant terrer dans son ventre.

Toute la nuit durant, la jeune démone découvrait les territoires de la famille, il n'y avait sans doutes nul ennemi à proximité, elle ne se méfia pas, la tentation du sang l'envoutait, le besoin de satisfaire son bébé surpassait chaque chose. Elle tendait l'oreille, prête à débusquer la source de cette manifestante senteur et de ce son qui l'attirait.
Suzune
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Famille Kishinkai - La Mère
Miyuki
Puissance Théorique : 1600
Messages : 35
Sam 13 Avr 2024 - 17:44
Allez on part à la cueillette, je vais essayer la charrette cette fois. Histoire d’essayer afin de constater si c’est utile pour prendre de la viande en masse ou si avec la chasse si ça ira tout aussi bien d’y aller à la main. Le problème c’est qu’en tant de guerres les humains sont plus prudents et évitent de faire un feu qui se voit de loin. Dommage, mais ce n’est pas ce qui empêche d’attraper les voyageurs ou les campeurs de la nuit. Parce oui contrairement à ce que les habitants de la région pensent, il n’y a pas quasiment personne qui s’arrête ici. C’est juste qu’il passe littéralement à la casserole et leur affaire généralement on récupère, ça peut toujours servir.

Une belle balade au grand air, les êtres noctambules comme les démons ou certains animaux sorte en quête de nourriture. Je rêve ou je viens de voir un écureuil ? Ça ne dort pas la nuit ces petites bêtes ? Je vois une poignée de secondes après un renard. Donc je pense comprendre pourquoi il court malgré la nuit celui-là. Une chance dans son malheur le renard lui me voit et commence à hésiter à faire demi-tour avec de prendre sa décision. La proie fut sauvée de son prédateur par un prédateur encore supérieur dans la chaîne alimentaire. Entre nous je ne l’aurais pas touché, je veux dire c’est un bon trompe faim qui fait l’affaire pendant un temps. Or il faut beaucoup moins de chair humaine en comparaison pour arriver au même stade avec les animaux. Je veux dire un renard ça équivaut à quoi ? Même pas un bout de doigt humain non ?

Enfin bref, durant mon escapade je commence à regretter mon idée de charrette. J’ai trouvé qu’un type paumé que j’ai attaché et mis dedans pour plus tard. Je prends note si je n’est pas de groupe d’humain repéré au préalable laisser tomber le moyen de transport et encore je commence à me demander s’il ne sera pas préférable de les embarquer à la main ou les forcé à la marche. Le vent tourne et me souffle une odeur agréable d’humain. J’espère qu’ils sont nombreux. Je cours, forcément ma carriole fait un vacarme qui réveille mon futur repas. À mon arrivée tout le monde se lève en branle-bas de combat. Tous avec une torche pour éclairer. Un trio a non un quatuor. Deux hommes, une femme, un enfant.

Dans le tas, il y a une odeur de nichirin, un pourfendeur ? Je le regarde intrigué, il semble déterminé à me combattre. Il n’a pas de chance, il a n’a pas l’air d’un niveau élevé, pour espérer prendre ma tête il faut au moins un pilier même si j’en préconisais deux ou trois suivant leur expérience.

- Tu es qui toi ?

- Je suis Osada Sojuro, Kinoto de l’école du soleil.

- Tu es mal tombé, je suis Miyuki, la mère du Kishinkai.


Évidemment il fut horrifié, mais pas longtemps, d’un déplacement qu’il ne peut apercevoir, mon bras lui transperce le cœur. Lorsqu’il réalise ce qu’il se passe, son regard devient noir et attaqua mon cou. Il répéta l’assaut jusqu’à ce que sa lame se brise qui marqua son déclin final. Tout aussi rapide, je m’accroche du jeune garçon qui doit avoir au mieux cinq ans. Je pose mes mains sur ses petites joues. Je lui souris.

- Rassure-toi tu n’auras plus jamais peur de rien.

Un crac retentit, sa nuque brisée nette, son père m’attaque dans le dos avec un genre de masse mon poing s’enfonce dans son visage le tuant instantanément. La femme tomba tétanisée. Je l’attrape par le col avant de me diriger vers la charrette pour la déposer. C’est alors qu’une autre odeur se faire sentir. Celle d’un démon. Pas totalement inconnu, mais cela ne me dit pourtant rien. En revanche, il y a aucun doute sur son intention celle de manger de l’humain.

J’observe de bas en haut, évidemment le détail qui me choque dans un premier lieu étant cette bosse au niveau du ventre typique d’une femme enceinte. Elle fait approximativement ma taille et on a presque la même tenue. Ah oui c’est une recrue, elle est chez nous depuis fort peu de temps. Je m’en rappelle, car on m’a décrit qu’il y avait un démon avec un ventre de femme enceinte. Donc logiquement là voilà, je souris en lui tendant grand ouvert la main libre.

- Bonjour, je suis Miyuki, la mère du Kishinkai, j’ai entendu dire que tu nous as rejoints il y a peu, mais pourrais-tu me rappeler ton nom, je te prie ?

Je jette un regard entre les différents corps.

- Si tu as faim, tu peux manger le corps de l’homme et de l’enfant ou même celui dans le chariot. En revanche, ne touche pas à la femme pour le moment ou encore au pourfendeur mort juste ici.

Le pourfendeur je compte en faire une petite statuette et la femme je compte la manger personnellement, mais en la cuisinant. J’ai l’idée de cette fois la tirer par les cheveux et de l’attaché à une roue avec sa tignasse.
Miyuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: