Top site

Votez toutes les 2h !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
III. LES GROUPES
La Kitsune
j'observe le monde et j'en ris
La Kitsune
Puissance Théorique : Infinie
Messages : 274
Jeu 22 Juin 2023 - 16:37
Audaces fortuna juvat


Je t'ai conté.e l'histoire des pourfendeurs et des démons, il est temps pour toi à présent de choisir ce que tu veux être et l'impact que tu veux avoir sur le monde d'ici. Choisis bien ta destinée, car tu ne pourras pas aisément en changer... La haine que se vouent les humains et les démons est profonde et tenace.
Les pourfendeurs de démons

Le bastion de l'humanité contre la menace des démons, voilà ce que sont les pourfendeurs de démons. Ils forment leurs recrues à l'école du Soleil. Dans le secret des petites gens, ils se battent jour et nuit contre leurs ennemis de toujours. En développant des capacités surhumaines, ils deviennent de redoutables combattants.

Afin de devenir pourfendeur, tu vas devoir te trouver un maître pourfendeur. Il t'apprendra les bases et lorsqu'il estimera que tu seras prêt, t'enverras passer l'examen d'intégration. Pendant sept jours, tu devras survivre en haut d'une montagne avec d'autres débutants et rejoindre le lieu de rendez-vous. A ce moment, tu rejoindras officiellement les rangs de l'armée des pourfendeurs.

Equipé d'un sabre à l'acier nichirin (le seul qui puisse décapiter des démons) et de ton uniforme, tu découvriras alors le souffle qui sera tient à travers la couleur de ta lame :

- Le blanc qui symbolise la Brume.
- Le vert qui  qui symbolise le vent.
- Le gris symbolise la pierre.
- Le rose qui symbolise l'amour.
- Le gris-indigo qui symbolise la bête.
- Le jaune qui symbolise la foudre.
- Le bleu qui symbolise l'eau.
- Le rouge qui symbolise la flamme.

Pour plus d'informations, je t'invite à aller lire l'annexe Manuel du pourfendeur.
Les démons

Les démons sont des créatures apparues il y a 2000 ans. A l'origine ce sont des humains. La transformation leur coûte généralement leurs souvenirs de vie humaine mais ils conservent pour la plupart leur personnalité tout en perdant leur humanité. Ils existent pourtant des exceptions qui arrivent à garder leur mémoire intacte.
Les démons se nourrissent de chair humaine pour gagner en puissance et ne vivent que la nuit. Le soleil les brûle jusqu'à les réduire en cendres.

Les démons possèdent un pouvoir sanguinaire. Un pouvoir lié à leur sang et qui est unique à chaque individu. Ainsi, chaque démon développe des techniques de combat qui lui sont propres.

A terme, en prenant de la puissance et à mesure qu'il dévore des humains, un démon peut aussi débloquer des pouvoirs spéciaux. Certains démons puissants peuvent par exemple transformer des humains en démons.

Les démons sont des créatures dangereuses et à ne pas sous-estimer, même pour un pourfendeur aguerri. Pourtant, ils possèdent trois grandes faiblesses :
- Le soleil
- La glycine
- L'acier nichirin

En tant que démons, tu as le choix de faire partie d'un clan puissant ou devenir un solitaire mais à tes risques et périls.

Pour en savoir plus sur les démons, je t'invite à lire l'Encyclopédie démoniaque.
Les civils

Les civils représentent l'entièreté de l'humanité, hors pourfendeurs. Toutes les possibilités de métiers sont à leur portée, du boulanger au membre éminent de la monarchie japonaise. Certains peuvent même être liés à l'armée des pourfendeurs en tant que forgeron, médecin ou furtif, ou liés aux démons (et c'est à ton imagination de faire le reste).

Pour en savoir plus sur les civils faisant partie de l'armée des pourfendeurs, je te conseille de te référer au Manuel du pourfendeur.

Pour le reste, tout est imaginable quant à ta destinée en tant que civil dans le Japon de l'ère Sengoku.
La Kitsune
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: