Top site

Votez toutes les 2h !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Dim 19 Nov 2023 - 19:41


Année 1500
Biographie | Caractère | Code RP

Biographie

Présentation
Je suis un homme de 26 ans, qui est complètement fou. Un Pourfendeur qui s'acharne à chasser tous les démons qu'il croise quoi qu'il lui en coûte.
Par le passé, j'entendais aussi ces voix qui ne cessent de me tourmenter. Mais, avec mes parents et, surtout, mon petit frère Chiyo, tout allait bien. Je pouvais être heureux... jusqu'à ce qu'un démon me les prenne. J'avais seize ans.
A l'âge de vingt ans, je suis devenu officiellement un pourfendeur de l'ordre qui utilise le souffle de la Lune. A mes côtés, mon maître et un ami fait lors de la sélection finale me gardaient les pieds sur terre alors que je voulais massacrer les démon. En six ans, je suis passé du grade Mizunoto à Kanoé, j'ai tué des démons et j'ai retrouvé un moyen de me sentir heureux... jusqu'à la mort de mon ami.
Depuis sa perte, je erre. Je tue. Je marche. Seul. Tout seul avec les voix qui me guident.

Anecdotes
→ C’est la perte de son petit frère et le reste de sa famille qui l’a amené à vouloir devenir un pourfendeur.

→ Malgré son inconstance, être guidé par ses compères l’aidait à garder pied et se concentrer sur le plus important. C’est grâce à eux qu’il a réussi à avancer dans sa maîtrise de son souffle.

→ Depuis qu’il est seul, son seul désir est de casser du démon. Il s’agit de son seul et unique objectif, quitte à ne pas manger ou oublier de soigner ses blessures.

→ Il lui arrive de s’en prendre à des innocents malgré lui, persuadé qu’ils lui veulent du mal.

→ Il se promène toujours avec son sabre et un parapluie janome (fabriqué avec du papier japonais et du bambou)

→ Adore les chiens et ne leur fait étrangement aucun mal alors qu’il pourrait manger n’importe quel autre animal.

→ A une marque de morsure sur la jambe gauche suite à l’attaque du démon qui a décimé sa famille.

→ Bien qu'il soit en vadrouille et perdu dans la folie, il n'a jamais eu l'intention de quitter l'Ordre des Pourfendeurs. A ses yeux, il en fait toujours partie.

Pourfendeur
Souffle : de la Lune
Grade : Kanoé

Caractère

Facilement visible...
Inconstant | Fou | Haineux envers les démons | Entêté   Tendance à focaliser | Fonceur


Ce qu’il ne montre pas au premier venu…
Grand sang froid | Impartial | Bon jugement quand il n'est pas en crise   Coupable quand il perd le contrôle

Code RP

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Rubik+Distressed&display=swap" rel="stylesheet"><style>.cadreRP_jun{background-image:linear-gradient(to bottom, #c5a9bd, #c5a9bd, #998196, #705b72, #48384f, #23182e, #23182e);width:561px;padding:5%;margin:auto;}.texteRP_jun{background:linear-gradient(to top, #c5a9bd, #b598a9, #a58895, #957782, #85686f);width:80%;padding:10%;color:#23182e;text-align:justify;position:relative;}.grignotage{position:absolute;width:80px;height:80px;border-radius:80px;background:#C5A9BD;}.grignotage2{position:absolute;width:80px;height:80px;border-radius:80px;background:#23182E;}.dateRP_jun{float:right;font-family:'Rubik Distressed';text-align:right;font-size:2em;line-height:30px;margin:-40px 0 0 80px;}.dateRP_jun span{font-size:15px;}.jun{width:70%;padding:10px;border-radius:95% 5% 93% 7% / 6% 92% 8% 94%;background:#e2d3d2;margin:20px auto 0;}.voix{border:1px #e2d3d2 solid;padding:5px;background:#600c1b;margin:20px auto 0;color:#dc9990;position:relative;text-align:center;}</style>

<div class="cadreRP_jun"><div class="texteRP_jun"><div class="grignotage" style="top:-30px;left:-10px;"></div><div class="grignotage" style="top:-10px;left:50px;"></div><div class="grignotage" style="top:-10px;left:120px;"></div><div class="grignotage" style="top:-30px;left:180px;"></div><div class="grignotage" style="top:-30px;left:80px;"></div><div class="dateRP_jun">Date<br/><span>Lieu, avec partenaire</span></div>

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nulla nunc, scelerisque in ullamcorper non, maximus nec erat. Duis gravida purus non eros suscipit ullamcorper. Nunc vehicula ac ipsum non malesuada. Nam vitae est porta, tincidunt lectus vel, imperdiet nisi. Nulla quis imperdiet est. Sed ullamcorper nisi faucibus eros placerat, at tempor ante consectetur. Praesent faucibus magna cursus ipsum imperdiet convallis. Phasellus fermentum libero a elit blandit, eu porttitor eros sagittis. Suspendisse leo tellus, volutpat sed mattis quis, mattis at felis. Mauris fermentum purus eget porttitor convallis. Vivamus dapibus semper orci vitae faucibus. Quisque pellentesque velit accumsan arcu congue tristique. Nunc vulputate, tellus eget vestibulum aliquam, elit lorem lobortis ante, id blandit urna libero volutpat magna.

Pellentesque hendrerit tellus tortor, eu faucibus nisl mattis ac. Donec porta vitae massa suscipit commodo. Ut tincidunt venenatis dui et fringilla. Fusce vestibulum tincidunt euismod. Sed blandit orci a malesuada condimentum. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Morbi aliquet pretium dui, sit amet tempus urna tristique id. Duis sodales at nulla sit amet pharetra. Morbi sapien mi, fermentum non convallis et, euismod nec leo. Nunc non ipsum quis turpis faucibus placerat. Vestibulum rutrum tempus ipsum ac tempor. Pellentesque scelerisque rhoncus blandit. Sed vestibulum fringilla enim, at lobortis nibh vestibulum vitae. Curabitur vel ligula quis tortor dapibus posuere.

Fusce at ullamcorper ipsum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Duis rutrum justo et lorem tincidunt, ac dictum tortor lobortis. Morbi facilisis elit id interdum finibus. Vivamus tortor mauris, accumsan vitae pellentesque in, luctus lacinia lorem. Phasellus pretium tellus justo, eget ornare metus interdum at. Vivamus ac sagittis purus. Aenean nec varius massa. Maecenas viverra ultricies dictum. Pellentesque tincidunt leo in nisi rhoncus pulvinar. Donec sit amet imperdiet orci. Duis efficitur, quam eu tincidunt lacinia, nibh nulla condimentum tortor, id lacinia dolor augue eleifend magna. Nunc quis enim rutrum, maximus odio eu, ornare nunc. Praesent non lacinia ante. Vivamus a fermentum massa.
<div class="voix">Ne la prends pas !!!<div class="voix" style="position:absolute;top:-15px;left:27%;" >Beurk… !</div><div class="voix" style="position:absolute;top:-32px;right:-12%;" >Sûr qu’elle est archie pourrie !!!</div><div class="voix" style="position:absolute;bottom:10px;left:-1%;" >Tu dois absolument la jeter.</div><div class="voix" style="position:absolute;bottom:-8px;right:12%;" >Elle est pourrie ?</div></div>
Integer vitae vehicula eros. Sed leo ligula, dapibus quis mi at, rhoncus accumsan felis. Aenean pharetra mauris nec nibh interdum gravida. Aliquam aliquam consequat rhoncus. Sed mollis eget lectus laoreet iaculis. Nunc bibendum odio ut ultricies convallis. Sed sed turpis faucibus, vehicula enim ut, imperdiet diam. Pellentesque suscipit tempus velit et volutpat. Maecenas augue quam, sagittis quis pellentesque at, auctor eget arcu. Curabitur ac tortor eleifend, tincidunt leo ut, sollicitudin lacus. Suspendisse ac nisl urna. Sed vel euismod orci, in euismod ex. Proin rhoncus porta mi, et hendrerit nunc finibus quis. Duis volutpat ex velit, nec porta mauris fringilla nec. In hac habitasse platea dictumst. Sed elementum justo at ligula maximus facilisis.

Etiam gravida et elit ut ornare. Quisque consectetur, felis a interdum accumsan, mauris lacus pharetra leo, et sodales risus erat eu arcu. Aliquam risus lacus, euismod id pretium ac, commodo eu dolor. Donec feugiat ligula ac nisi vestibulum, eu tempus leo varius. Duis massa dui, scelerisque sed nulla sit amet, sagittis bibendum mi. Proin sed dui luctus, blandit nunc in, viverra dolor. Nam ornare, orci ut rhoncus cursus, eros felis condimentum magna, eu laoreet dui enim ac justo. Morbi cursus, eros sit amet posuere tempus, augue magna aliquam nulla, sagittis mattis magna augue et tellus. Vestibulum pretium quam ac porta fermentum. Vestibulum tempor urna vitae erat malesuada tristique. Nulla ut nisi viverra, malesuada lorem nec, sagittis velit. Maecenas mattis ac mi ac malesuada. Vestibulum cursus metus nibh, sed commodo purus finibus ut. In facilisis sagittis accumsan. In vestibulum orci sed vulputate fermentum. Vestibulum tempor laoreet sem, vel tempor neque consequat sed.<div class="grignotage2" style="bottom:-30px;right:-10px;"></div><div class="grignotage2" style="bottom:-10px;right:50px;"></div><div class="grignotage2" style="bottom:-10px;right:120px;"></div><div class="grignotage2" style="bottom:-30px;right:180px;"></div><div class="grignotage2" style="bottom:-30px;right:80px;"></div></div>
Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Masao Arai
Kanoé de l'école du soleil
Masao Arai
Puissance Théorique : 450
Messages : 39
Dim 19 Nov 2023 - 20:45
Année 1500
Chronologie | Relations


Chronologie

Légende
Rp prévu
Rp en cours
Rp terminé
Rp abandonné


Aventures de Masao

15 Juin
La voix du démon est douce à l'oreille | Lien
Kyoto, sans doute le meilleur endroit où trouver des démons. C'est dans cet espoir que Masao erre en ce lieux.

26 Juin
La folie est le propre de l'homme | Lien
Après une rude bataille qui dura toute la nuit, Masao est blessé. Il s'écroule donc dans une flaque d'eau, dans une forêt.

14 Juillet
Juste pour une pomme | Lien
Arrivé à Nankaido, Masao a faim. Il s'arrête à un étale de pommes, mais le choix s'avère compliqué.

16 Juillet
La patience est la clé du bien-être | Lien
De retour au bercail après une année de voyage, Masao rencontre ses nouveaux guides.

Août

Septembre

Octobre

Relations

en construction

Masao Arai
https://kimetsu-n-yaiba.forumactif.com/t188-fiche-technique-masa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: